Partagez
Messages postés : 68
Inscrit.e le : 12/07/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 19 Juil - 9:05

Mei Sugawara24 ans (4 mars 2086 ~ Poissons)hétérosexuelleJournalisteFicheCélibataireDéterminée * Curieuse * Souriante * Hyperactive * Indépendante * Imprévisible.
*Impatiente * Irascible * Rancunière * Stressée * Sensible * Accro au boulot * Insomniaque
♦️ (f/m) Chamboule tout ▬ Nos opinions divergent sur tout ou presque. Nous sommes bien trop différents pour réellement nous entendre et pourtant. Tu me bouscule, me chamboule pour mieux me pousser dans mes derniers retranchements. Je ne saurai dire si je t'apprécie ou non, mais tu as toute ton importance dans ma vie.♦️ (f/m) Complément d'objet direct ▬ Nous sommes pareils toi et moi. Un peu trop renfermés, trop focalisés sur la vie active pour voir tout ce qui se trouve autour. Nous nous comprenons, mieux que personne. Tu me pousses, me motive, m'inspire peut-être. A toi, je peux tout dire sans prendre les formes, tu ne t'en formalisera pas.♦️ (f/m) L'épine dans le pied ▬ Un boulet pareil, cela ne devrait pas exister. Je ne te déteste pas, mais tu m'agace beaucoup trop pour j'essaie de paraître gentille.♦️ (f/m) Disparaît ▬ Je te hais et c'est réciproque. Tu me méprise, je le sais, tu ne prends même pas la peine de le cacher... Et moi non plus.♦️ (f/m) Tout ce que tu veux ▬ Je suis ouverte à tout (ou presque), si quelques idées te viennent, n'hésite pas à me contacter o/
J’aime
:

- Le café : beaucoup trop, j’en consomme comme si c’était de l’eau
- Le chocolat noir, pas trop sucré… surtout avec le café, parce que c’est tout bonnement divin.
- Lire le journal du matin, avec mon café et mes toasts beurrés.
- Les polars et autres romans d’enquêtes.
- Les documentaires animaliers, ça me détend.
- Courir, me dépenser physiquement.
- La cuisine européenne, en particulier française et italienne ( au restaurant, ne me demandez pas de cuisiner, je ne sais pas faire. Même si j’adorerai apprendre.)
- Les lieux ouverts et naturels, comme les parcs, bois, bord de mer, etc.
- L’odeur de l’herbe fraîchement coupée, celle de l’iode et du romarin.
- Les lieux en hauteur et le sentiment de liberté que la vue me procure.
- Le parfum de la vanille, de la cannelle.
- Les chats, les chiens (seulement les gros bien patauds, gardez vos roquets), même si je n’ai pas le temps de m’occuper d’un animal de compagnie.
- Le son de la pluie.
- Marcher pieds nus.
- Laisser toujours une fenêtre ouverte, même en hiver. (c'est plus une manie, mais je le met ici)

JE N'AIME PAS:

- La nourriture trop riche, les sucreries, la betterave, la viande trop cuite, le poisson.
- Faire le ménage, même si je veille à tout garder propre… Puisque je n’aime pas non plus le désordre et la saleté. (Bon, en même temps, je suis si peu chez moi que je n’ai pas réellement l’occasion de tout crader).
- Perdre mon temps, traîner au lit par exemple, devoir attendre après quelqu’un.
- Les émissions débiles du style jeux télévisés trop exubérants.
- Le jazz, le rap.
- L’alcool, pas tant pour le goût, je ne le tient tout simplement pas…
- Rester enfermée, inactive.
- Les lieux trop bondés, bruyants.
- Les canaris, leur chant me rend nerveuse, je n’ai jamais compris pourquoi.
- Les bijoux (bah oui, le clinquant, ce n’est pas franchement mon truc.)
- Les parfums de luxe, ou simplement l’abus de parfum en général.
- Le maquillage ( à quoi bon se laver la figure si c’est pour y étaler tout un tas de saloperies juste après.)
- Les talons aiguilles, c’est de la torture…
- Le parfum de la lavande sauvage, car trop entêtant.

Chronologie

Février 2110 :
♧ Harcèlement professionnel de Makoto Nanase
Mai 2010:
♧ Interview d'Aiichirô Taniguchi.
Juillet 2110:
Agression dans la rue, un homme tente de me voler mon sac. S'en suit la rencontre étrange et "presque" détestable avec Angelo Bennett.
Découverte de Nocturne Daisuke dans mon salon.
Critique du LUX et de son horrible proprio, Akane Mazino.
Panne d'électricité dans le building abritant le journal. Je me retrouve coincée dans l'ascenseur avec Yukimori Otsuka.
Une enquête dans le monde pourrit des peoples. Un producteur aux moeurs des plus dérangeante et une rencontre par-delà les préjugés (Andrew O'Callaghan)
Suite aux conseils (débiles) de mon psy, je décide "d'adopter" un poisson... À la place je rencontre une blonde (Iris Nilsson)
Août 2110:  
Vacances bien mérités à Wakayama, enfin si on aime les (mauvaises ?) surprises. (Angelo Bennett)

©️️2981 12289 0

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 19 Juil - 9:16

AgendacitationSujets en cours
♦️Quand les étoiles tombent du ciel feat. Andrew O'Callaghan
♦️J'suis que de passage, j'te l'jure feat. Nocturne Daisuke
♦️Tout ce que tu m'inspire, feat. Akane Mazino.
♦️« QUE SIGNIFIE LA VICTOIRE À VOS YEUX ? » - LE POUVOIR ABSOLU. feat. Aiichirô Taniguchi.
♦️Bienvenue dans la cour des grands feat. Yukimori Otsuka.
♦️Attention, chien salissant feat. Etsumon Ootori.
♦️Douceur aquatique feat. Iris Nilsson.
♦️Plongée en eau troublée feat. Makoto Nanase.
♦️An odd twist of fate feat. Angelo Bennett
Sujets terminés / abandonnés♦️Jour de poisse feat. Angelo Bennett (Terminé)
♦️ Titre du rp feat. Prénom Nom
♦️ Titre du rp feat. Prénom Nom
Sujets prévus♦️ feat. Prénom Nom
♦️ feat. Prénom Nom
♦️ feat. Prénom Nom

©️️ 2981 12289 0

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 19 Juil - 9:31
RépertoireAngelo Bennett Mitigée...  ou
Je ne sais que penser de cet homme en réalité. Il m'agace par ses manières grossières, sa façon d'agir comme s'il cherchait à tout contrôler... En l'observant avec un peu de recul, Angie ressemble à l'illustration vivante de l'expression "la meilleure défense, c'est l'attaque". Je ne sais pas encore ce qui se cache derrière ses regards froids et indiscrets, mais il me semble qu'il agit ainsi pour mieux se protéger... Comme si décevoir les autres était plus simple, moins risqué... Un gain de temps, peut-être... Mais je dois bien avouer que je ne suis sûre de rien et je n'en saurais probablement jamais rien.
Andrew O'Callaghanintitulé du lienBlabla à venirNocturne Daisukeintitulé du lienBlabla à venirAkane MazinoBlabla à venirYukimori Otsukaintitulé du lienBlabla à venirAiichirô Taniguchiintitulé du lienBlabla à venirEtsumon Ootoriintitulé du lienBlabla à venirIris Nilssonintitulé du lienBlabla à venirMakoto Nanaseintitulé du lienBlabla à venirNom Prénomintitulé du lienBlabla à venir
©️️2981 12289 0

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 25 Juil - 13:03
Baromètre Relationnel:

■Niveau 1 : « Dans le pif »
Pour moi, cette personne est la pire possible, je ne la supporte pas. A éviter donc...

■Niveau 2 : « Sur le fil »
Je la tolère, mais plutôt difficilement.

■Niveau 3 : « Qui êtes vous déjà ? »
Nous nous sommes rencontré, je le sais puisque c'est marqué un peu plus haut. Néanmoins, la rencontre ne fut pas assez significative pour que je me souvienne de son visage ou de son nom...

■Niveau 4 : « L'inconnu a un nom et un visage. »
Les bases sont définitivement posées. Il ne reste qu'à croiser les doigts pour que l'entente soit au rendez-vous.

■Niveau 5 : « Cette personne m'intrigue. »
Cette personne m'a suffisamment marquée pour éveiller mon intérêt. On ne peut pas parler d'amitié, pour autant...

■Niveau 6 : « Une connaissance appréciée. »
Oserait-on parler d'amitié ? Peut-être pas encore, mais on s'en rapproche.

■Niveau 7 : « Une question de respect »
Quel que soit le lien qui me lie avec cette personne, elle m'a laissé une impression très positive. Je respecte énormément ces personnes et je serais plus susceptible de les écouter qu'une autre.

■Niveau 8 : « Une amitié durable est née. »
Au-delà du respect et de l'entente cordiale et polie, je considère cette personne comme un(e) ami(e), ce qui signifie que je suis prête à risquer gros pour lui apporter tout mon soutien. Étonnamment,' j'arrive à lui parler de moi de façon totalement naturelle car je sais qu'elle sera elle aussi d'un grand soutien.

■Niveau 9 : « Au delà de l'amitié »
Je me sens bien plus proche de cette personne que des membres de ma famille. Une amitié pareille, en particulier pour moi, est extrêmement précieuse.

Niveau ♡ : « Tu me trouble...»
Sentiments confus, intérêt timide / Attraction véritable / Affection partagée

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ♡

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Sam 28 Juil - 0:06
Répertoire PnjAzuma SugawaraLa tradition avant tout...Mon père a toujours été un homme froid, dur. Il exigeait le meilleur pour nous, tout en nous encourageant à sa façon. Professeur de calligraphie, mon père nous veillait à nous inculquer les traditions et valeurs de notre pays dans l’espoir de nous voir évoluer dans ce sens… Personnellement, je suis complètement passée à côté de son enseignement. Je n’y ai jamais trouver autre intérêt que celui de parfaire ma culture générale, rien de plus. C’est d’ailleurs la seule chose qu’Azuma me reproche.Satchiko SugawaraLa mère gâteau...Ah ma mère… Avec sa douceur naturelle, Satchiko est un concentré de guimauve. Je n’ai rien contre, puisque c’est ma mère… Il fallait bien quelqu’un pour équilibrer la balance dans cette famille.Sara ÔbayashiLe négatif..Vous me voyez? Vous connaissez mon caractère ? Et bien chercher l’inverse, l’exacte opposé, et vous cernerez bien rapidement ma soeur. Sara est une scientifique chevronné à l’esprit incroyablement étriqué. Autant dire que toute discussion entre nous, finit toujours en joute verbale et crachats d’arguments pouvant faire taire l’autre. Elle a beau être ma jumelle, je suis tout à fait incapable de m’entendre avec elle…Kazuki SugawaraMa petite lumière...Mon frère… Kazuki est un homme calme, posé, toujours dans la Lune. Photographe de métier, il ne se déplace jamais sans son appareil dans l’espoir de capturer l’image parfaite… Ce sont ses dires à lui, je n’invente rien. Son caractère tranquille par nature apaise faiblement le mien, il sait me tempérer, en particulier face à ma sœur. De tous les membres de cette famille, mon frère est probablement celui que j’apprécie le plus, même si durant notre enfance, c’était loin d’être le cas.©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé