Partagez
Messages postés : 39
Inscrit.e le : 08/06/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Le bouffon qui dort pas le jour ~
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mar 19 Juin - 14:41

Thais Hel Camille Beauregard

Why all my friend go away ? Why nobody stays with me ? I want to scream aloud, i want to tear apart my skin but i can't. It's all my fault, i'm the innocent monster here.

Qui est Thais ? Une jeune française expatrié à cause d'une histoire de corruption salissant son ancien nom de famille et risquant de compromettre sa carrière d'Harpiste. Une démone qui a failli pousser au suicide celle qui comptait le plus pour elle par Jalousie. Thais ne rentre dans aucune case, Thais est une contradiction. Mais, qui ne l'est pas ? Thais, elle a le goût de l'Au-revoir en disant Bonjour.
Lisez la, après tout sa vie est déjà écrite ~

Friends

Texte ici

ennemies

Texte ici

whatever

Texte ici
Est née le 28/06 à quinze heure avec sa jumelle - porte le nom d'une déesse de la mort parce que son humour est mortel - probablement pigeonophobe à cause de Paris - a un visage d'une ancienne diva - déteste son nouveau nom de famille parce qu'elle aime pas ses yeux - Est omnivore à tendance sucrovore - A une collection secrète de peluche dont elle poste parfois les photos - vit avec son grand-frère Avalon et sa grande-soeur Perséphone - allergique au lin et au nylon - écoute que de l'opéra ou à la limite du vaporwave - A eu une période rebelle qui s'est soldée par une mèche constamment plus courte que les autres qu'elle rabat derrière l'oreille - soupe au lait - Aime pas l'alcool et la fête - dans une autre vie a probablement été un ermite ou une reine tyrannique - s'identifie parfois dans Marie-Antoinette avant de se dire qu'elle aime bien trop sa tête.

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mar 19 Juin - 14:42

PNJ Familial

Papa

Texte ici

Maman

Texte ici

Parfait Georges A.P. Le Pen

Texte ici

Louis C.H Le Pen

Texte ici

Marin L.P Le Pen

Texte ici

Avalon H.O. Le Pen

Texte ici

Perséphone C.P Beauregard

Low Voice --22 ans--
Perséphone est une sorcière, celle qui mélange peur et désir. Perséphone est une étrangeté, une bizzareté curieusement humaine. Pourtant, elle est tellement digne d'affection. Avec ses grigris et son sourire amical, avec ses tics et sa façon de faire rimer toutes sortes de choses entre elle. Perséphone est ce qu'il y a eu de plus proche d'une mère pour moi, celle qui me caressait la tête pour m'apaiser et qui lui offrait un peu de chocolat vert. Perséphone avait une vie devant elle, une carrière d'actrice remplie de ses farces et de son talent. Maintenant, elle est prisonnière de sa maladie, prisonnière de son sommeil éternel. Belle au bois dormant dont je peux que pleurer la disparition au dessus du cercueil de verre qu'Avalon a posé. Un jour, elle se réveillera et ce, définitivement.

Rose N.I Charles (Nom de naissance Le Pen)

Into the mirror --20 ans--
Ce n'était pas toi, la perfection ? Tu n'étais pas censée nous dépasser nous autres ? Avec tes airs paisibles et ta candeur insoutenable, cette façon de toujours faire les bons choix et cette fierté silencieuse de les faire ? Rose était une rose sans épine, fleurissant dans la plus belle serre de France avec les meilleurs professeurs et les meilleures capacités. Une génie des sciences, tu étais l'idole de la maison et tu étais promise à un avenir radieux où tu serais le porte étendard de ce mode de vie à la Française. Alors pourquoi Rose ? Pourquoi tu t'es mariée ? Pourquoi tu as tout laissé tomber pour un amour aussi stupide que spontané ? Tu es devenue une petite mèmère, tranquille dans sa maison en Alsace avec son petit commerce et ses petites habitudes. Es ce ton bon choix Rose ? Je ne sais pas, je te déteste tellement aujourd'hui. Tu n'es plus le modèle que j'aurai voulu avoir mais le miroir qui grossit les désirs inavoués.

Cassiopée K.M Le Pen

When they cry -- 16 ans--
Avez-vous déjà eu la sensation de vous regarder dans un miroir ? De voir chaque petite faille de votre être se refléter en face ? Sans aucune forme de remords ni acceptance, juste toi et le reflet. Cassiopée est ce reflet, une existence parallèle et indésirable. Cassiopée est sans complaisance, Cassiopée juge et punit. Cassiopée n'a jamais eu grand chose en commun avec mon existence, Cassiopée est destinée à vivre si loin des nébuleuses méandres de l'esprit de sa soeur que c'en est presque ridicule. Les jumelles sont déchirées, fragmentées et éloignées. Tellement de mensonges entre nous, de faux semblants, de relations à un ou trop de sens. Cassiopée est destinée à la Cour et pourtant, je regarde toujours son téléphone. Relisant mot par mot leurs conversations et regrettant de ne pas dire à quel point cette soeur indésirable et incompréhensible compte pour moi.  

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mar 19 Juin - 14:43

We all know i care about you ~

Aliona Warner (PNJ)

BitterSweet
Tu étais la Perfection, Aliona. Ce dont tout les hommes devraient rencontrer au moins une fois. Douce, pleine et pourtant si fragile. Tu étais comme un verre pourvu d'une seule fissure dont je m'amusai à l’étendre et à voir à quel point cette fissure peut être prêt de la rupture. Cruel jeu, pourtant...ce n'était pas motivé que par ma malice. Ma jalousie, mon envie de te détruire pour que tu deviennes comme moi. Pour que tu perdes ton aura d'Ange, j'étais si jalouse de toi. Ma meilleure amie, mon aimée pure. J'ai failli te tuer, j'ai failli te détruire par mes manigances cruelles. Pardonne moi, je t'en supplie et, oublie moi. Je ne sais pas dans quel état sont tes ailes, mais veille encore un peu sur cette humanité qui a eu peur de te perdre.  

Hoshiko Aoki "Hoshi-chan"

Petite étoile scintillante
Les premières fois que Hoshiko apparut dans la vie de Thais, ce fut par un coup de vent empli d'une certaine puissance du destin. Hoshiko fut sa langue qui lui manquait, ses jambes qui ne comprenaient pas le Japon et ce collège dont elle venait juste de découvrir, Hoshiko fut aussi l'initiatrice, celle qui lui a apprit à manger avec des baguettes et à apprendre les us et coutumes japonais. Mais plus important de tous, Hoshiko fut son amie, sa plus précieuse et celle qu'elle n'arrive plus à oublier quand elle se sent seule. La meilleure d'entre toutes, celle qui lui apprit le Japonais en la plongeant dans son univers de littérature. Celle dont Thais apprend la Harpe. Entre deux artistes en herbe, le courant est devenu vital et maintenant, Thais peut dire sans honte et avec la plus tendre des amitiés que Hoshiko est vraiment devenue la plus merveilleuse et flamboyante des étoiles qu'elle a pu contempler et qu'elle est fière de dire qu'elle en est la meilleure amie.

Name surname

Texte ici

Name surname

Texte ici

Les plus du perso :

Sometimes, i have a feeling of "Deja-vu" Friendship

Name surname

Texte ici

Name surname

Texte ici

Name surname

Texte ici

Name surname

Texte ici

Les plus du perso :

Meh....

Name surname

Texte ici

Name surname

Texte ici

Name surname

Texte ici

Name surname

Texte ici

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mar 19 Juin - 14:45

PURIFICATION PAR L'ATOME

Name surname

Texte ici

Name surname

Texte ici

Name surname

Texte ici

Name surname

Texte ici
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé