Atsumi S. Matsuda
Messages postés : 36
Inscrit.e le : 22/06/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Koshiro D. Matsuda
Autre:
posté
le Ven 22 Juin - 18:57
par Atsumi S. Matsuda
Atsumi S. Ueno
Ueno
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
Atsumi Solvej
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
24 ans
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
Femme
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
Hétérosexuelle
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
Japonaise
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
Métier : Photographe animalier

Hobbys et passions : Joueuse de handball féminin & modèle photo occasionnel
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
« Maggie » par l’artiste ivantalavera
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
<3
It is during our darkest moments that we must focus to see the light.
Miroir, mon beau miroir…

Atsumi est une jeune femme d’1m63 de corpulence fine et mince.
Elle possède de longs cheveux raides et brun chocolat ainsi que de grands yeux bruns entourés de cils généralement mis en valeur à l’aide d’un mascara de couleur noire. De ce fait, ses traits physiques correspondent parfaitement à n’importe quelle japonaise lambda.

Elle a la peau blanche légèrement bronzée et les traits fins hormis ses lèvres qui sont pulpeuses. Elle préfère d’ailleurs maquiller ses yeux plutôt que sa bouche même s’il lui arrive de se laisser tenter par l’inverse lors de rares occasions.

Son nez est aquilin et son cou est assez long. Ses oreilles sont percées 3 fois des deux côtés. Elle possède également sur le poignet un tatouage représentant de manière graphique un petit renard assis. Ses mains sont fines et ses ongles longs sont correctement manucurés.
Atsumi marque fort ses sourcils : elle considère qu’en dessiner des fins ne lui va pas et préfèrent soutenir son regard avec des sourcils plus épais.

Cette jeune femme s’habille généralement en suivant les tendances de la mode actuelle puisqu’elle a les moyens de se faire plaisir grâce à son métier et ses activités extérieures. Elle n’hésite pas à tenter de nouvelles idées et surtout revendique les droits des femmes au travers de ses tenues vestimentaires. Elle oscille donc constamment entre son côté féminin et masculin pour essayer de briser les codes que la société lui impose. Elle n’accepte aucune restriction vestimentaire imposée par le monde et les individus, homme et femme compris.

Atsumi possède une particularité physique cachée : son ventre est marqué par une grande tâche de naissance très sombre et qui ressemble vaguement à une lune. Cette marque est pour elle un énorme défaut dont elle a honte et qu’elle essaie de cacher. C’est pourquoi personne ne la prend jamais en photo quand une partie de son ventre est dévoilée. Cela explique également le fait qu’elle déteste se déshabiller devant autrui, homme comme femme afin que personne ne puisse se rendre compte de cette « faiblesse » ou plutôt ce débris du passé.
Dis-moi qui se cache derrière cette apparence…

Atsumi est une jeune femme discrète (elle n’est pas du genre à prendre la parole dans un grand groupe de personnes mais s’impose plus en comité restreint) mais on peut cependant la présenter comme étant naturellement « rigolote ». En effet, celle-ci est très maladroite et doit toujours faire un effort sur elle-même en société pour ne pas faire « LA » bêtise. Elle est donc très prudente en public, ce qui lui donne cet aspect parfois strict ou fermé alors qu’elle est en réalité une personne à l’extrême opposé.

Cette jeune femme a l’habitude de se parler à elle-même, que ce soit à haute voix ou dans sa tête. Parfois même, elle s’embrouille entre les deux, ce qui donne naissance à des situations loufoques qui pourraient vraiment lui attirer de sérieux ennuis.

Cette jeune femme peut être à la fois réfléchie et très impulsive. Généralement, quand les sujets de conversation ne sont pas dramatiques, elle est plutôt insoucieuse et naturelle. Elle est également très franche et n’hésite pas à dire les choses telles qu’elles sont, même si celles-ci sont inadaptées ou dures à entendre. Cependant, elle sait également doser ses paroles quand la discussion tourne mal. Les sujets de conversation délicats lui permettent de se remettre en question, de canaliser son trop plein d’énergie et de réfléchir avec attention sur un thème précis.

Son apparence physique donne l’impression d’une jeune femme frêle et délicate, ce qui ne correspond pas tout à fait au personnage. Elle peut à la fois faire preuve de délicatesse mais manque parfois de tact, est de temps en temps brusque ou n’agit pas de la manière la plus adaptée qu’il soit. Elle s’autodéfinit comme étant « évaporeuse » : une sorte d’adjectif inventé qui a pour but d’expliquer ces deux côtés complètement opposés mais qui peuvent apparaitre ou disparaitre en un instant.

En dehors de cela, c’est une jeune femme amicale à première vue mais qui se méfie des inconnus et surtout des hommes. Elle est féministe et défend les droits des femmes avec ferveur. Elle pense qu’il faut se protéger des hommes compte tenu de son passé. Elle est cependant consciente qu’il existe des hommes qui sont différents de l’image qu’elle a eue d’eux étant plus jeunes, mais elle ne peut s’empêcher de se sentir en insécurité dans des groupes à majorité masculine. Elle a très peur du mariage imposé par l’Incontestable et surtout de l’homme sur lequel elle va tomber lorsqu’elle recevra la fameuse lettre dont tout le monde lui parle.

Atsumi est cependant prise de plusieurs crises de panique qui peuvent se révéler assez handicapantes à vivre au quotidien puisqu’elles se déclenchent de manière aléatoire et sans nécessairement qu’elles soient justifiées. Si elle se sent menacé par un individu (généralement masculin), même si celui-ci ne lui veut pas réellement de mal mais qu’elle en a juste l’impression, elle rentre dans une phase particulièrement éprouvante pour elle : elle essaie donc de s’isoler pour attendre qu’elle passe et se mettre en sécurité. Lors de ces crises, la jeune femme est imprévisible et particulièrement violente, ce qui est à l’extrême opposé de la jeune femme délicate, amicale et drôle dont il était question plus haut. D’autres phobies peuvent déclencher ces crises ; en effet, Atsumi a peur d’être enfermée dans un endroit sans lumière (dans le noir) dû à un épisode durant son enfance. Elle a également horreur de voir du sang, surtout en grande quantité et est très fragile à ce niveau-là.  

Les passions d’Atsumi sont de vrais régulateurs pour ses côtés un peu dérapants (probablement des vestiges de son environnement de vie catastrophique). Elle allie la photographie à sa passion des animaux dans un seul et même métier : photographe animalier. Elle a travaillé énormément pour obtenir ce travail et se donne à fond pour réaliser les meilleurs clichés possibles. Elle travaille à la fois sur des photographies d’animaux domestiques pour des particuliers mais également pour de grandes revues animalières et a donc approché des animaux sauvages de près. Elle est très patiente et peut attendre très longtemps pour obtenir le cliché parfait tout en respectant au maximum les critères de sécurité. Elle se sent proche des animaux et considère que ce sont des êtres purs.

C’est aussi une joueuse de handball assidue et motivée par sa passion. Celle-ci lui a permis de s’aérer l’esprit pendant son adolescence compliquée, raison pour laquelle elle refuse de l’abandonner, elle qui lui a maintes fois sauvé la vie en période d’angoisse.

Pour passer le reste de son temps et arrondir ses fins de mois, elle est aussi occasionnellement, de manière non professionnelle et consentie, modèle photo, que ce soit pour un thème particulier demandé par un photographe ou pour des créateurs, des défilés… Elle ne dévoile jamais son ventre, refuse de se couper les cheveux et de se dénuder.
Atsumi aime également le calme. Elle peut rester des heures sans parler et apprécier ce moment qu’elle n’avait pas l’occasion de vivre durant son enfance marquée par les cris, les hurlements, la pression constante de ce qui se trame derrière son dos.

Je vais te raconter l’histoire d’une petite fille à la tâche de naissance en forme de lune…

Atsumi est née un 3 juillet d’une belle maman aux longs cheveux bruns et aux yeux aussi profonds que pourrait l’être l’univers. Ce regard est d’ailleurs l’un des souvenirs les plus forts qu’elle possède de sa maman pour qui elle a une grande affection et beaucoup d’amour.

« Ma maman, c’est comme un rayon de soleil. C’est drôle parce qu’elle m’a donné une tâche de naissance en forme de lune, comme si j’étais devenue la fille de cet astre et non pas de mon étoile favorite. Comment puis-je autant être son opposé ? C’est la personne qui me ressemble le plus au monde, c’est elle qui est mon modèle. C’est injuste, non ? Son opposé, c’est lui. Et je ne veux plus que tout pas lui ressembler. Pourtant, c’est à chaque fois ce que je me dis quand je vois cette maudite tâche. Tous les soirs. Tout le temps. C’est injuste. Je n’ai rien demandé. »

Son père a toujours été pour elle une cause d’insécurité permanente compte tenu de son tempérament violent et de ses crises d’alcoolisme fréquentes. Il est à l’extrême opposé de sa femme. Marié de force à une demoiselle qu’il ne désirait pas et dont il ne voulait pas entendre parler, selon la volonté de l’Incontestable, il a bravé les directives de ce dernier et s’est retrouvé en prison pour refus d’obtempérer. Afin d’éviter d’être emprisonné voire pire encore, il se résigna à abandonner ses convictions à l’encontre du « dictateur » et accepta par dépit son sort. Par la suite, l’homme a commencé à être de plus en plus violent avec son épouse qui n’avait pourtant, elle, rien demandé. Il retournait contre celle-ci toute sa frustration, comme si elle était indirectement responsable de cette situation. Cette dernière avait toujours été d’un calme olympique malgré les difficultés qui lui ont été imposées, prête à tout faire pour rendre à son mari la tâche plus simple, bien qu’elle savait qu’il ne l’aimerait probablement jamais, et elle non plus. Elle a essayé maintes fois de le défendre, de comprendre ses intentions mais l’homme devenait de plus en plus violent, méchant, et n’hésitait pas à lever la main sur cette dernière lorsqu’elle se montrait trop insistance ou simplement lorsqu’elle ne faisait pas ce qu’il attendait qu’elle fasse. Elle n’était pas celle qu’il aurait voulu avoir. Cette situation commença à se mettre doucement en place avant la naissance d’Atsumi, de manière très sournoise et insidieuse, et s’intensifia par la suite à la naissance de cette dernière, non consentie, ce qui rajouta du feu aux poudres. L’enfant est donc née dans cette atmosphère lourde et a grandi dans la violence physique et psychologique, avec comme seule vision de l’amour homme-femme la relation catastrophique qu’entretenaient ses parents. Son deuxième prénom est Solvej car sa maman adore le Danemark et ses paysages.

Pour ne rien arranger à la situation, elle possède également un grand frère qui, lui, avait été désiré par le père et qui, par conséquent, se trouve être la seule « âme » choyée dans cette famille. Son père n’a toujours eu d’yeux que pour lui et considère que sa fille n’aurait pas dû voir le jour, raison pour laquelle il n’a jamais éprouvé le moindre sentiment positif à son égard. Il ne l’a jamais touchée mais la violence psychologique dont il a fait preuve à son égard égalait largement les supplices physiques dont il aurait pu faire preuve. Durant son enfance, Atsumi a souvent été au contact de sa mère et très peu des deux autres hommes de sa famille, pour qui elle développa peu à peu un sentiment de haine.

« Un papa ? Oui, les autres en ont. Moi, je ne sais pas. Est-ce que c’est cela, un papa ? Maman me dit qu’il fait son possible. Moi, je dis qu’il a baissé les bras. Il n’essaie pas. Il préfère nous martyriser, moi et Maman, au lieu de nous aider. Je ne veux pas que Maman souffre comme cela toute sa vie. Elle n’a rien fait pour mériter cela. Les mauvaises personnes devraient être punies. Pourquoi ce n’est pas le cas ? Je pense que c’est parce que même le monde est dirigé par elles. Elles s’entraident. C’est presque comme si la gentillesse était en fait un crime. »

Son grand frère, influencé par l’attitude du père, commença vers l’âge de 6 ans à se révéler déséquilibré et notamment envers sa petite sœur, de 2 ans sa cadette. Il a commencé par des blagues de mauvais goûts puis, au fur et à mesure de leur croissance, le garçon a continué de lui infliger une double peine à la hauteur de ce qu’elle vivait déjà de la part de son père, comme s’il avait un réel problème à distinguer ce qui est moralement acceptable de ce qui ne l’est pas : autrement dit, à différencier le bien du mal. Il n’hésitait jamais à la mettre mal à l’aise, à la critiquer, ce qui lui a permis de développer une certaine autodérision et sa méfiance permanente. Était-ce de la jalousie ou un tout autre problème de plus grande envergure nécessitant des traitements spécifiques ? Elle l’ignore encore aujourd’hui.

« Mon frère ? Comment expliquer… C’est un peu comme mon « père ». En fait, c’est comme si tous les garçons de cette famille étaient fous. Je ne sais pas pourquoi, mais il s’est toujours comporté ainsi avec moi. Je ne sais pas si c’est aussi le cas avec les autres, je ne me mêle pas de ses histoires, c’est trop dangereux pour moi. J’aimais mon frère mais aujourd’hui je n’ai plus le courage de l’affronter. Il est lui, en plus jeune, plus résistant. Peut-être même pire. Il me fait peur. Il faut qu’il s’éloigne. Faites qu’il s’en aille, ou que je lui échappe. »

À l’âge de 8 ans, son frère lui joua une mauvaise blague qui restera à jamais gravée dans l’esprit de la petite fille, cela pour le restant de sa vie, profitant de ce fait de la naïveté d’une enfant en construction.

« Ideki, tu es là ? Maman demande si tu as fini de faire tes devoirs. » demanda la petite fille en glissant timidement sa tête dans l’embrasure de la porte.
La pièce resta étrangement silencieuse. Atsumi réitéra son approche.
« Ideki ? J’entre… » dit-elle d’un ton hésitant.
Elle entra dans la pièce et la scruta de gauche à droite tout en cherchant la frimousse de son frère parmi les débris et tous les objets de part et d’autre de sa chambre.
Elle remarqua que la lumière du placard était allumée et avança pour y découvrir son frère assis par terre, dans un coin.
Étonnée et soucieuse, elle s’approcha de lui.
« Qu’est-ce qu’il y a ? Tu as mal quelque pa… » commença-t-elle avant que son frère se redresse brutalement et lui empoigne le bras d’un geste brusque.
« Arrête, qu’est-ce que tu fais ? Tu me fais mal ! » cria-t-elle en vain.
Le garçon émit un rire glauque et poussa l’enfant dans le placard dont il éteignit la lumière et qu’il ferma à double tour.
« On va jouer à un jeu. Je vais compter le temps qu’ils vont mettre pour te retrouver. » dit-il avant de sortir de la pièce en sifflotant.

5 heures. C’est le temps que la jeune enfant resta coincée dans son placard dans le noir total sans boire ni manger, en grattant le bois de ses ongles pour chercher en vain à créer une ouverture dans la porte fermée. Elle développa à la suite de cet épisode une peur phobique du noir et des espaces fermés.

« Je me souviens encore de ce jour. J’avais mal à force de frapper et de gratter la porte avec mes ongles. Je ne peux même plus les regarder aujourd’hui. Il faut qu’ils soient cachés par mes faux ongles, je ne peux pas faire autrement. Cette noirceur… je devenais si seule et si folle que j’avais l’impression qu’il y avait quelque chose d’autre avec moi dans ce placard. Quelque chose qui riait de moi et se jouait de ma situation. Comme si l’âme de mon frère était toujours là, et que la partie méchante de son être était enfermée dans ce placard. Même en me laissant seule dans cet endroit, il était encore là avec moi, m’obligeant à écouter encore et encore ses ricanements et ses soupirs dans mes oreilles. J’ai failli perdre la raison. C’est bête, c’est juste un placard. Sans lumière. Pourtant, je n’ai jamais eu aussi peur de toute ma vie. Ne me remettez pas dans ce placard. Jamais. »

La jeune femme poursuivit sa croissance au sein de cette atmosphère peu idyllique et décida de couper définitivement les ponts avec son frère à qui elle n’adressait même plus la parole. Au plus elle se trouvait loin de lui, au mieux elle se portait. Cela était également vrai en ce qui concerne son père.

Ce n’est que des années plus tard, à la mort de son père suite à un accident de voiture, qu’elle se sentit réellement libérée de l’emprise de cet homme. En effet, étant alcoolique depuis de nombreuses années, il n’avait pas hésité à prendre la voiture malgré son état et n’a pas pu éviter l’accident. Une nouvelle porte put alors s’ouvrir pour la mère d’Atsumi ainsi que pour la petite fille devenue jeune femme. Elle décida de quitter le cocon familial, chose qu’elle se refusait auparavant pour ne pas laisser sa mère seule affronter le tyran. Elle put donc débuter ses études de photographe et obtenir son diplôme après un dur labeur. Son frère quitta également la maison mais ne donna plus de nouvelles, ce qui arrangea la jeune femme qui n’en avait que faire et qui ne gardait de lui que les mauvais souvenirs et le calvaire qu’il lui a fait subir pendant toute son enfance.

Atsumi réussit cependant à ne pas développer un sentiment de colère permanent envers les hommes de son entourage. Quand elle partit pour se former en photographie, elle se familiarisa à leur présence et s’ouvrit énormément à autrui, chose dont elle n’avait plus l’envie avant le début de ses études supérieures. Elle redevint peu à peu la petite fille insouciante qu’elle était auparavant, afin de devenir une jeune femme équilibrée capable de faire la distinction entre ce qui lui est arrivé et ce que sont les autres hommes autour d’elle.

« J’aurais pu devenir folle. Mais j’ai réussi à me sortir de cet engrenage sournois. Je pense que Maman m’a beaucoup aidée. Comment pourrais-je baisser les bras après tout ce qu’elle a enduré pour moi ? Je ne pouvais pas lui faire ça. Alors, j’ai canalisé toutes mes forces et mon attention sur elle et j’ai pu éviter l’influence néfaste que cette enfance aurait pu engendrer sur moi. J’en suis sortie. Maman aussi. Je suis contente. »

En ce qui concerne les directives et obligations imposées par l’Incontestable, elle ne les voit pas d’un bon œil malgré toute la propagande positive mise en avant par la société et les personnes heureuses qui l’entourent. Elle pense que certains couples peuvent être heureux ainsi mais qu’il est dangereux de les obliger à se marier car il existe de mauvaises personnes qui peuvent se révéler décisives dans l’évolution et la croissance des jeunes enfants dont ils auront probablement la charge. Elle a confiance en l’amour, pense qu’il existe mais elle ignore si elle aura la chance de vivre un sort différent que ce que sa génitrice a vécu.
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Ven 22 Juin - 19:13
par Invité
Bienvenuuuue charmante créature ! Tu viens t'amuser avec nous ?  Atsumi S. Ueno, que puis-je faire pour vous ? ♥  872998743 Bon courage pour la validation.
Atsumi S. Matsuda

Les plus du perso :
Autre:
posté
le Ven 22 Juin - 19:24
par Atsumi S. Matsuda
Merciiii beaucoup ! :3 Waaaw, c'est la réincarnation d'E'Dawn qui me répond le premier, la classe~ Si je suis validée, j'aimerais trop un lien *v*
Roméo Imoarai
Messages postés : 177
Inscrit.e le : 08/10/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre:
posté
le Ven 22 Juin - 19:49
par Roméo Imoarai
Priviet, bienvenue, tout ça tout ça. Et... Bonne validation : ).

Do svidaniya !!
Jazz L. Mikolajczyk
Messages postés : 135
Inscrit.e le : 05/05/2018

Les plus du perso :
Époux/se : un lutin. ❤︎
Autre: avatar : callum joanne, apriorii
posté
le Ven 22 Juin - 20:32
par Jazz L. Mikolajczyk
Bienvenue !
Je luv ton ava Atsumi S. Ueno, que puis-je faire pour vous ? ♥  1984817200

Bon courage pour finir ta fiche/la validation Atsumi S. Ueno, que puis-je faire pour vous ? ♥  1362171446
Cho Thorne
Messages postés : 256
Inscrit.e le : 17/05/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Haven ♥
Autre:
— Icarus —
posté
le Ven 22 Juin - 20:45
par Cho Thorne
Bienvenue ♥️
Maze Jefferson
Messages postés : 189
Inscrit.e le : 16/04/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Sexy langue de vipère Teare ♥
Autre: Merci Driss pour l'ava ♥

★
posté
le Sam 23 Juin - 0:46
par Maze Jefferson
Bienvenue Atsumi, bonne validation. Atsumi S. Ueno, que puis-je faire pour vous ? ♥  1362171446
Ibiki Becker
Messages postés : 211
Inscrit.e le : 06/04/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Anders Becker
Autre: Ibiki est "sourd" ! Donc vous étonnez pas s'il vous réponds pas !
#Le petit Pingouin bougon#
posté
le Sam 23 Juin - 0:55
par Ibiki Becker
Bienvenu Atsumi S. Ueno, que puis-je faire pour vous ? ♥  1362171446

J'aime bien le minois de ton vava ♥️. Bonn courage pour la validation !
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Sam 23 Juin - 11:03
par Invité
Ohhh. Ben nous verrons ça alors...! Atsumi S. Ueno, que puis-je faire pour vous ? ♥  210053242
Alejandro Torres
Messages postés : 201
Inscrit.e le : 02/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire
Autre:
♪Ţaste ℒike ℌeaven♫
posté
le Sam 23 Juin - 11:12
par Alejandro Torres
Holà petite créature! Charmant personnage avec une bouille trop mignonne. Et en plus, il y a le combo avec la signature! (Child of light. Ce petit trésor avec la B.O de Béatrice Martin *O*).

Bon courage pour la validation et à bientôt de l'autre côté du mur! Atsumi S. Ueno, que puis-je faire pour vous ? ♥  2146490309
Atsumi S. Matsuda

Les plus du perso :
Autre:
posté
le Sam 23 Juin - 11:43
par Atsumi S. Matsuda
Iakov Soloviev, Havari Nijuma, Jazz L. Mikolajczyk, Maze Jefferson, Ibiki Becker  > Merciiii à vous cinq pour vos messages de bienvenue et d'encouragement ! :3

Alejandro Torres > Merci beaucoup à toi, cela me fait plaisir que mes choix d'avatar et signature te plaisent ! ♥️ À bientôt j'espère ! ~

En tout cas, j'ai hâte d'apprendre à vous connaitre tous !  Atsumi S. Ueno, que puis-je faire pour vous ? ♥  2244379341
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Sam 23 Juin - 11:58
par Invité
Hello o/

Bienvenue sur le forum :D

J’adore ta fiche *^* et le personnage <3

Amuse toi bien sur le forum en tout cas jeunette ~ 8D
Kaori Vanzine
Messages postés : 2977
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Sam 23 Juin - 19:04
par Kaori Vanzine
Bienvenue sur le forum ! o/

Je plussoie mes VDD, c'est un joli choix d'avatar. Concernant ta fiche, je n'ai rien à redire. Elle est très bien écrite, j'ai eu du plaisir à la lire (même si j'ai aussi eu une très forte envie de frapper Ideki). J'ai hâte de découvrir Atsumi en rp. En attendant, j'te tamponne la mimine (comme dans les parcs d'attractions /pan/) 8D

Pré-validation par Kaori
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Atsumi S. Ueno, que puis-je faire pour vous ? ♥  Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Atsumi S. Matsuda

Les plus du perso :
Autre:
posté
le Sam 23 Juin - 19:28
par Atsumi S. Matsuda
Merci beaucoup Lucrecia !!!

Madame la modératrice, merci beaucoup pour ces compliments ! :33 Yiiiiih, je suis contente de mon petit tampon sur la main *v*
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Sam 23 Juin - 23:53
par Invité
J'aime beaucoup ton personnage et sa construction !
Puis Aurora c'est quelque chose aussi qui me fait tiquer dans ta signature. ~

Bienvenue et on prendra soin de toi, promis !
Carmine S. H. Bellandi
Messages postés : 1738
Inscrit.e le : 24/01/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Seyfried Bellandi
Autre:
Buldozer diplomate
Buldozer diplomate
posté
le Dim 24 Juin - 9:19
par Carmine S. H. Bellandi
Salut salut et bienvenue ! Atsumi S. Ueno, que puis-je faire pour vous ? ♥  1361789270

J'aurai juste une remarque concernant le physique, un nez aquilin c'est un nez "comme un bec d'aigle", autrement dit ça :

J'ai pas l'impression que ce soit le cas d'Atsumi et de son nez en trompette. Atsumi S. Ueno, que puis-je faire pour vous ? ♥  3766924225

Amuse-toi bien sur le forum ! Atsumi S. Ueno, que puis-je faire pour vous ? ♥  1362171446

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥️
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥️

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

So if you want to push, I'm a shove || If you want to spar we can do it no gloves || And if you're gonna run at me you better do it hard || 'Cause I fear no fall, no brawl, no scars
I'm two pounds shy of a bomb || I'm one shade short of alarm || I'm too past wrath that I'm calm || Got two last laughs in my palms

And all around the sirens play
Don't get in my way
◀◀    ❚❚  ▶▶

Yzma, spirit animal:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé