Mei Bennett
Messages postés : 208
Inscrit.e le : 12/07/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Angelo Bennett
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Jeu 12 Juil - 20:39
par Mei Bennett
Mei Sugawara

Généralités
Nom ;; Sugawara
Prénoms ;; Mei
Âge ;; 24 ans
Genre ;; Féminin
Origines ;; Japonaise
Activité ;; Journaliste
Sexualité ;; Hétérosexuelle
Avatar ;; Je ne sais pas s’il y a une identité derrière l’avatar, mais l’artiste responsable est Ilya Kuvshinov
Règlement ;;
Chemin ;; Top site o/
Commentaire ;; hum,rien qui me vienne dans l’immédiat.
Histoire
Toute vie commence par une naissance, cet événement unique et irremplaçable dans l’existence de tout un chacun. La mienne eut lieu le matin du 4 mars 2086, ce fut d’ailleurs un moment tant attendu pour mes parents Satchiko et Azuma… Et pour cause. Après de nombreux échecs de conception, le couple accueillit non pas un enfant, mais trois. Je dus donc partager ce moment unique avec ma sœur Sara et mon frère Kazuki, merci la fécondation in vitro et ses joyeuses surprises. Bref, je suis arrivée la première, poussant le premier cri qui troubla la quiétude de la salle de naissance… vite oublié cependant par l’arrivée des deux autres… L’histoire de ma vie commence donc ici.

Petite, j’étais une enfant dynamique, curieuse de tout et particulièrement bavarde. À l’inverse de mes cadets qui s'entêtaient à jouer calmement dans leur coin, s’isolant dans leur propre bulle et veillant à soigneusement me tenir à l’écart parce que “trop bruyante”, “trop agaçante”. Je me retrouvais donc totalement seule, bien malgré moi, ce qui me frustrait tout bonnement. Je n’y étais pour rien, j’avais simplement ce besoin presque viscéral de courir constamment, de grimper partout et de poser toujours plus de questions sur tout et n’importe quoi. Néanmoins, malgré mon agitation constante, j’étais plutôt bonne élève, excellente même ,tant j’étais heureuse d’en apprendre toujours plus. À l’école primaire, j’étais le clown, celle qui faisait rire les autres sans le vouloir forcément… Mais je n’avais aucun mal à m’y faire des “amis”, enfin plutôt à trouver des compagnons de jeu.

Tout cela changea à mon arrivée au collège où je devins une élève exemplaire. Plus de farces, plus d'excentricité, je comprenais les enjeux de la vie, de l’avenir et le mien me préoccupait grandement. Je restais seule, dans mon coin, travaillant sans cesse pour parfaire mes connaissances sans réellement savoir qu’en faire. L’avenir devint alors une sérieuse source d’angoisse allant jusqu’à me provoquer plusieurs crises d’insomnies plus ou moins longues qui me conduisirent tout droit chez le docteur Oki, psychologue de son état, qui me suivit durant toute ma scolarité… Et plus encore… Passons.

C’est au lycée que je trouvais enfin mon orientation, le journalisme. Ce fut d’ailleurs comme une sorte de révélation venue de nulle part… Ou non. Un matin, j’arrivais trop en avance au lycée...Sacrément en avance, en réalité, puisque j’avais tout de même une belle heure à tuer avant le début des cours… Alors, pour m’occuper, je téléchargeais un journal au hasard pour tomber sur un article incroyable signé par Tojiro Nakata. Ce nom ne vous dit peut-être rien, mais il s’agit d’un des plus grands journalistes d’investigation de notre pays… Et ce jour-là, c'est en découvrant l'article traitant d’une affaire de meurtre particulièrement sordide, que je trouvais ma voie, mon but :je voulais être Toji Nakata… Oui bon d’accord, ce choix peut vous paraître glauque, mais je ne voyais pas les choses ainsi. Alors j’ai commencé à me renseigner sur cette carrière si particulière. Je me mis à écrire, moi aussi, pour parfaire ma plume encore trop indécise, trop juvénile pour valoir quelque chose. J’écrivais partout, sur tout support, que ce soit sur papier bien trop délaissé à mon goût, ou encore directement sur mon portable… Les sujets variaient selon mon humeur du moment, ce n’était pas l’important, je devais simplement parfaire ma technique afin de la rendre fluide et agréable à lire sans user de fioriture et autres formules mollassonnes… À l’image de l’homme qui devint mon idole… Le tout en travaillant dur pour intégrer l’université que je convoitais.

Je réussis l’examen d’entrée, pourtant réputé pour être l’un des plus sévère, sans encombre… Même s’il serait injuste de dire que ce fût réellement de la tarte. La faute au stress qui ne m'avait jamais vraiment quitté. Au printemps suivant, j’entrais donc à l’université afin d’intégrer le département de journalisme et de communication de masse, j’ajoutais également quelques modules de psychologie, (cours compliqués auxquels je ne me distinguais en rien, malgré mes efforts.) et de criminologie (qui s’avéreront nettement plus intéressant).

Bref, la vie poursuivit son cours tranquillement. Nombres de mes camarades reçurent la fameuse lettre rose, changeant de nom du jour au lendemain, mais pas moi. À dire vrai, je ne m’en préoccupais pas, je savais que ce jour-là viendrait d’une façon inévitable et je n’avais nullement l’intention de contester l’incontestable. Je me fichais bien de devoir partager ma vie avec un inconnu, cela avait fonctionné avec mes parents, pour ma sœur ou pour mon frère, tous mariés et heureux de l’être. J’espérais au moins tomber sur quelqu’un qui me ressemble et qui soit capable de me supporter.

Mes études achevées, j’intégrais l’un des nombreux quotidiens de la ville en tant que vulgaire gratte-papier, tenant plus le rôle d'assistante que de journaliste en herbe. Je ne m’en offusquais pas, malgré mon impatience, il fallait après tout commencer quelque part et progresser petit à petit. Je ne manquais pas de ressources ou de motivation pour cela, bien au contraire. Mon premier vrai article tenait plus des faits divers ou de la rubrique des chiens écrasés. Pourtant, je le menais à bien, avec professionnalisme si bien que le rédacteur décida de m’en confier un autre, puis encore un, ainsi de suite.

Aujourd’hui, je suis une journaliste reconnue par mes collègues, malgré mon jeune âge. Je suis toutefois encore loin d’officier le remarquable travail de monsieur Nakata. Le chemin à parcourir reste encore long, mais je crois assez en mes motivations pour grandir encore dans le métier.

Caractère
Me décrire ne sera pas une mince affaire, mais je vais tout de même essayer, pour le fond.

Dynamique par nature, je vis ma vie à cent à l’heure sans jamais prendre le temps de me poser cinq minutes. J’ai besoin de mouvement, autant que d’air pour respirer. Dans mon métier, c’est un atout, tout du moins en théorie, puisque cela entraîne aussi quelques maladresses… Voir quelques malentendus plus ou moins dérangeants. Souvent avec mes collègues d’ailleurs, mais je m’y suis faite et eux aussi, alors tout va bien dans le meilleur des mondes... N'est-ce pas ?

On me dit susceptible et rancunière, il serait bien aisé de contredire l’affirmation, mais je ne suis pas une menteuse… Enfin, cela m’arrive, évidemment, parfois, lorsque la situation l’exige et que je doive me tirer d’un mauvais pas. Je ne joue pas pour autant avec les gens, la plupart m'indiffèrent tout bonnement et je ne perds pas de temps à le cacher.

J’ai aussi la fâcheuse tendance à me fier à la première impression… Aussi, je ne laisse jamais de seconde chance. C’est un tort, j’en suis parfaitement consciente, mais c’est plus fort que moi… Rancunière qu’ils disaient ?

En dehors de cela, je suis quelqu’un de plutôt sympathique et particulièrement sensible. Même après nombre d’années de thérapie, je n’ai pas particulièrement confiance en moi, d’où ce besoin primaire de devoir travailler plus que les autres quitte à oublier tout le reste. Ma vie professionnelle constitue mon existence en son intégralité, autant dire que je suis une véritable carriériste accro au boulot et au café… J’en abuse d’ailleurs, du café, même cela vaut aussi pour le travail. Cela me rend nerveuse, mais que voulez vous, je suis accro. Irascible, aussi, bien que cela dépende du moment de la journée… Après deux cafetières, je suis bien moins patiente… Voir même totalement intolérante.

Je ne fume pas, ne bois qu’en de très rares occasions… et ne mange que des plats tout préparés, sous vide et sans aucun goût, que j’ingurgite rapidement tout en travaillant.

Sous les conseils de mon psy, je fais mon footing tous les matins. Hormis le fait de dépenser une partie de mon énergie en trop, cela me permet de réfléchir plus efficacement… Ou au moins, de me vider la tête lorsque le besoin s’en fait sentir. Au fil des années, j’ai pris l’habitude de courir lorsque je suis contrariée. Cela constitue une sorte d’exutoire lorsque rien d’autre ne fonctionne… Peut-être devrais-je songer à me mettre à la boxe…

Que dire de plus ? Ah oui ! Je suis tenace ! Pas le genre de femme à renoncer devant une difficulté, en somme. Je tiens également à toujours aller au fond des choses, fouillant, creusant pour trouver l’information qui m’intéresse. Pour cela, je ne recule devant rien, ou presque… Je suis tout de même dotée d’une certaine moralité et je n’irai jamais jusqu’à commettre un crime ou quoique ce soit pouvant porter atteinte à mon intégrité. J’y tiens…

Physique
Question physique, il n’y a pas grand-chose pour me démarquer. De taille et de corpulence tout à fait moyenne, je me fonds littéralement dans la masse citadine, même si je marche souvent plus vite que mes semblables.

Mes cheveux sont noirs, coupés courts, généralement au-dessus des épaules. Mes yeux marrons plutôt clair. Je les tiens de ma mère, tout comme les longs cils qui les encadrent joliment… Et qui ont tendance à se courber dans le mauvais sens pour venir me chatouiller les prunelles… En soi, je suis plutôt jolie dans mon genre, mes traits sont fins et relativement harmonieux, de quoi m’attirer quelques regards sans pour autant déchaîner les foules. J’aime la simplicité, de ce fait, je ne perds pas de temps avec le maquillage. Je ressemble à ma plume, sans fioritures…

Mes tenues se veulent propres et fonctionnelles. Je préfère les pantalons aux jupes, les talons plats aux talons aiguilles….d’ailleurs je n’ai jamais compris comment certaines femmes arrivent à marcher avec ces engins de tortures aux pieds… Vous êtes maso les filles ? Bon, d’accord, il m’arrive toutefois de faire l’effort, pour les tenues… Pour les talons, je les choisis carrés et bas, histoire d’éviter de me casser misérablement la figure en pleine rue ou devant mon rédacteur. On se passera des humiliations inutiles.

Malgré mon tempérament décrit plus haut, je souris, souvent… même si mes rictus ne sont pas facilement identifiables pour les personnes ne me connaissant que très peu. J’ai de l’humour, je vous l’assure, vous vous en rendrez compte en apprenant à me connaître.
Cho Thorne
Messages postés : 250
Inscrit.e le : 17/05/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Haven ♥
Autre:
— Icarus —
posté
le Jeu 12 Juil - 20:40
par Cho Thorne
BIENVENUE Mei Sugawara - journaliste (Terminée) 1984817200
Teare B. Jefferson
Messages postés : 451
Inscrit.e le : 21/03/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : fuck la police. ❤︎
Autre: ava : len-yan, deviantart
posté
le Jeu 12 Juil - 20:43
par Teare B. Jefferson
Welcome et bonne validation Mei Sugawara - journaliste (Terminée) 1362171446
Très bon choix d’artiste pour l’ava Mei Sugawara - journaliste (Terminée) 1984817200
Angelo Bennett
Messages postés : 195
Inscrit.e le : 25/06/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Mei Sugawara
Autre:
posté
le Jeu 12 Juil - 21:43
par Angelo Bennett
Welcome you.
Toute beauté et sympa la fiche, j'te dis bonne valid' et à la revoyure !
Mei Bennett

Les plus du perso :

★
posté
le Jeu 12 Juil - 22:07
par Mei Bennett
Merci à vous pour votre accueil. A bientôt, j'espère.
Haven Thorne
Messages postés : 110
Inscrit.e le : 07/06/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Cho ♥
Autre: Merci Teare pour l'ava ♥
posté
le Jeu 12 Juil - 23:16
par Haven Thorne
Bienvenue parmi nous c:
Seyfried Bellandi
Messages postés : 481
Inscrit.e le : 09/06/2018

Les plus du perso :
Époux/se : BELLANDIVE (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Autre:
Reine des Chagasses
Reine des Chagasses
posté
le Ven 13 Juil - 6:49
par Seyfried Bellandi
Fichette très agréable, tu as une plume vraiment sympa Mei Sugawara - journaliste (Terminée) 1362171446

Bonne validation Mei Sugawara - journaliste (Terminée) 3766924225

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Mei Sugawara - journaliste (Terminée) 181202111716271804

Kinkeabae, fournisseuse de kits swag since 2018

so nobody will ever forget your memorable skill, satoshit:

Mei Sugawara - journaliste (Terminée) 85277910
Aiichirô Taniguchi
Messages postés : 275
Inscrit.e le : 30/01/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Kimi, le jaune d’œuf.
Autre: Avatar : Seijuro Akashi
Jɇ suis Aϐsσlυ.
♚Jɇ suis Aϐsσlυ.♔
posté
le Ven 13 Juil - 8:13
par Aiichirô Taniguchi
Bienvenue !

Bel avatar, ooh j'apprécie ton métier, il y aurait le moyen de le mettre en avant soit avec le métier d'Aii, soit avec ses activités sportives, on verra ça quand tu seras validé, ne grillons (et pas cricket mdrrr) les étapes !

Bonne validation (:
Mei Bennett

Les plus du perso :

★
posté
le Ven 13 Juil - 14:18
par Mei Bennett
Merciiii encore !

Aiichirô > Effectivement, chaque chose en sont temps :)
Satoshi Totsuzen
Messages postés : 703
Inscrit.e le : 15/07/2014

Les plus du perso :
Époux/se : /
Autre: Merci Jian pour l'avatar ♥

★
posté
le Ven 13 Juil - 18:28
par Satoshi Totsuzen
Rien à redire. Tu vas droit au but et tu racontes son histoire sans tourner autour du pot. Bien écrit, rapide, efficace. On aurait dit l'extrait d'un résumé sur la vie de l'héroïne d'un bouquin d'enquête policière. C'était super agréable à lire, hâte de voir la suite de ses aventures sur le forum :).
Bienvenue !

Pré-validation par Satoshi Totsuzen
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

Mei Sugawara - journaliste (Terminée) Sato-s10

avatars tournants (voir les noms en dessous). Signa par Chû, merci ♥️
Merci Chû, Keanu, Takashi, Mad et Bacon Beige-Betterave pour les avatars ♥
Makoto Nanase
Messages postés : 4328
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase

★
posté
le Ven 13 Juil - 18:32
par Makoto Nanase
Bienvenue Mei Sugawara - journaliste (Terminée) 1362171446

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥️
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥️

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

Mei Sugawara - journaliste (Terminée) 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Mei Sugawara - journaliste (Terminée) 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Mei Sugawara - journaliste (Terminée) Ld7d
Mei Sugawara - journaliste (Terminée) BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Mei Sugawara - journaliste (Terminée) Cn3Ckyx
Mei Sugawara - journaliste (Terminée) 1EPYLUw
Mei Sugawara - journaliste (Terminée) DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Mei Sugawara - journaliste (Terminée) E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Mei Sugawara - journaliste (Terminée) 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️: