Partagez
Princesse des chagasses (◡‿◡✿)
Messages postés : 44
Inscrit.e le : 08/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur Ven 13 Juil - 15:40

Harumi Hohental

"Ah, la chagasse"
Généralités

Harumi Hohental • 16 ans • Lycéenne, club d'arts appliqués • Comédienne en théâtre • Capitaine d'une équipe d'improvisation théâtrale • Digression • Pleine d'énergie • Tête en l'air • Passionnée de mode, future styliste • Histoires de famille à la con • Frère de con • Vit en semi-colloc avec une dame de 15 ans de plus qu'elle • Aime faire des soirées avec les copains • Avec ces mêmes copains, aime se retrouver en ville après les cours, en hauteur pour regarder les couchés de soleil • Se perd en métaphores • Un poil narcissique, elle s'aime bien • Par conséquent, elle aime aussi ce qu'elle fait • Quand je dis un poil narcissique, ça veut dire un petit peu quoi • Pas douée en relation amoureuse, elle est trop distante et détachée • Ce que je veux dire, c'est qu'elle n'a pas un "poil narcissique" quoi. • Ne jamais lui demander de raconter une histoire, sous peine de devoir la supporter pendant des heures et qu'elle parte en hors-sujet. • Joue du violon depuis petite • En manque d'attention de la part de sa famille • Trouve ce résumé très chiant • Aime l'absurde •

Mes icons

Voir le profil de l'utilisateur Ven 13 Juil - 15:40

Seyfried Hohental

Fraternité enterrée;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante
varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula
posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante
varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula
posuere quis.

Peneloppes Brooks

Amie et mentor;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Alishka Watanabe

Grande sœur de coeur ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Nocturne Daisuke

Chat noir man ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Ayame Fujikawa

Costume woman ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Katsumi Oboro

Tartine man ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Voir le profil de l'utilisateur Ven 13 Juil - 15:41
RP pour l'instant j'organise pas c'est chiant mais c'est dans l'ordre chrono

Decoherence
avec la participation de Noctis Daisuke ;
J'y rencontre le Chat Noir, ce type qui, à chaque fois après l'avoir croisé, me causait des bricoles. La preuve en est, je me pète la cheville dès la seconde où il m'adresse la parole !

La danse des abeilles
avec la participation d'Alishka Watanabe ;
Une gentille dame vient balancer une belle dose d'insecticide à la gueule d'un bourdon, me sauvant d'une agression. Je deviens son fardeau le temps de quelques heures.

Tiefe Wasser
avec la participation de Liselotte et Seyfried Hohental ;
Liselotte est partie. Vive Liselotte.

Showstopper
avec la participation de Penelopes Brooks ;
Ma rencontre avec Pene après un défilé de mode organisé par mon club, elle me proposera de venir travailler chez elle.

Embaumage
avec la participation de Kameyo Rubens ;
Madame Rubens m'a contactée sur ma page pour que je lui conçoive une tenue pour un... un machin avec d'autres médecins légistes.

La tête dans les nuages
avec la participation de Katsumi Oboro ;
Alors que j'observe le coucher de soleil du haut de mes escaliers favoris, un type vient me foutre une tartine sur la tête.

KK . HH xoxo
avec la participation de Keanu Kusukawa

De l'art de se déguiser
avec la participation d'Ayame Fujikawa ;
Je croise Ayame, dame que j'avais rencontrée lors d'une convention. On part à la recherche de notre futur cosplay !

Show must go on (Showstopper 2)
avec la participation de Penelopes Brooks ;
Penelopes me propose de s'installer à mi-temps chez elle.
Voir le profil de l'utilisateur Ven 13 Juil - 15:41
Et c'est à vous. ♥️
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé