Partagez
Messages postés : 31
Inscrit.e le : 28/12/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 24 Mai - 2:06

Kaoru Kagayaki

"Mattéo possède l'art de séduire. Il sait s'y prendre. Moi non. Je lui demande conseil et il tente de m'expliquer son art. Je peux apprendre et appliquer cette technique, mais réussir moins bien que lui : il possède un savoir-faire acquis par une longue pratique, favorisé par une aisance naturelle (un charme) que je ne possède pas. Ce savoir-faire n'est pas une science, qui lorsqu'elle est expliquée et maîtrisée donne toujours les mêmes résultats."
Généralités

¥ : 23 ans
¥ : Japonais
¥ : Etudiant en architecture
¥ : Célibataire ( et voilà son numéro.. )
¥ : Vit actuellement en colocation
¥ : Aime, les soirées, l'alcool, le dessin, la guitare, les gares, les gens, les films d'animation, les sucreries, les manga...
¥ : N'aime pas la solitude, les armes à feu, les pédophiles (merci captain obvious), les gars beaucoup plus virils que lui, le carrelage pas parfaitement symétrique de sa salle de bain...

Historique
✗ Today ;;
Les pieds dans le vent la personne qui passera par là
• [url=urldutopic]nom du topic[/url] partenaire
✗ Yesterday ;;
✗ Tomorrow ;;
• partenaire
• partenaire

Je recherche...

DE TOUT ! Donnez moi vos vies et vos âmes maintenant !  

Mes icons

Messages postés : 31
Inscrit.e le : 28/12/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Dim 27 Mai - 20:35

Yuko Asahina

ex;; On a passé pas mal de mes meilleurs moments ensemble et j'aurais aimé qu'on puisse en vivre d'avantage. Je ne t'en veux pas d'être parti, tu n'as pas eu le choix et même aujourd'hui tu es toujours là pour moi au moindre de mes caprices. J'aurais voulu que tu sois l'amour de ma vie. Mais je me contenterais de ton amitié.

Azuma Kuroshi

Ami d'enfance;; Ca relève du miracle qu'on ait finit par se retrouver. Et encore plus que tu m'ai accepté dans ton appartement. J'ai même du mal à comprendre pourquoi tu ne m'as pas encore dégagé. J'imagine que ça viendra mais en attendant ça me fait plaisir de te voir au quotidien.

Eiji Yamata

Ami;; Je sais que tu aurais aimé que je te vois comme un père mais l'un comme l'autre on savait que ça ne se ferait pas. Je ne te remercierait jamais assez de m'avoir accueilli dans ta famille et de m'avoir laissé partir au moment où j'en ai eu besoin. Je ne répond pas toujours au téléphone mais je t'enverrais une carte pour noël, promis.