Partagez
Messages postés : 13
Inscrit.e le : 04/05/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Lun 14 Mai - 23:50
33 ans
Mixte

Tu es Ryann. Un passé tumultueux. Une histoire qui se finit bien. On l’espère
.  
Persévérante
Passionnée
Affectueuse
Maternelle
Patiente
Anxieuse
Secrète
Rancunière
Sensible
Marquée

Tu es née au Canada d’un père péruvien et d’une mère québécoise. En 2101, tu as émigrée grâce à une offre d’emploi comme danseuse professionnelle au Japon. Pour toi, c’était l’occasion de tout mettre derrière toi, la dépression de ton père, l’arrestation de ton frère, mais surtout ton ex abusif auquel tu caches l’existence de ton fils.

Ça n’a pas été facile. En plus d’être une jeune maman célibataire, tu te retrouvais dans un pays où tu ne connaissais personne. Polyglotte, tu maîtrisais déjà le français et l’espagnol de naissance, l’anglais pour ton emploi, mais apprendre le japonais pour survivre n’a pas été facile. Puis, il y avait l’Incontestable. Tu t’es rapidement convaincue que ça serait la bonne chose pour toi. Qu’il valait mieux qu’une machine trouve le partenaire idéal que d’espérer une rencontre romantique au risque de souffrir. L’Incontrôlable, lui, t’a fait douter.

Tu es affectueuse, tu prends soin de tes amitiés, mais tu t’ouvres difficilement aux autres. Tu gardes toujours cette distance sécuritaire. Tu es anxieuse et cela te pousse à refouler certains sentiments pour éviter de blesser ou de créer des conflits.  Tu ne t’investis plus dans des relations romantiques depuis que tu as déménagé, mais ça ne veut pas dire que tu ne cherche plus la chaleur d’un coeur qui bat auprès du tien.  
Ryann Soucy-Chavez
Idées de liens
✗ First Friend;; Quand Ryann est arrivé, elle n’avait presque personne: son fils, un employeur… et rapidement toi. Tu étais peut-être un voisin, un collègue, t’étais peut-être ce gars à la laverie qui l’a aidé à faire sa lessive parce qu’elle ne comprenait rien au japonais. Tu as cette importance pour elle, celle d’avoir été un phare au milieu de ce défi qu’elle s’était donnée. Sa première ressource. Pendant un moment, sa seule ressource.

✗ Dance Partner;; Vous vous êtes rencontrés au travail ou lors de l’un des cours que Ryann prends pour se perfectionner. Ça a cliqué entre vous. Artistiquement du moins. Dans vos temps libre, vous laissez la musique, l’émotion vous inspirer et créez vos propres duo.

✗ Dog Mamar;; Ce n’est pas Ryann que tu as rencontré en premier, c’est son fils Maël. Il promenait Lotus quand celui-ci a croisé le tien. Ça été la pagaille. Lotus qui s’emporte. Maël qui lâche la laisse. Le chien qui s’enfuit. Le gamin qui se blesse. Tu as été assez gentil pour ramener tout le monde au bercail et aider un peu la mère inquiète.

✗ Dance Crew;;Vous avez tous deux choisis de faire de votre passion votre carrière. Vous montez sur les planches ensemble. Vous partagez l’espace et les rôles.

✗ Accidental Confidant;; Ce n’est pas très clair la façon dont c’est arrivé, mais elle t’a tout dit. Ou presque. Son passé. Son ex. Sa famille. Elle pensait sûrement ne jamais le revoir. Que tu resterais un inconnu. Pourtant tu es réapparu dans sa vie. (Lien sélectif)

✗ The Sitter;; Une carrière en danse, ça implique aussi plusieurs déplacements, des longues journées, des répétitions imprévues… Elle avait besoin de quelqu’un de fiable qui pourrait prendre en charge son fils lorsqu’il était plus jeune. Il a 13 ans maintenant et est plus indépendant, mais quand elle a besoin de s’absenter plus longtemps c’est à toi qu’elle confie la garde. (Lien sélectif)

✗ Downgrade;; Vous avez partagé plusieurs nuits. Plusieurs instants. Plusieurs bonheurs. Tout allait bien, mais tu as brisé ses règles. Tu t’es attaché. Tu as demandé plus. Elle ne pouvait pas. Ce n’est pas qu’elle ne t’aime pas. Elle ne peut pas. Elle a mis fin à votre proximité, mais elle n'a pas été capable de mettre fin à votre relation. (Lien sélectif)

✗ Whatever;; J'aime bien les liens bâtis à deux. Personnalisés pour nos perso. Mes MP/skype/discord vous sont ouverts!
Rp en cours
▬ [url=urldutopic]nom du topic[/url] PARTENAIRE
Rp à venir
Rp clos
Rp abandonnés

Les plus du perso :

Spare the heart

Share the life. Share the love. Share us once. But not twice.

Les plus du perso :

Step by step

Life is a freestyle dance
Année 00 ▬
(2076 / 11) ► Naissance
(2077 / 10) ► Naissance de Jordan (Frère)
Année 04 ▬
(2081 / 09) ► Début des cours de danse
Année 05 ▬
(2082 / 09) ► Début de l’école primaire
Année 09 ▬
(2086 / 06) ► Naissance de Lucy (Soeur)
Année 12 ▬
(2089/ 09) ► Début de l’école secondaire
(2089/ 09) ► Premier Contrat pour Casse-Noisette
Année 15 ▬
(2092 / 03) ► Début de sa relation avec le père de Maël
(2092 / 11) ► Dépression de son père
Année 17 ▬
(2094 / 05) ► Arrestation de Jordan
(2094 / 09) ► Entrée au CEGEP en Danse
Année 18 ▬
(2095 / 07) ► Déménagement en appartement en couple
Année 19 ▬
(2096 / 05) ► Fuite de sa relation de couple. Grossesse
(2096 / 07) ► Diplôme d’études collégiales en danse
(2096 / 11) ► Arrêt de toute forme de danse (Grossesse)
Année 20 ▬
(2096 / 12) ► Naissance de Maël
(2097 / 04) ► Reprise de la danse
Année 24 ▬
(2101 / 01) ► Audition pour un contrat au Japon
(2101 / 04) ► Déménagement au Japon
Année 31 ▬
(2108 / 02) ► Manifestation de l’Incontrôlable
Année 32 ▬
(2109 / 10) ► Shukumei
(2109/ 10) ► Mariage avec Charlie Hood de 13 jours

★
Messages postés : 498
Inscrit.e le : 15/07/2014

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Libre d'aimer, ivre de liberté
Autre: Merci Jian pour l'avatar ♥
Voir le profil de l'utilisateur Mar 15 Mai - 0:35

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

avatar actuel par Hanz Asuka, merci ♥️

Merci Mad et Bacon Beige-Betterave pour les avatars ♥️
Messages postés : 25
Inscrit.e le : 06/04/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Une moustache.
Voir le profil de l'utilisateur Mar 15 Mai - 0:40
Entre la danse et les chiens, need aussi un lien !

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mar 15 Mai - 5:37
Wiiii! Bien entendu, bien entendu!

Je vous ai tous les deux contacté en privé pour en parler ♥️
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé