Partagez
Messages postés : 129
Inscrit.e le : 25/06/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Mei Sugawara
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mer 11 Juil 2018 - 22:58
Messages postés : 258
Inscrit.e le : 10/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 12 Juil 2018 - 19:34
Re: Offre d'emploi
20 avril 2110

Bonjour Bennett-san,

Je suis ravie que l'offre d'emploi d'HISA vous intéresse et vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre entreprise.
En effet, nous sommes actuellement à la recherche de nouveaux agents de sécurité pour diverses missions parmi nos clients.

Quelles sont vos motivations pour rejoindre nos équipes ? Avez-vous déjà une expérience dans le domaine ou débutez-vous ? Nous prenons à coeur de satisfaire nos clients, il est donc important que nous en sachions un peu plus sur les candidats avant d'aller plus loin. J'espère que vous me comprendrez. Néanmoins, rassurez-vous, comme indiqué dans l'annonce, les débutants sont acceptés.

Cordialement,
Hiyori Setsuda
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 12 Juil 2018 - 23:16
21 avril 2110

Bonjour Bennett-san,

Je souhaiterai vous rencontrer en fin de semaine pour faire plus ample connaissance et en savoir davantage sur vos motivations. Je pourrai également vous parler de la formation de deux mois que nous proposons et aviser selon ce qui ressortira de cet entretien.

Est-ce que vendredi 24 avril à 14h vous conviendrait ?

De plus, pouvez-vous me faire parvenir votre CV pour que je puisse en prendre connaissance en prévision de notre rencontre ?

Cordialement,
Hiyori Setsuda
Voir le profil de l'utilisateur Mer 18 Juil 2018 - 15:58
27 avril 2110

P.J. : Liste des documents.pdf

Bonjour Bennett-san,

Suite à notre entretien de vendredi dernier, j'ai le plaisir de vous annoncer que l'entreprise HISA souhaite vous compter parmi ses employés dans les plus bref délais.

Comme je vous l'expliquais lors de notre précédente rencontre, le processus de recrutement est de vous faire signer votre contrat de travail avant de vous inscrire à la formation d'Agent de sécurité de deux mois que propose l'entreprise. A la suite de ces deux mois, un ordre de mission vous sera confié.

Si vous êtes toujours intéressé pour rejoindre HISA, merci de me faire parvenir les documents listés dans la pièce jointe à ce mail afin que je prépare votre contrat de travail.

Cordialement,
Hiyori Setsuda
Voir le profil de l'utilisateur Sam 21 Juil 2018 - 13:05
28 avril 2110

P.J. : Formation.pdf

Bonjour Bennett-san,

Je suis ravie d'apprendre que notre entreprise vous intéresse toujours et de vous compter parmi nos collaborateurs !
Je vous remercie pour l'envoi de vos documents et vous propose de nous rencontrer de nouveau jeudi à 11h pour la signature du contrat, si cela vous convient.

Dans cette attente, je vous ai mis en pièce jointe, les documents concernant la formation qui commencera dès la semaine prochaine, le 4 mai.

Cordialement,
Hiyori Setsuda
Voir le profil de l'utilisateur Mar 24 Juil 2018 - 12:37
29 avril 2110

Bonjour Bennett-san,

Effectivement, veuillez m'excuser pour cette erreur de ma part. Est-ce que jeudi 30 avril à 18h vous conviendrait mieux ?
Il nous faudrait nous rencontrer avant la fin de semaine pour que je puisse finaliser votre inscription à la formation qui commencera dès lundi. Si cela ne vous convient pas, n'hésitez pas à me donner vos disponibilités.

Cordialement,
Hiyori Setsuda
Voir le profil de l'utilisateur Mar 24 Juil 2018 - 13:26
12 mai 2110

Bonjour Bennett-san,

Comment allez-vous ?

Je me permets de vous contacter pour savoir comment s'est déroulée votre première semaine de formation ? Est-ce que tout se passe comme vous le souhaitez ?

Cordialement,
Hiyori Setsuda
Voir le profil de l'utilisateur Mar 24 Juil 2018 - 14:54
25 juin 2110

P.J. : Ordre de mission.pdf

Bonjour Bennett-san,

Comment allez-vous ?

Je reviens vers vous car un nouveau client vient de me contacter pour avoir un agent de sécurité. J'ai évidemment pensé à vous, étant donné que votre formation se termine en fin de semaine.

Il s'agirait de faire la sécurité au OMG, qui est un love shop et boutique de lingerie. L'établissement se trouve dans le quartier de Kabukichô. Vos horaires correspondraient aux horaires d'ouverture du magasin, avec une pause d'une heure et demi pour déjeuner, et une pause d'une demi-heure durant la matinée et l'après-midi. La mission commencerait dès début juillet.

Je vous ai mis en pièce jointe l'ordre de mission qui récapitule tout ce qu'il y a à savoir. Si la mission vous intéresse, merci de le le renvoyer signé.

Cordialement,
Hiyori Setsuda
Voir le profil de l'utilisateur Sam 4 Aoû 2018 - 11:39
28 juin 2110

Bonjour Bennett-san,

Je suis ravie d'apprendre que l'entretien s'est bien passé. J'ai également eu un retour du OMG qui me certifie que votre profil leur a parfaitement convenu.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez le moindre souci lors de votre mission. Je passerai également à la boutique pour voir si tout va bien.

Je vous souhaite donc un bon démarrage dans votre nouvelle mission et vous dis à bientôt.

Cordialement,
Hiyori Setsuda
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé