Partagez
Messages postés : 16
Inscrit.e le : 09/08/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Sam 11 Aoû - 20:58
Leo Alvord
Dîtes bonjour à ce gamin de 21 ans qui refuse de reconnaître l’existence de la réalité. Écrivain de métier, il reste cloîtrée dans son studio, et hors de question de sortir et de sentir le soleil sur sa peau. Ugh non, même pas en rêve. Lui, il sort le matin avant le lever de cette affreuse boule lumineuse, ou bien après qu'elle se soit couchée. Mais faut pas s’arrêter à ça ! Une fois qu’on est assez proche, le masque tombe facilement et on découvre un jeune homme plein d'imagination et de questionnements. Une personnalité intéressante, qui ressemble à celle d'un adolescent, mais qui a son côté attachant.

Les gens que je connais ~

Fellow dog owner ou « Je t’apprécie parce que Cookie t’aime » ► Leo hérite d'un chien du jour au lendemain et il n'a jamais eu le tour avec les animaux… Pourtant, il y a cette personne, toi, qu’il a croisé en balade et qui rend Cookie fou de joie. Le chien t’adore, et ça le rend tout docile. Merci à toi, Leo t’es redevable. Et c'est peut-être le début d'une belle amitié… Qui sait ?

Le fan ► Impossible de savoir comment tu as pu le reconnaître alors qu'il portait son sweater, mais une chose est sûre, tu es fan. Peut-être suis-tu Leo depuis ses débuts, ou seulement depuis sa montée en flèche… Dans tous les cas tu aimes ses bouquins, et alors que tu veux l’aborder, tu te confrontes à la vraie personnalité de l'écrivain.

L’optométriste ► Un patient t’aborde, prêt à passer un test de la vue, du genre inspection tranquille, et tu réalises que sa vue est atroce. Tu es face à un client qui a vécu collé à un écran, et tu décides de l'aider à avoir des habitudes de vie plus saines. Leo t'aime et te déteste en même temps, mais au final vous vous entendez bien.

L'ami d'enfance ► Dans un lointain passé, Leo et toi étiez comme les doigts de la main. Tu connais sa situation familiale et tu l’as encouragé à persévérer dans l'écriture. Sans toi, il n'aurait jamais atteint le point où il est maintenant. Bien sûr, tu l'as perdu de vue depuis et tu ne sais pas qu'il a connu autant de succès… Se pourrait-il que tu le recroises ?

Le rival ► Toi aussi tu es écrivain, dans la même maison d'édition que Leo, et vous êtes sur le même niveau. À chaque meeting, vous essayez de vous élever au-dessus de l’autre, et chaque victoire est comme une bataille gagnée contre votre pire ennemi. Au fond c’est une compétition dénuée de haine, mais elle vous pousse tous les deux à donner le meilleur de vous-même.

Relations positives ► Tu es un ami de Leo, que ce soit virtuellement ou dans la vraie vie, et vous sortez entre amis de temps en temps.

Relations neutres ► Tu es un collègue coiffeur, un employé de la maison d’édition, le serveur d’un restaurant que Leo fréquente… Peu importe. Vous vous croisez, peut-être avez-vous déjà parlé, peut-être allez-vous devenir amis, ou ennemis.

Relations négatives ► Tu détestes Leo. Peu importe la raison, vous ne pouvez pas vous supporter, et c’est à peine si vous pouvez respirer le même air. Ou alors c’est une haine plus subtile, du genre hypocrite…

Ma vie jusqu'à aujourd'hui

Titre du RP avec Untel et c'est En cours► En deux mots.
Code by Frosty Blue de Never Utopia

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Sam 11 Aoû - 20:59

Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.

Nom Prénom

Nom Prénom

Nom Prénom

Nom Prénom

Code by Frosty Blue de Never Utopia

★ Lumos Maxima ? ★
Messages postés : 2694
Inscrit.e le : 05/01/2014

Les plus du perso :
Époux/se : No one yet.
Voir le profil de l'utilisateur Sam 11 Aoû - 22:41
Je peux poster ? :3

Parce qu'ente écrivains, tout ça... maintenant, Ainslie, lui, est auteur de romans érotiques.

Enfin voilà. Je poke, on peut en discuter si ça te branche :)

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Sam 11 Aoû - 23:26
Un amiiiiiiiiiiii ! *saute dans tous les sens*

Entre écrivains érotiques faut se serrer les coudes huehuehue

Je te mp !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé