Partagez
avatar
Messages postés : 16
Inscrit.e le : 08/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur Ven 13 Juil 2018 - 19:58

Yukon Sei

J'ai fais le choix de vous (as)servir.
Généralités

Yukon, 24 ans, pansexuelle à tendance très homosexuelle, vient de quitter le nid familial désordonné. Noiraude aux yeux vert pomme, fine, corps musclé, garde du corps et prof de boxe particulier. Passionnée de sports -dangereux- et curieuse quant au relationnel. Froide et sèche au premier abord, plus douce et amicale au second. Éprouve une haine incommensurable vis à vis de la technologie et de son pouvoir sur l'être humain et considère que l'incontestable doit justement, être contesté.
Historique
✗ Today ;;
• [url=urldutopic]nom du topic[/url] partenaire
• [url=urldutopic]nom du topic[/url] partenaire
✗ Yesterday ;;
• [url=urldutopic]nom du topic[/url] partenaire
• [url=urldutopic]nom du topic[/url] partenaire
✗ Tomorrow ;;
• partenaire
• partenaire


Je recherche...

✗ We can't (F/H) ;; Yukon sait qu'au fond d'elle, elle ne ressent pas juste de l'amitié à ton égard. Et elle sait que c'est partagé. Mais vous ne pouvez et ne devez pas. Du moins, c'est ce que voudrait la loi.
✗ Nemesis (F/H)  ;; Yukon et toi, vous vivez à travers vos poings. Vous ne savez pas vraiment communiquer mais dans tous les cas, sur un ring vous savez vous exprimer. Est-ce que vous êtes amis, ennemis, amants ? Vous ne savez pas vraiment, mais au fond, vous êtes conscients que seul le sang sur vos gants est réel.
✗ I wanna be the winner (F/H)  ;; Yukon a cet ami... Cet ami qui veut toujours la défier... Et faire mieux qu'elle. Tir à l'arc, lancer de couteau, karate même à la pétanque parfois. Elle ne comprend pas tout de cette relation, mais ce qui est sur, c'est qu'avec cette personne, elle se sent bien et peut se confier.
✗ Raijin09 (F/H)  ;; Quand Yukon était jeune, elle parlait souvent sur internet avec un certain Raijin09. Tu n'as pas été très compréhensif quand son père est tombé malade. Tu étais peut-être jeune... Mais tu es le seul à avoir été présent à ses vingt-ans, tu es le seul à avoir été là pendant son accident, et le seul qui aura les couilles (ou les ovaires) de lui raconter la vérité. Enfin... Encore faudrait-il que tu te décides à te remontrer.
✗ The Student n°2 (F/H) ;; Yukon te donne des cours particuliers de boxe. Et tu l'admires certainement pour son aisance. Elle fera de toi un champion. Enfin...Si tout se déroule bien.

✗ Friend (F/H)  ;; Des amis, il en faut plein, tout plein !
✗ Rival (F/H)  ;; Des ennemis, il en faut plein, tout plein !
✗ Other(F/H)  ;; Yukon ne peut pas non plus prévoir toute ses relations... ALORS PROPOSE MOI TOUT. JE SUIS OUVERTE.  


Mes icons

avatar
Messages postés : 16
Inscrit.e le : 08/07/2018
Voir le profil de l'utilisateur Ven 13 Juil 2018 - 19:58

Maxenss Stalenger

The Student n°1;; Maxenss est le premier élève de Yukon suite à son déménagement et changement de vie. C'est un passionné comme elle et la confiance qui semble s'installer entre eux lui permet de se confier à lui. Tout est encore à définir.




Sakura Mazino-Sei

Wife. That's life. ;; Yukon n'a pas choisi, mais l'incontestable avait raison.





Prénom Nom

Type de Lien ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

TYRANT
avatar
Messages postés : 303
Inscrit.e le : 07/04/2016

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Usagi >.>
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 19 Juil 2018 - 21:09
Bonsoiiiiiiiir! C'est ici qu'il faut venir pour s'en prendre plein la tronche?! C'est ce qu'on m'a indiqué en tout cas!

Trêve de plaisanterie. J'suis tombé sur ta fiche au hasard lors de mon errance sur le forum et j'ai trouvé le personnage intéressant. Surtout au niveau du caractère et de ses activités. Tellement intéressante que j'en suis venu à me dire qu'elle ferait un beau "binôme" momentané avec mon cher blondinet.

Pour le présenter rapidement, Kayden est un jeune homme de 22 ans qui ne mâche pas ses mots, voue une haine incommensurable à la plupart de la race humaine et surtout à l'incontestable. Entité qu'il aimerait tellement désossé de ses propres mains pour brider la liberté d'un être humain (Sa haine comme sa venue sur le territoire sont tous deux liés à son passé.). Un garçon qui a plongé trop rapidement dans le monde ténébreux des grands. Il s'en fiche royalement de la plupart des choses. Tout ce qu'il l'importe, c'est lui et ses proches (Du moins le peu qui arrive à supporter son caractère et son cœur de "pierre"). Il est très actif physiquement et ne cesse de s'intéresser à toutes les activités qui peuvent lui procurer cette sensation d’adrénaline et de liberté qu'il chérit tant.

Et c'est là où je voudrais en venir avec ta recherche de lien "Némésis". Kayden pratique la boxe et le parkour activement depuis l'adolescence (même s'il s'est un peu essayer à tout à côté). Et lorsqu'il s'agit de s'en prendre physiquement à quelqu'un, il ne fait presque aucune différence sur le sexe de sa cible (Bon. Allez. Légèrement /die/). Je me dis donc que ce serait un lien assez agréable à pouvoir exploiter. Surtout que les deux personnages se ressemblent assez dans le fond et que tous deux vont se poser des questions sur le ressentit "froid" de l'autre.

M'enfin j'espère que c'est assez clair cette courte introduction improvisée et que le personnage te plaira pour démêler quelque chose de tout cela. Si tu as l'envie de plonger au coeur de son histoire, je te laisses le lien vers sa fiche (Ici) et on peut discuter de tout cela en Mp par la suite!

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum