Partagez
Messages postés : 16
Inscrit.e le : 01/08/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Préférences : ♂
Voir le profil de l'utilisateur http://akumacursed.deviantart.com/Jeu 2 Aoû - 20:20

Abriel Yukida

So tell me darling, do you wish we’d fall in love ?
Généralités

Abriel Yukida a 22 ans. Il a un petit frère et est actuellement étudiant en médecine. Bon élève, il se passionne pour la pâtisserie et n'hésite pas à en offrir aux gens qu'il apprécie. Plutôt doux et gentil, il a tendance à se comporter en "bon grand-frère" avec la plupart des gens plus jeune que lui. Aussi, il est totalement anxieux à l'idée de recevoir un jour la lettre fatidique de l'Incontestable, et espère que ce jour arrivera le plus tard possible. Il mesure environ 1m70, pèse entre 55 et 60kg, a les cheveux longs, blancs, et les yeux dorés.

Sa fiche complète se trouve par ici.
Historique
✗ En cours ;;
En fait la biblio c'est Meetic mais sans écran qui te sépare de l'autre Kaori Vanzine
Il était une fois... La vie ! Belinda Mashimoto
Mission impossible Anders Becker
✗ Terminés ;;
• [url=urldutopic]nom du topic[/url] partenaire
✗ Abandonnés;;

Je recherche...
✗ Ami(e)s ;; D'autres étudiants, des gens de son entourage, bref, un peu n'importe qui avec qui il s'entendrait bien.
✗ Mais pourquoi tu m'aimes pas ? ;; Bien qu'il ne soit pas dénué de colère ou de désamour, Abriel est quand-même doué pour le cacher, mais des relations conflictuelles sont tout à fait possibles.
✗ Bonnes expériences ;; Une nuit à deux avec un homme charmant ne se refuse jamais, et même s'il ne veut pas s'attacher, quelques "friends with benefits" ne font de mal à personne... N'est-ce pas ?
✗ The One ;; Eh merde. (♂ Homme de préférence, si possible ofc, un petit peu de drama, enfin tout ça serait à voir en pv bien sûr !)

Mes icons

Messages postés : 58
Inscrit.e le : 08/06/2018
Voir le profil de l'utilisateur Mer 8 Aoû - 1:03
Tiens tiens...
Messages postés : 16
Inscrit.e le : 01/08/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Préférences : ♂
Voir le profil de l'utilisateur http://akumacursed.deviantart.com/Mer 8 Aoû - 9:45
Intéressé par quelque chose ? ~
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé