Partagez
avatar
Messages postés : 25
Inscrit.e le : 01/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur Mer 16 Mai - 12:06
Katarina Mesmer

C’pas ici, le bureau des réclamations !
Généralités

Âge : 27 ans
Sexe : Feminin
Nationalité : Allemande
Activité : Styliste
Sexualité : Au choix.
Commentaires : A perdu un bras. Polyglotte.

Important ! Le créateur vous propose un OC de l’artiste UdonNodu pour avatar. Cet avatar est modifiable.

Si cet avatar est modifiable, alors il n'a pas été réservé, nous vous demandons de bien vérifier qu'un membre ne l'a pas utilisé. (Ici) Si jamais c'est le cas, vous pouvez choisir l'avatar que vous désirez pour ce personnage.
Caractère
Franche et réfléchie. Bon vivant. Légèrement docile. Responsable. Fort esprit de contradiction. Obstinée. Aime le travail manuel. Boude très souvent pour rien. Hurle plus qu’elle ne parle réellement. Très ambitieuse et appliquée dans son travail.

Liens-Relations
Johaness Mesmer-O’Brien : Petit frère. Il l’a suivie jusqu’au Japon et vivent ensemble. Enfin, jusqu’au mariage de son frère. Ils passent les trois quart de leur temps à se hurler dessus, mais s’apprécient beaucoup. Elle lui confectionne des vêtements sur-mesure, Jo ayant un peu de mal à s’habiller. Elle est un soutien au quotidien pour son frère.

Ainslie A. Mesmer-O’Brien : Beau-frère. Kat a découvert, un peu par hasard, que c'est un auteur dont Kat apprécie le travail. Elle trouve son frère chanceux d’avoir été marié à l’auteur et le jalouse même un peu. Elle aime beaucoup le taquiner, voire le charrier parce que « qui aime bien, châtie bien ». Mais elle gardera son métier secret tant qu'Ainslie ne voudra pas en parler à Johaness.

Histoire
Aînée de la fratrie Mesmer. Elevée avec la même étroitesse d’esprit que Johaness (c’est-à-dire, les femmes sont des êtres faibles bonnes à entretenir la maison et pondre des gosses). Grandit sans trop de problème. Devient stérile aux pensées étroites de sa famille en grandissant, contrairement à son frère et sa sœur. Et la première (et surement la seule) membre de sa famille à accepter son frère tel qu’il est réellement et devient un soutien et une confidente pour lui. Refuse un mariage arrangé et finit virée de sa famille. Reçoit peu après une proposition d’embauche d’un créateur qu’elle admire et déménage au Japon pour des raisons professionnelles, suivie par son petit frère.Concernant l’Incontestable, elle n’est pas vraiment pour, mais pas complètement contre non plus. Si le projet n’a pas été abandonné, c’est que ça doit marcher, même si l’idée du mariage arrangé ne la botte toujours pas. Mais elle se pliera quand même aux règles. Elle perd son bras dans le tsunami de Shukumei et accepte la proposition de greffe d’une prothèse à son réveil. Subit une longue rééducation avant de reprendre peu à peu son travail.


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum