Partagez
avatar
Messages postés : 30
Inscrit.e le : 01/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur Dim 27 Mai - 19:32

Johaness K. Mesmer-O’Brien



Informations générales

Nom - Prénoms : Mesmer-O’Brien Johaness Kurt
Surnoms :  Jo’ – Johan -  (Pseudonyme de ring)
Nationalité :  Allemande
Âge :  24 ans
Métier :  Livreur de pizza | Catcheur amateur
Opinion politique : Pro-incontestable
Préférence sexuelle : Homosexuel
Situation maritale : Marié ( à Ainslie A. Mesmer-O’Brien)
Mensuration : 1m98 – 93 kg
Description physique : Grand – Costaud- Musclé (entretien régulièrement son corps) -  Cheveux blonds clairs – Yeux bleus foncés – Mal rasé– Nez tordu
Caractère Râleur  – Franc – Bruyant – Gênant – Contrariant – Sang chaud –Très beauf - Bon fond.
Anecdotes

Il se sent femme depuis très longtemps et se travesti, mais ne s’assume pas, donc restera un homme en public.
Il est gynophobe (racisme envers les femmes) et a très peu de considération pour la gente féminine.
Il aime sa famille et son entourage plus qu’il ne veut bien l’admettre et a été blessé par le rejet de sa famille.
Il s’est vengé de son ex, Fritz (qui l’a « vendu »), en le passant à tabac et l’envoyant à l’hôpital avant son départ. Il a aussi déboîté la mâchoire de Veronika, sa petite sœur, qui a osé l’insulter de déchet.
Il a peur de son père, qui était bien plus dur avec lui.
Cette honteuse culpabilité qu'il ressentait était le fruit d'une douce manipulation de sa mère, qui savait parfaitement se montrer peinée de ses aveux.
Le catch est pour lui une véritable vocation et même s’il connait les risques de la pratique d’un sport aussi violent, il refuse d’arrêter la pratique.
Il a déjà dépassé les 100 kilos de muscle (environ 103) pour sa profession, mais a dût perdre du poids ne pratiquant plus aussi intensivement qu’avant le catch.
Il est régulièrement sujet à des élongations musculaires, surtout dans la jambe, lui provocant une boiterie légère. Pour le moment.
Il apprécie beaucoup le piano (et la musique classique en général) et voulait apprendre a en jouer mais son père à refuser prétextant que ça ne faisait pas assez viril.
Il est trilingue et parle allemand, japonais et anglais.


Histoire

1er Avril 2086 : Naissance de Johaness Kurt Mesmer. Ses parents sont Ludwig et Hildegarde Mesmer. Il a une sœur de trois ans son aînée, Katarina Mesmer.
25 décembre 2088 : Naissance de Veronika Mesmer. Katarina est ravie d’avoir une petite sœur est en prends grand soin.
1er Avril 2089 : Dès l’enfance, il est inculquée à Johaness une éducation de « parfait petit garçon », éducation avec laquelle il ne se sent pas à l’aise.
Juin 2093 : Johaness, avec toute l’innocence du monde, explique à sa mère qu’il ne se sent pas bien dans son corps de garçon et qu’il aimerait devenir une petite fille.  Elle est déçue et le réprimande sévèrement, quant à son père, quand il apprend les propos de son fils, n’hésite pas à le frapper pour lui faire passer ses idées douteuses.
Se sentant honteux et plein de culpabilité, Johaness fait de son mieux pour être un garçon modèle.
Août 2094 : Johaness, dans la continuité de ses efforts pour être un bon garçon, souhaite pratiquer la lutte libre, demande acceptée par ses parents. Il commence donc à pratiquer ce sport et donne des résultats excellents, rendant ses parents fiers de lui.
Avril 2100 : Johaness devint vraiment imbuvable et sa gynophobie éclate au grand jour, principalement à cause de ce corps qu’il ne supporte plus et qu’il déteste mais qu’il est obligé de gardé. La lutte devient pour lui un véritable défouloir et il s’y donne à cœur joie.
Juin 2102 : Il reparle à sa mère de son sentiment de malaise vis-à-vis de son sexe d’origine et son souhait d’en changer, la réaction est encore plus violente qu’auparavant, Johaness est blessé physiquement et mentalement et se promet de ne plus en parler et de souffrir en silence. Katarina prends en pitié son petit frère et lui montre tout son soutient, en devenant sa confidente, le soulageant même légèrement de ses maux.
Avril 2104 : Johaness finit ses études et effectue son service militaire avec beaucoup d’entrain.  Il rencontre à la même occasion son petit ami, Fritz Rosenthal. Seule Katarina est au courant de sa relation.
Janvier 2105 : A la fin de son service militaire, Johaness devient catcheur professionnel et se met en ménage avec son compagnon, réussissant toujours à cacher sa relation à ses parents.
Mars 2106 : Johaness commence à ressentir une gêne dans la jambe et va consulter un médecin du sport, sous l’insistance de Fritz, et apprends que la pratique intensive du catch commence à avoir de mauvaises répercussions sur son corps qui se dégrade trop rapidement pour son âge. Il lui conseille de se modéré, conseil que Johaness n’écoutera pas et continue de pratiquer le sport avec la même intensité.
13 Mai 2106 : Première élongation de Johaness, qui est en repos forcé. Il n’attend pas sa guérison complète pour se remettre au catch, ce qui inquiète son entourage et son coach.
26 Juin 2106 : Deuxième élongation de Johaness, qui se retrouve de nouveau en repos forcé. La douleur et l’ennui le rendent insupportable, ce qui agace son compagnon. Leur couple commence à voler en éclat à cette période. A nouveau, Johaness n’attends pas sa guérison complète pour reprendre le sport.
Juillet 2106 : Katarina est déshéritée et chassée de la famille Mesmer et  part vivre au Japon après avoir reçu une proposition d’embauche. Elle reste cependant un contact avec Johaness très régulièrement.
31 Juillet 2106 : Troisième élongation de Johaness encore plus douloureuse que la précédente. Son humeur empire à cause de la douleur au grand dam de Fritz qui en prend plein la tête au quotidien. Mais Johaness refuse de prendre des antidouleurs, de peur d’en devenir dépendant. Cette fois-ci, il attend sa quasi-guérison pour reprendre le sport.
24 octobre 2106 : En plein match, Johaness subit une déchirure musculaire, le paralysant tellement la douleur est intense. Son corps ne supporte plus ce qu’il subit et lâche, tout simplement. Son coach, inquiet pour sa santé, brise son contrat et s’arrange pour qu’il ne soit pas réembauché ailleurs, forçant le catcheur à prendre sa retraite. En colère, ne supportant plus la douleur, Johaness fait vivre un véritable enfer à son compagnon qui tente désespérément de sauver son couple. C’est un échec, ils se séparent une semaine plus tard et Johaness chasse  Fritz de son appartement.
1er Novembre 2106 : De colère et par rancune, Fritz va avouer aux parents de Johaness  l’homosexualité de leur fils. Furieux d’apprendre la nouvelle, Johaness est déshérité et chassé à son tour de la famille Mesmer, se faisant insulter, ce qui le blessera profondément. N’ayant plus rien le rattachant à l’Allemagne, il décide de partir vivre avec sa sœur aînée à Tokyo.
24 Décembre 2106 : Trois jours avant son départ pour Tokyo, Johaness se venge de Fritz en le passant à tabac et l’envoyant à l’hôpital, lui créant de nombreuses fractures sur le corps.
27 Décembre 2106 : Arrivée de Johaness au Japon, il est accueilli par sa sœur qui l’invite à vivre avec elle. Elle lui fait comprendre à quel point ils sont devenus libres de leur choix de vie en lui confectionnant une robe qu’il est forcé de mettre.
2 Janvier 2107 : « Naissance » de Lennie, même si Johaness n’assume pas encore son côté travesti. Il a beaucoup de chemin à parcourir pour s’accepter.
15 Janvier 2107 : Johaness trouve un job de livreur de pizza. Il reprend en parallèle le catch mais en amateur, espérant pouvoir le reprendre en professionnel prochainement.
Mars 2107 : Johaness s’achète une perroquet Grise du Gabon qu’il nomme Flieder. Ils s’adorent et Katarina apprends à l’oiselle à parler.
11 Octobre 2109 : Le tsunami de Shukumei frappe la ville. Johaness et Katarina, de sortie ce soir-là, sont frappés pour la vague. Johaness a un traumatisme crânien pas bien méchant, Katarina y laisse un bras.
27 Octobre 2109 : Nouvelle élongation pour Johaness, très douloureuse. Comme d’habitude, la douleur le rend insupportable, sauf qu’il n’a personne à insupporter, cette fois. Il est donc obligé de prendre sur lui et il finit par insupporter lui-même, le rendant encore plus grognon.
29 Octobre 2109 : Katarina sort du coma et se fait greffer une prothèse pour remplacer son bras perdu. Elle fait de la rééducation, très longuement, et oblige son frère à se reposer et attendre sa guérison avant de reprendre le sport. Et elle ne lui laisse pas le choix.
13 Avril 2110 : Johaness est marié à Ainslie A. O’Brien, devenant Johaness Mesmer-O’Brien. Le mariage ne commence pas sous les meilleurs hauspices.


Index des RPs

RPs en cours
❧ Excusez-moi, Monsieur ? www pv. Suzume Subarashï
❧ Cellule 024 www pv. Ainslie Mesmer-O’Brien

RPs Abandonnés
RPs Terminés
❧ Coucou, c’est la milice ♥️www pv. Absolem Takizawa

avatar
Messages postés : 30
Inscrit.e le : 01/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur Dim 27 Mai - 19:32
J'réserve ça et c'est à vous o/
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum