Partagez
Shawn Walker
Messages postés : 243
Inscrit.e le : 16/07/2016

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Pour une réponse rapide, vaut mieux s'adresser à mon Armin :3
Pierre précieuse sans éclat
posté
le Sam 9 Juin - 17:22
par Shawn Walker
Hayden Sherman

"Je suis de retour"
Généralités

Nationalité :  Américain
Activité :  chanteur, idole internationale
Sexualité :  Hétérosexuel voire bisexuel
Commentaires :  Je vous laisse choisir son orientation. Mon Shawn a été amoureux de lui (secrètement) un temps. A vous de voir si ces sentiments étaient réciproques. Hésitez pas à MP si besoin !

Important ! Le créateur vous propose Jay, du jeu "Le secret d'Henri" pour avatar. Cet avatar est modifiable

Si cet avatar est modifiable, alors il n'a pas été réservé, nous vous demandons de bien vérifier qu'un membre ne l'a pas utilisé. (Ici) Si jamais c'est le cas, vous pouvez choisir l'avatar que vous désirez pour ce personnage.

Caractère
Hayden est quelqu'un de très gentil, généreux et sincère. C'est ce doux caractère, ainsi que sa bonne humeur à toute épreuve qui ont su faire de lui une petite étoile naissante, en plus de sa voix mélodieuse et de son physique plutôt agréable au regard. Il est dévoué à ses fans, désire vraiment leur faire plaisir et aller à leur rencontre. C'est cette motivation qui le rend si créatif.

Liens-Relations
Shawn Walker : C'est son ami d'enfance. Ils étaient très proches. Ils se sont perdus de vue lorsqu'ils ont chacun commencé leur carrière. Lorsque Shawn est parti au Japon, ils ont plus ou moins gardé contact, en s'envoyant quelques mails. Selon votre préférence, Hayden sera soit également amoureux secrètement de Shawn, soit juste très très attaché à lui.

Histoire
Il a passé son enfance avec Shawn. Malgré leur différence d'âge ils s'entendaient parfaitement. Mais ils se sont éloignés avec le temps, sans pour autant s'oublier. Hayden a tracé sa vie de son côté, a formé son groupe, s'est fait connaître par les médias, et brille sur scène. Finalement, lorsqu'il apprend que Shawn part au Japon, il est rattrapé par le passé, et dévasté à l'idée de le perdre. D'un autre côté, il a gardé cette passion et intérêt pour le Japon et son système. Il s'informe de plus en plus sur ce pays étranger qui a bercé son enfance et celui de son plus proche ami, et se laisse charmer par l'idée de trouver lui aussi un jour l'âme sœur grâce à ce système. Il finit par se décider, et abandonne sa nationalité et liberté pour devenir japonais. Cela fera un buzz dans les médias, donnera un tout autre virement à sa carrière, sans pour autant la détruire.
Votre histoire prend place à peu près à son arrivée ! Il faudra noter qu'il n'a pas pris le temps de prendre énormément de cours de japonais, et s'exprime d'une manière partiellement compréhensible.