Partagez
Messages postés : 90
Inscrit.e le : 03/07/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Matteo Natsume - Ma gueule d'ange ♥
Autre: Merci à la Dame Mayo pour mon si joli avatar ! Et Natsu pour ce nose bleed sans fin. ♥
Voir le profil de l'utilisateur Mer 11 Juil - 0:35
— Give me wings, I'm a butterfly —
1.
Ophélia Delilah | O'Donnell | 26 ans |
1m75 - 60 kg - 100D | Strip Teaseuse | Irlandaise & Ukrainienne expatriée |  

fiche
——————
mail
——————
un rp : dispo darling !

2.
Capricieuse Franche
Orgueilleuse Passionnée
Provocatrice Séductrice
Créative Tendre

3.

©️️ P A N

— Chronologie —
Loneliness childhood —
21/02/2084 — Naissance d'Ophélia au Manoir O'Donnell - Campagne Dublinoise, Irlande
05/02/2090 —  6 ans | Ophélia décide de devenir danseuse étoile
— Enfance solitaire, entre coupée de bagarre avec Nora, les leçons, la danse, les promenades au bords des falaises du domaine, l'ignorance de Cormac malgré tous ses efforts.

The end of innocence—
2098 — L'enfance prends fin, l'adolescence arrive, Ophélia commence à se rendre compte de son pouvoir d'attraction et en joue, malheureuse d'être rejetée par son père, en perpétuel conflit et compétition avec Nora et sa mère.
25/08/2099 — 15 ans | Ophélia brise le coeur de Nora en foutant en l'air son mariage arrangé avec celui qu'elle convoitait tant.
10/09/2099 — Là où tout bascule, là où le temps de l'innocence et des espoirs meurt. Elle apprend ses origines lors d'une dispute entre Cormac et Elisabeth. Elle décide qu'elle quittera le manoir.

Between paine and freedom —
2099 - 2104 — Les années folles, la liberté, emplie de rage Ophélia décide de mettre son plan à exécution. Petit à petit elle vole de l'argent à Cormac, elle fait le mur, commence à boire, fumer, se défoncer un peu avec des dealers foireux. Elle découvre la pole danse, elle sait qu'elle a un corps de succube, elle retournera au trottoir dont elle provient.
2103 — Rencontre avec Akira - Doux ami, douce année à rire comme de grands enfants.
21/04/2104 — 20 ans | Elle s'envole pour Tokyo, le plus loin possible de l'Irlande, le plus loin possible des O'Donnell. Tu quittes tout, l'Irlande pour toujours et tout ce qui a pu s'y passer. Adieu Akira.
22/04/2104 — Ophélia arrive à Tokyo, c'est le début d'une nouvelle vie. Libre.

First steps, first sights, first fights—
12/12/2104 — Première rencontre avec Akane Mazino - Une rencontre dans ce premier club de strip miteux où elle dansait. Une rencontre explosive, forte, sincère qui marque le début d'une longue amitié.
08/05/2105 — Rencontre entre deux poubelles et une trace avec Satoshi. | Une année d'amour sans trop le savoir, une année qui restera gravée dans son coeur.
15/04/2106 — " Pardon Sato, pardon petit ange qui était venu se lover au creux de mon ventre. Mais j'suis d'une sale race, j'peux pas être mère, pas maintenant, pas comme ça." | Ce jour là, elle a tout foutu en l'air.
16/04/2106 — Ce jour si triste où, par fierté, par connerie, tu lui as brisé le coeur. Adieu Satoshi, merci pour tout.

I wanna be the queen of the night—
04/06/2108 — Akane ouvre le Lux & lui propose de travailler pour lui | Devient danseuse phare du Lux et bras droit d'Akane - Enfin, tu as trouvé un foyer.
20/07/2110 — First date with Matteo Natsume dans le fracas d'une bouteille qui s'explose sur un crâne. Ouais, that's my rules babe. Si j'avais su, si j'avais su que c'était le début de la fin.
17/08/2110 — Here's a letter to you madam. Lady O'Donnell perd son nom et devient Madame Natsume. Oh shit, mariée à la gueule d'ange, quel doux plaisir, quel douce rancune.

©️️ P A N

Les plus du perso :
Autre: Merci à la Dame Mayo pour mon si joli avatar ! Et Natsu pour ce nose bleed sans fin. ♥
Voir le profil de l'utilisateur Mer 11 Juil - 0:36

©️️ P A N

Les plus du perso :

©️️ P A N

Les plus du perso :

©️️ P A N

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 11 Juil - 0:37
— Journal rp —
— en cours —

— feat. Andrew O'Callaghan
Une soirée outrageusement luxueuse, une danse, une rencontre...
— feat. Akane Mazino
De l'alcool, de la drogue, un bro à la vie à la mort .
— feat. Akira Gallagher
Ca faisait un bail... Mo cuishle.
— feat. Kayden Dillinger
Une soirée de merde, un petit enfoiré de merde qui vient foutre la merde dans mon club et emmerder ma petite Harumi ? Ô gosh, je vais te botter le cul, face de pet.
— feat. Matteo Natsume
Première nuit ensemble, deuxième partie d'échec, départ d'une longue vie tumultueuse chéri.
— feat. Satoshi Totsuzen
La plus belle rencontre de ma vie qui débute entre deux bennes à ordures, une galette et un un gnon dans la gueule. Soirée de merde, encore une fois mais qui cette fois-ci m'a conduite vers un matin lumineux. First time my love.
— terminé —

— feat. Matteo Natsume
Notre première rencontre fut explosive, gueule d'ange. A croire que la destiné avait un plan pour nous...Shithead.
- titre -
— feat. pseudo
Description du rp.
- titre -
— feat. pseudo
Description du rp.
- titre -
— feat. pseudo
Description du rp.
- titre -
— feat. pseudo
Description du rp.
- titre -
— feat. pseudo
Description du rp.
— à venir —

1. Titre du rp — feat (+ date, lieu, etc)
2. Titre du rp — feat (+ date, lieu, etc)
3. Titre du rp — feat (+ date, lieu, etc)
4. Titre du rp — feat (+ date, lieu, etc)

©️️ P A N
Messages postés : 80
Inscrit.e le : 08/06/2018
Voir le profil de l'utilisateur Mer 11 Juil - 0:59
Hey Lassy: Mp me as we said.

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Dim 12 Aoû - 13:30
Petit UP les cocos !
Fiches presque mise à jour - Viendez les copains , j'mords - presque - pas .
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé