Partagez
Messages postés : 32
Inscrit.e le : 22/06/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Tori Miyazaki ♥
Autre: J'te complimente en #BC0101. ~ ♥ & Je suis une licorne avec des pouvoirs magiques, mon style est épileptique~ ♥
Voir le profil de l'utilisateur Dim 24 Juin - 10:06

Kayn Miyazaki

24 ans
Demisexuel
Japonais
Danseur noctambule

Kayn, c’est un million de raisons de ne pas, ne pas l’aimer. Il est comme cette brise d’air sur votre peau, ce souffle sur votre nuque et ce frisson qui parcourt votre dos au point de vous rendre facilement accro. Je suis tenté de vous dire qu’il est cette drogue dont on ne peut facilement s’en passer. Le genre de personne « cool », « mystérieuse » dont on ne sait rien sur lui, ni ce qu’il fait de sa vie, parce qu’il ne dévoile rien à personne, tout simplement parce qu’il en a pas envie.

Kayn, c’est avant toute chose, « Carpe Diem ». Son principal mode de vie, c’est de vivre au jour le jour, sans se soucier de quoi sera fait, le lendemain. Ce jeune homme agit, aussi, en terrain neutre quoi qu’il puisse se passer dans sa vie. Il ne désire prendre partie pour personne et il en va de même avec les problèmes entre l’Incontestable et leurs opposants. Ce sont leurs problèmes, pas le sien, donc, par a + b, il ne tient avec personnes, surtout pour ne pas faire d’histoire, ni de jaloux(ses).

Kayn, c’est aussi, un élan de tendresse et d’amour.  Principalement décrit comme une personne honnête, qui cache très peu de secrets, mais qui ne cherche pas non plus à les étaler devant lui. C’est justement le genre de copain qu’on classerait facilement parmi les « gentils ». Le genre de « Prince Charmant » dont rêvent toutes les filles (quoi que certains garçons aussi). Il apprécie les élans d’amours & d’affections à son égard, par contre, ne vous attendez pas à ce qu’il en fasse de même. Plutôt introverti, il a du mal à témoigner ses sentiments, sauf lorsqu’il est pleinement en confiance avec cette dernière. Étant demisexuel, il ne fera preuve d’attirance sexuelle envers sa/son partenaire que s’il a un lien suffisamment fort envers lui/elle. Ainsi, avec le temps, il finira aussi par se montrer tel qu’il est « sous son masque ».

Kayn, c'est, également, un jeune homme incompris. Semblable à son joueur, on pourrait le prendre pour un gamin aux premiers regards. Pourtant, il a en mains, toutes les pièces pour faire de grandes choses, de magnifiques exploits et rien n'y fait, c'est comme si les pièces du puzzle ne s'emboîtent pas. Souvent confronté à devoir prendre des décisions, faire des choix difficiles, il préfère s'éloigner du problème avant qu'il ne l'atteigne personnellement. Vous risquerez de prendre ça pour de la lâcheté, tandis que je vous dirais que pour lui, c'est un moyen de préserver sa « sécurité ».

Kayn, c’est surtout, un ange tombé du ciel, déchu de ses ailes et qui ne sait comment faire pour se mêler à la foule, sur cette Terre. Il lui arrive, comme tout le monde de baisser les bras devant certaines situations, il lui arrive d’avoir des moments de faiblesses, de doutes. Et dans ces cas-là, il n’hésite pas à fumer ou se mettre à boire. Il en a fait des conneries et pas des moindres, mais il essaye de se racheter en permanence et de s’offrir aussi une meilleure condition de vie, même si parfois, ça l’amène à faire des actes irresponsables ou parfois, bien débiles aussi.

Kayn, en conclusion, c’est un homme dont on ne devrait pas se soucier de lui, il n’apporte pas vraiment d’ennuis, ne cherche pas vraiment à en créer non plus. En revanche, il peut en devenir un, si on lui brise le cœur. Il n’aime « qu’une fois » et il risque fort mal d’apprécier de perdre l’élu.e de son cœur s’il vient à le lui offrir. Autant vous préparer à l’idée qu’il est quelqu’un de passionné s’il on se bat suffisamment longtemps pour l’avoir. Bref, c’est un diamant à l’état brute et pure. Découvrez – le, façonnez – le et vous obtiendrez l’un des plus beaux bijoux qu’il puisse donner d’exister.

Fiche de présentation ; Ici

F.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché
H.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché

©️ HELLOPAINFUL

Les plus du perso :
Autre: J'te complimente en #BC0101. ~ ♥ & Je suis une licorne avec des pouvoirs magiques, mon style est épileptique~ ♥
Voir le profil de l'utilisateur Dim 24 Juin - 10:10

Girls, girls, girls ♥️

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

©️ HELLOPAINFUL

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Dim 24 Juin - 10:10

Boys, boys, boys ♥️

Alice J. B. - S.

Je l’ai connu au collège, à vrai dire, au début, j’me fichais de lui comme pas mal de monde. Il ne m’intéressait pas. Tout ce qui était différent de moi, tout ce qui était normal, je l’ignorais, c’était aussi simple que ça. J’ai toujours été différent et j’ai appris à aimer la différence. Alors, pas étonnant qu’au lycée, lorsqu’Alice a fini par changer, je me suis intéressé à lui. Depuis, on traine souvent ensemble, on se fait confiance mutuellement, je crois que grâce à lui, je me sens moins « seul » aussi. Alors, actuellement, il n’est pas rare que vous me voyez souvent en sa compagnie quand je ne suis pas occupé par le reste de mon emploi du temps.
Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

©️ HELLOPAINFUL
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé