Partagez
Messages postés : 28
Inscrit.e le : 08/06/2018
Voir le profil de l'utilisateur Mar 19 Juin 2018 - 14:02
Email personnel, parce qu'on ne pourra jamais assumer ce genre de surnoms, vraiment. Jamais.

Email professionnel, soyons sérieux un minimum dans la vie voulez vous ?

★
Messages postés : 1190
Inscrit.e le : 22/06/2014

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Neha Mashimoto
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Ven 22 Juin 2018 - 13:22
Tarte ta gueule à la récrée

Hellow ! J'ai cru qu'il t'était arrivé quelque-chose j'étais prête à appeler les secours si j'avais pas de tes nouvelles aujourd'hui !
Moi ? Me moquer de toi ? Je n'auserais pas, tu sais bien que ce n'est pas mon genre... ;P
Tu les as trouvées où ? Il y a quelques bonnes pâtisseries en ville, mais c'est vrai qu'elles sont un peu chères... Et que le nippons pure souche lésinent sur l'usage du beurre... J'crois qu'ils prennent pas tant de plaisir que nous à manger... Mais j'me dois de te contre-dire par contre : Les mocchi au haricot rouge c'est le pied ! -oui je sais tu es déçue et je te trahis mais moi j'ai grandi ici !-

J'ai un peu l'impression que tu me stalkes non ? xD
Tu as parfaitement décrit le bâtiment où on a nos réu de réalisation. C'est -presque- flippant. D'ailleurs ce fantôme n'arrête pas d'attirer le regard de mon boss pendant qu'on parle, c'est hyper drôle. Je dois m'empècher de rire à chaque fois que j'le capte en train de fixer la fenêtre. Un des réalisateurs à même proposé qu'on change de salle aujourd'hui tellement ça le rendait distrait.

J'ai pas envie de te dire non pour le café, mais j'suis pas certaine de réussir à me libérer assez longtemps. J'suis pas super utile mais si j'prends pas de notes personne le fait et ça devient le dawa. J'les comprends pas, sérieux ils peuvent pas retenir ce dont ils viennent de parler ? -ces artistes j'vous jure- Du coup si j'te dis oui tu risques d'attendre longtemps et pour pas grand chose, ça sera désagréable non ?

Des bisoux tout doux,

Shadoko

★
Messages postés : 1190
Inscrit.e le : 22/06/2014

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Neha Mashimoto
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Ven 20 Juil 2018 - 13:25
Je rends les armes...

Tu triches, saches le.
Je boude.

Shadoko

PS : plutôt 13h ?

PPS : Je suis faible.

PPPS : me juge pas, j't'ai vu.

PPPPS : celui-ci c'était juste pour la forme.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé