Partagez
avatar
Messages postés : 3
Inscrit.e le : 09/08/2018
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 9 Aoû - 21:21
Ajhar Fahasambarana Raberahona-Randivana

Raberahona-Randivana. Un nom c'est déjà compliqué, alors deux j'vous jure que si je n'en étais pas fière je mentirai à la femme du bureau d'enregistrement.
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
Ajhar Fahasambarana. Il est clair que ma mère n'a pas compris le concept des prénoms et que ma grand-mère est un amour.
Ajhar, ça ne veut rien dire, c'est cool, mais ça porte à confusion. Normalement, on devrait l'écrire, Hajar", ce qui se traduit par "l'étrangère", "l'abandonnée", "l'immigrée". Je vous laisse imaginer la réaction des tantines lorsque je me présente : "Mais pourquoi ti mère il t'a appelé coumme ça ? La michante femme." (Oui je sais, je maîtrise l'accent malgache à la perfection!) Mais quand je précise l'orthographe ça calme directement les foules.
Et puis il y a Fahasambarana. On dirait une insulte lorsque ma grand-mère le crie dans la rue, mais c'est le plus beau de mes prénoms, il signifie "bonheur" en malgache. Comme quoi les plus simples ne sont pas toujours les plus beaux.
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
Dix-neuf ou vingt ans... enfin je crois. Je ne suis pas spécialement attentive à mon âge, je me contente de retenir la date du 17/03/2089 pour les papiers officiels. Je ne retiens pas non plus l'âge de mes proches sauf ceux de ma Renibeny et de mon petit lion.
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
Franchement regardez moi cette allure, je ne peux même pas prétendre être un homme, mais après tout, être une femme c'est plus excitant qu'il n'y paraît.
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
Je suis abstinente, je sais que ce n'est pas la vérité, mais c'est plus rassurant que de rentrer dans les détails. En plus, la dernière fois que j'ai baigné dans ces affaires d'hétérosexualité, j'ai foutu le bordel dans ma vie, alors permettez-moi de réveiller d'une activité sexuelle zéro jusqu'au mariage.
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
FITIAVANA! TANINDRAZANA! FANDROSOANA MON GARS !
Malgache, aussi pure que la mer d'émeraude. Je suis tellement fière de mes origines que durant ma scolarité je râlais quand j'écrivais "Allemande" à la case nationalité. Du coup ici aussi je fais ma râleuse, mais comme personne ne m'a forcer à venir je râle dans ma tête.
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
Face et fur characters à Tokyo Disney ainsi que mère porteuse.
Si mon joli minois ne vous dit rien sans la perruque et le maquillage à outrance, je suis la princesse Tiana, sinon il m'arrive aussi de me balader en costume de Dale pour combler les trous. On ne peut pas vraiment dire que mère porteuse soit un emploi, si ? Bof je n'sais pas j'ai commencé cette année.
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
Tiana (La princesse et la grenouille/Disney)
▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬
Je suis une renarde dans l'âme (D.C)

Je vous aime 8D - Ajhar, Ajhar d'Ajabgarh comme Jafar :out:
"Si tu peux le rêver,tu peux le faire."
TITRE 1 - PHYSIQUE

Avec moi, prendre une douche, c'est tout un art.
Il faut d'abord, de la musique, caribéenne de préférence même si même les idoles du coin me font bouger, de l'eau chaude à en faire bouillir des œufs et des personnes qui frappent régulièrement à la porte. J'aime la douche et mes compagnons n'aiment pas quand je suis déjà à la douche.

En tous cas, lorsque j'arrête de me prendre pour une danseuse de kompa, je m'enroule dans ma serviette, quitte la salle de bain en saluant l'air de rien mes colocs retardataires.

Si on a établi un roulement, c'est bien pour ne pas avoir à se battre, on m'a donné deux heures donc j'utilise mes deux heures pour me chouchouter et chanter sous la douche. Nous voici au moment crucial de ma journée, à peine sorti de mon concert solo et je suis déjà en train de suer. Pour ceux qui ne m'ont pas compris, je dois vérifier mon agenda pour savoir comment m'habiller. En fonction de mon emploi du temps et des distances à parcourir ma tenue change. Une répétition au studio, un rendez-vous chez le médecin et du temps libre ; il semblerait qu'Arlo, va faire une belle sortie aujourd'hui.

Je suis très à cheval sur la sécurité, on ne dirait pas avec mon moyen de transport et ma dégaine de micro frappe, mais je tiens à la vie et me soucie un peu de la sécurité des autres ; du coup j'enfile les premiers sous-vêtements propres que j'attrape dans ma commode et enfile un legging de sport ainsi qu'un t-shirt avant de m'attaquer à ma combinaison rouge.[U.C]
TITRE 2 - CARACTERE

La psychologie de votre personnage. 250 mots minimum.
TITRE 3 - HISTOIRE

L'histoire de votre personnage. 500 mots minimum. ATTENTION à bien y intégrer le contexte du forum ! ;)
~ Knife is life ~
avatar
Messages postés : 1425
Inscrit.e le : 23/06/2014

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Zetsu Izumo
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 9 Aoû - 21:29
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche o/
avatar
Messages postés : 250
Inscrit.e le : 04/09/2016

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Natsushit but good shit
Autre: Nein.
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 9 Aoû - 21:52
Regardez ce que j'ai trouvé Ajhard'hui

Ajhar
A jar
Une jarre
Spoiler:

Je suis une peine perdue
Rebienvenue c:
Je rime et c'pas un crime


J'espère ne pas te confondre avec quelqu'un d'autre mais j'attends toujours mes gaufres
I'm a luxury only a few can afford
avatar
Messages postés : 58
Inscrit.e le : 16/04/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Ken le survivant
Autre: Bruh.
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 9 Aoû - 22:02
A jar
du coup
Jar Jar Binks
Spoiler:

Pardon hein, je continuais sur la lancée de mon stupide futur mari HEH

Anyway, good luck pour la fin de ta fiche, le perso a déjà l'air super prometteur, j'ai hâte d'en lire plus ! Bon courage ♥️
avatar
Messages postés : 3
Inscrit.e le : 07/08/2018
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 9 Aoû - 23:21
Tu sais déjà que je t'aime
Vole petite Ajhar avec le nom/prénom le plus long du monde ~
avatar
Messages postés : 3
Inscrit.e le : 09/08/2018
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 9 Aoû - 23:42
MOUAHAHAHAHAHAHAHAH

Merci pour ce nouvel accueil *flopée de cœur*

Honoka > Merci beaucoup Honoka  

Kentaro > JE SUIS DEMASQUEEEUH ! Le renard payera son dû promis me mange pas

Natsume > Il fallait qu'elles sortent et vous les avez libérééééé ! Maintenant il faut les rattraper *lui passe un magic stick* À toi de jouer Natsume Joke Captor

Kamui > Oui je le saaaais krkrkr
Aussi loin que soleil couchant mon bichon
♥ Le Saint Panda Ficus ♥
♥ Le Saint Panda Ficus ♥
avatar
Messages postés : 594
Inscrit.e le : 25/05/2015

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Ven 10 Aoû - 0:24
Toi, j'aime déjà ton perso', vivement que tu écrives le reste ♥️

Rebienvenue ♥️
avatar
Messages postés : 43
Inscrit.e le : 02/08/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Poulpe °^°
Voir le profil de l'utilisateur Ven 10 Aoû - 16:41
Omg juste à cause du vava j'me disais "azy j'vais lâcher un mot sur sa fiche" puis après j'ai lu et j'me suis dis : Damn. Trop d'potentiel.

Alors
KEWKEW L'AJHAR LA JARRE

avatar
Messages postés : 85
Inscrit.e le : 22/03/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Ven 10 Aoû - 19:55
Ce nom 'w' *va devoir s’entraîner à la prononciation dis donc*
Re-bienvenue à toi ♥️
Comme l'a si bien dit ma chère VDD, y'a un potentiel de fifou chez Ajhar ! Curieuse de lire la suite >w< (Puis Tiana quoi gniih ♥️)
Bonne fin de rédaction ♥️ *tend les cookies d'encouragement*
avatar
Messages postés : 3
Inscrit.e le : 09/08/2018
Voir le profil de l'utilisateur Hier à 17:53
Ooooowh merci à vous keur keurk keeeeur sur voous

Karl > Mmmh merci Karlota.. J'y travaille promis

Aubépine > Aaaah je ne me libérerai jamais de ce surnom bien fait pour moi XD
Merci pour l'appréciation, du coup j'ai l'impression que la suite de ma fiche n'arrivera pas à la cheville de ma fiche d'identité XD pas grave, elle y survivra °3°

Moon > Merci pour les cookies et l'encouragement *les garde de côté pour la suite de sa fiche*
Tiana c'est juste... Tiana quoi bruuh
Et ne t'inquiète pas pour le nom... Suffit d'éternuer /BUS
avatar
Messages postés : 100
Inscrit.e le : 16/12/2016

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Uta Al-Najjr, mon amour. ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Hier à 19:34
Rebienvenue du coup o/

Mais j'avoue, je lis Jaffar, à chaque fois. Voilà, c'est dit.

Donc tu seras Jaffar et pifétou. :B
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum