Partagez
♪Ţaste ℒike ℌeaven♫
avatar
Messages postés : 171
Inscrit.e le : 02/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Dim 5 Aoû - 11:32
Alejandro Torres
28 ans | Danseur professionnel | Youtuber musical | Marié à Momiji Torres
• Altruiste - Empathique
• Affectueux - Attentionné
• Passionné - Courageux
• Respectueux - Autonome
• Discipliné - Déterminé


• Humble - Innocent
• Borné - rancunier
• potentiellement acerbe
• Niais - Influençable
• Vulnérable - Rêveur




« You've gotta dance like there's nobody watching, Love like you'll never be hurt, Sing like there's nobody listening, And live like it's heaven on earth »


2082NAISSANCE sur le térritoire Nippon
2096-2098 Job après les cours pour aider sa famille.
2098Combat de rue Rencontre de Hiyori Setsuda.
2099Accident de la route=>Hospitalisation.
2099- Mai 2100Dépression. Éxile à  Cuba.
Aout 2100Relation intime d'un soir avec  Hiyori Setsuda.
2101Première vrai relation avec Olive Nash Commence l'école de Danse.
2105Ouverture du magasin d'Olive. Rupture.
2106Début activité de Youtubeur musical
09/2108 Premier Mariage Expérience catastrophique
23/01/2109Divorce
01/02/2109 – 30/04/2109 Cohabitation avec Hiyori Setsuda
05/2109 Second mariage avec  Eri
11&12/10/2109Shukumei Mort d'Eri Torres
Mi-Octobre 2109- Février 2110Cohabitation avec Isadora Torres
28 Mai 2110Troisième mariage avec Momiji Torres
30 Mai 2110Emménagement


« Dance is the hidden language of the soul »



•  Programmed Love [1/1] : Il n'aura d'yeux que pour elle. Pour cette femme que l'incontestable lui confiera avec soin. Celle qui semble être faite pour lui. Malgré ses deux déceptions précédentes, au fond de son coeur, il croit encore fermement à son bonheur et l'amour d'une inconnue.
• BFF [2/3] : Ces personnes sont très importantes dans le cœur d'Alejandro depuis plusieurs longues années. Qu'importe les moments, les difficultés, il n'aura de cesse de penser à eux, de s'inquiéter pour eux et d'avoir de leur nouvelle régulièrement. Pour eux, il serait prêt à faire des sacrifices.
• Dance til the end [0/?] : Danser est ce qu'il le fait vibrer, le fait sentir vivant. Chaque pas lui fait oublier les tracas de la vie, s'engouffrant dans une rythmique à en perdre le souffle. Son univers. Sa passion. Et si autrui avait cette même ferveur que lui?
• Hope of light [?/?]: Petit lueur d'espoir en ce bas monde de brute. Cette petite lumière qui vacille dans les rues à essayer de faire le bien, d'aider son prochain. Cela a réchauffé le coeur d'Alejandro lorsqu'il a vu ce geste bienveillant, ne pouvant rester inerte plus longtemps.
• Devil's Den [?/?]: Tout personne essayant de porter atteinte à Alejandro ou commettant un méfait sous ses yeux.
• idée de lien

Proposez vos idées! Je suis à votre écoute! ♥️



Récapitulatif Rp

En cours

♦️ Au nom du bonheur? ft Momiji Tprres
♦️

Terminé

♦️
♦️

Annulé

♦️
♦️

Prochainement

♦️ Hana Saika
♦️

     
♪Ţaste ℒike ℌeaven♫
avatar
Messages postés : 171
Inscrit.e le : 02/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Dim 5 Aoû - 15:35



Momiji Torres
Épouse actuelle du danseur. Troisième femme portant son nom sous le joug de l'incontestable. Belle femme à la crinière corbeau, mère au comportement enfantin. Leur rencontre fut des plus turbulentes et plongea Alejandro dans un doute concernant leur union.

Futaba Torres
Fille de Momiji Torres. Enfant des plus adorables qui soient et pourtant bien trop consciente du monde adulte. Alejandro aime discuter avec cette petite de tout et de rien, prenant son rôle de pseudo père à coeur sans vouloir s'imposer cependant.


Izma
"Et c'est qui le plus mignon des chats? C'est toi ♥️"
Izma est la petite boule de poil apportée par Momiji lors de leur emménagement. L'homme s'est rapidement mis à apprécier la compagnie du félin et vice versa, venant se frotter à son second maître sous le regard rageur de sa "mère".

PRÉNOM
blblblblbl


Quinto Torres
Patriarche de la famille Torres. l'homme qui a inculqué les valeurs primordiales de respect et d'amour à Alejandro. Cet homme courageux continue de vivre paisiblement avec sa femme dans leur petite maison au sein même de Tokyo.

Tokie Torres
Épouse de Quinto. Mère aimante de 4 adorable grands enfants.


Isadora Torres
Isadora est un condensé de pureté, d'amour et d'affection. Douce, calme, patiente et sociable. Toujours le sourire aux lèvres. Le petit rayon de soleil de la vie d'Alejandro. Tous deux ont idolâtré l'incontestable depuis leur plus jeune âge en voyant l'amour que se portait leur parent, rêvant à leur tour du même bonheur possible à terme. Deux rêveurs sous le même toit. Complice depuis les premiers jours, le danseur ne peut s'empêcher d'être en constante relation avec sa cadette, même depuis qu'elle a désormais son foyer. Cela restera toujours son puits de lumière. L'une de ses sources de bonheur.

Ginko Torres
Le blagueur et cancre de la famille Torres. Celui qui se chamaille avec n'importe qui (y compris avec Momiji). Celui qui déteste le plus leur condition "d'étranger" et de pauvre au sein de la population. Celui qui déteste les règles mis en place dans leur pays. Absurde. Débile. Vision opposée de ses aînés qui aspirent au bonheur d'une vie tranquille sous le joug de l'incontestable. Il préfère repousser l'inévitable, vivre sa vie comme il l'entend qu'importe les risques.


Eiko Torres
La douceur incarnée. L'obéissante petite brebis qui se faisait enrôler de force par Ginko. Il avait conscience de cette bonté naïve en elle et en abusait pour adoucir les conséquences de ses actes en enrôlant la petite. Eiko est devenue une jolie fleur désormais du haut de sa vingtaine d'année.

Hiyori Setsuda
Rencontre Hasardeuse au sein d'un hôpital. Tous deux étaient mal en point. Il fit un premier pas mais fut repousser. Chaque jour, il recommença à essayer de lui parler. Il avait lu au travers de son regard haineux, de son attitude froide. Un être humain en manque d'affection, de soutien. Un jour, il finit par briser sa carapace pour apprécier sa réelle personnalité. Douce et affectueuse malgré son caractère de cochon. Ce fut le début d'une belle amitié. Du moins, jusqu'à ce jour où il prit la fuite. Il eut des regrets à son retour. De lui avoir fait autant de mal, de l'avoir abandonné. Il fit en sorte de rattraper ses erreurs de jeunesse. Et puis surgit l’impensable. Ce franchissement des limites entre amis et amants. Ils se sont laissés tomber dans les bras de l'autre de nombreuses nuits, à s'aimer et se détester de leur comportement. Meilleure amie ou amour perdu? Il n'a jamais su définir réellement son titre au sein de son cœur.


Olive Nash
Elle se sentait acculée par les enfants qui la traitaient de grosse. Lui n'aimait plus qu'on l'appelle l'étranger à cause de sa couleur de peau. C'est ainsi qu'ils se sont rencontrés dans le parcours scolaire, à se serrer les coudes et se "battre" contre ceux qui opprimaient les autres. Une équipe de choc qui perdura pendant de longues années pour qu'elle en devienne une personne importante à ses yeux. Tellement important que le flot de sentiments fut trop important pour lui cacher son amour pour elle. Pendant quelques années, ils vécurent le bonheur sans problème majeur. Hélas, le petit fruit eut peur de la sanction de l'incontestable et finit par mettre fin à leur relation. Cela ne les a pas empêché de se revoir malgré l'amertume du passé.

Prénom
blblblblbl


Tomoko Torres
Première épouse. Première grande expérience de la vie à deux sous un même toit. La désillusion d'un bonheur promis par l'entité mécanique. Séjour en prison, aucun effort pour la vie de couple. Elle n'en a fait qu'à sa tête jusqu'à la fin de leur union, ajoutant une difficulté inutile sans lui donner la moindre chance d'espérer à un peu de bonheur. Tout instant fut propice à la discorde, aux cris, aux mobiliers fracassé. Elle avait une rage dont il n'a jamais compris l'origine hormis celle de l'incontestable. Probablement l'objet de leur séparation...

Eri Torres
Deuxième épouse. Celle qui a su lui faire oublier les moments de l'ancien mariage. Celle qui lui a fait croire au bonheur pendant de longs mois. Elle s'est accoutumé à lui, s'est ouverte peu à peu tout en le poussant dans ses diverses activités. Alejandro se sentait en confiance à cette époque, soutenu et aimer par sa moitié. La jalousie commença à prendre le dessus sur les sentiments. L'homme étouffa lentement de cette façon de vivre intense où chaque représentation alimentait la "passion" d'Eri. Le dénouement de leur couple fut catastrophique. Shukumei frappa la capitale, emportant bâtiments et victimes dans son sillage. Eri fut l'une d'entre elles. Alejandro se retrouva choqué et triste par la nouvelle de sa mort. Cependant, au fond, il fut soulagé que ce cauchemar prit fin pour sa santé physique et mentale...


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum