Kimika Sakamoto
Messages postés : 22
Inscrit.e le : 21/07/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
posté
le Sam 21 Juil - 21:38
par Kimika Sakamoto
Kimika Sakamoto
Sakamoto
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
Kimika
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
17
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
F
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
Hétérosexuelle
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
Japonaise
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
Etudiante
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
Mei de Overwatch
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
DC de William Moss (ouais un petit changement d’ambiance, je me diversifie, que voulez-vous xD?)
Loading ...
Une surface gelée - PHYSIQUE
Choupi. Difficile de trouver d’autres mots pour définir ce petit flocon de neige. Les cheveux bruns souvent attachés, les yeux noisettes (ou chocolat, selon vos préférences culinaires) et un grand sourire toujours sur le visage : vous êtes face à Kimika. Si vous ajoutez cela un visage un peu rond (assortis à un surpoids et à une poitrine allant avec ce dernier détail) à la peau claire d’une asiatique typique, une taille petite voire minuscule (1m54 à tout cramer) et des habits souvent cotonneux et lâches, vous obtenez son portrait robot parfait. La jeune femme à une allure tout à fait banale, quoique plutôt guillerette s’il fallait vraiment s’attarder sur ce point et sa voix est des plus traditionnelle, féminine sans être haut perchée.

Pour ce qui est du code vestimentaire, outre ce qui a été dit plus tôt quant à son attirance excessive pour tout ce qui est doux et qui ne colle pas trop à la peau, vous verrez le plus souvent Kimika porter un gros manteau, un bonnet et une écharpe. Pourquoi, me direz vous ? Eh bien tout simplement parce qu’ayant un corps particulièrement sensible à la chaleur, elle ne sort que par des températures avoisinant les 10° grand maximum. Pour parachever ce style approprié aux visites mondaines, la demoiselle s’équipe toujours de ses lunettes (heureusement, sinon elle n’y verrait plus rien) qui ont la fâcheuse tendance à remonter sur ses joues quand elle sourit (la faute aux pommettes tout ça), c’est-à-dire, tout le temps.

Pour terminer, en terme d’apprêtage, Kimika se situe (ici encore) dans la norme du japon moderne. Elle se maquille légèrement sans toutefois subir la totale transformation digne d’actrice de série télévisé qu’elle peut parfois observer chez ses camarades. Tout ça pour dire que le japonais moyen ne se sentira pas ulcéré par un trop plein de naturel, mais ne tombera pas non plus sous le charme divin de sa peau albâtrée artificiellement et de ses yeux noircis au khôl.
Un coeur en chocolat chaud - CARACTERE
Kimika est une personne intelligente, ce n’est pas difficile de le deviner. Passionnée par la science et les nouvelles technologies, elle parle rarement d’autres choses (même si les animaux, notamment les plus mignons, peuvent aussi constituer un sujet de conversation intéressant). Sûre de son talent sur le sujet, elle peut faire preuve d'orgueil, voire d’arrogance et ne supportera pas qu’on la croit plus incompétente qu’elle n’est. Ainsi, il est clair que cette jeune fille a un certain caractère, même si elle est le plus souvent douce et conciliante ; on peut dire qu’elle a des limites claires à sa gentillesse et qu’une fois celles-ci dépassées, elle devient on ne peut plus insupportable. En dehors de ça, l’adolescente aime les jeux vidéos et tout ce qui est confortable, comme un plaid terriblement doux ou un chocolat chaud aux marshmallows.

Elevée dans la région d’Hokkaido, particulièrement froide tout du long de l’année, elle préfère ce genre de climat à toute chaleur désagréable. Pour cela donc, elle reste chez elle le plus souvent possible maintenant qu’elle habite à Tokyo avec ses parents et ne daigne sortir que pour se rendre au lycée, à son boulot, ou pour partir en voyage dans sa maison natale (toujours conservée par ses grands-parents paternels). Lorsque les températures atteignent des extrêmes (de son point de vue cela se situe au-dessus de 30°), elle n’est alors souvent plus capable de mettre un orteil dehors. Ces périodes sont pour elles souvent caractérisées par un absentéisme extrême et une mauvaise humeur décapante.

Confiante en la technologie de l’Incontestable, Kimika est persuadé que l’appareil saura la placer avec une personne parfaite pour elle et que, par conséquent, sa vie sera parfaite dès le moment que la machine lui aura trouvé son partenaire. Elle éprouve d’ailleurs une certaine colère envers ceux qui pensent autrement, persuadés qu’ils sont juste aigris car ils n’ont pas été à la hauteur de leur propre rencontre. Ainsi elle est du genre à estimer que chaque humain façonne seul son destin et que sa détermination peut tout changer, quelqu’un de positif en somme.

La fonte des glaces peut attendre - HISTOIRE
Les parents de Kimika forment un couple d’hommes heureux. Décidés à avoir un enfant après trois belles années de mariages initiées par l’Incontestable, ils choisirent la méthode de la mère porteuse pour qu’au moins l’un d’eux ait la chance d’avoir ses gènes dans l’enfant à venir. La décision de qui serait l’heureux élu fut l’un des seuls désaccord dans leur couple, qui fut rapidement résolus quand ils décidèrent que dès que le premier enfant aurait quelques années, ils en auraient un deuxième du père délaissé. Ainsi naquit Koichi, puis Kimika deux ans plus tard.

Les deux étant nés à peu de différences, ils grandirent ensemble et entretinrent une relation très cordiale (malgré les différents classiques entre frères et soeurs). Leurs parents firent du mieux qu’ils purent pour leur offrir une éducation plus que correcte. Plutôt stricts ils en attendirent beaucoup de leur progéniture, n’hésitant pas à sévir, parfois à tort, mais parfois à raison, quand ils estimaient que cette dernière avait dépassé les bornes en question de paresse. Ainsi, les deux bambins devinrent rapidement de petits génies,  parmi les meilleurs de leur classe. Bientôt, Koichi fut sélectionné pour un programme de jeunes astronautes et partit de la maison, laissant sa petite soeur recueillir les espoirs décuplés de leurs pères.

Celle-ci se donna du mieux qu’elle pouvait et put commencer ses études dans l’informatique et l’électronique avancée. Très vite, ses talents furent notés par quelques entreprises et elle put enchaîner les stages. Toujours en dessous de son frère qui avait intégré un des programmes les plus sélectifs de sa génération, elle mit à partir de ce moment un point d’honneur à ne jamais faillir face aux espérances de quelqu’un. Cette détermination la met très souvent dans des situations complexes et elle s’est depuis déçue elle-même à plusieurs reprises, une erreur qu’elle ne souhaite pas reproduire.

Pour ce qui est de son enfance, il n’y a pas grand-chose d’autre à dire ; enfant banale socialement, la petite brune s’est fait deux ou trois amis, juste ce qu’il faut dit-on, et a, comme toutes les adolescentes de son âge, déjà fantasmé sur deux ou trois garçons et vécus des amourettes sans conséquences. Ce genre d’ardeur cependant, n’est jamais allé au-delà d’un timide baiser sur les lèvres, en effet, pour Kimika, seul l’Incontestable peut décider de la personne avec qui elle pourra partager de véritables sentiments. Cette façon de penser lui vient autant d’une foi dans la technologie qu’elle étudie que dans la vision d’un couple heureux en la personne de ses pères qui leur donnèrent, à elle et à son frère, un véritable respect de la société japonaise actuelle.

Bref, la vie de la jeune fille ne fut pas un torrent d'événements traumatisants ni un paradis parfait sans aucune bavure, uniquement une vie comme une autre, pour l’instant uniquement démarquée par la capacité de la jeune fille à se donner à fond dans ce qu’elle fait, lui permettant de produire des résultats plus qu’encourageants.
Seyfried Bellandi
Messages postés : 481
Inscrit.e le : 09/06/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : BELLANDIVE (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Autre:
Reine des Chagasses
Reine des Chagasses
posté
le Sam 21 Juil - 22:01
par Seyfried Bellandi
Hellcome Waking please wait ... Kimika Sakamoto 1362171446

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Waking please wait ... Kimika Sakamoto 181202111716271804

Kinkeabae, fournisseuse de kits swag since 2018

so nobody will ever forget your memorable skill, satoshit:

Waking please wait ... Kimika Sakamoto 85277910
Ayame Fujikawa
Messages postés : 528
Inscrit.e le : 05/02/2017

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Princesse Poulpette
posté
le Dim 22 Juil - 2:26
par Ayame Fujikawa
Re-bienvenue et bonne validation !
Teare B. Jefferson
Messages postés : 451
Inscrit.e le : 21/03/2017

Les plus du perso :
Époux/se : fuck la police. ❤︎
Autre: ava : len-yan, deviantart
posté
le Dim 22 Juil - 9:08
par Teare B. Jefferson
Bon DC Waking please wait ... Kimika Sakamoto 1362171446
Cho Thorne
Messages postés : 250
Inscrit.e le : 17/05/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Haven ♥
Autre:
— Icarus —
posté
le Dim 22 Juil - 12:38
par Cho Thorne
Bon DC Waking please wait ... Kimika Sakamoto 2233883397
Kimika Sakamoto

Les plus du perso :
Autre:
posté
le Mar 24 Juil - 18:15
par Kimika Sakamoto
Merci o/
Marty Kusanagi
Messages postés : 1830
Inscrit.e le : 31/07/2015

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : KUGO KUSANAGI! *Uesh*
Autre: 24 ans, maman d'un petit garçons de deux ans. 3 piercings et 2 tatoo
♥Blondie Pin Up♥
♥Blondie Pin Up♥
posté
le Mar 24 Juil - 19:31
par Marty Kusanagi
Bon DC mon époux de sous un autre compte ^w^
Makoto Nanase
Messages postés : 4332
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase

★
posté
le Ven 27 Juil - 10:55
par Makoto Nanase
Bon DC ! Waking please wait ... Kimika Sakamoto 1984817200

Si jamais ta fiche est terminée, n'oublie pas de le mettre dans le sous-titre si tu veux qu'un staffeux passe s'en occuper Waking please wait ... Kimika Sakamoto 4115966937

Waking please wait ... Kimika Sakamoto 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Waking please wait ... Kimika Sakamoto 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Waking please wait ... Kimika Sakamoto Ld7d
Waking please wait ... Kimika Sakamoto BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Waking please wait ... Kimika Sakamoto Cn3Ckyx
Waking please wait ... Kimika Sakamoto 1EPYLUw
Waking please wait ... Kimika Sakamoto DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Waking please wait ... Kimika Sakamoto E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Waking please wait ... Kimika Sakamoto 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Waking please wait ... Kimika Sakamoto Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Waking please wait ... Kimika Sakamoto YqECw0j
Kimika Sakamoto

Les plus du perso :
Autre:
posté
le Ven 27 Juil - 12:05
par Kimika Sakamoto
Waking please wait ... Kimika Sakamoto 103172989 'avait zappé, merci de le rappeler à la tête de gruyère que je suis xD
Maze Jefferson
Messages postés : 181
Inscrit.e le : 16/04/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Sexy langue de vipère Teare ♥
Autre: Merci Driss pour l'ava ♥

★
posté
le Ven 27 Juil - 12:32
par Maze Jefferson
Re-bienvenue Waking please wait ... Kimika Sakamoto 1362171446
Kaori Vanzine
Messages postés : 2874
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Sergei Vanzine
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Sam 28 Juil - 14:10
par Kaori Vanzine
Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥️

Introduction
Re-Bienvenue sur le forum ! =D

Pardon pour le temps mis pour m'occuper de ta fiche, la chaleur me tuait  Waking please wait ... Kimika Sakamoto 2727538637

Histoire

♠️ pour qu’au moins l’un d’eux ai la chance → ait
♠️ d’avoir ses gênes → Quand on parle de génétique, c'est un è et non avec l'accent circonflexe.
♠️ chacun sautant deux classes pour se rapprocher plus vite des études supérieures. → Petits génies ou non, les étudiants japonais sont tous logés à la même enseigne, ils ne sautent pas de classe.
♠️ autant d’une foiefoi sans rien à la fin. Avec le "e" c'est l'organe.

Caractère

♠️ se rendre à l’université → À revoir soit l'âge, soit ce bout de phrase car à 17 ans elle est encore au lycée.

Validé !

Physique

♠️ La jeune femme à une allure

Validé !

Conclusion
Une fiche simple mais efficace. J'ai vu quelques coquilles, t'ai relevé celle qui m'ont le plus fait tiquer mais il y en a vraiment pas beaucoup. Je te laisse juste revoir pour la scolarité et ça devrait normalement être bon. Ta petite (c'est le cas de le dire) Kimika est un personnage attachant et...je compatis pour elle lors des périodes de chaleur. =3

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3
Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥️

En ce moment je suis au ralenti
Waking please wait ... Kimika Sakamoto Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Kimika Sakamoto

Les plus du perso :
Autre:
posté
le Sam 28 Juil - 14:21
par Kimika Sakamoto
Coucou !

Corrigé pour les fautes ! Ah effectivement ça m'était sorti de la tête, désolé Waking please wait ... Kimika Sakamoto 3637992759 ! Du coup c'est changé !
Kaori Vanzine
Messages postés : 2874
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Sergei Vanzine
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Sam 28 Juil - 14:37
par Kaori Vanzine
C'est bon pour moi !

Pré-validation par Kaori
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

En ce moment je suis au ralenti
Waking please wait ... Kimika Sakamoto Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Makoto Nanase
Messages postés : 4332
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase

★
posté
le Dim 29 Juil - 22:49
par Makoto Nanase
Waking please wait ... Kimika Sakamoto 716243026

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥️
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥️

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

Waking please wait ... Kimika Sakamoto 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Waking please wait ... Kimika Sakamoto 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Waking please wait ... Kimika Sakamoto Ld7d
Waking please wait ... Kimika Sakamoto BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Waking please wait ... Kimika Sakamoto Cn3Ckyx
Waking please wait ... Kimika Sakamoto 1EPYLUw
Waking please wait ... Kimika Sakamoto DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Waking please wait ... Kimika Sakamoto E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Waking please wait ... Kimika Sakamoto 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Waking please wait ... Kimika Sakamoto Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Waking please wait ... Kimika Sakamoto YqECw0j
Kimika Sakamoto

Les plus du perso :
Autre:
posté
le Dim 29 Juil - 22:52
par Kimika Sakamoto
Merci beaucoup Waking please wait ... Kimika Sakamoto 4158426957 !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé