Leo Alvord
Messages postés : 36
Inscrit.e le : 09/08/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Jeu 9 Aoû - 20:12
par Leo Alvord
Leo Alvord
"Partir, c’est mourir un peu. Écrire, c’est vivre davantage… "

Généralités
Nom ;; Alvord
Prénoms ;; Leo
Âge ;; 21 ans
Genre ;; Mâle viril
Origines ;; Japonais
Activité ;; Écrivain
Sexualité ;; Homosexuel qui ne veut pas l’admettre
Avatar ;; Arthur Kirkland, Hetalia
Règlement ;;
Chemin ;; Je l’ai joint il y a deux ans de ça, il me semble, mais j’ai dû arrêter par manque de temps. Je reviens maintenant avec plein de temps devant moi !
Commentaire ;; Superbe esthétique, contexte super bien expliqué, concept innovateur… Je mets 100% quoi
Histoire

Le souvenir le plus lointain de Leo, c’est la mort de son père. C’est comme si avant cela, il n’y avait jamais rien eu, et que soudainement, dans une explosion de lumière, sa vie avait commencé. Comme ça, devant un cercueil montrant la dépouille de son paternel. Sa vie avait commencé dans une église, puis ses premiers pas à l’extérieur s’étaient fait dans un cimetière. Souvenir vif que la sensation du gazon mouillé par la pluie récente et de l’air humide entrant dans sa gorge serrée. Souvent, Leo s’arrêtait un instant pour penser à ses premiers souvenirs, et se disait que pour que sa vie commence, celle de son père avait dû s’arrêter. C’était forcément ce qu’il s’était passé, et il détestait cela. Il avait en tête l’image vive du visage paisible de son père, et celui en larme de sa mère… Mais plus rien après. La veillée funèbre, le tombeau familial des Alvord, la mise en terre de l'urne, il se souvenait de tout ça, mais après il y avait de nouveau un vide. Peut-être qu’il était retourné à sa routine et que c’était la raison pourquoi il ne se souvenait pas. Sa mère disait qu’il avait passé de long mois à rien faire, toujours dans sa chambre à gribouiller des dessins morbides sur des feuilles blanches. Leo ne se souvenait de rien de tout ça.
Le cours de ses souvenirs reprenait dans sa vie d’enfant normal, quand une fille qu’il aimait avait complimenté ses recueils. Ça, c’était un souvenir moins important, mais il était sûr que sans cette fille et son soutien, il n’aurait probablement pas persévéré dans sa voie.
Suite à cela, des centaines et des centaines de souvenirs reviennent… Trop pour les détailler un à un. Leo peut voir facilement son parcours au primaire, où ses notes en langues et en histoire impressionnaient tout le monde, mais où il préférait garder la tête sous son bureau plutôt que d’écouter une seule formule mathématique. Il se souvient des notes catastrophiques et des cours particuliers via internet, et bien sûr il se souvient de finalement avoir passé son primaire. Il se souvient des étés passés dans le salon de coiffure de sa mère, à tout apprendre de ses trucs, et il se souvient de la foutue lettre de l’Incontestable. La lettre qui a remarié sa mère après de longues années de répit. Comment oublier le visage d’Andréa, un petit sourire ravi sur les lèvres, et de la face bourrue de son nouveau paternel ? Oh, il ne pourra jamais oublier sa première soirée avec le connard qui prétendait remplacer son père. Leo ne sait pas pourquoi il avait une telle haine dans le temps. Peut-être parce qu’il tenait à son quotidien avec sa mère ? Ou alors parce qu’il refusait une autre figure d’autorité ? Peu importe la raison, au final, puisque seuls restaient les actes. Sans la moindre compassion, il avait renversé le plus gros paquet de farine qu’il avait trouvé sur la tête de cet imbécile. Sa mère avait poussé un cri de surprise et s’était confondue en excuses pendant que l’autre con l’avait attrapé par le bras pour lui donner la claque de sa vie. Leo l’avait mordu, et s’était reclus dans sa chambre en verrouillant la porte. Il était ressorti deux heures plus tard pour trouver sa mère en larme dans la cuisine. Sans même hausser le ton, elle lui avait dit des choses qui lui avaient fait très mal… En même temps, sa mère avait le don pour secouer ses convictions de gamin. Même adolescent, il continuait de se comporter en enfant, et elle lui avait fait comprendre qu’à partir de maintenant, ce genre de comportement ne serait plus accepté. Le petit lui avait fait oui de la tête, puis était retourné dans sa chambre pour écrire. L’écriture, c’était son échappatoire. Peu importe la situation, il trouvait toujours moyen de se détacher du monde réel avec l’écriture.
Il se souvient encore du moment où il a trouvé sa voie. Il avait 15 ans à l’époque, et venait d’avoir son premier coup de foudre. Le genre d’amour d’adolescent, où on stalk son « crush » sur les réseaux sociaux pendant des heures pour avoir des images de lui torse nu… Non ? Que lui ? Leo avait alors commencé ses écrits un peu plus… fantaisistes. Des « Boy’s Love » comme on les appelle couramment, et même si au début ça ressemblait à des genres de fanfics de sa vie, il a fini par totalement délaisser son amour. Au fil des années, il a continué d’écrire ce genre de récits, puis s’est tourné vers des scénarios beaucoup plus érotiques et matures. Son style pour gamine de 14 ans s’est transformé et convient maintenant à tous les âges… Ou du moins il l’espère. C’est à 17 ans qu’il a connu son premier vrai succès, et qu’il a commencé à varier les styles. Maintenant, ses BLs sont connus au Japon, assez pour lui permettre d’en vivre, et c’est de loin ce qui lui rapporte le plus. Seulement, il est aussi connu en occident pour ses œuvres de fantastique cent pour cent hétéro. Il est parfois invité à se rendre à des conférences ou des rassemblements littéraires partout dans le monde. Pour lui, c’est un véritable calvaire, mais il ne cracherait jamais sur l’argent que lui rapporte sa passion, puisque c’est ce qui lui permet de vivre aussi confortablement.
Comme il n’ose pas avouer à sa mère son métier, il cache son aisance financière en habitant dans un petit studio tout pourri. Il pourrait habiter un condo chic, mais il préfère garder son mode de vie modeste, reclus dans son studio, à écrire toute la journée. Pour le moment il met plutôt son argent de côté, en attendant la fameuse lettre du gouvernement et avoir assez pour ne pas que son époux, ou épouse, l’emmerde avec des trucs d’argent. Les trucs d’argent, il déteste.
Mais bref, pour en revenir aux souvenirs, c’est à peu près tout ce qu’il y a à dire. Il se souvient de son début d’études pour devenir coiffeur, de la promesse faîte à sa mère de reprendre le salon de coiffure, de ses étés à y travailler, de son abandon de ses études et de son emménagement dans son studio… Et il se souvient aussi des lettres de son père, que lui a légué sa mère lors de ses 20 ans. Des lettres racontant toute l’histoire de la famille. Des lettres à propos d’un arrière-grand-père américain qui serait venu ici avec sa femme, et dont les enfants auraient été soumis au nouveau programme de l’Incontestable. De leur chance d’avoir gardé leur nom de famille. De leur chance d’avoir été mariés à des femmes occidentales… Et pourtant Leo préférerait ressembler plus à un japonais. Il parle l’anglais par respect pour son père, et avec un accent parfait grâce à sa mère et à ses voyages, mais il aime le japon, et il porte son héritage comme un fardeau plus qu’autre chose.

Caractère

Leo est un gamin assez simple. Malgré ses 21 ans, c’est un adolescent en constante crise existentielle, qui refuse de sortir de chez lui et de bouger. Il passe son temps dans son lit et à bouffer n’importe quoi… Sauf lors de ses exercices matinaux obligatoires qu’il fait le plus tôt possible pour éviter d’être vu. Pas qu’il ait honte de son physique, mais plutôt qu’il aime être pris pour l’antisocial de service et qu’admettre qu’il prend soin de lui le dégoûte. Il préfère que tout le monde le pense bon à rien, comme ça on le fait pas chier, et personne n’attend rien de lui. Il apprécie les commentaires du genre « qu’est-ce que tu fais de ta vie!? » parce qu’il cache à tout le monde son double jeu d’auteur célèbre. Comme il publie sous un pseudonyme, personne ne sait que c’est lui, et on a tellement l’habitude de le voir en sweater que lorsque les gens voient les photos du célèbre Tori Teitsawa, tout bien habillé, soigné, coiffé… On ne reconnaît pas l’autre blaireau du troisième étage qui préfère rester sous sa couette.
Mais pour en revenir à son caractère, il faut se pencher sur quelques points. Leo aime la simplicité, et déteste l’Incontestable. C’est une haine de principe plus qu’autre chose, et bien qu’il se soumettra à la loi, il déteste la simple idée qu’il subisse la même chose que sa mère et que son père.
Assez froid au premier abord, on peut cependant découvrir sous sa carapace un petit ourson adorable qui s’extasie devant les nouveautés et qui adore écrire et inventer de nouveaux univers. Il déteste qu’on voit ce côté de lui (Bonjour Tsundere !) mais est tellement un cas social qu’il ne fait pas grands efforts pour le cacher. En fait, il est tellement habitué à rester chez lui et à se foutre de l’avis des autres que voilà… Il n’est pas non plus l’être le mieux placé niveau social.
À cause de sa situation familiale et de sa mère un peu trop permissive, il est le genre de gamin qui se croit tout permis du moment qu’il s’excuse après, et il cherchera toujours à tester les limites des gens qu’il fréquente, pour voir ce qu’il peut ou non se permettre. Les débuts avec lui promettent d’être mouvementés.

Physique

Là, pas besoin de passer deux heures à dépeindre la perfection, parce qu’il est loin de l’être. Il a beau poser pour ses photos de romancier, ça ne fait pas de lui une pop star, et son physique est bien banal. Blond, de taille moyenne (voire un peu petite), les yeux verts fade et les sourcils épais, il est loin d’attirer l’attention. Surtout qu’il porte toujours d’épais sweater, ou encore des vêtements beaucoup trop amples pour lui. Sous ses vêtements, si on réussit à les lui enlever, on trouve un corps bien entretenu, et un tout petit tatouage en forme de plume à la base de la clavicule.
Par bien entretenu, il faut voir par-là pas trop de gras ni de poignées d’amour, mais pas d’abdos non plus. Alors là, pas du tout, même. Leo est loin d’avoir des abdos et de toute façon, ça ne l’intéresse pas. Il a de bonnes cuisses grâce à la course, mais il ne fait pas de musculation, alors tant pis pour le soi-disant corps de rêve.
En fait, si on cherche les choses plutôt attirante chez le jeune homme, on peut noter son sourire rare mais adorable, ou encore ses mains agiles, ou encore même la douceur de ses cheveux. Bah oui, avec une mère coiffeuse, il faut bien qu’il ait des cheveux parfaits !
Pour ce qui est de la peau, on a là un cas désespéré. À cause de ses longues heures à l’intérieur, son teint est particulièrement pâle. Une pâleur du genre « Bonjour, je passe mon temps sur un écran, et vous ? » La plupart de temps, sa mère essaie de l’envoyer dans des salons de bronzage, mais impossible de le faire coopérer. En plus, quand il revient de ses voyages, il a toujours le teint un peu plus foncé, et l’exhibe à sa mère en faisant croire qu’il a suivi ses nombreux conseils pour la peau.
Finalement, on a là un jeune homme charmant, qui sans être laid, n’attire pas l’attention, mais qui peut faire attention à lui et soudainement passer de Clark Kent à Superman en se transformant en super écrivain érotique et fantastique. Un gamin à milles facettes.  
Honoka Nicolson
Messages postés : 1513
Inscrit.e le : 23/06/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Zetsu Izumo
Fast'action de Logan
Fast'action de Logan
posté
le Jeu 9 Aoû - 20:22
par Honoka Nicolson
Re-bienvenue et bonne validation ! o/
Leo Alvord

Les plus du perso :
posté
le Jeu 9 Aoû - 20:29
par Leo Alvord
Merci ! :D
Kyle A. Inagawa
Messages postés : 263
Inscrit.e le : 16/09/2017

Les plus du perso :
posté
le Jeu 9 Aoû - 21:12
par Kyle A. Inagawa
Rebienviendu!
Revenant(e ?) donc ! Un indice sur qui tu étais, à tout hasard ? :3
Leo Alvord

Les plus du perso :
posté
le Jeu 9 Aoû - 21:47
par Leo Alvord
Merci !
J'ai été sur le forum pendant pas très longtemps, mais Akihiko, si je me rappelle bien, un avocat marié à Naoki, une petite maid. Mais j'ai été discrète comme membre alors bon xD
Kyle A. Inagawa
Messages postés : 263
Inscrit.e le : 16/09/2017

Les plus du perso :
posté
le Jeu 9 Aoû - 23:34
par Kyle A. Inagawa
Mh... Là comme ça, ça me dit rien Leo Alvord, l'écrivain en crise existencielle 517494357
Ravie que tu sois de retour en tout cas, et au plaisir de te croiser en RP ou sur la CB o/
Bacon L. Beigbeder
Messages postés : 1796
Inscrit.e le : 23/08/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Celle qui fait du couscous.
Autre: Connard pathétique IRL, passe ta route.
#JeSuisJeanne
#JeSuisJeanne
posté
le Ven 10 Aoû - 1:15
par Bacon L. Beigbeder
Re-bienvenue parmi nous ! Je me souviens de toi, omg. Leo Alvord, l'écrivain en crise existencielle 1362171446
Maze Jefferson
Messages postés : 181
Inscrit.e le : 16/04/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Sexy langue de vipère Teare ♥
Autre: Merci Driss pour l'ava ♥

★
posté
le Ven 10 Aoû - 1:43
par Maze Jefferson
Bienvenue à nouveau ! Leo Alvord, l'écrivain en crise existencielle 1362171446
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Ven 10 Aoû - 8:47
par Invité
welcome back !!
Pavel K. Di Luca
Messages postés : 745
Inscrit.e le : 25/05/2015

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre:
♥ Le Saint Panda Ficus ♥
♥ Le Saint Panda Ficus ♥
posté
le Ven 10 Aoû - 11:37
par Pavel K. Di Luca
Piou et rebienvenue ♥️ Leo Alvord, l'écrivain en crise existencielle 1661517263
Kaori Vanzine
Messages postés : 2874
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Ven 10 Aoû - 15:41
par Kaori Vanzine
Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥️

Introduction
Re-Bienvenue sur le forum ! 8D

Je suis in love de ton avatar ♥️

Histoire

♠️ sa vie avait commencée
♠️ Sa vie avait commencée
♠️ L’église, le cimetière, la mise en terre → Tu penses à la mise en terre du corps ou de l'urne ? Si tu pensais au corps, ça n'ira pas car les japonais ne font pas les enterrements. Ils font une veillée funèbre, procèdent à la crémation du corps (la famille du mort glissera le corps dans la chambre crématoire) et mettent ensuite l'urne en terre dans le tombeau familial.
♠️ Oh, il ne pourra jamais oublier sa première soirée avec le connard qui prétendait remplacer son père ? → Mauvaise ponctuation
♠️ qu’il avait trouvée

Caractère

♠️ Malgré ses 21 ans, c’est un adolescent → Légalement c'est un adulte.

Validé !

Physique

Validé !

Conclusion
Dans l'ensemble, je n'ai pas grand-chose à redire. J'ai vu quelques coquilles qui traînent mais rien qui ne gênera à la validation. J'ai aimé lire ta fiche (même si j'ai été triste pour lui au début Leo Alvord, l'écrivain en crise existencielle 501520050) elle était simple, agréable à lire même si parfois j'ai eu un petit peu de mal à situer les choses. Je te laisse juste voir cette histoire de mise en terre et ça devrait être bon. =)

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3
Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥️

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

En ce moment je suis au ralenti
Leo Alvord, l'écrivain en crise existencielle Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Ven 10 Aoû - 16:36
par Invité
Ow un écrivain \o/ L'écriture c'est la vie BB Leo Alvord, l'écrivain en crise existencielle 1362171446

Amuse-toi bien ♡
Leo Alvord

Les plus du perso :
posté
le Ven 10 Aoû - 17:26
par Leo Alvord
Merci à tous pour l'accueil ohlala \(○w○)/

Normalement la correction est faite, et voilà par quoi j'ai remplacé le passage de l'église et de la mise en terre : 《 La veillée funèbre, le tombeau familial des Alvord, la mise en terre de l'urne 》

J'espère que c'est bon ! :D
Kaori Vanzine
Messages postés : 2874
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Ven 10 Aoû - 19:00
par Kaori Vanzine
C'est bon pour moi ! o/

Pré-validation par Kaori
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

En ce moment je suis au ralenti
Leo Alvord, l'écrivain en crise existencielle Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Moon Raitô
Messages postés : 427
Inscrit.e le : 22/03/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Un adorable chaton ♥
Autre:
Croquette
posté
le Ven 10 Aoû - 20:06
par Moon Raitô
spoil time:
La même que Leo, les maths et moi on n'était pas keupins Leo Alvord, l'écrivain en crise existencielle 2361740871
Violente la bagarre avec le beau-père '-'

Bon retour parmi nous Leo et bonne validation /o/
Mon Moon serait très intéressé de lire ses boy's love Leo Alvord, l'écrivain en crise existencielle 3766924225
Leo Alvord

Les plus du perso :
posté
le Ven 10 Aoû - 20:10
par Leo Alvord
Toujours ravi d'avoir de la clientèle 8D

Entre camardes de galère et militant contre les maths, faut s'entraider ! \(○□○)/ *lui fait passer les BL en douce*
Makoto Nanase
Messages postés : 4328
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase

★
posté
le Ven 10 Aoû - 21:04
par Makoto Nanase
Bienvenue Leo Alvord, l'écrivain en crise existencielle 1362171446

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥️
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥️

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

Leo Alvord, l'écrivain en crise existencielle 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Leo Alvord, l'écrivain en crise existencielle 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Leo Alvord, l'écrivain en crise existencielle Ld7d
Leo Alvord, l'écrivain en crise existencielle BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Leo Alvord, l'écrivain en crise existencielle Cn3Ckyx
Leo Alvord, l'écrivain en crise existencielle 1EPYLUw
Leo Alvord, l'écrivain en crise existencielle DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Leo Alvord, l'écrivain en crise existencielle E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Leo Alvord, l'écrivain en crise existencielle 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️: