Partagez
Plus libre que l'air
Messages postés : 155
Inscrit.e le : 15/09/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : L'Incontestable n'ose pas me marier
Autre: Un gros merci au satff pour ce super Design !
Voir le profil de l'utilisateur Mer 16 Mai - 4:33
RECHERCHE CONJOINT(E)
« J'ai besoin d'amûûûûr. »

♜ VOUS │ Keiko, c'est une boule de nerfs de 19 ans -donc bientôt majeure- qui déteste l'Incontestable à cause du très mauvais exemple qu'elle a eut par ses parents. Elle n'imagine pas qu'une relation peut être sereine et puisqu'elle ne peut pas s'en prendre à l'Incontestable directement, tout va retomber sur le mari.
Elle a fugué assez jeune, va en cours quand elle y est vraiment obligée -donc oui, vous en doutez, son niveau scolaire est assez bas- elle déteste travailler et elle est loin d'être une petite fée du ménage... Il vaut mieux éviter de lui parler de cuisiner aussi -quoique, les nouilles instantanées, elle arrive à ne pas les bruler. Parfois-
Voici le lien vers sa fiche et aussi vers les liens et RPs pour mieux la connaître.
♜ CONJOINT │ Avec une femme, Keiko le vivra comme une colocation coquine et évoluera peu... La possibilité reste, mais un homme est préférable. Il lui faudra avoir du répondant au départ, et de la patience pour montrer à Keiko qu'un bon avenir est possible.
♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[ X ] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décider du sort de mon personnage.
♜ RELATION │ La relation sera explosive au départ, Keiko rejetant totalement le mariage. Le début se fera en prison, vous êtes averti ! Bon, ensuite Keiko n'est pas suicidaire et évitera la sentence ultime, mais sans faciliter la vie commune. La relation est à évoluer vers une vie plus paisible si Monsieur arrive à montrer qu'une vie calme et aimante est possible.
♜ NIVEAU RP │ J'ai 4 comptes, je réponds entre 1 fois toutes deux semaines à 2 fois par semaine, suivant l'inspiration et la rapidité sur les autres comptes. Je ne demande pas plus que ce que j'offre. Niveau qualité, je privilégie la qualité à la longueur... Bon, si vous tenez à répondre rapidement avec des romans, faites le, hein.. l'important est de s'amuser.
♜ RESUME │ Attrape moi si tu peux... ou plutôt si tu aimes les ennuis.
♜ COMMENTAIRES │ Un point ou je serai intransigeant : ne faites pas de proposition si vous n'avez aucun RP en cours. Keiko a été mariée 3 fois avec des nouveaux joueurs, le plus actif a compté 2 posts RPs et les 3 ont disparu... Donc si vous arrivez, tout nouveau tout beau, prouvez moi que vous resterez. Evidement, un joueur avec un DC -ou plus- sera bien accueilli ;)
Merci de votre compréhension.