Partagez
Messages postés : 114
Inscrit.e le : 25/06/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Ven 29 Juin - 21:49

Angelo BENNETT

Me, Me, Me

IDENTITÉ
► Nom : BENNETT
► Prénom : Angelo
► Âge : 25 ans
► Genre : Masculin
► Taille : 1m69
► Poids : 67 kg
► Cheveux : Noirs
► Yeux : Noisette
► Origines : Japonaises (père de souche américaine né au Japon et mère italo-japonaise)
► Activité : Cumule les petits boulots
► Sexualité : Ça t’intéresse ?
► Famille : Deux parents, un frère de quatre ans son aîné nommé Aki

PERSONNALITÉ / CARACTÉRISTIQUES
► Qualités : Aventureux - Autonome - Débrouillard - Entreprenant - Entier - Direct - Lucide - Pugnace - Responsable - Volontaire - Solidaire - Bosseur - Observateur - Craint peu la douleur
► Défauts : Emporté - Cassant - Brute - Bagarreur - Explosif - Peu avenant - Méfiant - Nerveux - Asocial sur les bords - Solitaire - Peut être vulgaire - Dépasse les limites - Manque de tact - Paraît peu concerné par les autres
► Aime : Les chevaux (il en a monté un étant petit), la vraie cuisine, les lieux paumés, les balades en forêt, les défis, se baigner nu, la cigarette du matin (celle avec le café), le lait-menthe, l'été, le bruit des cigales, l'authenticité et l'entièreté, l'odeur de la peinture fraîche et celle de l'herbe tondue, le mélange orage/pluie (il se débrouille pour sortir sur le palier observer ça), les documentaires animaliers, construire des objets, s'occuper les mains
► Déteste : Traîner sous la douche, les enfants (il ne sait pas comment se comporter avec), les romans/films à l'eau de rose, la niaiserie, tout ce qui est trop sucré ou trop salé et le sucré-salé, les lieux trop bondés, Les shinkansen, l'Incontestable et les "pro-Incontestable", faire le ménage (mais il range quand même) et les courses, les gens orgueilleux, nombrilistes, superficiels et geignards, être bridé dans ses initiatives, étudier (et les livres par la même occasion), le modernisme et ce qui s'y rapproche, parler de sa vie, rester sans rien faire, qu'on lui fasse remarquer sa petite taille, les vêtements trop serrés (il a l'impression d'étouffer), la proximité avec un(e) étranger(e)
► Peur(s)/Phobie(s) : Claustrophobe, les mauvais esprits
► Hobbies : La cuisine, le bricolage (un peu touche à tout)
► Allergie(s) : Salive des animaux, piqûres d'insectes

DIVERS
Anti-Incontestable
Fumeur
Gaucher
Hypermétrope (faible degré)
Insomnie idiopathique, migraines
Pas de piercing, ni de tatouage
Ride du lion

PARCOURS DE VIE
► 2 juin 2085 : Naissance d'Angelo
► Avril 2089 : Entrée d'Angelo en école maternelle
► Avril 2092 : Entrée d'Angelo en école primaire
► Avril 2098 : Entrée d'Angelo au collège
► Avril 2101 : Entrée d'Angelo au lycée
► Mars 2104 : Arrêt des études
► Janvier 2105 : Premier emploi d'Angelo en tant qu'ouvrier
► Février 2106 : Installation d'Angelo dans un studio avec aide boursière
► Octobre 2106 à juin 2018 : Succession d'emplois divers et variés
► 27 juin 2018: Réception de la lettre rose par Angelo
► 4 juillet 2108 : Mariage officiel d'Angelo et de Sachiko Komamura
► 5 juillet 2108 : Emprisonnement du couple Bennett suite au refus d'Angelo
► 10 juillet 2108 : Le couple Bennett est libéré après respect de la règle
► 11 juillet 2108 : Installation du couple Bennett dans l'appartement commun
► 14 juillet 2109 : Divorce d'Angelo et de Sachiko Bennett
► 15 juillet 2109 : Déménagement et réaménagement d'Angelo dans un studio
► 1er septembre 2109 : Changement d'emploi d'Angelo en tant qu'agent d'entretien dans une entreprise privée
► Novembre 2109 : Relogement d'Angelo dans un immeuble très modeste suite au tsunami
► Janvier 2110 : Rencontre avec Hana Saika, sa voisine
► Mai 2110 : Retrouvailles avec Aubépine Noir
► Juillet 2110 : Nouvel emploi en tant que vigile au OMG et rencontre avec Mei Sugawara

Mes recherches

LOVE
► T'es sympa : Je sais pas d'où tu sors, mais t'es sympa. On s'est trouvés alors que je rentrais du boulot, crevé comme pas permis.
► T'as un petit truc en plus : Clairement, tu me plais, mais j'irai pas jusqu'à dire que je suis amoureux de toi. Tu m'électrises et tu as un petit quelque chose qui m'attire vraiment.
► L' amitié ? Tu vois, les relations c'est pas mon fort, les amis c'est pas non plus mon truc. J'dis pas que j'en ai pas eu mais après le lycée, tout le monde se fait la malle. Chacun fait sa vie. Mais toi, tu me connais tel que je suis maintenant et ça change tout. On est plus des gamins, on se raconte nos emmerdes, et plus que ça. Une chose est sûre : on peut compter l'un sur l'autre quoi qu'il arrive.

HATE
► T'es Incontestablophile : Toi c'est sûr, je t'aime pas du tout. Tu pars déjà avec des mauvais points et comme je suis persuadé que t'es c*n, je ferai aucun effort pour te lécher la patte. Toi et moi, c'est hostile, ça sent pas bon et c'est prêt d'exploser à n'importe quel moment. Surtout de mon côté.
► Tu veux me mettre en laisse : Me dominer ? T'as vu ça où toi ? Sérieusement, tu penses pouvoir le faire ? C'est mort, archi mort. Je supporte pas qu'on me contienne ou qu'on me bride. J'suis pas ton animal et encore moins ton joujou.
► T'es insupportable : Ta façon d'être me donne de l'urticaire. Tu es tout ce que je déteste et que j'ai envie de virer. Tu me colles trop, tu crois que je t'aime, tu te fais des illusions, tu es du genre dégoulinant à souhait et j'en passe. Il y a tellement de choses à dire que j'en ferais une overdose...
► Tu m'as mis dans la m*rde : Qu'est-ce que t'as foutu pour que je me retrouve dans la mouise comme ça ? Tu te rends compte des conséquences ? Comment j'vais faire pour justifier ça ? J't'en veux à fond pour ça et t'as intérêt à me donner la raison de ton acte parce que je l'ai carrément en travers. [Réservé par Haven]

NEUTRAL
► Une expérience marquante : Avec toi, j'ai découvert un truc génial, je m'y attendais pas parce que j'étais réticent au début. C'est particulier mais t'as réussi à me surprendre.
► Tu m'embauches ? Parce que je suis toujours à la recherche de boulot, si t'as quelque chose à me proposer, je prends. A condition que ça paie assez bien sinon je refuse. Tu sais que je dois me nourrir moi aussi ? Qui sait, ça se trouve je viendrai faire le ménage chez toi. [Réservé par Uta et Akane]

FREE
► A toi de proposer : je complèterai en fonction de ce que tu voudras qu'on fasse tous les deux.
► A toi de proposer : je complèterai en fonction de ce que tu voudras qu'on fasse tous les deux.

Ma tronche en mosaïques

Mes péripéties

Passées

En cours

Futures

• Jour de poisse.Feat. Mei Sugawara
• Une chanson pour tout commencementFeat. Aubépine Noir
Rp terminé ▬ description
Rp terminé ▬ description
Rp terminé ▬ description
•  Qu'est-ce que j'fous là ?Feat. Uta Al-Najjr
• Hola Siñor !Feat. Hana Saika
• The two of us.Feat. Aubépine Noir
• An Odd Twist of FateFeat. Mei Sugawara
• Rp en cours ▬ description
• Avec Ophélia D. O'Donnell
• Avec Seyfried Hohental
• Avec Meghan De Almeida
• Avec "nom"

Code par Dehvi sur Never-Utopia

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Ven 29 Juin - 21:49

Mes relations

Aki Bennett

Frère aîné [PNJ]

Quatre ans plus âgé qu'Angelo, il est l'opposé de son frère autant physiquement que mentalement. Il a un avis neutre sur l'Incontestable et semble apprécier sa vie de couple. Il a une petite fille, de sa première et actuelle union. Lui et Angelo n'ont pas de relation proche et ne se contactent d'ailleurs que rarement

.

Uta Al-Najjr

Vendeur au OMG / Employeur

Après deux mois de formation pour devenir vigile, Angelo a postulé dans ce magasin suite à l'urgence de la demande. En recherche constante d'emploi, il n'a pas hésité à proposer sa candidature sans vraiment s'arrêter sur le thème de la boutique. Un job comme un autre. Des vendeurs particuliers, des accessoires hauts en couleurs, variés en forme, tout pour le plaisir des yeux et du corps. Aucun intérêt pour lui. Presque insensible, parfois surpris par la teneur des conversations mais aussi réticent aux taquineries de Monsieur Al-Najjr. Qu'a-t-il derrière la tête ?Méfiance, prudence, éloigne-toi Angie, peut-être cherche-t-il  à te faire sortir de tes gonds.

Akane Mazino

Employeur

Description de la relation

Haven Thorne

Le boulet

Hana Saika

La voisine infernale

Musique rythmée aux notes hispaniques, une petite fille en bas âge, les murs sont fins, ils vivraient presque ensemble. Elle et lui, juste une paroi les sépare. Ce n'est qu'au bout de six mois qu'ils se sont rencontrés, un jour pluvieux, lorsque la pauvre femme avait perdu ses clés à travers la grille d'une bouche d'égout. Mois de janvier, il fait encore froid et le nourrisson a de la fièvre, le serrurier tarde à venir, Angelo est son issue de secours. Il l'accueille à contrecœur, elle est sa fille. Et ensuite ? Ensuite il fera sa connaissance, mais à quel prix ?

Mei Sugawara

L'importune

Un soir, un vol, une jeune femme qui appelle à l'aide. Angelo lui a prêté main forte alors qu'un homme malveillant avait tenté de lui subtiliser son sac. Rencontre insolite avec une journaliste partageant des similitudes avec Angelo. L'aventure se solde par une altercation sur un malentendu. Le hasard les fait se retrouver en dehors de Tokyo mais l'appréciation mutuelle n'est pas au rendez-vous. Vers une possible entente ou le dissentiment ? Seul le temps le leur dira.

Aubépine Noir

L'amie

Le lycée a été le lieu de leur entrevue. Chaotique, saupoudrée de violence par l'intervention inopinée d'Angelo face à une jeune fille de seize ans en détresse. Il l'a tirée d'un mauvais pas et elle lui a été reconnaissante, jusqu'au bout, à ses dépends. Au fil du temps, une certaine complicité a grandi entre eux, les rapprochant intimement jusqu'à ce que le temps finisse par les séparer puis les réunir de nouveau neuf ans plus tard. L'heure est au ré-apprivoisement.

Chika Larsen

L'impétueuse confidente

Prénom Nom

Lien

Prénom Nom

Lien

Prénom Nom

Lien

Prénom Nom

Lien

Code par Dehvi sur Never-Utopia

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Ven 29 Juin - 21:50
Vous pouvez balancer quand même, je modifierai plus tard. Lâchez-vous !

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Sam 30 Juin - 22:50
Fiche de liens complétée, enfin... *S'essuie le front*
Cette fois tu peux y aller à fond, j'suis open !!
Try again. Fail better.
Try again. Fail better.
Messages postés : 509
Inscrit.e le : 17/12/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Amon Al-Najjr #Moule♥
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Dim 1 Juil - 1:16
J'ai besoin de quelqu'un pour garder mes canards.
Messages postés : 68
Inscrit.e le : 07/06/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Attend toujours sa lettre.
Autre: Merci Driss à la belle moustache pour mon ava ♥
Voir le profil de l'utilisateur Dim 1 Juil - 1:23
"Tu m'as mis dans la m*rde "

Je sais pas encore ce que j'ai fait, mais je suis vraiment désolé

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Dim 1 Juil - 1:26
J'vous ajoute ! C'est parti les canards.
Messages postés : 87
Inscrit.e le : 03/07/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Matteo Natsume - Ma gueule d'ange ♥
Autre: Merci à la Dame Mayo pour mon si joli avatar ! Et Natsu pour ce nose bleed sans fin. ♥
Voir le profil de l'utilisateur Mer 11 Juil - 16:48
Hey babe, j'sais pas pourquoi, même si t'es une demie portion je t'aime bien. Je te kiff même, mais bon, ça risquerai de te faire trop plaisir si je te le dis. On aurait pu se croiser au bar, j'suis pétée ou un peu déchirée, toi aussi t'es pas tout à fait clair peut être, j'ai besoin d'amour - ou du moins d'une illusion d'amour - alors j'te branche. Comme ça, à vif. Après on voit bien c'qui se passe.

Bisous Nain Gelolo

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mer 11 Juil - 17:39
Demi portion hein. Moi c'est pas dit que j't'aime bien si tu démarres comme ça *Regard peu amical*.
C'est toi la nénette qui s'fait des films quand elle me croise ? (je fais référence au lien que t'as vu plus haut dans les diverses propositions. Bon après y a des différences dedans mais j'pense que t'as quelques caractéristiques de c'lien là). On en discute par MP pour s'monter le truc, okay ?

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mer 11 Juil - 17:47
Mise à jour du 11/07/2018 :
► Liens réactualisés
► Les prochains liens seront directement placés dans la catégorie "liens futurs", c'est toujours ok pour des propositions mais elles seront en attente. La boîte à MP est open !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé