William Moss
Messages postés : 61
Inscrit.e le : 05/07/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Big Bad Wolf
posté
le Jeu 5 Juil - 6:38
par William Moss
William MOSS
"I can't change the past."

Généralités
Nom ;; Moss
Prénoms ;; William
Âge ;; 32 ans
Genre ;; Masculin
Origines ;; Japonais
Activité ;; Dessinateur
Sexualité ;; Hétérosexuel
Règlement ;;
Chemin ;; ... Euuuuh ... *gratte* EUUUUUUUUH ... je sais plus
Commentaire ;;  William Moss 3687620051 <- oui.
Histoire
- William ? William !

- Hrnmmmmmm ...

- William ! Debout !

Le jeune homme ouvrit des yeux fatigués, encore englués par le sommeil. Devant ses yeux se trouvait une femme de son âge, brune, les yeux noisettes, un grand sourire amusé sur le visage.

- Joyeux anniversaire !

L'étudiant soupira et se redressa légèrement. Son appartement était ridiculement petit, pourtant il mit plus de cinq minutes à repérer son paquet de cigarette, astucieusement coincé entre la chaise de son bureau et les vêtements qui se trouvaient dessus. Cinq minutes durant lesquelles Yuki lui parla de tout ce qu'elle avait prévu pour cette superbe journée. Elle en vint à la question fatidique.

- Tu as prévu quelque chose pour demain ?

Le lendemain ... Le lendemain était le jour de ses 16 ans à elle, seulement une journée après qu'il fête ses 21 ans ... Il peinait à penser que cela faisait déjà 1 année complète qu'ils s'étaient rencontrés. Aussi cliché et convenu que cela puisse paraître, il revoyait encore son visage embarrassé lorsqu'elle lui avait demandé si elle pouvait aller aux toilettes en pleine épreuve de japonais. Il était pion à l'époque, garder les lycéens pendant leurs dissertations, jusqu'à ce moment cela lui avait parut terriblement ennuyeux. Et puis, comme un charme, elle avait déboulé dans sa vie. Ils étaient tombés amoureux. Bien sûr, aucun lycée n'aurait accepté pareille inconvenance alors il avait quitté son boulot, servant dans un fast-food à la place pour payer ses études. Cinq ans de différence, ce n'était rien, rien du tout ... mais à présent cela lui semblait une éternité.

- Tu es sûr de vouloir fêter ça ? grommela t-il en allumant sa sempiternelle clope.

- Bien sûr ! Je vais enfin pouvoir me marier à un meilleur parti que toi !

Elle plaisantait, évidemment, pourtant le coeur n'y était pas. Tomber amoureux avant l'assignation était une malédiction, ils le savaient l'un comme l'autre. Quoique, tomber amoureux après n'était pas forcément mieux si cela n'était pas de la personne qu'on nous avait désigné. William repoussa les épaisseurs de couverture et grogna encore quand Yuki ouvrit les rideaux en grand. La lumière neigea dans la pièce sans demander l'autorisation de ses yeux cernés et il ne put que les plisser pour continuer à apercevoir la silhouette de son aimée.

- Tes parents voudront être avec toi de toute manière, tu devrais aller passer le week-end chez eux.

- Tu pourrais venir ... glissa t-elle.

- Ouais et me faire matraquer à la pelle par ton père qui sera persuadé que je te dévergonde pour que l'on se suicide tous les deux dans un superbe crime contre l'humanité prémédité ?

- Pas faux, soupira l'adolescente.

- Écoute Yuki, tu vas avoir 16 ans. Toi comme moi on était sereins jusqu'ici parce qu'on sait très bien que l'Incontestable me trouvera jamais de partenaire mais ...

- Ça c'est sûr ! Mettre un sale grognon comme toi en couple c'est mener l'humanité à son extinction !

- Tch. Laisse moi finir idiote. Pour toi on sait très bien que ce ne sera pas la même paire de manches. Enfin, regarde toi ...

- Tais-toi.

- Je voudrais bien, mais nous devons faire face à la ré ...

- TAIS TOI !

Quant elle se tourna vers lui, ses yeux brillaient de larmes. Confus, le futur dessinateur ne put que la prendre dans ses bras et lui tapoter le dos en s'excusant. Cependant, elle pouvait être triste autant qu'elle le voulait, cela ne changerait rien à la réalité, pour le système, il n'y avait quasiment aucune chance qu'ils soient compatibles et sa douce et tendre Yuki était une perle rare que l'Incontestable aurait tôt fait d'attribuer.

Lorsque la crise de larme fut passée, le jeune japonais (dont le père anglais lui avait donné des airs d'étrangers et son nom de famille particulier) récupéra sa cigarette sur le déclin pour tirer une longue bouffée en regardant sa dulcinée se vêtir. Combien de temps encore cette  relation en marge du système allait-elle pouvoir continuer

La réponse lui fut octroyée une semaine plus tard. Le coeur brisé, il ne put même pas l'embrasser pour lui dire au revoir. L'un en face de l'autre, ils se regardèrent, cette immonde lettre rose dressant une barrière entre eux, une barrière qui ne pourrait plus jamais être franchie.

- J'espère que tu seras heur ...

- Ta gueule.

- Hm. Tu as raison. J'espère que ce sera un enfoiré et que tu penseras à moi tous les jours de ta vie en regrettant ton foutu clopeux.

- Connard.

Elle souriait. Même ainsi, les yeux rouges, le visage défait, les cheveux en bataille, elle était à tomber. Tout en exhalant une lourde chape de fumée, l'étudiant pensa à quel point il avait envie d'étriper vif l'homme ou la femme qui prendrait sa place.

- J'ai toujours détesté tes clopes. Elles puent.

- C'est bien le moment pour me le dire, s'amusa t-il.

- Je ne voulais pas être chiante, que tu me détestes et que tu ne veuilles plus me revoir.

Les yeux baissés, elle ne parvenait plus à soutenir son regard plus de quelques secondes, comme si ce qu'elle pouvait lire dedans lui faisait trop mal à présent.

- Yuki ...

- Ouais. Je sais. Moi aussi.

Elle sourit. Doucement. Avec tout cet amour et toute cette tendresse, toute cette colère et toute cette douleur. Il eut l'impression de partir en fumée lui aussi.

- Je vais devoir y aller. constata t-elle en jetant un coup d'oeil à son téléphone.

Elle fit quelque pas en direction de la porte du café où elle l'avait invité pour lui annoncer la nouvelle. S'arrêta. Prononça quelques mots sans se retourner et franchit le palier pour ne jamais réapparaître.

"Tu dois m'oublier. Moi je vais t'oublier alors tu dois le faire aussi. Les beaux moments que l'on a vécus ne doivent pas nous empêcher de poursuivre notre vie." C'était ce qu'elle lui avait dit. L'avait-elle oublié ? Plus de dix ans plus tard, il n'en savait rien. Lui en tout cas, ne l'avait pas fait. Il avait terminé ses études, s'était mis à son compte et vivait difficilement, laborieusement. L'Incontestable n'avait visiblement pas trouvé de personne capable de supporter un connard clopeux dans son genre. Aujourd'hui il avait 32 ans. Le regard vide, il tira une autre bouffée qu'il laissa échapper vers son plafond. Elle lui manquait toujours.

Caractère
William est un être taciturne. C'est le premier mot auquel on pense quand on le rencontre et le mot qu'on continue à se répéter pendant de longs et longs moments si on tente d'apprendre à le connaître. Il s'ouvre peu aux autres, fait preuve d'une attitude bourrue à la limite du désagréable et semble ne savoir s'exprimer que par l'intermédiaire du sarcasme. Pourtant, William n'est pas un mauvais bougre, loin de là, par exemple, il aime la compagnie des animaux, de sa famille, de ses amis et de certaines autres personnes triées sur le volet. Ce n'est que dans des moments où il se sent à l'aise qu'il peut se montrer doux, prévenant et sympathique.

Depuis le mariage de Yuki cependant, il y a 11 ans de cela, le désormais trentenaire est devenu encore plus désagréable qu'auparavant. Il n'adresse quasiment plus la parole aux gens qui l'entourent et lorsqu'il le fait, c'est le plus souvent pour grogner ou pour lancer une onomatopée basique. A vrai dire, ses mots sont devenus tellement rares qu'il faudrait un dictionnaire complet du langage corporel pour converser normalement avec lui.

Bien évidemment, il ne croit plus en l'amour. Qui donc pourrait remplacer Yuki ? Qui donc aurait son charme, son caractère et toute cette myriade de détails inexprimable qui faisait de leur relation ce qu'elle était ? Il faut dire que jusqu'ici, personne ne s'y est essayé. Peut-être que si quelqu'un lui montrait un tant soit peu d'intérêt, peut-être que s'il se retrouvait à partager de nouveau la vie d'une autre personne ... Mais ce ne sont que des peut-être, des si abscons qui n'ont de sens que si on les met en action.

Pour ce qui est de ses loisirs et hobbies, William aime dessiner (incroyable pour quelqu'un en ayant fait son métier) et il apprécie également l'écoute de la musique (rock ou métal de préférence). Cependant, ce qui occupe la plupart de son temps, ce sont des activités vides de sens, ayant pour seul avantage de lui faire penser à autre chose : fumer une clope, se balader dans un parc, faire du sport ... ce ne sont pas des choses qu'il aime particulièrement faire, juste des manies, des habitudes dont il ne peut se défaire au risque de tomber dans le gouffre qui s'ouvre à ses pieds.

Physique
La trentaine, grand (approximativement 1m92), brun, les yeux jaunes à force de fumer sans interruption, William n'a pas l'air du genre d'homme à chanter de la k-pop ou à faire fondre ses demoiselles, pour sûr. Pourtant, on ne peux nier que son air constamment renfrogné, la clope au bec et ses épais sourcils froncés ont un charme qui n'échappera pas à certain.e.s.

Ne cherchant pas à prendre particulièrement soin de lui, le dessinateur se contente d'une collection de costards décontracté qui peuvent passer dans toutes les circonstances. Un dîner d'affaire ? Il est prêt. Une balade ? Cela conviendra très bien aussi.

Il applique pour tout ce qui concerne son apparence physique, un minimum requis assez impressionnant : rasage une fois par semaine, tour chez le coiffeur une fois par an, douche quotidienne (parfois deux fois s'il fait particulièrement chaud) et vêtements de seconde main, bref, il est très loin d'un magnat de la mode et/ou de la beauté.

Sa démarche, tout comme sa pose sont particulièrement décontracté, on ne le verra pas rouler des biscottos comme un bon bad boy des années 80, il se contente de marcher, sans se préoccuper de la tronche que cela peut bien lui faire. D'un autre côté, sa voix est grave, posée, légèrement rauque, d'aucun pourraient trouver ça attirant. Sa musculature correcte (aucune comparaison à The Rock n'est possible, malheureusement) est due à son habitude de pratiquer le sport pour se vider l'esprit.

Pour conclure, même si les afficionados déploreront son manque de respect de lui-même, le William pourra conquérir les coeurs en manque de rugosité et de poils piquants (graou).
Seyfried H. Bellandi
Messages postés : 548
Inscrit.e le : 09/06/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : BELLANDIVE (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Autre:
Reine des Chagasses
Reine des Chagasses
posté
le Jeu 5 Juil - 8:41
par Seyfried H. Bellandi
bigby William Moss 1984817200

meilleur telltale ever

Re-Hellcome William Moss 3766924225

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

William Moss 181202111716271804

Kinkeabae, fournisseuse de kits swag since 2018

so nobody will ever forget your memorable skill, satoshit:

William Moss 85277910
William Moss

Les plus du perso :
Big Bad Wolf
posté
le Jeu 5 Juil - 9:54
par William Moss
Hah, je vois qu'il y a de la référence par ici William Moss 1604576346 <- ces smileys ont dévoré mon âme

Les Walking Dead se défendent pas mal aussi mais c'est vrai qu'il a du charisme le Big Bad Wolf William Moss 2496272932 !
Teare B. Jefferson
Messages postés : 467
Inscrit.e le : 21/03/2017

Les plus du perso :
Époux/se : fuck la police. ❤︎
Autre: ava : len-yan, deviantart
posté
le Jeu 5 Juil - 10:37
par Teare B. Jefferson
O
M
G

BIGBYYYYYYY William Moss 1984817200

Re(bienvenue) William Moss 1362171446
William Moss

Les plus du perso :
Big Bad Wolf
posté
le Jeu 5 Juil - 10:43
par William Moss
Alors merci pour le bienvenue cependant il y a peut-être confusion (vu qu'il y a des re tout ça xD) puisque c'est mon premier compte ici William Moss 2283978151 (ou alors c'est juste l'impression qu'il y a confusion et mes neurones qui font des collisions étranges, je sais pas)
Yuzu K. Seigi
Messages postés : 277
Inscrit.e le : 26/06/2017

Les plus du perso :
Époux/se : -
Autre:
♠♥ Lady Karolyn ♦♣
posté
le Jeu 5 Juil - 10:45
par Yuzu K. Seigi
Oh, un grand méchant loup ? J'adore !
Est-ce qu'il grogne, le monsieur ronchon? J'ai hâte d'entendre ça en tout cas . ^^

Bienvenue parmi nous.
Makoto Nanase
Messages postés : 4547
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase

★
posté
le Jeu 5 Juil - 10:48
par Makoto Nanase
Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥️

Introduction
Bienvenue sur le forum ! William Moss 1362171446
Je kiffe le vava William Moss 517494357

Histoire
- elle avait prévus
- Tu as prévus
- Aussi cliché et convenus
- cela lui avait parus
- Trois ans de différences
- par ton père qui seras persuadés
- Enfin, regardes toi
- ton foutus clopeux

✗ Si Yuki a 16 ans quand William en a 21, ça fait 5 ans d'écart et non 3 ;)
Selon la véritable information (si c'est 5 ou 3 ans), il va donc y avoir un petit bug. Si c'est 5 ans, dans ce cas, il pouvait être surveillant et elle lycéenne (si ça fait un an qu'ils sortent ensemble bien sûr). Par contre, s'ils n'avaient que trois ans d'écart, alors dans ce cas, il ne pouvait pas être encore surveillant quand ils se sont rencontrés. Admettons qu'elle avait 15 ans quand c'était le cas, lui-même en avait 18 et finissait tout juste le lycée.
Bref, du coup, à corriger selon ce que tu choisis William Moss 4115966937
Ce sujet peut t'aider au niveau des âges et des classes o/

Caractère
-  le désormais trentenaire est devenus
- cette myriade de détail => s'il y en "une myriade" ça veut dire qu'il y a plusieurs détails William Moss 4115966937

Validé ♥️

Physique
- sont particulièrement décontracté

Validé ♥️

Conclusion
Une fiche simple, concise et agréable à lire comme on les aime William Moss 4115966937 Très peu de faute (tu as un souci avec l'accord des participes passé et de l'auxiliaire avoir apparemment William Moss 3473897349 ) donc ça c'est cool William Moss 4115966937 L'histoire d'amour entre Yuki et William est toute choupi en tout cas William Moss 4115966937
Donc il y a juste la petite erreur au niveau des âges, où je préfère être sûr William Moss 1361789270

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥️

William Moss 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit William Moss 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
William Moss Ld7d
William Moss BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
William Moss Cn3Ckyx
William Moss 1EPYLUw
William Moss DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
William Moss E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
William Moss 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
William Moss Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
William Moss YqECw0j
William Moss

Les plus du perso :
Big Bad Wolf
posté
le Jeu 5 Juil - 11:00
par William Moss
Merci \o/

Désolé pour les fautes (nan mais j'essaye pourtant, juré :'( ) et pour l'erreur de calcul qui me fait vraiment très très honte *s'enterre*, c'est bien 5 ans de différence et pas trois William Moss 835842171

- cette myriade de détail => s'il y en "une myriade" ça veut dire qu'il y a plusieurs détails
:AAAH: je tombe des nues ! (je me hais)

Bref tout est corrigé en théorie (j'ai essayé d'adjoindre BonPatron mon meilleur ami qui m'aide souvent quand j'ai la fatigue de la nuit blanche William Moss 3637992759 ) o/

(En tout cas j'enjoie bien bien vos smileys William Moss 460889352 )
Makoto Nanase
Messages postés : 4547
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase

★
posté
le Jeu 5 Juil - 11:13
par Makoto Nanase
Ok c'est tout bon William Moss 1362171446

Amuse-toi bien ! William Moss 1984817200

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥️
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥️

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

William Moss 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit William Moss 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
William Moss Ld7d
William Moss BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
William Moss Cn3Ckyx
William Moss 1EPYLUw
William Moss DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
William Moss E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
William Moss 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️: