Koshiro D. Matsuda
Messages postés : 29
Inscrit.e le : 24/06/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Atsumi S. Matsuda
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Dim 24 Juin - 18:59
par Koshiro D. Matsuda
Koshiro Dimitri Matsuda
"On dit que le temps change les choses mais le temps ne fait que passer et nous devons changer les choses nous-mêmes"

Généralités
Nom ;; Matsuda
Prénoms ;; Koshiro Dimitri
Âge ;; 26 ans
Genre ;; Masculin
Origines ;; Japonais, origines russes par sa mère. Parle également anglais et un peu de français. Fils de Akashi Motonada Matsuda et Ivana Doubrovski.
Activité ;; Détective privé, cela lui vient en partie de ses parents car ceux-ci exerçaient l’exigent métier d’inspecteur de police. Ils étaient tous les deux coéquipiers. C’est pour cela que la résolution d’enquêtes l’intéresse tout particulièrement cependant il préfère travailler à son compte pour des particuliers.  
Koshiro est très attiré par l’art depuis tout petit et laisse parler son imagination et son talent dans diverses formes artistiques. Ceci lui permet d’extérioriser ses sentiments et ses émotions autant lorsqu’il passe un moment difficile ou heureux. Il utilise le pseudonyme de Koko pour signer ses œuvres et commence à être connu dans le milieu artistique mais ne recherche pas la notoriété. Il utilise d’ailleurs un masque lorsqu’il présente ses œuvres dans des galeries ou expositions afin de ne pas être reconnu.
Sexualité ;; Hétérosexuel.
Avatar ;; Mon avatar est Yukihira Souma (de l’anime Shokugeki no Souma) fanart par 室友.
Règlement ;;
Chemin ;; Bouche à oreille par une personne ayant déjà eu des comptes sur le forum.
Commentaire ;; J'ai malheureusement fait une mauvaise manipulation lors de mon inscription, j'ai omis de mentionner l'initial de mon deuxième prénom et le nom de famille dans mon nom d'utilisateur. Veuillez m'excuser pour cette erreur :3  
Histoire

Koshiro a vécu toute son enfance dans un pseudo-domaine japonais traditionnel (ce domaine était la demeure que l’Incontestable avait choisie lors de l’union de ses deux parents). En effet, son habitation était située en bordure de ville et comprenait une habitation principale et une habitation secondaire. Les deux étaient extérieurement dans le style japonais traditionnel mais l’intérieur avait été totalement refait pour correspondre aux tendances les plus modernes en termes d’aménagement.
Ses parents et lui-même vivaient dans l’habitation principale mais ses parents étaient très souvent absents car ils accordaient énormément de temps à leur travail et donc se retrouvaient exclusivement en soirée afin de tout de même respecter les conditions imposées par l’Incontestable. De ce fait, Koshiro passait la plupart de son temps dans l’habitation secondaire, l’habitation allouée à sa gardienne. En effet, les revenus (ainsi que le fond d’héritage) des parents leur permettaient d’engager une « nounou » à temps plein et ils l’avaient donc accueillie dans leur domaine. Cette femme avait tout de suite accepté cette situation car elle était issue d’un milieu peu avantageux et s’était retrouvée avec un enfant à charge après la mort subite de son mari à cause d’un cancer fulgurant. C’est d’ailleurs grâce à cette situation que Koshiro fera la connaissance de son plus vieil et meilleur ami, Ebiko I(tashi) Miura, l’enfant de sa nounou.
Il vivra une enfance heureuse mais marquée par un entraînement quotidien et une éducation spécifique que ses parents avaient préparés pour lui malgré qu’ils soient rarement là. Ils lui avaient imposé des cours d’auto-défense et une scolarité faite à la maison promulguée par des professeurs particuliers. Malgré cela, il adorait apprendre et avoir des contacts avec d’autres personnes. Il adorait entendre les histoires que vivait son meilleur ami ; qui, lui, suivait une scolarité normale dans une école publique.
Les rares moments où ses parents étaient là, ils étaient attentionnés avec lui et partaient toujours faire plein de choses pour l’amuser et lui faire plaisir. Ils acceptaient également qu’Ebiko et sa mère se joignent à eux. Ses parents avaient l’habitude de le surnommer « Koko » et c’est donc de la que vient son pseudonyme d’artiste.
Un jour, vers ses 14 ans, un drame est survenu. Ses parents, qui étaient sur une affaire de tueur en série, furent les victimes d’un meurtre atroce les visant personnellement. La police supposa à l’époque que c’était l’œuvre du présumé tueur en série sans pour autant avoir assez d’informations pour connaître son identité. Ils ont supposé que les parents de Koshiro étaient sur une piste mais n’ont retrouvé aucune trace écrite par rapport à cette supposition. Les meurtres de ce présumés tueur en série ont cessés et l’affaire est restée sans suite jusqu’à présent. Koshiro a appris la nouvelle par le biais de sa nounou qui a préféré lui dire la vérité quant aux circonstances du décès de ses parents. Malheureusement les preuves retrouvées à l’époque n’étaient pas suffisantes pour retrouver le ou les criminels impliqués dans cette affaire. À compter de ce jour, sa nounou devînt sa mère adoptive jusqu’à sa majorité car aux vues de la relation qu’il entretenait avec elle et son fils, c’était la personne la plus apte à le prendre en charge surtout que cela avait été inscrit dans le testament de ses parents. L’héritage de Koshiro lui est ensuite revenu à sa majorité malgré qu’une partie de celui-ci avait été accordé à sa nouvelle mère pour palier au coup de son éducation et pour payer les différentes charges que cela représentait.
Comme dit précédemment, Koshiro est fan de cuisine et cela lui vient également d’une passion qu’il partage avec son frère adoptif. En effet, dès leur plus jeune âge ces deux-là adoraient essayer différentes recettes bonnes ou mauvaises, tant qu’ils revisitaient des plats traditionnels de la cuisine du monde entier. Ebiko en a d’ailleurs fait son métier et tient un restaurant convivial/familial mais « expérimental » près de son ancienne habitation qui est maintenant une auberge tenue par la mère adoptive de Koshiro.
Koshiro et Ebiko sont toujours extrêmement proches et le premier sert encore régulièrement de cobaye au second pour tester les nouvelles recettes que ce dernier expérimente.  
Avant la décision de l’Incontestable et qu’un d’entre eux se marie,  ces deux meilleurs amis vivaient en colocation dans un appartement en ville car c’était plus facile pour poursuivre leurs formations respectives (école de police avant de se lancer en tant que détective privé pour Koshiro et école de cuisine pour Ebiko afin d’avoir de meilleures bases pour son restaurant).

Vision par rapport à l’Incontestable : Koshiro est conscient que l’Incontestable est une solution quant au problème de la décroissance démographique que connait le Japon mais pour lui, l’Incontestable va à l’encontre de ses principes. Il ne trouve pas ça correcte d’imposer un partenaire à une personne sous prétexte que certaines caractéristiques font qu’ils sont compatibles. Que l’Incontestable propose des partenaires potentiels sans en imposer un et sans imposer tout un nombre de règles lui semble plus juste. Cependant, il ne veut pas s’opposer à l’Incontestable tant qu’il n’aura pas testé lui-même ce système avec la personne qui lui est proposée.  

Caractère
Il est taquin à tout moment mais les pieds sur terre quand il est question de sujets sérieux. Il ne laisse plus place à l’improvisation lorsqu’il s’agit du travail (depuis son accident de plongée, cf. sa cicatrice dans sa description physique) et complètement l’inverse le reste du temps.
Koshiro a tendance à blaguer en regardant dans le vide mais lorsque son regard est dans celui de son interlocuteur, le sérieux du moment se fait ressentir.
Il a une confiance aveugle pour les personnes qu’il apprécie mais une certaine méfiance envers les gens qu’il ne connaît pas.
Koshiro a du mal à trouver un sens à sa vie, inconsciemment il aimerait comprendre les réelles circonstances de la mort de ses parents.
Koshiro a un caractère à double face, une fois il sera extrêmement heureux et optimiste, d’autres fois il ne voit plus que le malheur et sombre dans une dépression personnelle mais très tournée vers la société pour laquelle il ne fonde plus d’espoir.
La limite entre la sincérité et le sarcasme dans le ton de sa voix a le don, parfois, d’irriter les personnes qui ne le connaissent pas mais ceux qui font partie de son entourage savent faire la différence. Généralement, Koshiro n’utilise pas des mots sans en avoir évalué la portée ou l’effet possible sur son interlocuteur.
Pour ses amis, Koshiro est quelqu’un d’extrêmement sympathique lorsqu’il n’est pas rongé par la dépression, il aime rire et surtout faire rire car pour lui lorsqu’il n’est pas dans une ambiance sérieuse, il faut en profiter et savoir partager de bons moments avec ceux qu’on aime.
Koshiro a déjà vécu des relations, pour l’instant il se sent hétérosexuel mais est très ouvert quant aux préférences de chacun.
Lors de ses précédentes relations, Koshiro a toujours eu du mal à trouver un réel sens quant à ce qu’il était en train de vivre avec la personne qui partageait sa vie. Il n’a jamais pu tenir une relation plus de 2 ans car au bout d’un moment, il ne voyait plus l’utilité de la relation. Comme si les liens d’affection qu’il tissait avec sa partenaire n’étaient pas suffisants ou pas assez profonds. Il devenait alors distant et se reprochait de n’être finalement pas la bonne personne pour sa conjointe et rompait avec elle en s’accaparant toute la responsabilité de cette rupture.
Koshiro n’est pas timide et n’hésite pas à engager la discussion avec des gens dans la rue qui lui semblent intéressantes ou qui ont besoin d’aide ou qui peuvent l’aider. Ce n’est pas pour autant qu’il est moins méfiants vis-à-vis de ces inconnus.  
Koshiro adore manger, si vous voulez lui faire plaisir et vous faire pardonner, un repas dans un bon restaurant ou un repas concocté par vos soins feront l’affaire pour autant que votre faute n’est pas grave.

Physique

Koshiro a des yeux bruns qui tendent vers le jaune lorsqu’il est face au soleil. Cette caractéristique se remarque principalement en été.
Ses cheveux sont teints en bordeaux car il n’aimait pas ses cheveux noirs. Il trouvait son visage beaucoup trop dur avec ces derniers.
Koshiro n’a qu’une fossette sur sa joue gauche quand il sourit.
Ses traits sont fins, surtout au niveau du haut de son nez et le long de sa mâchoire. Sa bouche est assez grande malgré que ses lèvres soient d’une couleur assez pâle. Ses sourcils ne sont pas très épais mais ils sont placés exactement sur ses arcades sourcilières de sorte à rendre son visage très expressif.
Koshiro est plutôt imberbe, il lui est impossible de faire pousser une barbe touffue ; seule une légère moustache apparaît au bout de quelques jours sans se raser. Il porte bien les gènes de ses parents puisque ceux-ci n’avaient pas non plus une pilosité très développée.
Il possède un grain de beauté caractéristique juste en dessous des abdos sur sa droite.
Il a également une cicatrice partant de son omoplate droite jusqu’à son flanc gauche (à cause d’un accident de plongée lors d’une expédition pour retrouver des traces d’un client).
Son corps est plutôt athlétique dû à son entraînement sportif quotidien (qu’il pratique chez lui préférant ne pas se mêler à la foule d’une salle de sport conventionnelle. Son entraînement n’inclut pas l’utilisation de machines ni de poids mais uniquement une barre de traction et une corde à sauter car il préfère utiliser le poids de son corps comme unique outil).
Il complète son programme sportif avec le Systema, un sport d’auto-défense coréen très efficace.
Ses abdominaux sont apparents sans être proéminents, ses pectoraux et ses muscles fessiers sont faiblement bombés mais uniquement constitués de muscles. La graisse est exclue de tout son corps. Ni trop mince ni trop musclé, Koshiro veut entretenir son corps de sorte qu’il ait une maitrise parfaite de celui-ci.  
Koshiro supporte très bien la douleur physique mais il pense que la souffrance qu’endure son corps doit être justifiée par un engagement ou une volonté profonde. C’est pour ça qu’il n’a qu’un seul tatouage, fait à 18 ans en mémoire de ses défunts parents. Son tatouage représente un feu follet dans une lanterne et les initiales de ses parents en calligraphie japonaise. Pour lui, le feu est le souvenir et la mémoire de ses parents qui le guident dans ses moments les plus éprouvants ou quand il perd espoir en l’Humanité.
Il possède de longs doigts assez fins mais très fermes également. Sa main droite est un peu plus rugueuse que sa main gauche car il est droitier.
Il chausse du 42,5 ce qui n’est pas très grand pour sa taille (1m84) mais cela lui permet de trouver facilement chaussures à ses pieds.
Seyfried H. Bellandi
Messages postés : 548
Inscrit.e le : 09/06/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : BELLANDIVE (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Autre:
Reine des Chagasses
Reine des Chagasses
posté
le Dim 24 Juin - 19:01
par Seyfried H. Bellandi
Hellcome Koshiro D. Matsuda  3766924225

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Koshiro D. Matsuda  181202111716271804

Kinkeabae, fournisseuse de kits swag since 2018

so nobody will ever forget your memorable skill, satoshit:

Koshiro D. Matsuda  85277910
Cho Thorne
Messages postés : 255
Inscrit.e le : 17/05/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Haven ♥
Autre:
— Icarus —
posté
le Dim 24 Juin - 19:04
par Cho Thorne
Bienvenue le monsieur qu'a pas de nom Koshiro D. Matsuda  2432113367
Bon courage pour la validation ~
Makoto Nanase
Messages postés : 4547
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase

★
posté
le Dim 24 Juin - 19:06
par Makoto Nanase
Bienvenue Koshiro D. Matsuda  1362171446

J'ai changé ton pseudo o/

Koshiro D. Matsuda  4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Koshiro D. Matsuda  1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Koshiro D. Matsuda  Ld7d
Koshiro D. Matsuda  BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Koshiro D. Matsuda  Cn3Ckyx
Koshiro D. Matsuda  1EPYLUw
Koshiro D. Matsuda  DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Koshiro D. Matsuda  E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Koshiro D. Matsuda  3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Koshiro D. Matsuda  Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Koshiro D. Matsuda  YqECw0j
Koshiro D. Matsuda

Les plus du perso :
posté
le Dim 24 Juin - 19:07
par Koshiro D. Matsuda
Merci bieng :D

Meeeeeh ne vous moquez pas de moi ! premier RP de ma misérable vie :$

Merci Makoto pour ce changement rapide :3
Teare B. Jefferson
Messages postés : 467
Inscrit.e le : 21/03/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : fuck la police. ❤︎
Autre: ava : len-yan, deviantart
posté
le Dim 24 Juin - 19:13
par Teare B. Jefferson
Bienvenue et bonne rédaction/validation Koshiro D. Matsuda  1362171446

tqt pour le fail de nom Koshiro D. Matsuda  3146165630
Maze Jefferson
Messages postés : 189
Inscrit.e le : 16/04/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Sexy langue de vipère Teare ♥
Autre: Merci Driss pour l'ava ♥

★
posté
le Dim 24 Juin - 19:23
par Maze Jefferson
Bienvenue ! o /

( On taquine mais c'est par amûûûûr Koshiro D. Matsuda  2837704232 )
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Dim 24 Juin - 19:30
par Invité
Bienvenue !

Yukihira Sôma en avatar <3 très bon choix !

Amuse toi bien sur le forum ;)
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Dim 24 Juin - 19:49
par Invité
Bienvenue~
J'aime beaucoup ta fiche et ton perso :3 bon courage pour ta validation~
Honoka Nicolson
Messages postés : 1517
Inscrit.e le : 23/06/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Zetsu Izumo
Chihuahua hargneux
Chihuahua hargneux
posté
le Dim 24 Juin - 20:20
par Honoka Nicolson
Bienvenue et bonne validation ! o/
Roméo Imoarai
Messages postés : 177
Inscrit.e le : 08/10/2017

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre:
posté
le Lun 25 Juin - 20:25
par Roméo Imoarai
Des origines russes. DA ! J'approuve.
Bienvenue Koshi' et puis bonne validation à toi. Do svidaniya !
Koshiro D. Matsuda

Les plus du perso :
posté
le Mar 26 Juin - 18:36
par Koshiro D. Matsuda
Merci à vous tous pour vos messages :3

Hâte de commencer ! :P
Makoto Nanase

Les plus du perso :

★
posté
le Jeu 28 Juin - 11:17
par Makoto Nanase
Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥️

Introduction
Bienvenue sur le forum ! Koshiro D. Matsuda  1362171446

Histoire
✗ Tu parles d'héritage familial concernant la demeure de Koshiro et ses parents. Il ne faut pas oublier que c'est l'Incontestable qui choisit où va vivre un couple marié. Il a très bien pu choisir la maison familial du père ou de la mère évidemment. Donc il n'y a pas de souci, mais je tenais juste à t'en informer pour que tu gardes ça en tête Koshiro D. Matsuda  4115966937

✗ On en sait peu sur les parents de Koshiro et ça m'embête. De ce que j'ai compris, leurs métiers les obligeaient à beaucoup bouger. Néanmoins, leur statut de couple marié devait les contraindre à être souvent chez eux également, pour répondre à leurs devoirs.

✗ De plus, j'aimerai plus d'informations concernant l'attentat orchestré contre les parents de Koshiro. Pourquoi en ont-ils été victimes ? Que s'est-il passé ? Si tu ne veux pas en parler dans ta fiche pour garder du mystère, tu peux m'envoyer un mp pour me donner les détails. Mais je ne peux pas te valider sans connaître le fin mot de l'histoire.

✗ Quand tu dis "avant la décision de l'Incontestable, ils vivaient en colocation", tu veux bien dire que c'est en attendant que l'un des deux se retrouve marié, c'est ça ?

Caractère
✗ Validé ♥️

Physique
✗ Validé ♥️

Conclusion
Ta fiche est agréable à lire, il n'y a pas de fautes (ou alors elles ne m'ont pas sauté aux yeux) et tu vas à l'essentiel ! Il y a juste quelques infos à revoir dans l'histoire o/

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥️

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Koshiro D. Matsuda  Ld7d

La famille ♥️:
Nanase's family:

Merci Karlito ♥️:

Merci Oz ♥️:
Koshiro D. Matsuda

Les plus du perso :
posté
le Ven 29 Juin - 22:27
par Koshiro D. Matsuda
Merci Makoto pour cette première correction ! :D

Voilà j'ai modifié et détaillé certaines choses, j'espère que c'est assez précis ! :3

Makoto Nanase

Les plus du perso :

★
posté
le Mar 3 Juil - 0:41
par Makoto Nanase
C'est tout bon ! Amuse-toi bien Koshiro D. Matsuda  1362171446

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥️
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥️

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
Koshiro D. Matsuda  Ld7d

La famille ♥️:
Nanase's family:

Merci Karlito ♥️:

Merci Oz ♥️:
Koshiro D. Matsuda

Les plus du perso :
posté
le Mar 3 Juil - 11:49
par Koshiro D. Matsuda
Wouhouuu super ! :D

Merci beaucoup,

Let’s go !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé