Partagez
Messages postés : 64
Inscrit.e le : 06/07/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Yukimori Otsuka
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mer 18 Juil - 0:31

The Bisexual Blonde
MaryAirington22 ansMariéeBisexuelleBritannique et JaponaiseVendeuse chez O.M.G (sex-shop)fiche
Je recherche :
•  Close Friend (f/h) ▬ Un ami proche de Mary avec qui elle parle souvent, elle sort souvent avec pour aller en soirée, boire un coup, se promener, prendre un café des petits trucs comme ça.
Regular Client (f/h) ▬ Mary travaillant dans un sex-shop, elle peut croiser plusieurs clients dans la même journée, mais si elle a un client régulier qui vient assez souvent pour acheter de nouveau goodies, ce serait peut-être quelque chose d'intéressant. Elle aurait un lien et plus de contact avec cette personne pour lui donner des conseils ou même juste pour lui parler, et même que cette personne pourrait devenir un nouvel ami potentiel ?
Strange Ennemy (f/h) ▬ Mary ne sait pas pourquoi, mais une personne ne l'apprécie pas énormément, voir pas du tout. Mais elle ne connaît pas cette personne et elle veut juste discuter avec elle pour savoir les raisons de cette haine.
Lover for a Night (f/h) ▬ Mary se trouve dans un bar/café et elle vous rencontre. Vous l'intéresser ou vous êtes intéresser par elle et vous décidez de passer un peu plus de temps ensemble et finalement, vous finissez par aller dans un hôtel ou chez vous pour être beaucoup plus proche. Vous n'allez sûrement pas jouer aux cartes.
Mes sujets en cours :
There's a First Time for Everything| ft. yukimori otsuka
• Titre | ft. nom prenom
• Titre | ft. nom prenom
• Titre | ft. nom prenom
Mes sujets terminés :
Beginning of a New Life | ft. yukimori otsuka
• Titre | ft. nom prénom
• Titre | ft. nom prenom
• Titre | ft. nom prenom
Mes sujets prévus :
• Titre | ft. nom prénom
• Titre | ft. nom prénom
• Titre | ft. nom prenom
• Titre | ft. nom prenom
©️ Eurydyce
Messages postés : 64
Inscrit.e le : 06/07/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Yukimori Otsuka
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mer 18 Juil - 0:33

Otsuka Yukimori
23 ans
Chef de projet
Conjoint de Mary
Yukimori, également appeler "Yu-san" par Mary, est devenu le conjoint de Mary il y a peu de temps. Ils apprennent encore à se connaître pour pouvoir réussir à devenir un vrai couple fraîchement marié et épanouis. Mary a hâte de voir comment va se dérouler sa nouvelle vie avec Yu-san.
Mazino-Sei Sakura
19 ans
Va s'inscrire à une fac de droit
Rencontre innatendu
Sakura est une fille, plus jeune, que Mary a rencontrée à la suite d'un accident dans un salon de thé alors qu'elle y était venue se détendre après le boulot. Sakura semble être une fille avec des sentiments et sympathique, et de toute façon, Mary ne peut pas être énervé contre elle vu qu'elle n'a pas fait exprès. Leur relation évolue toujours..
Al-Najjr Uta
27 ans
Employé chez O.M.G
Collègue de Mary
Uta est l'un des collègues travaillant dans la même boutique que Mary. Il est la première personne qu'elle a rencontrée en arrivant à la boutique et elle espère que leur relation entre collègues restera aussi paisible qu'elle est déjà.
Parents de Yukimori
/
/
Beaux-parents
/
Alors que Mary pensait que sa rencontre avec ses beaux-parents, les parents de Yukimori, tout allait bien se passer, elle se rendu vite compte que ça n'allait pas être le cas. Erreurs après erreurs, elle finit par se faire détester, en tout cas, c'est ce qu'elle ressent, par ses beaux-parents alors qu'elle avait essayé de rester naturelle et de faire du mieux qu'elle pouvait. Peut-être que leur relation s'améliorera avec le temps ? Elle ne le sait pas encore, mais elle l'espère..
Parents de Mary
/
/
/
/
L'un est anglais, l'autre est japonaise, c'est grâce à leur union que fut née Mary. Ses parents sont vraiment des personnes très joviales, appréciant la vie et préférant voir le bon côté des choses que les mauvais. Dès qu'ils ont entendu la nouvelle que Mary avait reçu sa fameuse enveloppe rose, ils sautèrent de joie et n'attendent qu'une chose ; leur rencontre avec son conjoint qui partage maintenant la vie de leur fille adoré.
Nom Prénom
Lien
Whatever
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis id augue sagittis, molestie nulla eget, interdum justo. Sed semper diam vitae libero volutpat, ac convallis risus rutrum. Suspendisse at ligula et lorem suscipit tempor et ac ex. Duis in viverra purus. Vestibulum et enim vel massa semper sagittis in nec mauris. Curabitur arcu leo, euismod vitae leo at, placerat gravida lacus. Etiam vel tellus ac neque varius volutpat.
©️ Eurydyce