Partagez
Messages postés : 51
Inscrit.e le : 11/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur Lun 14 Mai - 19:34
RECHERCHE CONJOINT(E)
« J'ai besoin d'un conjoint. »

♜ VOUS │ Jeune demoiselle âgée de 17 ans, elle reste une personne peu pressée d'être mariée. Pourtant, étant fidèle à l'Incontestable, elle se pliera à la volonté de celui-ci. Souhaitant évidemment que son père soit fier d'elle. Celui-ci a eu le malheur de tomber sur une première femme faible et elle tient absolument pas à devenir comme sa mère. Toutefois, elle reste quelqu'un de peu soumise avec un caractère bien spécifique. Disons qu'il faudra la pousser un peu pour essayer obtenir quelque chose d'elle.
♜ CONJOINT │ Un homme, de préférence beaucoup plus vieux qu'elle (oui pour plus de challenge) avec un caractère plus fort que le sien.
♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décidé du sort de mon personnage.
♜ RELATION │ Une relation difficile, bien qu'elle se pliera à la volonté de l'Incontestable, au début, elle éprouvera quelques réticences. Un mariage difficile et très pesant pour elle serait une façon de la faire évoluer et de briser la glace présente autour de son coeur.
♜ NIVEAU RP │ Lâchez vous, soyez sadiques !
♜ RESUME │ Réussiriez vous à faire fondre la glace ? Ou la briser ?
♜ COMMENTAIRES │ N'hésitez pas à venir me parler en privé si vous avez quelques idées, je suis toute ouïe !
★
Messages postés : 2538
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Lun 14 Mai - 23:59
Merci d'indiquer impérativement dans le titre si la demande est [OUVERTE] ou [CLOSE] pour faciliter le rangement de cette partie. o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Merci Lucci pour le kit 

Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"

Le plus beau compliment ♥️:

La famille ♥️:
Nanase's family:
Merci à Aria ♥️

Game of Nanase:
Merci à Driss ♥️

Activité familiale: