Yukimori Otsuka
Messages postés : 1086
Inscrit.e le : 10/07/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Koizumi Otsuka
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Mar 10 Juil - 21:27
par Yukimori Otsuka
Yukimori Otsuka Fiche_10
Yukimori Otsuka

Yukimori Otsuka Avatar10
Otsuka
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
Yukimori
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
24 ans
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
Masculin
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
Hétérosexuel. L'homosexualité lui semble inenvisageable
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
Japonais
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
Chef de projet
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
Li Zeyan - Love and Producer
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
Espère que l'Incontestable saura trouver la femme qu'il lui faut.
 Tout est possible à qui ose, travaille et n'abandonne jamais .
PHYSIQUE
Yukimori a les caractéristiques typiques d'un individu originaire du Japon, et pour cause il est le descendant de familles traditionnelles. Il semblerait qu'il n'y ait jamais eu de métissage dans sa lignée et que ce jeune homme soit quelqu'un d'assez sobre. Nous sommes donc dans le regret de vous annoncer que sa description manquera cruellement de fantaisies...

Il est tard, la nuit est tombée. La population grouillante et les éclairages des publicités placardées sur des immenses buildings interpellent votre regard. Les klaxons des voitures, les bruits de moteurs et le brouhaha constant vous assourdissent. Vous êtes en plein Tokyo. Vous voyez cette entreprise d'informatique ? Concentrez-vous. Je sais, ce n'est pas évident avec toutes les distractions qu'offre la vue. Vous l'avez repérée ? Très bien. Un taxi vient de se garer juste devant. Il attend quelqu'un. Les portes automatiques de l'immeuble s'ouvrent, laissant apparaître un jeune homme qui se dirige justement vers le taxi.

Il s'agit de notre homme, Yukimori ! De loin, il pourrait ressembler à n'importe quel japonais mais fixez-le bien ! Observez-le sous toutes ses coutures, vous finirez par le reconnaître au premier coup d’œil.

Sa taille est raisonnable, ni trop haut, ni trop petit. Peut-être un bon mètre soixante quinze. Sa ligne et sa musculature traduisent la pratique régulière d'un sport. Lequel ? Vous n'aurez qu'à aller lui demander.

Sa peau est claire et fine, ce qui est assez commun au Japon. Cependant, la sienne est vraiment très pâle. A-t-il seulement déjà vu le soleil ?

Ses cheveux sont noirs et lisses comme l'asphalte des routes restaurées de la capitale. Sa coiffure n'est pas tout à fait courte, certaines mèches recouvrent son front et caressent ses joues. Il n'a aucune pilosité au niveau du visage. Nous sommes très loin du « hipster » à la barbe et la moustache fournie. Il aime se raser de très près afin d'avoir un visage lisse et impeccable.

Sa démarche est assurée, il dégage une certaine prestance. Il porte quotidiennement une chemise claire, un pantalon et une veste noirs et des chaussures de villes pointues. (Il va sans dire, qu'il change de vêtements chaque jour... C'est seulement que son dressing n'est pas très varié).

Comme la plupart des japonais, ses yeux sont bridés et noirs. Mais son regard est souvent fermé, froid, sérieux. Ce qui ne lui donne pas l'air très avenant. Sa bouche fine renforce cette impression car elle semble toujours pincée. Mais n'ayez crainte, ce n'est vraiment pas un mauvais bougre, il suffit d'apprendre à le connaître !
CARACTERE
Afin de vous permettre de cerner davantage le personnage, nous avons recueilli les impressions et témoignages des personnes qui ont pu fréquenter Yukimori.

Il nous semblait légitime de commencer par ses parents. Son père est resté très silencieux mais nous avons réussi à obtenir quelques mots de la part de sa mère : « Yukimori nous rend très fier. Je ne connais personne de plus travailleur que lui. Il est très rigoureux et ambitieux. Nous avons su lui transmettre des valeurs qui sont très importantes. Aujourd'hui les valeurs se perdent, c'est vraiment dommage... Par exemple, il a su assimiler la notion de devoir. Comme nous, il est conscient que sans l'Incontestable, il n'y aurait plus de Japonais. Il faut savoir être reconnaissant de ce que nous offre la vie et prendre ses responsabilités. Yukimori l'a bien compris, je sais qu'il est prêt à se marier à présent. Il attend la lettre lui présentant sa femme. »

Nous avons également rencontré une de ses voisines de palier, une femme assez âgée : « C'est vrai que quand j'ai appris qu'un p'tit jeune venait emménager dans la résidence, j'étais pas bien ravie. Ici, c'est calme, y a pas un bruit. [...] Mais le p'tit gars, il est tranquille, on l'entend pas. Enfin si, parfois on entend quelques notes de musique, c'est du violon je crois... Mais ça dure jamais bien longtemps. Puis c'est pas dérangeant pour un sous ! Il est pas comme les jeunes d'aujourd'hui, les petites racailles, là, qui cassent tout, qui font n'importe quoi [...]. Lui, il est courtois comme il faut. Il dit bonjour, et merci. Il souhaite la bonne journée. Il parle pas beaucoup mais il écoute, ça fait plaisir quand on est une vieille dame seule, comme moi. […] Parfois, il va me porter quelques courses parce que je ne peux plus beaucoup me déplacer, vous voyez. […] C'est pas beau de vieillir, j'vous l'dit moi ! En tous cas, c’est beau de voir qu'il reste encore des jeunes serviables et respectueux. Après, faudrait peut-être qu'il s'amuse un peu plus. Parfois avec les copines on s'moque un peu de lui en disant qu'il est au moins aussi vieux qu'nous. A son âge, faut s'amuser. A mon sens, il mène une vie terne et c'est dommage. [...] Je l'aime bien ce p'tit, j'veux qu'il soit épanoui. »

Il nous semblait important également d'interroger ses collègues. Il y a beaucoup de concurrence dans son entreprise alors cela a été difficile de trouver un témoignage qui n'était pas emprunt de jalousie. Heureusement, un homme a accepté de coopérer. Nous l’appellerons K. : « Vous savez, on le voit pas beaucoup. Il est souvent dans son bureau, il travaille énormément. Il arrive à la boîte avant tout le monde et il repart après tout le monde. Il est assez secret, on sait rien de lui. Oui, on peut dire qu'il est très mystérieux. Avec nous, il ne parle que de travail. De chiffres... Il se montre assez stricte, droit. On ne partage pas de moments de franche rigolade avec lui, quoi... D'ailleurs je ne l'ai jamais vu rire, ni même sourire. Je n'ai jamais eu aucun problème avec lui, j'arrive à fournir le rendement nécessaire. Mais si jamais ce n'est pas le cas... Méfiez-vous... Il n'est pas toujours tendre. Franchement, il est un peu trop exigent, il se la joue petit chef alors qu'on a plus d'ancienneté que lui. Il est maniaque aussi ! Il faut que tout soit bien rangé, à sa place. C'est pénible parfois. Quand il me croise, il me dit bonjour. Il est cordial mais froid. Les relations s'arrêtent là. Honnêtement, je ne sais pas s'il a beaucoup de copains... Je le vois vraiment très solitaire... Certains disent même que ça doit être un homo refoulé. Personne ne le verrait en compagnie d'une femme, c'est sûr. »

Nous n'avons pas pu avoir d'informations supplémentaires sur la façon d'être de Yukimori, nous vous souhaitons bon courage pour faire connaissance avec lui. Il ne s'ouvre pas facilement.

HISTOIRE
Le ciel n'était plus qu'une vaste étendue charbonneuse qui saupoudrait la Terre de sa neige délicate. Les sons de la nature étaient étouffés par les minuscules particules de glaces, rien n'aurait pu perturber la cérémonie qui se déroulait à l'instant, au milieu de la forêt.

Le temple ancestral qui occupait les lieux était dissimulé entre les pins, seules les grandes familles traditionnelles japonaises le fréquentaient encore. Cette nuit, ce temple était éclairé par la lumière tamisée de nombreuses bougies, attestant de la présence humaine.

Deux êtres scellaient leur destin à tout jamais, se conformant à la décision de l'Incontestable. Le programme avait sélectionné les familles Otsuka et Yurufuji, deux grandes familles traditionnelles japonaises. Depuis des siècles, il était dans leurs mœurs de s'unir avec une personne du même rang social, partageant les mêmes traditions, les mêmes capitaux et les mêmes notions de devoirs et de travail. Il s'agissait d'un mariage avantageux, pas d'un mariage amoureux mais chacun en était satisfait.

Les cerisiers virent poindre leurs premières fleurs qui, au fil du temps, se transformèrent en petits fruits noirs. Ces fruits mûrirent avant de céder et de recouvrir partiellement l'herbe. Enfin, les premières feuilles aux couleurs du soleil couchant tombèrent des arbres, annonçant l'automne. La nature dansait, bercée par le vent qui soufflait fort et par les premier cris de cette âme à qui on avait donné la vie.

L'enfant fut nommé Yukimori, forêt enneigée. Sûrement en hommage à la première nuit en tant que mari et femme qu'avait partagé les jeunes parents. Ce nourisson n'était pas le fruit de l'amour mais celui du devoir. Il reçut alors une éducation rigoureuse, exigeante, mettant l'accent sur la discipline et l'effort. Il n'y avait pas de place pour l'affection.

Par la suite, un deuxième descendant vint agrandir la famille. Elle répondait au nom de Mizuki, ce qui signifie « jolie lune ». Rendant cette fois hommage à l'astre qui avait baigné de sa lumière la proximité de deux corps nus. Yukimori appréciait sa sœur. Il avait toujours aimé lui transmettre ce qu'il apprenait. Il n'était plus seul, il avait enfin une acolyte avec qui s'instruire et s'épanouir.

Mais un jour, la jolie lune s'endormit et jamais ne se réveilla. Le foyer, et la joie qu'il pouvait contenir sombrèrent à tout jamais. Yukimori, face à l'apathie de ses parents, plongea dans la solitude. On raconte que chaque année, le jour de l'anniversaire de la fillette, une fleur de spathiphyllum, aussi appelée fleur de lune, est déposée sur la tombe familiale.

Le garçon grandit, se forgeant un mental et un corps d'acier. Il avait toujours les meilleurs notes de l'école, exerçait multiples activités : aïkido, jeu de go, violon... Cela n'était pas sa volonté propre, mais celle de ses parents qui désiraient un enfant parfait. Hélas, il ne l'était pas, il garde aujourd'hui un souvenir amer de cette période et une crainte constante de l'échec. Il n'eut jamais aucun ami sincère. Peut-être n'avait-il pas le temps d'entretenir des relations sociales, ou peut-être était-ce une des rares choses qu'il ne savait pas faire ? Après tout, personne ne lui avait enseigné que les relations humaines étaient importantes. Au contraire, la seule personne pour qui il avait eu de l'intérêt, pour qui il avait ressenti de l'affection, avait disparue. Toutefois, il avait toujours fait preuve de respect à l'égard des individus qui croisaient son chemin.

Être issu d'un milieu privilégié lui permit d'effectuer ses études dans les établissements scolaires les plus renommés, d'être chaperonné par les professeurs particuliers les plus qualifiés. Il était également animé par une volonté sans faille de réussir, sans doute en l'honneur d'une jolie lune qui jamais n'a pu accomplir ses rêves. C'est ainsi qu'il obtint le « Daigakenyugakehigun » sans trop de difficultés. Il entra à l'université où il étudia consciencieusement l'informatique et la gestion.

A l'âge de 23 ans, Yukimori était très impliqué dans son emploi de chef de projet en informatique. Afin d'accéder et conserver ce poste, il travaillait sans relâche et avait très peu de temps libre. Sa stabilité lui rappela qu'il était temps, désormais, d'accomplir son devoir. Il pouvait faire confiance à l'Incontestable pour rencontrer la personne à qui se lier afin de faire perdurer la lignée. Du mois, c'est ce qu'il croyait. Cette même année, il fut marié à Mary Airington, une jeune femme, vendeuse dans un sexshop. Les débuts furent difficiles et l'Incontestable finit par admettre qu'il y avait eu une erreur dans le programme. Plusieurs semaines plus tard, ils finirent par divorcer.  
Honoka Nicolson
Messages postés : 1517
Inscrit.e le : 23/06/2014

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Zetsu Izumo
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Chihuahua hargneux
Chihuahua hargneux
posté
le Mar 10 Juil - 21:35
par Honoka Nicolson
Bienvenue et bon courage pour la fiche ! o/

Teare B. Jefferson
Messages postés : 467
Inscrit.e le : 21/03/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : fuck la police. ❤︎
Autre: ava : len-yan, deviantart
posté
le Mar 10 Juil - 22:19
par Teare B. Jefferson
Bienvenue et bon courage pour rédiger ta fiche ! Yukimori Otsuka 1362171446
(Si ton avatar est Levi il est déjà pris Yukimori Otsuka 517494357)
Angelo Bennett
Messages postés : 202
Inscrit.e le : 25/06/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Mei Sugawara
Autre:
posté
le Mar 10 Juil - 22:38
par Angelo Bennett
Welcome you, j'te dis bonne rédaction et sorry dude pour l'avatar mais puisqu'il est plus dispo' si jamais t'as besoin d'aide ou quoi, je peux te filer un coup d'main.
Maze Jefferson
Messages postés : 189
Inscrit.e le : 16/04/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Sexy langue de vipère Teare ♥
Autre: Merci Driss pour l'ava ♥

★
posté
le Mar 10 Juil - 23:23
par Maze Jefferson
Bienvenu ! Yukimori Otsuka 1362171446 Bon courage pour ta fiche c:
Makoto Nanase
Messages postés : 4547
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Mar 10 Juil - 23:34
par Makoto Nanase
Salut toi... Content de te voir ici...

Yukimori Otsuka Nouvelle-an-on-drague

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Yukimori Otsuka 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Yukimori Otsuka 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Yukimori Otsuka Ld7d
Yukimori Otsuka BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Yukimori Otsuka Cn3Ckyx
Yukimori Otsuka 1EPYLUw
Yukimori Otsuka DfzeUm9


La famille ♥️:
Nanase's family:
Yukimori Otsuka E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Yukimori Otsuka 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Yukimori Otsuka Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Yukimori Otsuka YqECw0j
Inari Akiyama
Messages postés : 601
Inscrit.e le : 17/12/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Corvus ♥
Autre:
Old Man
Old Man
posté
le Mar 10 Juil - 23:55
par Inari Akiyama
Bienvenue Yukimori Otsuka 2233883397 et bonne rédaction !
Yukimori Otsuka
Messages postés : 1086
Inscrit.e le : 10/07/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Koizumi Otsuka
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Dim 15 Juil - 8:27
par Yukimori Otsuka
Merci beaucoup à toutes et à tous ! J'ai changé d'avatar, je n'avais pas vu que Levi était pris (j'ai regardé dans "L" mais pas dans "A" Yukimori Otsuka 2579413762 ), toutes mes excuses ! Je travaille sur ma fiche alors elle sera bientôt complétée ! Yukimori Otsuka 2522016049
Mei Bennett
Messages postés : 211
Inscrit.e le : 12/07/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Angelo Bennett
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Dim 15 Juil - 8:48
par Mei Bennett
Bienvenue et bonne rédaction ^^
Seyfried H. Bellandi
Messages postés : 548
Inscrit.e le : 09/06/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : BELLANDIVE (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Autre:
Reine des Chagasses
Reine des Chagasses
posté
le Dim 15 Juil - 9:15
par Seyfried H. Bellandi
Hellcome et bonne rédaction Yukimori Otsuka 3766924225

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Yukimori Otsuka 181202111716271804

Kinkeabae, fournisseuse de kits swag since 2018

so nobody will ever forget your memorable skill, satoshit:

Yukimori Otsuka 85277910
Ophélia D. Natsume
Messages postés : 146
Inscrit.e le : 03/07/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Matteo Natsume - Ma gueule d'ange ♥
Autre: Thanks Natsume-bro pour le kit over sexy. Love.
Reine De La Nuit ♕
posté
le Dim 15 Juil - 12:22
par Ophélia D. Natsume
Bienvenue trésor, bonne rédaction de fiche et à bientôt sur le forum !
*clin doeil*
Yukimori Otsuka
Messages postés : 1086
Inscrit.e le : 10/07/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Koizumi Otsuka
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Dim 15 Juil - 12:30
par Yukimori Otsuka
Merci beaucoup, ça y est, la fiche d'identité est rédigée.
Chû Senju
Messages postés : 407
Inscrit.e le : 04/04/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : ♡
Autre:
posté
le Dim 15 Juil - 13:08
par Chû Senju
Bienvenue Yukimori ! C'est un chouette perso que tu nous présente là ! Bon courage pour la validation Yukimori Otsuka 584308004
Yukimori Otsuka
Messages postés : 1086
Inscrit.e le : 10/07/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Koizumi Otsuka
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Dim 15 Juil - 13:15
par Yukimori Otsuka
Merci beaucoup !
Satoshi Totsuzen
Messages postés : 768
Inscrit.e le : 15/07/2014

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : /
Autre: Merci Jian pour l'avatar ♥

★
posté
le Mer 18 Juil - 0:37
par Satoshi Totsuzen
Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥️

Introduction

Bienvenue Yuki ! Quel beau petit monsieur tu nous amènes, didon didon !

Histoire

Deux êtres scellaient leur destin à tout jamais, se conformant à la décision de l'Incontestable et à la volonté de leurs familles. Le programme n'avait pas sélectionné les familles Otsuka et Nomura par hasard. Depuis des siècles, il était dans leurs mœurs de s'unir avec une personne du même rang social, partageant les mêmes traditions, les mêmes capitaux et les mêmes notions de devoirs et de travail. Il s'agissait d'un mariage avantageux, pas d'un mariage amoureux. → Ce passage me paraît un peu flou : on a l'impression que l'Incontestable a bien décidé de ce mariage, mais qu'en même temps, la famille a quand même eu son mot à dire dans l'histoire.. ? Cependant, attention ! La famille ne peut pas influencer le programme. De plus, même si les familles ont beaucoup de points communs, ça ne promet pas forcément que les deux parents seront compatibles l'un pour l'autre. C'est eux comme individus qui sont pris en compte, pas l'importance de leur famille ou leur préférence.

Il avait toujours les meilleurs notes de l'école, excellait dans toutes les activités qu'il exerçait : aïkido, jeu de go, violon... → ça fait beaucoup d'activités pour un enfant/ado. Exceller dans autant de domaine demanderait beaucoup d'heures d’entraînement et de travail. Sa réussite paraît un peu trop parfaite ?

C'est ainsi qu'il obtint le « Daigakenyugakehigun » deux ans avant les personnes de son âge → Attention, au Japon tous les élèves sont à la même enseigne : pas de redoublement, pas de classe sautée. C'est tous au même niveau au même âge, pas de cas particulier. La suite est donc aussi à revoir par rapport à son travail.

Il suivait un emploi du temps rigoureux, alliant vie professionnelle, aïkido, violon et jeu de go → le travail d'informaticien demanderait beaucoup trop de temps pour qu'il puisse continuer autant d'activités. Peut-être baisser le nombre, ou les garder tout en réduisant le temps consacré ?

Caractère

Beaucoup de personnes critiquent l'Incontestable → Attention, au contraire, beaucoup de personnes sont d'accord avec le système de l'Incontestable (ou en tout cas, c'est ce que vous montrera la propagande). Il est rare d'entendre des gens s'en plaindre car les divorces et couples malheureux sont rares.

Yukimori a l'air très parfait. Peut-être même trop. Il n'a pas vraiment de défaut et semble être le gendre idéal. Ce serait bien de rajouter un ou deux trucs négatif en plus pour rétablir la balance ! :)

Physique

Validé !

Conclusion

Fiou, son histoire fait beaucoup de peine, le pauvre petiot ! Ça donne envie de le prendre dans ses bras. Il y a quelques petits trucs à corriger et à modifier, mais niveau orthographe et grammaire c'est parfait !! De plus, ta plume est très agréable à lire, j'y ai pris beaucoup de plaisir, c'est un peu poétique et la façon de raconter l'histoire est très originale. J'adore ! Ne te décourage pas pour la correction, c'est plus simple et rapide que ça en a l'air ;) ! Bon courage ♥️

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3
Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥️

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Yukimori Otsuka Sato-s10

avatars tournants (voir les noms en dessous). Signa par Chû, merci ♥️
Merci Chû, Keanu, Takashi, Mad et Bacon Beige-Betterave pour les avatars ♥
Yukimori Otsuka
Messages postés : 1086
Inscrit.e le : 10/07/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Koizumi Otsuka
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Mer 18 Juil - 6:02
par Yukimori Otsuka
Merci beaucoup @Satoshi Totsuzen pour ton retour. Jai effectué les modifications attendues. J'espère que ça respectera davantage la réalité et le contexte !
Satoshi Totsuzen
Messages postés : 768
Inscrit.e le : 15/07/2014

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : /
Autre: Merci Jian pour l'avatar ♥

★
posté
le Jeu 19 Juil - 15:49
par Satoshi Totsuzen
C'est tout bon, merci pour la correction !
Amuse toi bien :)

Pré-validation par Satoshi Totsuzen
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Yukimori Otsuka Sato-s10

avatars tournants (voir les noms en dessous). Signa par Chû, merci ♥️
Merci Chû, Keanu, Takashi, Mad et Bacon Beige-Betterave pour les avatars ♥
Makoto Nanase
Messages postés : 4547
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Jeu 19 Juil - 16:05
par Makoto Nanase
Yukimori Otsuka 716243026

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥️
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥️

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Yukimori Otsuka 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Yukimori Otsuka 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Yukimori Otsuka Ld7d
Yukimori Otsuka BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Yukimori Otsuka Cn3Ckyx
Yukimori Otsuka 1EPYLUw
Yukimori Otsuka DfzeUm9


La famille ♥️:
Nanase's family:
Yukimori Otsuka E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Yukimori Otsuka 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Yukimori Otsuka Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Yukimori Otsuka YqECw0j
Yukimori Otsuka
Messages postés : 1086
Inscrit.e le : 10/07/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Koizumi Otsuka
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Jeu 19 Juil - 16:44
par Yukimori Otsuka
Merciiii !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Street cred
Le contexte original du forum appartient à Aiichirô C. Yori. Les évolutions, précisions et annexes appartiennent aux staff présent et passés de JM.

Design et code par Carmine S. Bellandi / PAN, avec l'appui des ressources de Forumactif et CCC. Optimisé pour Firefox et grandes résolutions d'écran.

Les productions écrites du forum appartiennent à ses membres.

Toute reproduction partielle ou totale du forum, de son contexte ou de son contenu est strictement interdite. Soyez sympas, faites pas vos tarbâs. ♥

Nos partenaires
RPG-ChevalierYukimori Otsuka 50-50-2Earth WolfYukimori Otsuka 50x50-56504f9 Yukimori Otsuka SvinYukimori Otsuka 3zm1 Yukimori Otsuka Opol0Q6Yukimori Otsuka FHZzEDvYukimori Otsuka 7Uxn8zPYukimori Otsuka 494ZUS0Yukimori Otsuka 1553711497-50-50FTM 50x500Yukimori Otsuka B50x50Yukimori Otsuka 1553722908-no-50x50Yukimori Otsuka 59e4Yukimori Otsuka Logo_510Yukimori Otsuka 190412122437274038 Yukimori Otsuka RXqdRpDYukimori Otsuka Logo5010Yukimori Otsuka VBL1j1M Yukimori Otsuka 1559228694-50x50Yukimori Otsuka Qlaa Yukimori Otsuka IcoSC5050 Yukimori Otsuka Bouton10 Yukimori Otsuka Bouton15 Yukimori Otsuka 1498954954-bouton-50 Yukimori Otsuka Sans_t12Rejoins-nous sur Intelligences Mécaniques !Yukimori Otsuka DezgYukimori Otsuka 179wRemainsofhellYukimori Otsuka LsuvxJW