Partagez
Messages postés : 19
Inscrit.e le : 03/05/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Chat *-*
Voir le profil de l'utilisateur Dim 13 Mai - 18:30
RECHERCHE CONJOINT(E)
« Je hais le mariage »

♜ VOUS │ Jun est une jeune femme de 24 ans, anti-incontestable à la bouille adorable bien que cela puisse être trompeur. La damoiselle est tatoueuse depuis environs 4 ans et possède son propre salon depuis 1 an. Elle est passionnée par son métier d'ailleurs. Elle a un frère aîné avec lequel elle entretient une relation fusionnelle bien qu'il soit marié et ai une petite fille (elle s'entend très bien avec cette petite famille). En revanche elle déteste profondément sa mère et n'a plus aucun lien avec elle, ni avec son beau-père.
Jun c'est une multitude de sentiments qui n'attendent que de s'exprimer. Elle est impulsive, franche, ouverte d'esprit, adorable, curieuse, cultivée, gourmande, capricieuse .. Jun, c'est surtout quelqu'un qui ne croit pas au système de l'Incontestable. Mais peut-être que l'on va lui donner tort, après tout. Elle a un shiba Inu et un chat.
Un petit tour sur sa fiche ? Par ici
♜ CONJOINT │Cela peut être un homme ou une femme, ma demoiselle ne s'arrête pas là-dessus.
♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décidé du sort de mon personnage.
♜ RELATION │ Je ne m'arrête pas à un type de relation en particulier. Je pense que l'on pourrait partir sur quelque chose d'un peu explosif sur le début avec quelqu'un qui la taquinerait tout le temps et à qui elle le rendrait bien. Histoire qu'ils se rendent chèvre tout les deux. En gros, ils se détesteraient de façon cordiale et ce serait amusant de voir que petit à petit cette relation de conflit total devienne de l'affection déguisée.
Je pense que ça peut être très amusant à exploiter et à voir évoluer o/
♜ NIVEAU RP │ Pas spécialement .. Je suppose qu'un minimum de matière pour répondre et une orthographe relativement correcte devrait amplement me suffire. Je ne suis pas tout le temps régulière dans mes réponses mais une fois toutes les deux semaines ce serait top pour pouvoir avancer quand même. Et si c'est plus régulièrement et bien tant mieux ahah.
♜ RESUME │Venez découvrir un diable sous l'apparence d'un ange.
♜ COMMENTAIRES │ Je serais déjà très heureuse que vous vous intéressiez à ma petite Jun, j'ai vraiment hâte de la voir évoluer et s'exprimer alors honnêtement n'hésitez pas, je ne mords pas. Ma boite à mp vous est totalement ouverte alors faites vous plaisir