posté
le Lun 28 Mai - 12:11
par Aiichirô TaniguchiADRESSE PROFESSIONNELLE
Ce mail est au nom de la banque. Seul Aiichirô Taniguchi gère cette boite mail.
Ce mail est au nom de la banque. Seul Aiichirô Taniguchi gère cette boite mail.
t.ginkõ-financial-group-incorporated@neomail.com
ADRESSE PERSONNELLE
aiichirô.taniguchi@neomail.com
- Invité
posté
le Mar 29 Mai - 17:16
par InvitéCandidature au poste de coursier
Madame, Monsieur,
Suite à votre offre d'emploi, je me permets de vous contacter afin de vous proposer ma candidature pour le poste de Coursier dans votre banque.
Vous trouverez-ci joint mon CV, et je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire.
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses,
Eijiro Ueda
- Pièce jointe : CV:
Nom prénom : Ueda EijiroDate de naissance/âge26 septembre 2076
(34 ans)Sexe : MAdresse Tokyo-to 150-0001, Toshima-ku, Sugamo-choume, xxxxx Téléphone xxx-xxxx-xxxx Email : eijiro.ueda@neomail.com Date Etudes2089 Entrée au collège 2092 Sortie du collège 2092 Entrée au lycée 2094 Sortie du lycée 2094 Entrée à l'université de Tokyo 2098 Sortie de l'université de Tokyo Expérience2098 Tokyo, Forces terrestres d'autodéfense 2110 Tokyo, Coursier Permis et Certificats2092 Permis scooter 2096 Permis de conduire voiture 2096 Permis de conduire poids lourds 2096 Diplôme de secourisme 2098 Licence d'armes à feu Langues
Japonais langue maternelle
Anglais : TOEICCondition physique
Bonne
Présentation
Titulaire d'un diplôme de droit à l'Université de Tokyo, j'ai passé douze ans dans les Forces terrestres d'autodéfense, au service de notre pays et de ses habitants. Je présente également une expérience similaire comme coursier pour un commerce de Sugamo.
Motivation
Je trouve très honorable que vous souhaitiez établir une relation d'échange banque/clients au travers de rapports humains et que vous facilitiez l'accès à vos services aux personnes à mobilité réduite.
Souhaits :
Poste de CoursierDisponibilité :ImmédiateNombre de personnes à charge :
0
Marié :
VeufPension alimentaire :
Non