Partagez
Messages postés : 22
Inscrit.e le : 07/07/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mer 18 Juil - 16:32

Etsumon Ootori

"Je ne sens pas si Aïoli te remets toi ..."
Généralités

✗ Genre;; Masculin
✗ Age;; 33 ans
✗ Orientation sexuelle;; Sapiosexuel homosexuel
✗ Emploi;; Ingénieur
✗ Aime;; Les animaux -et surtout son chien- , manger et surtout des cochonneries, les nouvelles technologies, l'Incontestable, son emploi
✗ N'aime pas;; Les incultes, le sport, son frère, la sensation d'abandon, le souvenir de sa première femme, l'Art, les religions et les croyants
✗ Particularité;; ✗ Heureux propriétaire d'un Saint-Bernard nommé Aïoli, l'animal présente un caractère quasi-semblable à celui de son maître et fait partie intégrante de sa vie.
✗ Actuellement veuf, le Pro Incontestable, Etsumon a déjà été marié à une jeune femme qui mit fin à ses jours. Depuis, il s'est dévoué corps et âme à son emploi jusqu'à ne faire qu'un avec les machine qu'il fabrique, lui donnant cet air détaché de tout et souvent blasé de la vie
✗ Signes distinctifs;; Possède un bracelet BIC et plus d'une vingtaine de grains de beauté disposé partout sur son corps
Historique
✗ RP en cours ;;
•  [url=urldutopic]nom du topic[/url] feat partenaire
• [url=urldutopic]nom du topic[/url] feat partenaire
✗ RP terminé ;;

Je recherche...
✗ Meilleur(e) Ami(e), 0/1 ;; Vous avez réussit à toucher Etsumon bien plus profondément que n'importe qui. Vous avez su vous adapter à son comportement souvent robotique. Vous tentez de réchauffer son cœur de pierre et de l'ouvrir au bienfait de l'humanité et il vous apprécie énormément pour cela. Voilà les qualités que vous devrez présenté pour obtenir cette place !
✗ Amis d'enfance, 0/5 ;; Vous avez connu Etsumon enfant et vous étiez bons amis ? Vous vous retrouvez désormais face à lui, alors que sa personnalité plutôt particulière s'est renforcée. Allez vous l'aider, l'enfoncer ou l'abandonner ?
✗ Amis, 1/ ∞;; Vous arrivez à supporter les complaintes et les thèses constantes d'Etsumon et arrivez à passer d'agréables moments en sa compagnie ? Bravo, vous êtes son ami !
✗ Connaissances 0/ ∞;; Vous l'avez vu, si et là, mais vous n'avez pas encore réussi à le marquer et à faire en sorte qu'il se souvienne de vous. Courage ! C'est pour bientôt !
✗ Rivaux, 0/∞;; Vous ne l'appréciez pas, il ne vous apprécie pas. Vous tentez de vous éviter la plupart du temps, mais vous convoitez une chose ou une personne dont il est proche ? Ou bien une chose, ou une personne qu'il convoite également ? Mais vous êtes encore bien loin d'en venir au mains ? Bravo ! Vous êtes son rival !
✗ Ennemis, 0/5;; Vous ne le portez pas dans votre cœur. Son amour pour l'Incontestable vous énerve et vous donne envie de le frapper ? De le martyriser ? De le faire vivre un Enfers ? Dans ce cas, vous êtes clairement son ennemi !
✗ Némésis, 0/1;; Pire encore qu'un ennemi, vous êtes devenu ce qu'il hait et craint le plus au monde. Votre voix le fait trembler, ses poings se serrent à la vue de votre visage. Vous le haïssez et vous êtes déterminé à lui en faire voir de toutes les couleurs ?Voilà les qualités que vous devez présenté pour obtenir cette place ! Devrais-je dire défauts ?

Mes icons

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 18 Juil - 16:34
Ma famille ...

Adam Ootori

Père;; Père a toujours été des plus distant envers mois, malgré quelques moments d'inquiétude lorsque je fut malade ... Il ne s'est pas occupé de nous comme mère mais, nous savons qu'il nous porte tout de même dans son coeur. Enfin, je l'espère

Mirashi Ootori

Mère;; Mère s'est souvent occupée de nous, elle nous faisait faire nos devoirs, nous soignais lorsque nous étions mal au point, et nous consolait lorsque les remarques de père sur notre scolarité se faisait trop cinglantes. Elle nous aimait, bien qu'elle se soit quelques peu détaché de moi depuis le départ de Suneron.

Suneron Ootori

Frère;; De trois an mon aîné, Suneron et moi fumes très proches. Je l'adorait. Jusqu'à ce qu'il parte s'installer avec son épouse et coupent les ponts. Il m'a abandonner, je ressens encore la douleur de son absence ... C'est horrible ...

Kumiko Camilu

Ex épouse;; Forcée à vivre ensemble par l'Incontestable, je dois avouer m'être très vite attaché à elle, bien qu'elle me cachait énormément de chose. Et moi, comme un idiot je me suis tût et je l'ai laisser sombrer parmi ses mensonges et se noyer dans sa mélancolie. Et finalement ... Elle s'est donné la mort. M'abandonnant à son tour. C'est triste à dire, mais je ne serais surement pas ce que je suis devenu sans elle, sans son suicide.

Aïoli Ootori

Frère de coeur;; Seul être qui ne m'ai pas abandonné, Aïoli est mon véritable frère. Il l'est bien plus que Suneron en tout cas. Sa présence à recousu mes plaies et calmer ma douleur. C'est ma vie, mon amour. Personne ne me l’enlèvera !

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 18 Juil - 16:36
Ceux qui m'ont fait craqués ...
(section réservée aux amours et amis)

Vous ?

Lien;; Description du lien

Vous ?

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 18 Juil - 16:36
Ceux qui m'ont fait pleurés ...
(section réservée aux ennemis)

Vous ?

Vous ?

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 18 Juil - 16:37
Ceux que je finirai par oubliés ...
(section réservée aux connaissances)

Vous ?

Vous ?

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé