Partagez
Messages postés : 13
Inscrit.e le : 25/05/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Render de l'avatar : tinymintywolf
Voir le profil de l'utilisateur Mer 30 Mai - 12:21
RECHERCHE CONJOINT(E)
« J'ai besoin d'amûûûûr. »

♜ VOUS │Anda Zoele Satsuki est une demoiselle calme. Par sa timidité, elle ne se sent pas forcément à l'aise avec les inconnus, mais pourtant, elle est assez fêtarde avec ses amies. Chez elle, elle ne jure que par la glace, ses séries d'hôpitaux et ses deux grands chats, Hello et Kenkou. Sa vie est séparée en trois, entre son travail qui lui impose une image soignée, ses amies qui lui proposent une image libérée et son canapé qui lui offre une image décontractée. Elle a 22 ans et elle pratique le métier d'infirmière, espérons que les heures supplémentaires ne feront pas peur à son prétendant.

Sa fiche : La philosophie d'un chat

♜ CONJOINT │ Même si Anda n'a jamais eu de relations amoureuses, elle a parfois ressenti des rapprochements avec des jeunes garçons qui ne sont jamais allés bien loin. Jamais elle ne s'est intéressée aux demoiselles.

♜ MARIAGE
[...] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[X] Je laisse l'incontestable décidé du sort de mon personnage.

♜ RELATION │ Anda rêve d'un mariage d'amour, comme ses parents. Mais il serait également possible que celui-ci ne tourne pas autour des tourtereaux, mais plutôt près des mouettes rieuses.

♜ NIVEAU RP │ En vue de la correction des fiches, je ne pense pas que je tomberai sur quelqu'un qui ne maîtrise pas l'orthographe, je ne suis pas très regardante dessus à part si les fautes sont à tomber de ma chaise. Je ne cherche pas forcément quelqu'un qui écrit beaucoup, tant qu'il respecte bien sûr les obligations du règlement. Je cherche tout de même quelqu'un qui est là une fois minimum par semaine.

♜ RESUME │ Une douce infirmière, blondinette, fan de séries d'hôpitaux cherche un monsieur. Avec elle, il y a deux maine coons à câliner.

♜ COMMENTAIRES │ Les mâles hétéros, viendez !