Partagez
♥ Le Saint Panda Ficus ♥
♥ Le Saint Panda Ficus ♥
avatar
Messages postés : 594
Inscrit.e le : 25/05/2015

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 14 Juin - 11:32
Sólrún Ikeda

 
« Pardonner est une action plus noble et plus rare que celle de se venger. » [W. Shakespeare]
Généralités

ge : 16/17 ans, née en 2094.
Sexe : Féminin mais le genre est libre.
Nationalité :  Japonaise avec des origines Islandaises par sa mère.
Activité :  Étudiante.
Sexualité :  Libre.
Commentaires :  Prenez soin de ma petite soeur . Pour l’avatar vous êtes libre si celui-ci vous ne plait pas, tant que le personnage a les yeux cyan (comme ceux de sa mère et le droit son frère).
Pour la scène du téléphone, lire le deuxième poste de ce rp : Ici

Important ! Le créateur vous propose Phil, de l’artiste Harkill pour avatar. Cet avatar est modifiable.

Si cet avatar est modifiable, alors il n'a pas été réservé, nous vous demandons de bien vérifier qu'un membre ne l'a pas utilisé. (Ici) Si jamais c'est le cas, vous pouvez choisir l'avatar que vous désirez pour ce personnage.
 
Caractère
Sólrún est une jeune femme sûr d’elle, pleine d’énergie et de peps. Elle a un caractère optimiste et pardonne facilement. Elle donne sa chance à tout le monde et fait preuve d’une grande gentillesse. Elle n’écoute pas les on-dit, préférant se faire une idée elle-même sur une personne. Cependant, il ne faut pas en abuser, car la jeune fille ne se laisse pas faire et fait preuve de beaucoup de répartie en plus de ne rarement donner une seconde chance. Non colérique, elle préférera rire de la mauvaise fortune que s'accabler et passera outre toute forme de dispute.

 
Liens-Relations
Karl Abel Ástþrúðurson.
Son demi-frère, du côté de sa mère. Sólrún ne l’a jamais connu en dehors des paroles de son père et du silence de sa mère. Fils indigne qui les a laissé, rebelle, cas irrécupérable, Seiryû a toujours affiché aux yeux de sa fille un portrait fortement négatif de son fils adoptif. Il en était presque devenu tabou de parler de Karl, tellement aux yeux du père, il n’avait plus sa place dans la famille.
Et pourtant, elle lui laissa sa chance, car même si son défunt père le haïssait, ce qu’elle vit sur les joues de sa mère en entendant son fils, ce n’était pas des rides de haines, mais des larmes de joie et pour la première fois depuis sa naissance, elle entendit la voix de sa mère répondre au téléphone. Elle découvrit donc que son frère n’était en rien le monstre décrit par son paternel. Il était gentil, soucieux, attentionné, mais aussi terriblement timide et craintif malgré son âge. Elle ne sait pas pourquoi il a abandonné sa famille si longtemps, et elle lui en veut un peu de lui avoir si longtemps empêcher d’entendre sa mère, mais peut-être le saura-t-elle un jour et qu’elle comprendra.

 
Histoire
Sólrún est née d’une demande de l’Incontestable, entre Seiryû Ikeda, un japonais pur souche et médecin de la mort au centre de redressement et Ástþrúður Ikeda, une islandaise femme au foyer depuis son mariage.
Elle a eu une enfance normale et épanouie, bien que baignée dans un certain conformisme Incontestable, son père lui inculquant les valeurs de son pays.
Sa mère ne parlait pas, bien qu’elle en soit anatomiquement capable. Mutique, elle parlait en langue des signes et semblait ainsi depuis un événement d’avant la naissance de Sólrún. Ástþrúður semble constamment malheureuse dans son couple, mais esquisse toujours des sourires pour sa fille qu’elle a éduqué dans le respect des autres en plus de l'aimer plus que tout.
Elle sait qu’elle a un demi-frère dont il ne faut pas parler et qui serait la cause du silence de sa mère. Du moins, d’après son père.
Elle est bonne élève voulant rendre ses parents fiers (choix des études, libres).
Son père meurt lors du tsunami.
Son demi-frère, Karl, les appelle après dix-sept ans de silence, pour la première fois de sa vie. Libérée de son mariage et retrouvant son fils, Sólrún entendra pour la première fois la voix de sa mère répondre au téléphone avec un timbre heureux et ému.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum