Partagez
♠♥ Lady Karolyn ♦♣
Messages postés : 185
Inscrit.e le : 26/06/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mar 5 Juin - 19:12
Ralentissement de 'Mawrr'

♜ VOUS │ Nelsha T. Zenko || Naeryan Valmont || Klervie Kyomizu || Yuzu K. Hanabi
♜ DATES │  => 26 août inclus
♜ COMMENTAIRES │ Edit du 14 juillet : Après le boulot, les vacances. Je profite que mon absence était toujours là pour mettre à jour du coup. Qui dis vacances, dis du temps pour moi mais aussi surtout pour faire tout ce que j'ai pas eu le temps de faire dans l'année scolaire. Du coup, je vais être là, pas là, là, pas là, etc...

Je reste donc en ralentissements sachant que cette fois, mon rythme sera du coup très fluctuant. Mine de rien, je vais encore avoir un emploi du temps chargé. La preuve :
16 au 22 juillet => Une petite semaine pour souffler un peu, faire les soldes et quelques autres trucs que je repousse depuis trop longtemps. Faut finir d'aménager l'appartement aussi.
23 au 27 juillet => Chez la belle famille à Bourg en Bresse
31 juillet au 5 août => Mes parents débarquent
15 au 26 août => Squattage d'une amie. Un peu à la maison, un peu dans les Vosges (sans internet)
Sans oublier de caler dans les trous : les réparations de la bagnole, les rdv médicaux et tous les petits imprévus qui s'invitent toujours en prime.

Donc voilà. Si je disparais, rassurez-vous ce ne sera que temporaire. J'ai pas fini de vous enquiquiner, loin de là ! ^^

Premier message:
Qui dit fin d'année scolaire dit rush qui va avec.
Entre les animateurs malades/blessés, les dossiers d'inscriptions pour la rentrée, les entretiens et bilans d'équipe, les nouveaux projets à rédiger, les intervenants à démarcher, les nouveaux horaires et emploi du temps à planifier, les recrutements à prévoir, les sorties et activités de fin d'année à mettre en place, les comptes-rendus à faire passer en mairie, à la CAF, à la PMI, à la DDCS, j'en passe et des meilleures, autant dire que y a pas que sous la chaleur que je croule. Et avec des effectifs en hausse, c’est juste le bonheur.

Cette semaine, je me fais carrément du 7h-19h pour compenser les absences, et jusqu'au 6 juillet je suis en mode administratif à fond. Du coup, comme les journées de 10h non-stop c’est vraiment chaud à assumer entre le taff mairie et les gamins qui sont bien remontés et nombreux, à part les week-end, je vais mettre plus de temps à répondre.
Je mets en plus la semaine du 9 au 13 juillet même si là j'aurais des vrais horaires de bureau et que ce sera plus cool mais je préfère prévoir le coup.

Voilà, comme ça vous êtes prévenus.
Messages postés : 105
Inscrit.e le : 17/01/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Iris Nilson
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mar 5 Juin - 19:56
A trop pressé le citron, il a plus de jus /ZBAF/

Bon courage! =D
~ Knife is life ~
Messages postés : 1412
Inscrit.e le : 23/06/2014

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Zetsu Izumo
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mar 5 Juin - 21:19
Bon courage ♥️
♠♥ Lady Karolyn ♦♣
Messages postés : 185
Inscrit.e le : 26/06/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Sam 14 Juil - 11:12
Edit du 14 juillet : Après le boulot, les vacances. Je profite que mon absence était toujours là pour mettre à jour du coup. Qui dis vacances, dis du temps pour moi mais aussi surtout pour faire tout ce que j'ai pas eu le temps de faire dans l'année scolaire. Du coup, je vais être là, pas là, là, pas là, etc...

Je reste donc en ralentissements sachant que cette fois, mon rythme sera du coup très fluctuant. Mine de rien, je vais encore avoir un emploi du temps chargé. La preuve :
16 au 22 juillet => Une petite semaine pour souffler un peu, faire les soldes et quelques autres trucs que je repousse depuis trop longtemps. Faut finir d'aménager l'appartement aussi.
23 au 27 juillet => Chez la belle famille à Bourg en Bresse
31 juillet au 5 août => Mes parents débarquent
15 au 26 août => Squattage d'une amie. Un peu à la maison, un peu dans les Vosges (sans internet)
Sans oublier de caler dans les trous : les réparations de la bagnole, les rdv médicaux et tous les petits imprévus qui s'invitent toujours en prime.

Donc voilà. Si je disparais, rassurez-vous ce ne sera que temporaire. J'ai pas fini de vous enquiquiner, loin de là ! ^^

Bonnes vacances à tous, même à ceux qui en ont pas.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé