Partagez
Messages postés : 227
Inscrit.e le : 16/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur Dim 15 Juil - 15:07
Absence de X

♜ VOUS │ Damon S. Jackson & Isaiah S. Greyster
♜ DATES │ Jusqu'à Noël...
♜ COMMENTAIRES │ Je pose un gros ralentissement jusqu'à mes prochaines vacances, Noël donc. Mon prof de projet ce semestre est vicieusement impitoyable. Sachant que j'tenais à peine le rythme l'an dernier, je sais pas trop dans quel état je vais finir. Après deux semaines de projet, j'étais déjà charette, donc j'dors pas, donc j'suis fatiguée, mais j'ai pas le temps de récupérer donc j'suis encore plus crevée et ainsi de suite. En plus, les docs ont trouvé des anomalies dans mon sang askip, des taux de trucs que je comprends pas beaucoup trop bas paraît-il, à voir avec le médecin quand j'irai. Je m'inquiète pas mais ma fatigue constante pourrait être liée à ça. Je sais que cette année va être très psychologique, autant qu'elle ne le sera physiquement. Alors ce ralentissement pourrait très bien s'étirer jusqu'à la fin de l'année. Mais pour l'instant j'me limite à décembre. La licence en archi dans mon école est assez hard donc voilà. J'reviendrai fraîche et pimpante à Noël. J'allais pas repousser ça longtemps, mes passages sur la CB sont redevenus sporadiques et ce qui me connaissent un peu savent qu'en général j'y suis tout le temps.
Je reste bien évidemment dispo par MP, ou Discord/Skype de préférence, et je ferai mon possible pour répondre à une allure décente à mes RPs. Et passer de temps en temps sur la box.
On se retrouve à Noël. ♥️
Messages postés : 46
Inscrit.e le : 25/08/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Ven 31 Aoû - 20:55
La flamme est revenue youhou ! Well, c'est une mini flamme mais je méprise pas les p'tits commencements. C'est déjà ça après tout.

Enfin. Je passe ça en full ralentissement et je repousse jusqu'à fin septembre à peu près, p'tet que je reviendrai plus tôt. Bawai, c'est la rentrée bientôt et je reprends avec des intensifs informatique donc je verrai suffisamment de PCs pour ne pas y passer mon temps durant mon temps libre
Ça vaut pour Damon aussi obviously, je changerai ça quand je switcherai
Luv ♥️
★
Messages postés : 3192
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Voir le profil de l'utilisateur Dim 2 Sep - 16:37
Victoire

Bon courage pour ta rentrée !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Merci Lucci pour le kit 

Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"

Le plus beau compliment ♥️:

La famille ♥️:
Nanase's family:
Merci à Aria ♥️

Game of Nanase:
Merci à Driss ♥️

Activité familiale:
Voir le profil de l'utilisateur Dim 23 Sep - 18:02
La rentrée, la vie est belle, et j'ai plus de temps maintenant. Faudra pas s'attendre à des dingueries parce que ma vie ça va être écran, ordi, ordi, mais bon. On va dire que je reviens, donc ce sujet pourra être clos. Juste après le 7 siouplait, parce que j'ai un voyage d'étude.
★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 11 Oct - 19:16
Plop ! De retour ? :)

Merci Lucci pour le kit 

Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"

La famille ♥️:
Nanase's family:
Merci à Aria ♥️

Game of Nanase:
Merci à Driss ♥️

Activité familiale:
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 11 Oct - 21:44
Alors oui et non, je vais éditer.
Je pose un gros ralentissement jusqu'à mes prochaines vacances, Noël donc. Mon prof de projet ce semestre est vicieusement impitoyable. Sachant que j'tenais à peine le rythme l'an dernier, je sais pas trop dans quel état je vais finir. Après deux semaines de projet, j'étais déjà charette, donc j'dors pas, donc j'suis fatiguée, mais j'ai pas le temps de récupérer donc j'suis encore plus crevée et ainsi de suite. En plus, les docs ont trouvé des anomalies dans mon sang askip, des taux de trucs que je comprends pas beaucoup trop bas paraît-il, à voir avec le médecin quand j'irai. Je m'inquiète pas mais ma fatigue constante pourrait être liée à ça. Je sais que cette année va être très psychologique, autant qu'elle ne le sera physiquement. Alors ce ralentissement pourrait très bien s'étirer jusqu'à la fin de l'année. Mais pour l'instant j'me limite à décembre. La licence en archi dans mon école est assez hard donc voilà. J'reviendrai fraîche et pimpante à Noël. J'allais pas repousser ça longtemps, mes passages sur la CB sont redevenus sporadiques et ce qui me connaissent un peu savent qu'en général j'y suis tout le temps.
Je reste bien évidemment dispo par MP, ou Discord/Skype de préférence, et je ferai mon possible pour répondre à une allure décente à mes RPs. Et passer de temps en temps sur la box.
On se retrouve à Noël. ♥️
★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 11 Oct - 21:59
Ok pas de souci !
Bon courage pour tout ça surtout, et prends soin de toi, c'est le plus important

N'oublie pas d'éditer ton post initial et la date dans le sous-titre :)

Merci Lucci pour le kit 

Ce qu'ils ont dit ♥️:

La famille ♥️:
Nanase's family:
Merci à Aria ♥️

Game of Nanase:
Merci à Driss ♥️

Activité familiale:
Croquette
Messages postés : 308
Inscrit.e le : 22/03/2018

Les plus du perso :