Partagez
Gros Nounours
Messages postés : 60
Inscrit.e le : 21/05/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Ven 25 Mai - 11:52

Eijiro Ueda

Généralités
34 ans, né le 26 septembre 2076 (Balance)
Japonais, peut-être des origines étrangères du côté de son père, mais vu qu'il ne connaît pas ce dernier...
1m83 ; 90kg et des brouettes
Veuf, a été marié quatorze ans avant que sa femme Miki ne se suicide durant la période Shukumei
S'en veut profondément de ne pas avoir compris/sauvé sa femme
Anciennement dans les forces d'autodéfense, travaille maintenant comme coursier
A été blessé au genou gauche, ce qui l'a laissé légèrement boiteux
Addict au thé matcha
Aime : les enfants (il rêve depuis longtemps d'être père), le baseball (c'est le sport national quand même !), le jazz
Déteste : les parents irresponsables ou qui abandonnent leurs enfants

Je recherche...
✗ Ami(e)s de lycée ;; Ah, le lycée... Ca fait quoi, vingt ans ? Et qu'est-ce que vous devenez ?
✗ Ancien(ne)s collègues (forces d'autodéfense) ;; Des hommes et des femmes qui se sont battus à ses côtés pour défendre le pays, aider à secourir la population et à reconstruire après les catastrophes comme Shukumei. Pour Eijiro, ils sont devenus comme une seconde famille.
✗ Ancienne belle famille ;; Des membres de la famille de Miki, les relations avec ceux-ci peuvent être très variées, allant de la compassion à la haine s'il est tenu responsable de la mort de sa femme.
✗ Employeur ;; Qui a besoin d'engager un coursier ? Besoin de faire des courses en ville pour votre commerce/administration ? N'hésitez pas à engager Eijiro ! … S'il-vous-plaît ? Avant qu'il ne finisse à faire du porte à porte pour refourguer des assurances-vies...
✗ Libre ;; Tout ce que vous voulez, parvenez à imaginer, sérieux ou déjanté, faites moi part de vos idées !

Mes icons

Gros Nounours

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Ven 25 Mai - 11:54

Mes Liens

Elisabeth Shigeyuki

Comme une nièce ;; Cette jeune fille, il l'avait perdue de vue il y a sept ans de cela. À l'origine un simple ami de sa mère, il est rapidement devenu proche de l'enfant qu'elle était alors. Il n'a appris que récemment à quel point Elisabeth tenait à lui et tout le mal que lui a causé son départ. Mais maintenant qu'ils se sont retrouvés, il n'a pas l'intention de renouveler cette erreur. Si jamais elle a besoin de lui, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, il accourra.

Yuzu K. Hanabi

Rescapée;; A peine plus de vingt-quatre heures, c'est le temps qu'ils se sont connus, le temps qu'il a fallu à l'équipe de secours pour sortir Yuzu des décombres où elle était coincée après le tsunami ayant frappé Tokyo. Plus de peur que de mal dans son cas, heureusement. D'après les médecins, elle s'en serait bien sortie.

Prénom Nom

Type de Lien ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

#Le petit Pingouin bougon#
Messages postés : 183
Inscrit.e le : 06/04/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Anders Becker
Autre: Ibiki est "sourd" ! Donc vous étonnez pas s'il vous réponds pas !
Voir le profil de l'utilisateur Ven 25 Mai - 12:48
Coucou toi

Dis moi, il était dans les forces d'autodéfense à partir de quel âge (je sais plus si c'est écrit dans ta fiche ) ? J'ai un perso' qui pourrait coller et comme j'aime bien ton perso
Gros Nounours

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Ven 25 Mai - 13:00
Hey !

Non, je ne l'ai pas précisé, mais dans ma tête c'était vers ses 21 ans. Après ça reste justement adaptable si besoin x)
Messages postés : 182
Inscrit.e le : 30/01/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Kimi, le jaune d’œuf.
Autre: Avatar : Seijuro Akashi
Voir le profil de l'utilisateur Ven 25 Mai - 20:15
Yop !

Ca te dit de bosser pour un gamin de 23 ans ? Alors je me suis renseigné un peu pour le métier de coursier dans une banque et ça n'existe pas en tant que tel. Cependant, je me suis dis que cela peut être envisageable, notamment pour les clients qui ne peuvent pas se déplacer à la banque. Fauteuil, handicap sous assistance, personnes âgés, les paranos de la technologie, les phobiques ou tout simplement pour ceux qui ont la flemme, mais qui veulent tout de même garder un contact humain au lieu de passer par les machines

Toujours en gardant cette notion de rapidité que doit avoir un coursier, on pourrait même s'axer sur le fait qu'Eijiro fasse l’intermédiaire entre Aii qui gère les patrimoines et les clients. Tantôt il lui apporte un document, le client signe, il revient à la banque, Aii fournit des annexes, il retourne chez le client etc

Puis l'aspect que j'aimerais travailler qui pourrait être amusant, est le côté "Bordel je me fais diriger par un gars qui pourrait presque être mon fils" mais avant tout chose, pour que ce soit entre plus fun, on pourrait débuter le rp sur un entretien ;) avec la fameuse question chiante "Pourquoi mon Entreprise ?"

À toi de me dire ce que tu en penses (:
Plus libre que l'air
Plus libre que l'air
Messages postés : 229
Inscrit.e le : 15/09/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Toshiro Hara
Autre: Un gros merci au satff pour ce super Design !
Voir le profil de l'utilisateur Ven 25 Mai - 20:38
Coucou
Eijiro pourrait avoir un lien avec presque tous mes personnages...

Keiko :
✗ Déteste : les parents irresponsables ou qui abandonnent leurs enfants
Les parents ne se sont jamais occupés de Keiko, qui a fini par fuguer. Ca peut énerver Eijiro, et plus encore si Keiko lui dit que c'est mieux ainsi XD

Yumiko :
Actuellement pilote de chasse dans les forces d'auto-défense, ils ont pu se croiser.
Je n'ai pas vu dans ta fiche ce qui a motivé le départ d'Eijiro des forces d'auto-défense -bien que la mort de la femme d'Eijiro est un indice, le genou abimé aussi- et selon la raison, Yumiko peut voir Eijiro comme un lâche, ou pas...

Gennai :
La firme fujikawa propose plein d'emplois, avec le passé, pourquoi se limiter au poste de coursier.... Mhhh mais à un poste plus élevé, peut être que Eijiro pourrait découvrir les sombres activités de Gennai ?
Bon, au final, je laisse le gamin banquier te proposer du travail... :D

@ toi
Gros Nounours

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Sam 26 Mai - 11:34
Aiichirô > Hey, dis donc gamin, un peu de respect pour tes aînés ! On n'a que onze ans de différence je te signale, il aurait fallu que je sois précoce pour être ton père ! Ah, non mais ces jeunes j'te jure !
Sinon, vu que Eijiro a besoin de thune, il accepte humblement x) ce que je te propose c'est de commencer même encore un peu avant, avec Eijiro qui envoie sa candidature par mail, et cela permettra de fixer l'entretien sans que ça sorte de nulle part. On en parle plus par mp si tu veux :)

Keiko > les deux premiers m'intéressent en effet ! Pour moi Eijiro était plus dans les forces terrestres, mais ça n'empêche pas qu'ils aient pu se connaître. Il y a moyen qu'on fasse un/des rp(s) à l'époque actuelle mais également en flashback peut-être. On approfondit tout ça par mp ?

Aiichirô et Keiko > Je ne suis par contre pas très disponible les week-ends, alors je m'excuse d'avance si je mets du temps à vous répondre.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé