Partagez
Une passante
Une passante
Invité
Jeu 19 Juil - 15:50
Bonjour !

J'avoue que votre forum me fait de l'oeil depuis un moment (un trèèèès long moment, que je peux même compter en année...) J'ai longtemps été hésitante quant à m'inscrire ici, disons que je n'étais pas confiante quant à ma propre motivation, mais maintenant... JE VAIS MIEUX. 8D

Plus sérieusement, j'ai quelques questions avant de me lancer dans l'aventure :

- En lisant le contexte, j'ai effectivement remarqué que celui ci se déroule au Japon, et en regardant les noms déjà prit par vos membres, j'ai noté le fait que beaucoup sont à consonnance asiatique, donc ma question est la suivante : La nationalité doit être Japonaise, ou c'est absolument pas obligatoire? Bien entendu, il faut que ma perso soit née au Japon, mais elle peut très bien avoir des origines d'ailleurs?

- Ensuite, j'ai saisi le contexte de base, cependant, je me demande : Si on décide de ne pas passer entre les "mains" de l'Incontestable, on doit donc se trouver nous même un ou une partenaire, et pendant ce temps là, notre perso vit sa vie comme bon lui semble? Dans le sens où a part le "couple imposé", nos personnages sont totalement libres, on peut choisir leurs occupations etc?

C'est tout ! (C'est déjà beaucoup, je m'étale. Désolée si je suis pas claire dans mes propos. )

Oh et, désolée si je pose des questions qui ont déjà leurs réponses quelques part dans les parties explicatives. Je suis encore en pleine lecture. (J'ai quand même lu le contexte et le règlement avant de pointer mon nez ici, juste pour vous rassurez mais... Peut être que ma tête n'a pas enregistrée les informations comme il se doit ! )

Merci d'avance pour votre éventuelle réponse ! See ya !
#JeSuisJeanne
Messages postés : 1701
Inscrit.e le : 23/08/2016

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Celle qui fait du couscous.
Autre: Code RP : #ffb012 ✗ Joueur lent du cul pour RP
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 19 Juil - 16:00
Yo !

Bienvenue sur l'forum, prend donc place ! Je vais te répondre vite teuf pour soulager un peu Makoko :

1) Nationalité jap obligatoire, c'est la base du contexte, d'être mariable à n'importe quel moment en RP. Mais les origines, par contre... On a des persos qui étaient pas jap de base et qui sont venus au Japon en acceptant le système et la puce. Donc, c'est libre, juste que ouais, faut la nationalité et la puce dans le crâcrâne !

2) Totalement libre, tu peux même ne jamais marier le personnage et faire sa vie sur le forum. Comme tu peux le marier trois jours après ta validation si t'as envie, ou même dans l'heure qui suit et entamer le rp du mariage directement tu vois. Totale liberté ! Yolo !

À bientôt !