Partagez
Messages postés : 43
Inscrit.e le : 02/08/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Poulpe °^°
Voir le profil de l'utilisateur Ven 10 Aoû - 12:14
Recherche âme perdue
« J'ai besoin d'un peu d'eau ~ »

♜ VOUS │ Aubépine, elle marche sur les étoiles et pique des morceaux d’arc-en-ciel. Elle vomi son bonheur d’être simplement elle-même, éclaboussant un peu trop ceux qui cherchent à la changer. Elle tombe dans des songes que plus personne ne fait. Elle invite à ses sessions Jam au parc, n’importe quel quidam et partagera son sandwich avec toi, si tu passes dans le coin. Elle s’aime, elle aime les autres parce qu’il faut bien que quelqu’un le fasse non ? Elle s’enroule dans ses gri-gri cliquetant et s’inonde de ses bâtons d’encens. Une fée en barbe à papa. Un lutin rigolant.

Pourtant..

Tout n’est pas rose. Clique

♜ CONJOINT │ Qu’importe. L’alchimie des corps ne souffre d’aucune limite.

♜ MARIAGE │ Cochez l'option désirée.
[X] Je décide moi-même qui mon personnage épousera.
[...] Je laisse l'incontestable décidé du sort de mon personnage.

♜ RELATION │ Quelque chose de frais. Quelque chose de vivant. Quelque chose d’amusant. Petite fleur, tu crains par-dessus tout, de te retrouver enchaînée à un( e) inconnu(e) parce que ta liberté, c’est ta vitalité. Tu as peur d’en mourir si l’on venait à te l’arracher pas vrai ?

Mais on peut t’apprivoiser et toi…tu partiras volontiers à la chasse aux informations. Dotée d’une vision du monde bien à toi, tu serais capable de séduire et d’amadouer, le plus grognant des monstres de ce monde, ignorant les coups de griffes et les coups de crocs. Tu serais prête à évoluer, tu n’auras qu’à ouvrir l’espace de tes bras pour tout reconstruire. Si les corps qui se frôlent et se cherchent, est une chose que tu connais par cœur, l’amour reste un terrain inconnu. Mais t’es une exploratrice, alors t’aimerais bien le découvrir n’est-ce pas ?

Les gens sont composés de tellement de nuances différentes et tu adorerais apprendre celles de ton/ta conjoint/e, une fois l’acceptation posée. Peindre un nouveau tableau de ta vie avec elle/lui. Quelques doses de noir ou de gris, seront sûrement de la partie.. Parce que t’as peur. Parce qu’il/elle ne t’aimera pas. Mais qu’importe que tout cela n’est-ce pas ? Enchaînés l’un à l’autre par une destinée imposée, vous serez forcés de cohabiter.

Je cherche donc une relation à construire. Que nos perso s’apprennent avant de s’appartenir. Qu’ils s’engueulent parfois, qu’ils s’embrassent à d’autres. Qu’ils rient et crient. Qu’ils pleurent et s’enlacent. Je veux une relation qui évoluera de toute manière dans du positif puisque mon but est une Aubépine amoureuse. Je veux découvrir votre personnage en même temps que ma demoiselle.

♜ NIVEAU RP │ Alors c'est là que je vais me montrer un poil chiante    Etant donné que le mariage est quelque chose, que j'estime, d'important dans la vie de mon perso, je vais être très regardante sur la plume. Non pas du sens que je demande un vocabulaire de fifou malade ou absolument aucune faute d'ortho', non ! Mais simplement du sens où nous avons tous un style différent et, de ce fait, je dois avoir un petit crush pour votre manière d'écrire    Sinon hélas, ce sera le syndrome de la page blanche pour moi  

♜ RESUME │ Une plante qui craint d’être cueillie mais qui aura besoin de vous pour s’épanouir au soleil d’un monde qui n’appartient qu’à elle.

♜ COMMENTAIRES │ Venez comme vous êtes et amusons-nous avec nos idées et nos envies, aussi farfelues soient-elles !