Alishka Watanabe
Messages postés : 85
Inscrit.e le : 08/07/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : ¯\_( ͠° ͟ʖ °͠ )_/¯
Autre:
Crevette Fracasseuse (ง •̀_•́)ง
posté
le Dim 8 Juil - 22:26
par Alishka Watanabe
Alishka WATANABE

Généralités
Nom ;; Watanabe
Prénoms ;; Alishka
Âge ;; 23 ans.
Genre ;; Féminin.
Origines ;; Japonaise.
Activité ;; Travaille en tant que croupière dans un casino.
Sexualité ;; Hétérosexuelle.
Avatar ;; Nona de Death Parade
Règlement ;;
Chemin ;; Kaori m'a parlé du fo, fin sous ma demande, puis bah j'ai voulu venir Mademoiselle Watanabe, la petite croupière. (Finie, si j'n'ai pas écrie trop de conneries :B) 901032552
Commentaire ;; J'aime le design, et le contexte aussi, forcément...  Mademoiselle Watanabe, la petite croupière. (Finie, si j'n'ai pas écrie trop de conneries :B) 517494357
Histoire
Alishka est née dans une famille  dite modeste, composée de parents aimants ainsi que de deux grands frères. C'était alors un début de vie simple, joyeux, bien qu'avec beaucoup de disputes dans la fratrie sans grand étonnement. Et malgré cela, la petite fillette voulait tout faire comme ses frères, tel que jouer au ballon, aux jeux vidéos, ou toutes autres activités, ne s'intéressant guère aux barbies ou autres jouets pour filles que l'on pouvait lui offrir. Même les dessins animés, où la propagande du mariage était déjà implantée, ne l'intéressaient pas. Elle se plaisait beaucoup plus et par la suite, vers l'âge de 8 à 9 ans, à observer papa et ses copains jouer au poker, un jeu qu'elle a vite voulu apprendre malgré son jeune âge sous peine de crises. Ses débuts étaient forcément maladroits et hasardeux, avant de comprendre de mieux en mieux les règles.

A 10 ans, l'enfant jouait avec eux en faisant rarement d'erreur, ce qui était plutôt étonnant pour son âge. Le reste allait tout aussi bien, se débrouillant très bien à l'école et ce surtout en maths. Elle avait juste un petit problème de sociabilisation avec les filles... voulant juste s'amuser avec les garçons de son école tout comme elle le faisait avec ses frères à la maison. Pour elle, et surtout vis-à-vis de divers mésaventures avec celles-ci, les autres gamines étaient toutes des garces plus menteuses et trompeuses les unes que les autres. C'est pour dire, Alishka en faisait pleurer souvent de ces dernières... la douceur étant loin de faire partie d'elle, surtout lorsque l'on parle bête sur son dos. Comme au poker, elle jouait donc cartes sur table et maniait déjà sa franchise tel un violent coup de poing, pour une gamine, ce qui lui a valu de nombreuses punitions de ses parents ou de sa maîtresse.

Durant cette même période, quelque chose la perturbait au sujet de sa mère. En effet, cette dernière ne cessait d'avoir des quintes de toux de plus en plus violentes, une respiration sifflante ou d'autres problèmes qu'elle n'avait auparavant, et ce durant des mois. Le médecin disait que ce n'était qu'une bronchite, mais celle-ci se répétait alors beaucoup malgré les soins avancés de cette époque. Alishka s'en posait forcément des questions, et se mettait en colère lorsque sa mère lui disait que tout allait bien... l'enfant n'était pas dupe, elle savait que quelque chose clochait et elle n'aimait ne pas être tenue au courant. Sa colère lui retomba pourtant bien vite lorsque sa maman fut hospitalisée, et que son père tenta de lui expliquer calmement que celle-ci avait une grave maladie, en l’occurrence  le cancer des poumons à un stade déjà bien avancé.

Ce fut très dur d'avaler une telle chose, mais la jeune fille croyait en la guérison de sa mère et allait la voir tous les jours à l'hôpital avec son père et ses frères. Elle ne lâchait rien, était joyeuse et ne montrait aucun signe de tristesse, même lorsque celle qui la chérissait tant perdit ses cheveux aux cours des chimiothérapies. Alishka lui faisait ainsi énormément de dessins, même si son talent n'était guère présent, et rapportait les photos de famille de la maison, pour accrocher le tout dans la chambre blanche et froide. Il eut une période de quelques mois où Madame Watanabe pu revenir à la maison, signe de progrès, mais malheureusement cela ne dura pas.

C'est vers l'âge de 13 ans que la jeune adolescente apprit, sans grande surprise, le décès de sa mère. Elle s'y était longuement et mentalement préparé, sans jamais arrêté de sourire à sa mère lorsqu’elle était encore là. Et même si Alishka savait qu'elle allait partir, cela ne l'empêcha pas de sangloter en apprenant la sombre nouvelle de par un vulgaire coup de téléphone de l'hôpital. La douleur fut présente un long moment, surtout durant la période de la veillée funèbre jusqu'à l'enterrement de l'urne avec les cendres, avant de se dissiper lentement.

Alishka continuait donc vivre avec son père et son plus jeune grand frère, l'autre de 20 ans étant déjà marié. Elle se consolait comme elle le pouvait, jouant toujours avec son père et ses amis, et en continuant le même rythme de vie. Du moins... à l'école des histoires idiotes l'agaçaient. Elle devait ainsi supporter les filles qui sont bien plus insupportables et méprisantes en grandissant, tout comme la plupart des garçons qui ne voyaient plus vraiment la belle Alishka comme une simple amie mais éventuellement plus. Ces derniers parlaient aussi et beaucoup de ce mariage prononcé par le dit Incontestable, à quel point c'était étonnant et que la plupart d'entre eux avait hâte de recevoir leur lettre plus tard... elle ne les comprenait pas du tout. Cette histoire de mariage par lettres avec un inconnu n'avait rien de "magique" ou "beau" à ses yeux, et ce même si les divers propagandes voulaient assurer l'inverse. C'était aussi tout comme son cher papa qui, à côté de cela, ramenait des femmes divers et en tout genre juste pour faire "crac-crac", comme elle disait si bien... cela l’écœurait d'ailleurs énormément, mais ne lui en touchait mot. Elle se disait que c'était sa façon à lui de se consoler,  d'oublier, même si sa dignité s'y perdait. La demoiselle se disait alors que, finalement, l'homme n'était pas mieux que la femme.

Les autres années défilèrent pour se ressembler, si ce n'est ce jour où elle a bien faillit tuer un homme. Un homme qu'elle connaissait pourtant depuis qu'elle n'était pas plus haute que trois pommes. Cela s'est produit chez elle, sous le toit de son propre père, justement pendant la soirée d'anniversaire de son seizième anniversaire. Ce qui l'inquiétait d'ailleurs beaucoup, en sachant qu'il était tout à fait possible d'être marié à cet âge... mais elle aurait limite préféré cela et ses obligations. Car voilà, devenant petit à petit une belle jeune femme, portant ce soir-là une belle robe mi-longue, avec de l'alcool pour les adultes... il a bien fallut que l'un d'entre eux ait les hormones trop agitées. L'agression s'est donc passée à un bref moment où Alishka ressortait des toilettes de son couloir plongé dans le noir, le dit ami de son père l'ayant alors agrippé de sorte à ce qu'elle ne puisse crier... elle a pu sentir son horrible main lui passer sur le corps, son horrible bouche se coller à son cou... ce qui l'a fait se débattre comme une folle furieuse, jusqu'à le mordre à sang. Ce n'est que lorsqu'elle a foncé dans la cuisine pour s'emparer d'un couteau que tout le monde a ensuite découvert ce qu'il c'était passé, après l'avoir bien sûr stoppé dans son élan meurtrier.

Suite à cet incident, c'est le père lui-même d'Alishka qui l'avait inscrit à des cours d'Aikido, ce que cette dernière suivit sans broncher. De plus, cela lui sera utile au vue du métier qui lui traînait grandement en tête et principalement à la clientèle masculine, c'est-à dire celui de croupier. Elle gardait fermement ce rêve en tête pour ne pas laisser sa si grande confiance en elle se dérober malgré ce qui lui était arrivé, bien qu'il lui fut très dur d'approcher à nouveau les être humains de sexe masculin. Du moins... les exercices qu'elle faisait à son sport de combat l'aidait grandement, se défoulant à mettre à terre les jeunes hommes. Ils n'avaient rien fait, certes, mais de toute manière ce qu'elle faisait n'usait guère de violence.

Ses dix-huit ans arrivèrent à grand pas, et mademoiselle Watanabe était officiellement diplômée avec l'une des meilleure note en maths. C'était une chance que cette matière soit son plus grand point fort, étant donné qu'un croupier doit avec un calcul mental infaillible. C'était d'ailleurs déjà le cas pour elle, s'étant entraîner très rapidement à cela tout comme à manier les cartes avec style. Elle fut donc prise ensuite en formation "d'arbitre du jeu", comme elle préférait dire, cela ayant bien plus de classe que le mot "croupier". Alishka en apprenait alors bien plus que ce à quoi elle s'attendait, étant alors comme plongée dans un rêve. Cependant, elle devait revoir son anglais tout comme son attitude un peu froide... choses où elle fautait quelque peu.

L'année qui suivit cette formation, Alishka devint alors officiellement croupière, tel qu'elle le désirait tant. Ce fut un début timide, mais s'acclimata très vite à ce travail. Elle adorait se sentir maître du jeu, distribuer des cartes qui pouvait faire gagner ou perdre des milliers à n'importe qui. C'est aussi dans ce même temps que son père fut remarié et que la petite dernière de cette famille éparpillée prit son envol. Le timing fut parfait puisqu'elle avait ainsi déjà reçu trois mois de salaire bien mérité, et pu ainsi s'installer en appartement avec tout l'aménagement adéquat. Elle coule désormais une vie tranquille depuis maintenant quatre ans aux côtés de sa belle chatte Atai, trouvée dans la rue toute chaton, avec tout de même cette peur au ventre à chaque fois qu'elle ouvre sa boite aux lettres.


Caractère
 Alishka diffère beaucoup de la plupart des jeunes femmes de son âge, surtout avec le caractère qu'elle détient. Il faut dire que vivre avec deux grands frères lui a apprit à ne pas se laisser faire, et ce sans aucune douceur. Son comportement est même parfois assez masculin, pouvant se montrer très brusque si elle perd de sa patience déjà peu présente. Après tout, se bagarrer avec ses frères ou des camarades d'école il fut un temps lui est toujours encré, et il ne faut pas croire que sa petite taille lui empêche de faire mal... elle sait parfaitement où viser ou user de ce qu'elle a sous les mains pour faire comprendre la leçon. Bien sûr, elle ne lancerait pas un couteau... du moins, sauf si elle estime cela juste vis-à-vis de ce qu'à pu faire la personne. Elle est ainsi, assez impulsive sur les bords.

C'est au niveau de la parole aussi que la jeune femme ne sait faire preuve d'aucun tact. Pour elle, la franchise en regardant la personne droit dans les yeux quitte à la faire sangloter par la suite est bien plus important que les mensonges ou l'hypocrisie... ce qu'elle ne supporte absolument pas. Donc autant dire qu'il ne vaut mieux pas pour vous qu'elle sache que vous avez dit telle ou telle chose infâme sur son dos, au risque de vous prendre une bonne gifle de phrases douloureuses. Les coups... ça vient généralement après si la personne répond en retour... ou si elle n'est vraiment pas d'humeur.

Alishka est donc le genre de personne qui pourrait très bien vous regarder pour vous déclarer qu'elle ne vous apprécie pas du tout, en expliquant les raisons bien sûr. Elle ne vous insultera pas non plus, du moins à ce stade, puisqu'elle connait tout de même le respect. Mais bon, il y a bien un moment où elle doit plus ou moins se retenir... et c'est forcément à sa table de jeu. Vu le nombre de crétins, mauvais joueurs, bourrés, etc qui peuvent  passer à cette dernière, il faut dire qu'elle fait preuve d'un sang froid de fer pour ne pas leur allumer la tête. Du moins... parfois ça lui échappe... comme un verre d'alcool qui se renverse par maladresse sur le superbe smoking de monsieur... oups. Eh oui, les coups en douce l'aident ainsi à faire passer sa colère, étant parfaitement capable d'agir en vraie petite fourbe.

Heureusement, mademoiselle Watanabe n'est pas que comme ça... elle sait effectivement se montrer sympathique. Son travail lui permet d'échanger beaucoup, ayant tout aussi bien de clients très agréables. Lorsque cela arrive, elle sourit à pleine dents, est conviviale, blagueuse, et peut même en offrir des verres gratuits à certains, jusqu'à même leur conseiller ses cocktails favoris. Son job étant de faire passer un moment amusant à ses clients comme de les faire revenir, la demoiselle s'efforce donc dans ces moments de discuter aussi. Mais c'est bien parce qu'elle est dans son élément et qu'elle sait qu'elle ne risque pas grand chose avec les caméras ainsi que les vigiles tout près... En dehors de son boulot elle évite bien plus les gens, aussi quelque peu par méfiance. Elle n'en est pas pour autant timide, puisque si vous êtes un inconnu dans la rue et que vous la bousculez sans vous excusez, elle n'hésitera pas une seconde à vous lancer un reproche... ça par contre, tout va bien.

Après tout, Alishka sait qu'un jour elle va recevoir cette lettre, cette lettre lui annonçant qu'elle est mariée à quelqu'un qui lui sera totalement inconnu. Elle déteste ce système, en a même très peur ou du moins surtout concernant le point tactile et sexuel obligatoire, bien que la curiosité de vie de couple lui pique quelque peu la curiosité à son âge. La Watanabe ne veut pas non plus s’instaurer dans une relation amoureuse de "petit copain et petite copine" pour savoir ce que cela fait, en sachant ce qu'il lui arrivera tôt ou tard. Elle évite donc de parler de trop avec les gens extérieurs de peur de s'attacher à la mauvaise personne ou autre, et ce même avec les femmes en sachant que le système peut parfois mettre des couples homosexuels en place... bien qu'elle ne se pose aucune question sur sa sexualité. La paranoïa joue donc beaucoup sur ça et sur sa capacité à sociabiliser, la rendant alors assez froide avec autrui alors qu'elle peut être très chaleureuse quand elle le veut. Elle ne connait donc ni la vraie amitié, ni même encore moins l'amour. Elle connait surtout ses collègues de boulot comme des potes avec qui elle joue lors des pauses.

L'autre point à savoir sur elle, c'est qu'Alishka est très joueuse, mine de rien. Enfin... pour arbitrer des jeux ce n'est pas si étonnant. Et quand mademoiselle joue, elle le fait forcément à la loyale. C'est une bonne joueuse, et pour elle il est important de suivre les règles de n'importe quel jeu, car c'est ce qui le rend drôle et met du vrai challenge, surtout lorsque chaque joueur respecte vraiment tout. Il suffit de lui lancer un défi, un quelconque jeu, pour lui attirer l'attention sans avoir trop à galérer pour l'approcher. Du moins... encore faut-il savoir cela sur elle. En tout cas, vis-à-vis de ce point chez elle, cela en fait une excellente stratège, aussi bien au poker tout court que pour n'importe quoi d'autre.

Physique
Les deux premières caractéristiques que l'on remarque chez la demoiselle, ce sont évidemment ses longs cheveux blancs, presque toujours attachés, et ses superbes yeux violets. Ce sont ses parents eux-mêmes qui ont décidé de rajouter ces gênes à leur petite fille, la nouvelle technologie le permettant. Cela lui va étonnement bien, avec son visage fin à la peau très pâle, presque comme celle d'une poupée de porcelaine, et ses grands yeux bien ouverts surplombés par de fins sourcils proprement taillés. Elle possède également une petite bouche aux lèvres très fines et un adorable petit nez. Cet ensemble lui fait un visage très expressif, on ne peut donc pas vraiment raté de savoir ce qu'elle pense de quelqu'un...  Ses expressions sont alors toutes comme son caractère, très franches.

Pour ce qui est de la corpulence d'Alishka, il faut dire qu'elle n'est pas très impressionnante vue comme ça. Du haut de ses 1m58 et d'un poids de 46kg, c'est effectivement une jeune femme de petit gabarit. Sa poitrine et ses hanches ont quelque peu suivit la même ligne, n'étant guère volumineuses mais assez pour faire apparaître de jolies courbes. Ce n'est certainement pas la fille dans les plus célèbres magazines avec un corps de rêve, mais elle garde quand même de quoi bien attirer l’œil et satisfaire la future personne.

Le  maquillage de mademoiselle Watanabe est, lui, assez discret. Un peu de mascara,  parfois un peu de poudre rosée sur la paupière, un rouge à lèvre très pâle... on ne peut pas dire qu'elle se peint le visage. Juste assez de quoi s'enjoliver sans en faire trop. Pour ce qui est du style vestimentaire, on peut parfois aller dans des habits originaux comme très sobres. On reste généralement sur des pantalons tels que jeans, des t-shirt ou pulls simples, des baskets... mais elle peut tout aussi bien mettre une jolie robe, une salopette et des talons si l'envie lui prend ou que le jour s'y prête, restant assez féminine à ce sujet là. Mais tout cela sans jamais oublier de mettre ses boucles d'oreilles favorites.  
Honoka Nicolson
Messages postés : 1513
Inscrit.e le : 23/06/2014

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Zetsu Izumo
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Fast'action de Logan
Fast'action de Logan
posté
le Dim 8 Juil - 22:32
par Honoka Nicolson
Bienvenue Médor !!! Chut, ici c'est toi qui as le droit à ce surnom, j'te laisse pas le choix. ♥
avatar
Messages postés : 579
Inscrit.e le : 17/12/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Amon Al-Najjr ♥
Autre:
— Ultratechnique —
— Ultratechnique —
posté
le Dim 8 Juil - 22:37
par Inari Akiyama
Bienvenue ! Mademoiselle Watanabe, la petite croupière. (Finie, si j'n'ai pas écrie trop de conneries :B) 1984817200
Teare B. Jefferson
Messages postés : 451
Inscrit.e le : 21/03/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : fuck la police. ❤︎
Autre: ava : len-yan, deviantart
posté
le Dim 8 Juil - 22:41
par Teare B. Jefferson
Bienvenue Mademoiselle Watanabe, la petite croupière. (Finie, si j'n'ai pas écrie trop de conneries :B) 1362171446
Seyfried Bellandi
Messages postés : 481
Inscrit.e le : 09/06/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : BELLANDIVE (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Autre:
Reine des Chagasses
Reine des Chagasses
posté
le Dim 8 Juil - 22:46
par Seyfried Bellandi
Hellcome Mademoiselle Watanabe, la petite croupière. (Finie, si j'n'ai pas écrie trop de conneries :B) 3766924225

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Mademoiselle Watanabe, la petite croupière. (Finie, si j'n'ai pas écrie trop de conneries :B) 181202111716271804

Kinkeabae, fournisseuse de kits swag since 2018

so nobody will ever forget your memorable skill, satoshit:

Mademoiselle Watanabe, la petite croupière. (Finie, si j'n'ai pas écrie trop de conneries :B) 85277910
Maze Jefferson
Messages postés : 181
Inscrit.e le : 16/04/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Sexy langue de vipère Teare ♥
Autre: Merci Driss pour l'ava ♥

★
posté
le Dim 8 Juil - 23:58
par Maze Jefferson
Bienvenue bon courage pour ra fiche o/
Alishka Watanabe
Messages postés : 85
Inscrit.e le : 08/07/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : ¯\_( ͠° ͟ʖ °͠ )_/¯
Autre:
Crevette Fracasseuse (ง •̀_•́)ง
posté
le Lun 9 Juil - 3:07
par Alishka Watanabe
Honokachouette : TU VOLES LE SURNOM QUE JE T'AI DONNE ! Mademoiselle Watanabe, la petite croupière. (Finie, si j'n'ai pas écrie trop de conneries :B) 1534650057 Tu subiras mes foudres... GROMINET !!!! :jay:



Sinon merciii à tous ! Et puis bah, j'ai fini ma fiche Mademoiselle Watanabe, la petite croupière. (Finie, si j'n'ai pas écrie trop de conneries :B) 2464953146
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Lun 9 Juil - 3:30
par Invité
J'aime ce choix d'avatar ~

Bienvenue jeune fille ~
Alishka Watanabe
Messages postés : 85
Inscrit.e le : 08/07/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : ¯\_( ͠° ͟ʖ °͠ )_/¯
Autre:
Crevette Fracasseuse (ง •̀_•́)ง
posté
le Lun 9 Juil - 3:32
par Alishka Watanabe
Héhé, contente qu'il plaise Mademoiselle Watanabe, la petite croupière. (Finie, si j'n'ai pas écrie trop de conneries :B) 901032552

Merci bien ~
Yuzu K. Seigi
Messages postés : 267
Inscrit.e le : 26/06/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : -
Autre:
♠♥ Lady Karolyn ♦♣
posté
le Lun 9 Juil - 7:54
par Yuzu K. Seigi
Croupière, hein?

Voilà qui m’intéresse
Bienvenue chère collègue..
Alishka Watanabe
Messages postés : 85
Inscrit.e le : 08/07/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : ¯\_( ͠° ͟ʖ °͠ )_/¯
Autre:
Crevette Fracasseuse (ง •̀_•́)ง
posté
le Lun 9 Juil - 16:16
par Alishka Watanabe
Merci bien et enchantée, chère collègue Mademoiselle Watanabe, la petite croupière. (Finie, si j'n'ai pas écrie trop de conneries :B) 901032552
Heisuke T. Honda
Messages postés : 349
Inscrit.e le : 07/04/2016

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Usagi >.>
Autre:
TYRANT
TYRANT
posté
le Mer 11 Juil - 21:13
par Heisuke T. Honda
Honoka Kawasaki a écrit:Bienvenue Médor !!! Chut, ici c'est toi qui as le droit à ce surnom, j'te laisse pas le choix. ♥

Toi? être la dominante? Arrête. Tu risques de me faire rire pour de bon! Mademoiselle Watanabe, la petite croupière. (Finie, si j'n'ai pas écrie trop de conneries :B) 1451543918

Sinon bienvenue parmi nous. Je suis désolé pour toi de devoir subir cette....Chose continuellement Surtout sous le compte d'Honoka, c'est encore pire!. Et dire que j'ai fait l'erreur de l'épouser sous un autre compte *soupire*.

Bonne chance pour la validation tout de même!

*Donne un coup de pied dans l'cul d'Honoka juste par plaisir*
Alishka Watanabe
Messages postés : 85
Inscrit.e le : 08/07/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : ¯\_( ͠° ͟ʖ °͠ )_/¯
Autre:
Crevette Fracasseuse (ง •̀_•́)ง
posté
le Mer 11 Juil - 21:41
par Alishka Watanabe
Merci à toi Kayden ! Et ne t'en fait pas, généralement elle se montre obéissante avec moi, ce qui la rend supportable... *patpat son toutou* Mademoiselle Watanabe, la petite croupière. (Finie, si j'n'ai pas écrie trop de conneries :B) 901032552

J'espère que ma validation va bien se passer, merci bien !

Et dans tes fesses, Honokachouette  Mademoiselle Watanabe, la petite croupière. (Finie, si j'n'ai pas écrie trop de conneries :B) 1845802901
Satoshi Totsuzen
Messages postés : 703
Inscrit.e le : 15/07/2014

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : /
Autre: Merci Jian pour l'avatar ♥

★
posté
le Jeu 12 Juil - 15:54
par Satoshi Totsuzen
Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥️

Introduction

Ptn mais Nona. J'aime. Mademoiselle Watanabe, la petite croupière. (Finie, si j'n'ai pas écrie trop de conneries :B) 501520050
Bienvenue mistinguette, ça prévoit que du bon si c'est Kao qui t'a ramenée Mademoiselle Watanabe, la petite croupière. (Finie, si j'n'ai pas écrie trop de conneries :B) 2078551763

Histoire

Vers 13 ans, début de l'adolescence, deux lettres vinrent brusquement arrêté la jeune fille dans sa lecture sur internet du travail de croupier... En effet, ces dernières venaient alors annoncer à monsieur et madame Watanabe que leur mariage prenait fin sur le champ. → Recevoir une lettre de divorce après plus de 15 ans de mariage (?), sans aucun signe précurseur, ça va pas être possible. La décision est généralement provoquée par un gros changement dans leur vie de couple ou dans le caractère d'un des deux mariés. Pareil pour le remariage le lendemain. Il faudrait laisser quelques semaines, voir même quelques mois entre les deux événements. Donc à revoir. Si tu as besoin ou s'il y a des questions, ma boite à mps est complètement ouverte.

Ce fut comme un gros coup dur pour la petite dernière, qui n'avait guère écouté les quelques fois où on lui avait parlé de ce système de mariage, qui ne l'intéressait alors pas du tout... elle ne comprenait donc pas du tout pourquoi ses parents devaient divorcer tout comme sa mère devait se remarier. → Attention, la propagande pour l'Incontestable est présente absolument partout : que ce soit dans les dessins-animés pour enfants, dans les pubs, dans les affichages de métro, publicitaires etc... ainsi qu'à la télé, sur les ordinateurs, dans les talks-show, etc. C'est présent partout, impossible de passer à côté ou de ne pas y faire attention. Les enfants en parlent entre eux, ça fait partie intégrante de leur vie de famille (rien qu'avec l'écran et les ordres de l'Incontestable).

fut remarier → remarié

Caractère

la genre de personne → le genre
Vue le nombre → vu

elle ne sait guère plus que ça comment l'Incontestable fonctionne → Tous les élèves japonais ont un module obligatoire vers l'âge de 16 ans. Le système de l'Incontestable ainsi que les devoirs et droits des mariés leur sont entièrement expliqué.

Validé

Physique

Validé !

Conclusion

C'est principalement les deux gros points soulignés dans l'histoire qui posent problème, mais sinon tout roule ! Ta demoiselle est attachante comme tout, avec un caractère super intéressant. Ça donne envie de voir la suite de ses aventures en rps :).
Bon courage pour la correction, ce sera rapide t'inquiète pas !

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3

Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥️

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Mademoiselle Watanabe, la petite croupière. (Finie, si j'n'ai pas écrie trop de conneries :B) Sato-s10

avatars tournants (voir les noms en dessous). Signa par Chû, merci ♥️
Merci Chû, Keanu, Takashi, Mad et Bacon Beige-Betterave pour les avatars ♥
Alishka Watanabe
Messages postés : 85
Inscrit.e le : 08/07/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : ¯\_( ͠° ͟ʖ °͠ )_/¯
Autre:
Crevette Fracasseuse (ง •̀_•́)ง
posté
le Jeu 12 Juil - 19:39
par Alishka Watanabe
Tout d'abord merci à toi Satoshi d'avoir prit le temps de lire et analyser ma fiche, ce que j'avais attendu avec grande impatience ! (Kao en sait quelque chose Mademoiselle Watanabe, la petite croupière. (Finie, si j'n'ai pas écrie trop de conneries :B) 901032552 )

Donc voilà, j'admet que j'y avait été grandement à l'aveuglette concernant le divorce et re-mariage... et vue que je trouvais effectivement compliqué de trouver une véritable raison quant à un divorce au bout de plus de quinze ans de mariage, eh bien j'ai été assez radical : maman est morte Mademoiselle Watanabe, la petite croupière. (Finie, si j'n'ai pas écrie trop de conneries :B) 4115966937
De ce fait j'ai rajouté quelques lignes et modifier des passages !

Sinon à part ça les petites fautes ont été corrigé, ainsi que d'avoir retiré la phrase qui fautait dans le Caractère vis-à-vis du système

Voilà, j'espère que tout est ok désormais Mademoiselle Watanabe, la petite croupière. (Finie, si j'n'ai pas écrie trop de conneries :B) 2464953146
Satoshi Totsuzen
Messages postés : 703
Inscrit.e le : 15/07/2014

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : /
Autre: Merci Jian pour l'avatar ♥

★
posté
le Ven 13 Juil - 1:09
par Satoshi Totsuzen
Haha, pardon pour le retard dans ce cas !
Il y a juste une petite coquille, mais sinon la correction est parfaite :
de par le dit Incontestable → par

Bienvenue, amuse toi bien :)

Pré-validation par Satoshi Totsuzen
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Mademoiselle Watanabe, la petite croupière. (Finie, si j'n'ai pas écrie trop de conneries :B) Sato-s10

avatars tournants (voir les noms en dessous). Signa par Chû, merci ♥️
Merci Chû, Keanu, Takashi, Mad et Bacon Beige-Betterave pour les avatars ♥
Alishka Watanabe
Messages postés : 85
Inscrit.e le : 08/07/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : ¯\_( ͠° ͟ʖ °͠ )_/¯
Autre:
Crevette Fracasseuse (ง •̀_•́)ง
posté
le Ven 13 Juil - 1:38
par Alishka Watanabe
Mais non, c'est moi qui suis trop impatiente !
Et j'ai rectifié cette petite faute

Merci bien Mademoiselle Watanabe, la petite croupière. (Finie, si j'n'ai pas écrie trop de conneries :B) 2464953146
Makoto Nanase
Messages postés : 4328
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Ven 13 Juil - 11:21
par Makoto Nanase
Bienvenue Mademoiselle Watanabe, la petite croupière. (Finie, si j'n'ai pas écrie trop de conneries :B) 1362171446

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥️
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥️

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Mademoiselle Watanabe, la petite croupière. (Finie, si j'n'ai pas écrie trop de conneries :B) 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Mademoiselle Watanabe, la petite croupière. (Finie, si j'n'ai pas écrie trop de conneries :B) 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Mademoiselle Watanabe, la petite croupière. (Finie, si j'n'ai pas écrie trop de conneries :B) Ld7d
Mademoiselle Watanabe, la petite croupière. (Finie, si j'n'ai pas écrie trop de conneries :B) BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Mademoiselle Watanabe, la petite croupière. (Finie, si j'n'ai pas écrie trop de conneries :B) Cn3Ckyx
Mademoiselle Watanabe, la petite croupière. (Finie, si j'n'ai pas écrie trop de conneries :B) 1EPYLUw
Mademoiselle Watanabe, la petite croupière. (Finie, si j'n'ai pas écrie trop de conneries :B) DfzeUm9


La famille ♥️:
Nanase's family:
Mademoiselle Watanabe, la petite croupière. (Finie, si j'n'ai pas écrie trop de conneries :B) E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Mademoiselle Watanabe, la petite croupière. (Finie, si j'n'ai pas écrie trop de conneries :B) 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Mademoiselle Watanabe, la petite croupière. (Finie, si j'n'ai pas écrie trop de conneries :B) Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Mademoiselle Watanabe, la petite croupière. (Finie, si j'n'ai pas écrie trop de conneries :B) YqECw0j
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Street cred
Le contexte original du forum appartient à Aiichirô C. Yori. Les évolutions, précisions et annexes appartiennent aux staff présent et passés de JM.

Design et code par Carmine S. Bellandi / PAN, avec l'appui des ressources de Forumactif et CCC. Optimisé pour Firefox et grandes résolutions d'écran.

Les productions écrites du forum appartiennent à ses membres.

Toute reproduction partielle ou totale du forum, de son contexte ou de son contenu est strictement interdite. Soyez sympas, faites pas vos tarbâs. ♥

Nos partenaires
RPG-ChevalierMademoiselle Watanabe, la petite croupière. (Finie, si j'n'ai pas écrie trop de conneries :B) 50-50-2Earth WolfMademoiselle Watanabe, la petite croupière. (Finie, si j'n'ai pas écrie trop de conneries :B) 50x50-56504f9 Mademoiselle Watanabe, la petite croupière. (Finie, si j'n'ai pas écrie trop de conneries :B) SvinMademoiselle Watanabe, la petite croupière. (Finie, si j'n'ai pas écrie trop de conneries :B) 3zm1 Mademoiselle Watanabe, la petite croupière. (Finie, si j'n'ai pas écrie trop de conneries :B) 5yh3Mademoiselle Watanabe, la petite croupière. (Finie, si j'n'ai pas écrie trop de conneries :B) Opol0Q6Mademoiselle Watanabe, la petite croupière. (Finie, si j'n'ai pas écrie trop de conneries :B) FHZzEDvMademoiselle Watanabe, la petite croupière. (Finie, si j'n'ai pas écrie trop de conneries :B) 7Uxn8zPMademoiselle Watanabe, la petite croupière. (Finie, si j'n'ai pas écrie trop de conneries :B) 494ZUS0Mademoiselle Watanabe, la petite croupière. (Finie, si j'n'ai pas écrie trop de conneries :B) 1553711497-50-50FTM 50x500Mademoiselle Watanabe, la petite croupière. (Finie, si j'n'ai pas écrie trop de conneries :B) B50x50Mademoiselle Watanabe, la petite croupière. (Finie, si j'n'ai pas écrie trop de conneries :B) 1553722908-no-50x50Mademoiselle Watanabe, la petite croupière. (Finie, si j'n'ai pas écrie trop de conneries :B) Tdj2Mademoiselle Watanabe, la petite croupière. (Finie, si j'n'ai pas écrie trop de conneries :B) Logo_510Mademoiselle Watanabe, la petite croupière. (Finie, si j'n'ai pas écrie trop de conneries :B) 190412122437274038 Mademoiselle Watanabe, la petite croupière. (Finie, si j'n'ai pas écrie trop de conneries :B) RXqdRpDMademoiselle Watanabe, la petite croupière. (Finie, si j'n'ai pas écrie trop de conneries :B) Logo5010Mademoiselle Watanabe, la petite croupière. (Finie, si j'n'ai pas écrie trop de conneries :B) VBL1j1M Mademoiselle Watanabe, la petite croupière. (Finie, si j'n'ai pas écrie trop de conneries :B) 1559228694-50x50Mademoiselle Watanabe, la petite croupière. (Finie, si j'n'ai pas écrie trop de conneries :B) Qlaa Mademoiselle Watanabe, la petite croupière. (Finie, si j'n'ai pas écrie trop de conneries :B) IcoSC5050 Mademoiselle Watanabe, la petite croupière. (Finie, si j'n'ai pas écrie trop de conneries :B) Bouton10 Mademoiselle Watanabe, la petite croupière. (Finie, si j'n'ai pas écrie trop de conneries :B) Bouton15