Partagez
Messages postés : 28
Inscrit.e le : 05/07/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se :
Autre: Merci Frey pour l'avatar ♥
Voir le profil de l'utilisateur Ven 17 Aoû 2018 - 0:25
Recherche rôliste

㋡ NOMBRE │ Une personne par rp, après je peux prendre plusieurs rps bien entendu.
㋡ TYPE DE RELATION │ De tout ! Andreï est marié depuis peu, mais il peut avoir rencontré bien des personnes avant celui ci. Il a aussi une fille et a eu un premier mariage.
㋡ LIEU │ Un peu partout
㋡ NIVEAU RP │ Pas spécialement d'exigence, si ce n'est un minimum de présence. J'aimerais bien ne pas patienter plus d'un mois pour une réponse ( bon je suis pas un monstre, je peux comprendre les absences tout de même hein ).
㋡ RESUME │ Andreï est milicien, Bulgare d'origine et est père d'une petite demoiselle.
Pour ce qui est de son caractère, je vais donner les adjectifs ici, mais je conseille de lire au moins ce paragraphe dans la fiche pour avoir les détails.
Misandre – Franc – Jaloux – Violent – Autoritaire – Rude – Impatient – Possessif – Sanguin – Arrogant – Homophobe – Rancunier – Débauché – Opportuniste – Tendre
㋡ COMMENTAIRES │ ATTENTION !! J'attire l'attention sur le fait que c'est Andreï qui est homophobe et non moi derrière l'écran. Ce qui se passe dans le rp reste dans celui ci et n'en sort pas. Je ne suis ni homophobe, ni vulgaire et cela reste du jeu. Bien entendu, je ne ferais du rp qu'avec des partenaires en connaissance de ce fait.
C'est pourquoi la relation avec des hommes qui sont gay ne sera pas forcément toute rose.
Messages postés : 14
Inscrit.e le : 11/07/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Ritsuo Naoko, pas touche. ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Ven 17 Aoû 2018 - 16:09
Coucou. ♥️

J'ai une petite idée de lien, ça te dirait de voir ça en mp - accepte moi s t p -.

Les plus du perso :
Époux/se :
Voir le profil de l'utilisateur Ven 17 Aoû 2018 - 21:47
Bonsoir,
Voyons ça en mp alors o/

Et demande toujours ouverte !
Messages postés : 34
Inscrit.e le : 10/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 6 Sep 2018 - 21:39
Bonjour !

Je jetais un oeil aux demandes de rps, pour une fois, et je suis allé survoler ta fiche. J'ai vu que ton personnage avait fait de la prison et comme Ashley est flic, ça peut peut-être déboucher sur quelque chose ? :)

Si ça te dit, hésite pas à m'envoyer un mp !
Messages postés : 236
Inscrit.e le : 05/01/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Nobody
Autre: Merci Hanz pour le kit ♥
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 13 Sep 2018 - 15:29
Demande toujours d'actualité !

Les plus du perso :
Époux/se :
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 11 Oct 2018 - 15:18
Je remonte la recherche, parce qu'elle est toujours d'actualité. Je suis très ouvert sur les liens possibles, n'hésitez pas à me mp surtout !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé