Partagez
Yûuko
Yûuko
Invité
Mer 23 Mai - 2:09
Bonjour - Bonsoir !
Je tourne autour de ce forum depuis un petit moment maintenant, et il est temps pour moi de débarquer je pense
Avant cela, j'aurais quelques petites questions, histoire de ne pas faire n'importe quoi :o
D'abord, avez-vous un système de parrainage, ou quelque chose dans l'idée ? Il y a beaucoup d'informations et j'ai peur de faire un faux pas :c de plus, il y a beaucoup de monde ici et cela pourrait être sympa un parrain / marraine, pour m'aider à m'intégrer
Aussi, je me demandais si il était possible de faire une conservatrice de musée d'histoire naturelle ? Cela pourrait être drôle, de montrer l'évolution et avec, dans le musée, une section sur l'Incontournable, pour bien insister sur le fait que c'est la meilleure invention :') N'ayant pas accès au forum, j'ignore si une section musée existe donc, je demande sait-on jamais !

En tout cas, ce forum est top, le concept est génial, j'adore. Super travail vraiment   (en plus les émots m'amusent beaucoup)
Merci par avance !
Messages postés : 210
Inscrit.e le : 23/07/2016

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Korito Tanaka
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mer 23 Mai - 7:54
Bonjour o/

Je vais faire court mais je pense qu'un membre du staff sera plus à même de t'apporter une réponse développée et plus complète.

Nous n'avons pas de système de parrainage sur JM mais il ne faut pas avoir peur, nous ne sommes pas tous des loups ! On accueille toujours avec joie les nouvelles bouilles, surtout si elles sont enthousiastes et actives par la suite ^^

Pour ta deuxième question, concernant le métier. Dans l'absolu, je te dirais "Oui, tu peux faire une conservatrice de musée" Pourquoi ne le pourrais-tu pas ? En plus, tu as l'air de la suite dans les idées. Je te dirais "Fonce ! C'est trop cool !!" Et comme tu le dis, n'étant qu'invité pour l'instant, tu n'as pas accès aux forums. Le lieu "Musée" n'est pas crée. Si tu t'inscris, cela serait une bonne occasion de le créer. Pourquoi pas ?

Je tiens à le représicer, mais ma réponse n'est celle que d'une simple membre. Je tenais à te répondre rapidement pour te "rassurer" et potentiellement réfléchir déjà, à ta potentielle fiche ^^

Bonne journée
Yûuko
Yûuko
Invité
Mer 23 Mai - 12:55
Merci beaucoup d'avoir pris l'initiative de répondre ! (mon impatience te remercie au plus haut point ahah)
Je vais pouvoir réfléchir à mon personnage
#JeSuisJeanne
Messages postés : 1721
Inscrit.e le : 23/08/2016

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Celle qui fait du couscous.
Autre: Code RP : #ffb012 ✗ En instance de divorce avec le forum, n'ouvre plus de rp hors mariage
Voir le profil de l'utilisateur Mer 23 Mai - 13:36
Yo !

En effet, comme Lena a pu l'dire, y'a pas de système de parrainage mais t'en fais pas, y'a une CB (une fois validé s'entend), y'a possibilité de harceler le staff (Surtout Makoto, parce qu'il ADORE ça !) si tu as des questions, tant que ça reste poli et courtois !

Autrement pour ta seconde question, j'viens de regarder et c'tout à fait possible parce que de toute manière, il y a déjà un musée du genre à Tokyo (à Taito !) (Here : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mus%C3%A9e_national_de_la_nature_et_des_sciences_de_Tokyo !) et qu'il est est tout à fait possible d'intégrer l'Incontestable (Pas Incontournable, bien qu'on puisse pas le louper non plus ! ) dans l'histoire puisque de toute manière, il en fait partie intégrante maintenant ! C'est une idée super sympa en tout cas, si tu débarques, j'ai hâte de lire ça.

À bientôt j'espère !

PS : Tout à fait possible de créer un sous-forum "musées" d'ailleurs, y'avait pas de salle d'arcade y'a deux/trois ans et des membres l'avaient fait créer, depuis, ça a été utilisé et tout !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé