Partagez
Messages postés : 96
Inscrit.e le : 11/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 21 Juin - 13:02
❝ Just give me a reason ❞

On me dit que je suis quelqu'un de froid, distant et que je devrais faire des efforts pour mieux m'intégrer dans cette société d'hypocrite. Toutefois, je ne suis jamais parvenue à ne pas dire ce que je pense. Ne croyez pas qu'une menace me fera changer d'avis si j'ai décidé de vous donner le mien. Malgré ces quelques défauts, je suis quelqu'un sur qui on peut compter, j'ai toujours donné énormément de ma personne sans jamais rien demander en retour. La générosité est une qualité en voie de disparition, c'est pourquoi je tente encore de faire quelques bonnes actions en dépit de mon caractère si difficile.
Elisabeth Shigeyuki
20 ans × étudiante × femme
« Le temps fera son heure, il suffit de le laisser faire son travail »
née le 23/03/2090 à Tokyo ♧ japonaise/anglaise ♧ célibataire ♧ hétérosexuelle ♧ mes qualités : Je suis une personne à l'écoute, assez altruiste et qui a toujours le désir de bien faire ♧ mes défauts : Franche, je manque cruellement de tact et je peux paraître très froide et distante. ♧ à savoir à tout prix sur moi : Malgré les apparences, je ne suis pas une personne fragile, du moins pas mentalement. J'ai une certaine maturité et je ne supporte pas que l'on me prenne pour une enfant bien que je laisse couler la plupart du temps...  

made by lizzou – icons by wtfpdubber

❝ if you love somebody set them free ❞

Que dire de lui ? Il fut comme un père de remplacement, grâce à lui j'ai pu voir le visage qu'avait ma mère quand elle n'était pas à la maison. Sa façade qu'elle arborait quand elle semblait heureuse. Il m'a offert tout l'amour et la tendresse que j'avais pu obtenir de mes deux parents, l'un étant absent à cause de son travail, l'autre ne voulant pas m'en donner. Je l'ai perdu quand ma mère est décédée puis sept ans après le revoilà dans ma vie. Prêt à me protéger comme autrefois, je me sens de nouveau en sécurité, je me sens aujourd'hui un peu plus heureuse qu'avant.
Eijiro Ueda
Mon oncle de coeur
«Âme en peine avec le coeur sur la main »

Que dire de notre relation ? Nous nous connaissons depuis l'enfance, malgré qu'il ait vécu un certain temps dans son pays natal, nous faisons partie de la même famille et nous nous aimons d'un amour pur et familial. Il est en quelque sorte le seul à me connaître vraiment et à me comprendre, je lui dois énormément et je ne saurais jamais comment le remercier pour tous ces bons moments que nous avons passés ensemble.
Matthew Lannister
Mon cousin
« Un séducteur au coeur tendre. »

Autrefois, nous étions de simples voisins, ma mère m'envoyait souvent chez ses parents quand elle avait des voyages d'affaires et quand mon père était en déplacement. Ainsi, nous avons évolué et grandis ensemble. Elle put voir mon changement de comportement suite à la mort de ma mère et elle m'a soutenu malgré tout. Je peux dire que nous sommes de véritables amies et que nous pouvons compter sur l'une comme sur l'autre. J'adore tout particulièrement aller chez elle, je peux voir ses chats qui sont si adorables et profiter de l'ambiance chaleureuse qu'elle me propose.
Anda Z. Satsuki
Mon amie d'enfance
« La philosophie féline »

Notre rencontre s'annonce bien complexe. Malgré l'admiration que j'ai pu avoir sur sa personne en matière de force, je me suis aperçue qu'elle me percevait comme une enfant bavarde et sans intérêt. Malgré ça, elle semble vouloir se racheter, peut être qu'une amitié se liera entre nous.. qui sait...
Keiko Cortés
bref intitulé du lien
« La vie est un long fleuve tranquille »

Je n'ai pas de réelles affinités avec cette femme. Pourtant, je vois en elle un très grand potentiel. Kohaku m'en avait tellement parlé et quand je l'ai vu de mes propres yeux, j'ai pensé la même chose que lui "cette femme est magnifique, elle mérite mieux". C'est pourquoi, j'ai décidé de lui venir en aide et lui offrir une vie meilleure tout en prenant en compte ses désirs du moins jusqu'à ce qu'elle se marie..
Hinata Ahn
Une prostituée particulière
« Une beauté qui dépasse l'entendement. »

Cette femme m'a aidé, elle aurait très bien pu me laisser dans mon embarras mais elle est venue à mon secours. Une simple surveillante qui aurait pu tracer son chemin en faisant semblant de n'avoir rien vu. Comme quoi, la bonté peut être présente en chacun de nous
Maggy Isawa
Une ancienne connaissance
« La voix de la raison»

Messages postés : 96
Inscrit.e le : 11/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 21 Juin - 13:11
❝ if you love somebody set them free ❞

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien