Ichiban R. Abatangelo
Messages postés : 265
Inscrit.e le : 16/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Okay, I'll go fuck Abraham now.
Autre: Every party needs a pooper, that's why they invited me.
Bigfoot, the blooming villain
posté
le Lun 20 Aoû - 15:59
par Ichiban R. Abatangelo
Ichiban Rubben Abatangelo
Vous supposez bien que lorsqu'Internet développera une conscience, il utilisera ces informations contre nous hein ? HEIN ?

Mister cucumber
Nom ;; Abatangelo
Prénom ;; Ichiban, aka "le meilleur", pas très discret comme nom de guerre. Du coup y a des chances qu'il vous laisse l'appeler Ban. Ou Ben. Ben comme Rubben, même s'il est habitué à "Lubenu", même si ça le fait parfois sourire en pensant à "lube". À la maison on prononce bien le R par contre.
Âge ;; 3 6 ça fait 666.
Genre ;; Pas le genre d'homme à femmes auquel on s'attendait vraiment.
Origines ;; "ENGLISH MOTHERFUCKER DO YOU SPEAK IT, URRRH" est ce qu'il aimerait répondre mais, non, maman est hafu et papa vient de France.
Activité ;; C'est un meme master. Également codeur, oui. C'est flou on sait. Plus spécifiquement, il fait hacker éthique depuis un paquet d'années maintenant. Bien qu'il lui arrive de coder deux trois trucs à côté comme des sites internet ou des choses moins éthiques, s'il trouve des contrats.
Même s'il vous dira que ce sont les contrats qui le trouvent.
Sexualité ;; Fêlée, et gluante. Vous le touchez une fois, vous repartez avec des morceaux de lui collés à vous. Pour le meilleur et pour le pire comme on dit.
Avatar ;; Robert Small, de Dream Daddy. Ewi.
Règlement ;; J'ai pas d'espèces sorry.
Chemin ;; Ne lui demandez pas comment ce nom de famille italien est arrivé jusqu'ici, il en sait fichtrement rien non plus.
Commentaire ;; "Hey les filles, si vous avez pas de mari c'est qu'il a pas encore 16 ans !" TU AS PERDU TES DEUX BRAAAS Y0APtK8
The girly side of the street
Zéro : Ça veut dire ce que ça veut dire

"M-Mais qui a mis un dalmatien dans ma femme ?"

Le rigolo qu'était monsieur Abatangelo aurait pu continuer longtemps sur sa lancée mais...

"Monsieur, c'est une fille..."

La bienséance, le bon sens, tout ça tout ça. Et puis il était papa maintenant, un peu de sérieux tout de même ! En vérité, lorsque monsieur Abatangelo est de bonne humeur, il fait de l'humour. Quand il est stressé, aussi.

En l’occurrence, les délicates touffes de poils sur le crâne du nouveau-né le dérangeaient. Pas les poils en eux-même, mais leur couleur cramoisie, parsemée de taches noires (personne dans la petite chambre d'hôpital n'avait cette couleur de cheveu; ni les parents, ni les médecins (ce dernier point était toutefois rassurant)). Alors forcément, sur le moment, il a associé taches noires à dalmatien, et il s'est marré un bon coup avant d'avancer vers ses deux chéries à bras ouverts.

Un soupir et une mèche de cheveux replacée derrière l'oreille plus tard, il apprend que cette couleur vient sûrement de son arrière-grand-beau-père qui avait, semble-t-il, des goûts on ne peut plus douteux en matière de mode.

« Tu savais que ça aurait pu arriver à un de nos enfants et tu ne m'as rien dit ? Tout ce temps tu m'as menti ? » est ce qu'il aurait dit en temps normal (parce que monsieur Abatangelo sait faire la drama queen et a toujours rêvé de jouer dans une série comédie) mais bébé vient de serrer son doigt avec sa petite main potelée et c'est juste adorable, alors il se tait et il observe.
Un sourire doux et stupide aux lèvres.

Un : Au plaisir de vous décevoir

Je vous arrête tout de suite, le petit bout d'chou de la partie zéro, c'était Rina, la grande sœur. Désolé si vous pensiez qu'Ichiban était transgenre. D'ailleurs, lui, lorsqu'il a vu le jour il pleuvait comme pas possible. Pas parce que ses parents en avaient spécialement envie, ou que l'Incontestable l'avait gentiment demandé, mais juste parce que maman avait oublié sa pilule.
À une semaine près (car les Abatangelo ne se limitaient pas à l'obligation quinzomadaire) il aurait pu naître un jour où il faisait bon, entendre les oiseaux gazouiller, et tout le schmilblick.

Et comme la circulation ne circulait pas bien ce jour-là, papa a eu du mal à circuler jusqu'à l'hôpital, et il est arrivé bien en retard pour la naissance du petiot. Le bon point, c'est qu'il aura été épargné par les affreux capillaires de son arrière-arrière-grand-père. Très bon point même, quand on sait à quel point il est poilu le Ichiban. À huit ans déjà il avait des forêts sous les bras. Ça aurait été encore moins beau à voir en dalmatien cramoisi, si vous voulez mon avis.

Deux : On choisit pas la famille

Rina voulait une petite sœur.
On lui avait pourtant bien expliqué quatre mois à l'avance qu'elle aurait un frère, mais elle avait gardé ce petit espoir digne d'une enfant de cinq ans, que miraculeusement, au bout du compte, elle se retrouverait avec une sœur.
Pour autant, elle n'a pas détesté Ichiban, que ce soit par rapport aux quelques heures de sommeil perdues, les couches nauséabondes ou autre. Déjà parce que la petite avait le sommeil très lourd, alors les pleurs nocturnes de son frère ne l'affectaient que peu. Et qu'elle savait rester loin des immondices qu'il produisait à la chaîne. Certes, c'était pas très sexy lorsqu'il lui a vomi dessus alors qu'elle essayait de lui faire faire le rot. Certes, elle avait eu envie de le tuer lorsqu'il avait mangé sa gomme. Mais il parait qu'un bébé c'est fragile, alors elle est juste allée se plaindre.

Trois : La vie est ainsi faite

Ichiban a toujours eu une petite routine, au primaire, au collège, qu'importe.
À la maison, il piquait souvent dans l'assiette de sa sœur, car elle n'était pas une grande amoureuse de la viande. En échange, elle pouvait prendre ses légumes, tant qu'ils n'étaient pas verts (pas qu'elle les détestait, mais plutôt que lui les aimait). Bien sûr, ce trafic se déroulait plus ou moins à l'insu de leurs parents, et les enfants usaient de différents stratagèmes pour cela : simplement attendre qu'ils finissent de manger et sortent de table, demander d'allumer la télé, faire semblant d'avoir vu un cafard, ou dans certains cas, feindre un début de crise d'asthme (précisons que cette dernière compétence était réservée au bonhomme, car il était le seul asthmatique de la maison). Cette liste n'est pas exhaustive.

Il passait également un nombre d'heures discutable sur l'ordinateur, mais prêtait bien attention à ce qu'il y faisait, s'aidant parfois de petites notes qu'il avait prises pendant un cours sur les dangers d'internet, comme ne pas accepter de rendez-vous avec un inconnu, ou ne pas donner son adresse. Histoire que quelqu'un ne vienne pas cambrioler chez lui, y faire exploser une bombe, ou tenter de voler un chien qui n'existe pas (car à cette époque, Ichiban se plaisait à mentir sur sa vie et à dire qu'il avait un chien, chose totalement fausse).
Cette liste est aussi exhaustive que l'imagination d'un gamin de onze ans.

À l'école eh bien, il pouvait parfois avoir droit à des commentaires pas très sexy (vous me direz qu'il était un peu trop jeune pour en recevoir (moi je vous dirais de ne pas sortir cette phrase de son contexte)) sur la couleur de sa peau, ou le fait qu'il traînait plus avec des filles que des garçons, mais ce n'était rien de terrible ou d'intense. Des petits mots qui vexent, énervent ou laissent juste dans l'incompréhension sur le moment. Il a même déjà été appelé Bigfoot une fois dans les vestiaires, la faute à sa belle taille et son poil soyeux.
Si ce ne sont ces quelques moments désagréables, Ichiban était le cliché du garçon très bon en matières scientifiques mais regardé d'un œil presque désapprobateur par son professeur de sport. On peut pas être bon partout. Si vous voulez une autre anecdote, il lui arrivait déjà au primaire de sourire et de rougir en entendant certains prénoms, en regardant certains individus (mais personne ne l'a jamais remarqué ou taquiné à ce propos, car la couleur de ses joues avait au moins le mérite de protéger ses sentiments).

Et puis de temps à autres, lorsqu'il rentrait à la maison, il trouvait une friandise sur le meuble à l'entrée. Son père recevait parfois de nouvelles pièces pour sa voiture, et l'expéditeur semblait avoir pour habitude d'expédier un bonbon par paquet. Une fois sur deux, papa n'étant pas fana de sucreries, Ichiban expédiait le bonbon au cimetière des friandises (en langage profane on dit estomac). Les autres fois, c'était Rina qui y avait droit (bien que même dans ces cas-là, une fois sur deux encore, Ichiban lui piquait son tour. Si vous êtes bons en maths, je vous confirme qu'il avait donc droit au bonbon du jour 75% du temps).
Je crois que vous voyez le tableau.
Ichiban pouvait bien se plaindre (il adooore se plaindre) quand sa mère le traînait chez ses grands-parents, il était tout de même heureux, et aussi innocent qu'on puisse l'être avec un accès à internet. Il ne pensait pas que la vie resterait ainsi.
Il croyait qu'elle avait toujours été à peu près ainsi faite, pour à peu près tout le monde. C'est beau d'être un enfant.

Quatre : This is not exactly what I had planned

"I WANT THE TRUFFF !"

"Y-YOU CANT HANDLE THE TRUTH !"

Le silence retentit dans la pièce.

"I'm pregnant !"

"..."

Face à cette révélation, Ichiban, choqué, ne pu que prendre la porte et s'éloigner de ses responsabilités avec une hâte non dissimulée.

"Voilà !"

Le bonhomme revint ensuite dans la salle de classe et fut accueilli par quelques timides applaudissements de ses camarades. Lui et sa partenaire s'inclinèrent légèrement comme à la fin d'une pièce de théâtre, le cœur qui battait un peu trop vite, mais tout de même satisfaits de voir que miss Araki, leur professeur, se retenait de rire.

"C'était très très bien, vous avez vraiment une imagination débordante ! Par contre Ichiban tu as un malus parce que ce n'est pas comme ça qu'un gentleman devrait réagir."

"Quoooi ?"

Un gloussement et une main sur la hanche plus tard, l'enseignante précise qu'elle plaisantait et renvoie les deux élèves à leurs places avant d'appeler les prochains. L'exercice consistait en un sketch en duo improvisé en un quart d'heure, de quoi avoir une énième note d'oral en anglais avant la fin du trimestre.
La stratégie d'Ichiban consistait d'abord à passer le premier, car la professeur était toujours plus indulgente avec les premiers groupes. La seconde phase consistait à se mettre avec Maya (alias Yacchan pour les intimes) qui était connue pour être quasiment bilingue, et ne répondre aux questions des cours de langues que lorsque ses camarades lui faisaient pitié. Une deuxième phase très simple, quand on sait qu'ils sont les meilleurs amis du monde.
Il ne sait plus vraiment où, quand ou comment il s'est mis à lui parler, mais ils avaient les mêmes références, centres d'intérêts, et la même capacité à mettre des malaises, (quoiqu'au début elle avait un peu d'avance dans cet arbre de compétences) comment ne pas s'apprécier et s'aimer ?

Cinq : Shit happens.

"Tu joues encore à Armored Shit ?"

"Armored Core."

"Armored Crotte."

N'obtenant aucune réponse satisfaisante de la part de monsieur, Maya continua sur sa lancée.

"Amored Corporation... Armored Corporel ! Avec Armored Corporel, vous êtes protégés des mauvaises senteurs d'aisselles !"

Ichiban appuya sur le bouton pause et déposa la manette de son presque-beau-frère avec un calme effroyable, avant de se retourner. Assis à même le sol devant la télé, il toisa son interlocutrice.

"Serais-tu en train d'insinuer que les douces fragrances émises par mes dessous de bras t'incommodent ?"

"C'est pas tes dessous de bras, c'est ton parfum citron qui pique le nez !"

"Et moi je continue de te dire que ça repousse les moustiques."

« Je suis censée me sentir concernée ? » est ce qu'elle aurait normalement dit pour continuer la conversation, mais elle avait une mission à accomplir.

"On va au centre commercial avec les filles après-demain, tu viens ?"

"Ouiii !" fit-il en levant les bras.

Dernières vacances avant le diplôme de fin d'études. Certains profitaient comme ils pouvaient, tandis que d'autres saignaient déjà du nez tant ils les mettaient dans leurs bouquins.

"C'est bientôt le boss, tu rejoins la partie ?"

"Boh-"

"Et me dis pas que t'as oublié comment on joue, je t'ai spotted hier soir."

Ichiban allait parfois dormir chez Maya, et Maya allait parfois dormir chez Ichiban, mais plutôt la première proposition car monsieur trouvait ses presque-beaux-parents bien plus cool que les siens (et aussi parce que la console du frère de madame se sentait terriblement seule par moments).

"TU AS PERDU TES DEUX BRAAAS"

"FAIS PAS TA TEPU"

Pour ceux qui sont perdus par rapport à cette histoire de presque-belle-famille, disons que la relation qu’entretenaient nos deux pilotes de robots géants était assez ambiguë... pour le reste du monde, du moins. Peut-être était-ce le nombre ridicule de private jokes qu'ils se faisaient, les références farfelues lancées de temps à autres, les regards vicieux et complices mais absolument pas discrets, ou encore l'espace personnel quasi-inexistant entre eux, mais leurs nouvelles connaissances se demandaient souvent s'ils sortaient ensemble. Question face à laquelle ils avaient tendance à affirmer le contraire en jouant les vierges effarouchées, ou à faire les blasés qui disent non mais s'embrassent dans la rue cinq secondes plus tard (ils ont toujours voulu faire leur propre série comédie mais n'avaient pas la motivation de monter un projet). Au final, la réponse était toujours "Presque".

"On se retrouve ici dans trois heures les girlz', soyez pas en reta- Ah pardon, j'ai dit les girlz'."

"Pas grave."

Hashtag quand t'es dans un groupe de filles mais que tu te fonds trop bien dans la masse. C'était la sœur de Maki (une énième amie d'Ichiban) qui, ayant eu pitié des quelques membres de la Whoopass Squad sans moyens de transport, a bien voulu les ramasser pour les amener jusqu'au centre commercial convenu. Là, ils ont mangé, acheté du vernis, sont montés au premier étage pour observer les gens de haut et se moquer d'eux; pour rien, pour rire. Et puis ils sont entrés dans une parfumerie aussi, ont testé et retesté un nombre discutable de flacons, puis se sont fait mettre dehors avant qu'une bataille de parfum n'éclate (elle aurait coûté cher vous pensez bien). Autant dire que ça sentait très bon une fois tout le monde assis dans la voiture, que personne n'avait les yeux qui piquaient, et que l'asthme d'Ichiban n'a pas fait de siennes.

Six : L'eau c'est bon pour la peau

Et le temps est passé. Les réunions de la Whoopass Squad se sont faites de plus en plus rares au fil des années, quoiqu'il y en avait toujours au moins une par an. Et puis vous savez, il paraît qu'internet et les logiciels VoIP existent, j'dis ça j'dis rien.
Lors de ces événements qui prenaient place à des heures et des endroits irréguliers, tout le monde parlait un peu de sa vie, plaçait des anecdotes qui font sourire, rappellent de vieux délires, ou alimentent des théories du complot datant de dix ans. Ichiban forcément, il s'est orienté vers l'informatique, c'est son petit monde. Pour les curieux et les gens perdus, son travail consiste à s'infiltrer dans les bases de données d'entreprises qui l'autorisent, puis de leur faire un compte-rendu sur leurs failles. Il est ensuite rémunéré en fonction de... bah euh... en fonction de divers facteurs tenus secrets. Il hacke. Pour des raisons éthiques. C'est à ce moment-là qu'on lui dit "ah mais c'est cool en fait", en général. Et puis si ce n'est tout ça eh bien, à ces réunions, ils se créent de nouveaux délires, et font des trucs... de filles ? À vous de me le dire.

Les parents de monsieur n'ont jamais réellement apprécié le fait qu'il s'entoure autant d'individus de sexe féminin. Enfin si, au début. Mais à force d'entendre "Non, je sors pas avec X", "Non, je suis pas amoureux de Y", et "Non, Z c'est juste une amie", ils ont fini par se poser des questions sur sa sexualité. Il avait quelques amis au masculin, pourtant. Mais il ne leur en parlait juste pas autant.
Et puis, y a eu la goutte d'eau qui a fait déborder l'océan.

"Votre nom ?"

"Hein ?"

"Comment vous appelez-vous ?"

"Ah, euh, Ichiban, Abatangelo Ichiban."

Le regard inquisiteur du docteur le mit mal à l'aise, et il se senti obligé d'ajouter :

"Mon deuxième prénom c'est Rubben."

"Je vois. Quel est votre dernier souvenir ?"

"Mais euh... je croyais qu'on posait une question chacun son tour et-"

Le soupir de l'homme en face suffit à le faire se reconcentrer.

"Je... Je mangeais en ville... et... je crois que c'était des spaghettis bolo'..."

"Savez-vous quel jour sommes-nous ?"

Après quelques secondes à fixer le plafond avec une moue débile, Ichiban reposa ses yeux sur le médecin.

"Non, mais je peux vous dire que ça manquait de viande pour des spaghettis bolognaise."

Levant les yeux au ciel, le docteur décida de ne pas perdre plus de temps sur cet énième patient (vous avez deviné, il était impatient, quelle ironie). C'était le samedi 14 Octobre 2109. Le restaurant dans lequel déjeunait Ichiban s'était effondré après le passage de Shukumei. Il avait pris un coup sur la tête, mais compte tenu de l'état de ses avant-bras, il avait dû se protéger avec et ça aurait pu être bien pire. Il a été retrouvé par les secours assez rapidement. Vous me direz que c'est un petit miraculé, moi je vous dirais qu'on peut juste pas tuer Bigfoot.

Honnêtement, il lui a fallu attendre jusqu'au lendemain pour réaliser. L'hôpital qui grouillait comme une fourmilière, ses bras immobilisés, la douleur omniprésente lorsqu'il était pas sous médocs... C'est là qu'il s'est dit que son pc était probablement foutu. Ou son appart' carrément. Et puis y a eu le déclic, suivi de l'angoisse. L'angoisse de pas savoir si ceux qu'on aime sont vivants.

"Bakkun."

"AH ! Je dors pas je repose mes yeux !"

"Ssssshhh ! On crie pas dans un hôpital !" qu'elle a chuchoté.

Lui, il lui a fallu un certain temps, même après avoir ouvert les yeux, pour réaliser que c'était elle. Qu'elle était si proche de lui, et qu'elle semblait fidèle à elle-même avec quelques cernes en plus peut-être.

"Bakkun, tu as perdu tes deux braaas !" qu'elle a murmuré avant de glousser un peu.

« Ta gueule connasse ! » est ce qu'il aurait normalement dit, mais il était juste ému, alors il a craché un truc comme "m-mAya-cHAn...!" avant de chialer, imaginez le malaise. Surtout que les pleurs peuvent être aussi contagieux que le rire, alors l'ambiance dans la chambre d'hosto a atteint des niveaux phénoménaux.

Sept : Avec un supplément viande siouplaît

L'année est passée, comme la vague en fait.
Ichiban a un peu tout perdu, niveau matériel. Bien qu'une bonne partie de ses données étaient sur un cloud. Déjà un bon point. Il est retourné vivre chez ses parents, le temps de toucher l'argent de l'assurance. Et le temps de sa convalescence, aussi. Et... ouais ok, c'est vrai, il vit toujours chez ses parents depuis le tsunami, j'avoue. Ça se passe relativement bien, vous pouvez avoir des doutes sur cela tout comme eux en ont eu sur sa sexualité, mais je vous assure qu'ils n'en n'ont jamais fait tout un drame non plus. Ils sont gentils, ses parents.

Si Ichiban n'a perdu aucun membre de sa famille, tout un chacun était occupé à panser ses plaies, tant et si bien que pour la première fois, la Whoopass Squad n'a pas organisé de réunion en une année entière.

My coolness level is over nine thousand
Ichiban est le genre de type qui, naturellement, aura plus de facilité à se trouver des défauts que des qualités. On aurait pas dit avec sa dégaine, je sais. Bien qu'il a appris à se mettre en avant pour son travail, quitte à vendre un peu trop de rêve. Au départ ça lui donnait l'impression de mentir un peu (il s'en sent plus ou moins coupable si ce n'est pas pour le compte d'une blague ultérieure) mais maintenant, il s'en fout un peu beaucoup.

Le premier mot avec lequel il se décrirait est "cool". Le deuxième sera probablement "timide". Je sais, encore une fois, on dirait pas quand on le voit arriver, quand on l'entend parler. C'est qu'il a appris à aller au devant du problème, à ignorer quand son cœur fait "boum boum" un peu trop fort. Il fait souvent le premier pas. Et s'il vous sent accessible, il mettra un petit malaise (si on peut faire quelque chose tout seul c'est toujours mieux à deux, alors il partage quand il se sent pas bien).

Le bougre a également la larme plutôt facile (promis, j'arrête de préciser qu'on aurait pas dit ça au premier abord). C'est lui qui a pleuré quand certaines de ses amies sont parties étudier à l'étranger, pas un autre. Vous le verrez jamais pleurer devant un film par contre. S'il doit le faire, ce sera toujours après en y repensant (et il ira probablement écrire une happy-end qu'il ajoutera à son dossier de fanfics déjà monstrueux).

Vous vous souvenez quand j'ai dit qu'il ignorait quand son cœur fait "boum boum" ? C'était une phrase à double sens (monsieur est d'ailleurs un as quand il s'agit d'en faire). Ichiban, il dit qu'il est un peu fêlé. Parce qu'il aime tout le monde trop vite. Si le béguin était un rhume, disons que son système immunitaire serait... défaillant. Il a des crush sur des amis, des connaissances (qui disparaissent ou apparaissent en apprenant à les connaître). Moins que ce qu'on peut croire, mais c'est déjà beaucoup pour lui. Il sait pas trop s'il est amoureux mais, la réponse à la question "si cette personne voulait sortir avec toi, tu accepterais ?" reste toujours "oui". Ça le désole, parfois. Mais je vous assure qu'il a beau être timide voire farouche au niveau sentimental, il n'est pas très difficile côté physique. Il est même loin d'être passif si vous réussissez à l'avoir dans votre lit, mais passons. Il n'aime les histoires de cœur que lorsque ce ne sont pas les siennes.

Pour finir eh bien Ichiban, il a peur des insectes. Ouais. Pas touuus les insectes non plus hein. Juste les cafards, les scolopendres et les grosses araignées. C'est genre pas du tout sexy. Et dégueulasse, d'après lui. Il supporte assez mal les aiguilles aussi, quand il sait qu'elles lui sont destinées. Il garde un très mauvais souvenir de sa première prise de sang, le pauvre.

My sexyness factor is in the negatives
Ichiban, c'est le genre de porc qui mange comme un con, mais qui grossit très difficilement. Ou... le genre de con qui mange comme un porc, plutôt. On s'en fiche, c'est pareil. Dans tous les cas, il a le ventre éternellement plat depuis le collège, et s'en vante parfois quand le sujet de conversation vient à s'en rapprocher (les discussions avec lui ont vite fait de prendre un tournant inattendu). Il fait même de petits exercices tous les jours, histoire de ne pas le perdre une fois la quarantaine entamée.

Les yeux de monsieur sont d'une couleur simplement marron sombre, rien de bien extraordinaire à ce niveau là. Ses cheveux, lisses et bruns, sont traversés par des mèches blanches se faisant de plus en plus présentes depuis déjà quatre ans. Il vous dira que c'est le stress dû au tsunami, moi je vous dirais que la génétique l'a juste pas gâté sur ce point précis. Il sourit assez souvent et vous pourrez sûrement apercevoir ses dents blanches et parfaitement alignées (il a dû porter un appareil pour ça, très mauvais souvenir).

Ichiban a de grands pieds, des épaules bien proportionnées, et des lunettes de vues qu'il met le moins que possible en public. Pas qu'il les trouve affreuses (après tout c'est lui qui les a choisi). C'est qu'il ne ressemble à rien avec, d'après ses dires. Niveau vestimentaire il est pas très compliqué : beaucoup de vestes, moins de chemises, et jamais de tee-shirts à manches longues, plutôt des pulls. Et si vraiment ça vous intéresse tant que ça, vous avez très peu de chances de trouver un sous-vêtement en dessous de son pantalon. C'est un grand adepte du full commando.

Ichiban, c'est aussi un mètre quatre-vingt-huit de bêtise humaine, des cicatrices sur les avant-bras et beaucoup de poils (mais il ne mord pas, promis). Pour conclure, on dira qu'il a comme un petit accent gay quand il est vraiment à fond dans la conversation, et qu'il déteste ses orteils.
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Lun 20 Aoû - 16:02
par Invité
bon reboot , hate de lire la fiche ^^
Kaori Vanzine
Messages postés : 2974
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Lun 20 Aoû - 16:10
par Kaori Vanzine
Bon reboot et bon courage pour la fiche o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

TU AS PERDU TES DEUX BRAAAS Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Moon Raitô
Messages postés : 439
Inscrit.e le : 22/03/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Bao Yong ♥ | Chû 4ever in my heart ♥ ╥﹏╥
Autre:
Croquette
posté
le Lun 20 Aoû - 16:11
par Moon Raitô
Bon reboot ! TU AS PERDU TES DEUX BRAAAS 1362171446
Bonne rédaction o7
Chû Senju
Messages postés : 407
Inscrit.e le : 04/04/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : ♡
Autre:
posté
le Lun 20 Aoû - 16:33
par Chû Senju
Bon reboot et bonne redaction ! Sympa le vava~ :roll:
Pavel K. Di Luca
Messages postés : 760
Inscrit.e le : 25/05/2015

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre:
♥ Le Saint Panda Ficus ♥
♥ Le Saint Panda Ficus ♥
posté
le Mar 21 Aoû - 21:43
par Pavel K. Di Luca
Oh oh oh ! Une fiche cool à lire *w*... venant de toi ça le sera for-cé-ment ! Hâte de lire la suite !
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Mar 21 Aoû - 22:09
par Invité
Han la la mais ce type de fiche c'est du bonbon craquant-croquant sous ma dent n'à moi ça TU AS PERDU TES DEUX BRAAAS 1258839627

Hâte d'en lire plus =w= et Good'Reboot TU AS PERDU TES DEUX BRAAAS 1507949523
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Mer 22 Aoû - 11:41
par Invité
... Ta fiche me fait tellement des choses, actuellement xD

J'ai dû réfréner énormément mon fou rire au fur et à mesure que je te lisais. Parce que se marrer au boulot, c'pas sérieux. Ca atteste que je glande que dale. Alors que si, je glande quelque chose : je lis ta fiche. Et ça, c'du boulot aussi. Non ?

Bref. Bon reboot ! B)

J'neederai un lien avec cette créature. Really. /o/
Haven Thorne
Messages postés : 114
Inscrit.e le : 07/06/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Cho ♥
Autre: Merci Teare pour l'ava ♥
posté
le Mer 22 Aoû - 11:53
par Haven Thorne
Bon reboot c:
Elle est bien drôle ta fiche !

( 'Pas de bras, pas de chocolat' Me hante à cause de ton titre /sors )
Ichiban R. Abatangelo

Les plus du perso :
posté
le Jeu 23 Aoû - 5:32
Ah que vous êtes chous !

Azumi > TU AS PERDU TES DEUX BRAAAS AD88oiG

Kaori > Je vois qu'on se retient de baver TU AS PERDU TES DEUX BRAAAS 2078551763

Moon > Toi, sur ma fiche, quel honneur TU AS PERDU TES DEUX BRAAAS 3766924225

Chûchû à la crème > TU AS PERDU TES DEUX BRAAAS 3303333686 :olive2: TU AS PERDU TES DEUX BRAAAS 716243026

v De Karl à Haven, en passant par Aubépine et Ainslie-maybe v
Spoiler:
TU AS PERDU TES DEUX BRAAAS Oh_you_by_doom1272-d31mb3c

Eh bien on verra ça après si ma fiche t'inspire Ainslie-baby ? Enfin, me demande pas pourquoi, mais quand je dis "on verra", je pense surtout à moi en fait TU AS PERDU TES DEUX BRAAAS 719878181

Haven, don't blame me si à l'Havenir y a une histoire de chocolat qui pop out of nowhere dans la fiche hein, j'avais pas fait le lien mais maintenant... orz
Pas de bras, pas de chocolat ! Elle est drôle la blague, elle est chanmé !

Je finis ça sûrement ce week-end, vu que de toute façon je suis stupide et j'ai jusqu'à lundi pour boucler la fifiche, tsss

edit/
en fait je sais pas compter et j'ai jusqu'à jeudi prochain :AAAH:
Fubuki Hartcher
Messages postés : 191
Inscrit.e le : 16/04/2018

Les plus du perso :
Époux/se : a (not yet) gay doctor named Elliot ♡♡
Autre: Je cause en CRIMSON (#DC143C).
Drunk Grumpy Cat

posté
le Jeu 23 Aoû - 6:48
par Fubuki Hartcher
TU AS PERDU TES DEUX BRAAAS Wl5d

idiot memelord.
je t'aime. TU AS PERDU TES DEUX BRAAAS 501940339
Ichiban R. Abatangelo

Les plus du perso :
posté
le Lun 27 Aoû - 20:10
Vous pensiez que c'était pour annoncer la fin de la fiche, mais c'était moi, KONO DIO DA ! TU AS PERDU TES DEUX BRAAAS JGPXVdt
Plus sérieusement je suis un gros mangeur, serait-il possible d'avoir un menu best of délais siouplaît ?
Je prends mes précautions, comme je me connais pas orz

Natsumerde : J'adore les gifs où y a cette fille omg (mais pas autant que toi) TU AS PERDU TES DEUX BRAAAS PusEYUg
Kaori Vanzine
Messages postés : 2974
Inscrit.e le : 07/04/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Sergei Vanzine
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Mrs. 4x4
Mrs. 4x4
posté
le Lun 27 Aoû - 21:23
par Kaori Vanzine
Accordé, je t'ajoute une semaine o/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

TU AS PERDU TES DEUX BRAAAS Y23dmr11
Thanks Kenken pour le kit et Kea pour le vava ♥
Ichiban R. Abatangelo

Les plus du perso :
posté
le Jeu 30 Aoû - 20:47
J'ai finiii
Ma date limite c'était aujourd'hui je crois TU AS PERDU TES DEUX BRAAAS 517494357
Du coup ça veut dire que j'ai encore demandé un délais pour rien ? Je ne suis même pas étonné, tss
J'ai rush le physique/cara, sorry not sorry

Vous pouvez venir et, s'il y a des fautes, je vous en prie, relevez-les; sinon c'est moi qui vous relèverais, après vous avoir mis à terre
TU AS PERDU TES DEUX BRAAAS 3766924225
Comment moi, un pauvre noir non-validé (ne sortez pas ça de son contexte pls) pourrait mettre un grand staffien à terre ? Simple et en sept étapes :
1) Je sors un couteau de ma poche
2) Vous prenez la fuite en courant dans la direction opposée
3) Maya est juste derrière et vous fait un croche-pied
4) Vous êtes à terre
5) Je vous explique ensuite comme dans un anime que le couteau est un faux en plastique
6) Je lèche la lame pour le prouver
7) Je réalise que le couteau est un vrai et que c'est pour ça que j'arrivais pas à couper ma pomme avec l'autre ce matin
7²) Je sais pas si le goût métallique vient du couteau ou de mon sang
TU AS PERDU TES DEUX BRAAAS 428445822
Bacon L. Beigbeder
Messages postés : 1845
Inscrit.e le : 23/08/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Celle qui fait du couscous. (Aka la plus belle, la plus perf, la plus merveilleuse, la plus...)
Autre: Connard pathétique IRL, passe ta route.
#JeSuisJeanne
#JeSuisJeanne
posté
le Jeu 30 Aoû - 21:18
par Bacon L. Beigbeder
8) Je te savate la gueule ensuite pour que tu touches pas au modérateur. TU AS PERDU TES DEUX BRAAAS 3766924225
Ichiban R. Abatangelo

Les plus du perso :
posté
le Jeu 30 Aoû - 21:23
Tu peux pas savater un bg comme moi, sa-va-te faire du mal à toi et ton karma (le karma ! pense au karma et à Olive tout de même (─‿‿─) )
Bacon L. Beigbeder

Les plus du perso :
Époux/se : Celle qui fait du couscous. (Aka la plus belle, la plus perf, la plus merveilleuse, la plus...)
#JeSuisJeanne
#JeSuisJeanne
posté
le Jeu 30 Aoû - 21:30
par Bacon L. Beigbeder
9) Et je t'enterre.

TU AS PERDU TES DEUX BRAAAS 231803046
Moon Raitô
Messages postés : 439
Inscrit.e le : 22/03/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Bao Yong ♥ | Chû 4ever in my heart ♥ ╥﹏╥
Autre:
Croquette
posté
le Jeu 30 Aoû - 23:43
par Moon Raitô
Analyse de fiche

Introduction

Hey you, re-bienvenue ♥️

Je kiffe ton skin, like really beaucoup TU AS PERDU TES DEUX BRAAAS 4115966937 (tavu, moi aussi j’parle bien l’English /mur)
J’ai ri pour le règlement, j’avoue xD (oui je suis faible TU AS PERDU TES DEUX BRAAAS 3912395661 )

Par contre dans le sous-titre :
« Vous supposez bien que lorsqu'Internet développera une conscience, il utilisera ces informations contre nous hein ? HEIN ? » >> Vu que ça dépend de « il », on utilise le possessif ses et non ces.
Histoire

de temps à autre >> autres
tu join la partie ? >> joins
Caractère

Bien qu'il a appris à se mettre en avant pour son travail, quittes à vendre un peu trop de rêve. >> quitte
Physique

et s'en vente parfois >> vante
Conclusion

TU AS PERDU TES DEUX BRAAAS 1728200632
Ok, alors j’ai ri. Une fiche qui fait rire et sourire, cétrocool moi j’dis. Merci. ♥️
Surprenant, le passage de l’épisode 0 à 1. J’m’attendais tellement à autre chose vu tout ce que tu avais mis avant. J’aime quand tu nous surprends comme ça ~

En bref, j’ai adoré ta fiche, pour pas changer TU AS PERDU TES DEUX BRAAAS 4115966937
Ichiban est vraiment attachant et je suis bien curieuse de son évolution personnellement !
Les ptites fautes, là, c’est juste si tu veux que ta fichette soit nickel miguel TU AS PERDU TES DEUX BRAAAS 2837704232
Sinon c’est tout bon pour moi o7
Bon jeu !

Analyse : 1/3

Pré-validation par Moon
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.
Ichiban R. Abatangelo

Les plus du perso :
posté
le Ven 31 Aoû - 0:22
Bacon :  Je continuerais de te hanter avec mes bad-puns anyway TU AS PERDU TES DEUX BRAAAS 3766924225

Mooney Mooney : Aloralors, content que la fiche te plaise, et qu'elle t'ai même faire rire
Si le passage de 0 à 1 t'as surpris, c'est bonus parce que j'adore retourner le cerveau des gens (même si j'avais promis de pas le faire sur ma demande de reboot but anyway)

Alors le "ces" informations, je pensais en fait aux informations dans le bloc généralités, ça aurait sûrement été plus logique si j'avais mis cette phrase en commentaire (après tu me diras que techniquement, ces informations sont sur internet, donc que ce sont ses informations, à internet)
Moi je dirais simplement d'insérer le thème musical des illuminatis

Et pour join, je savais que ça allait poser problème vu que c'est limite transparent contrairement à spotted, mais c'était en fait le mot anglais, comme pour "Midoriya-kun joined the party !" l'ending de la saison 2 de mha où ils sont tous en mode moyen-âge m'influence toujours, tss
Du coup j'vais mettre le verbe rejoindre en bon français, sera plus simple TU AS PERDU TES DEUX BRAAAS 517494357

Et pour le reste eh bien... my bad, je vais pas m'en vanter TU AS PERDU TES DEUX BRAAAS 719878181
Merci pour cette correction rapide- Comme Ichiban, si je pouvais je rougirais orz
Bacon L. Beigbeder

Les plus du perso :
#JeSuisJeanne
#JeSuisJeanne
posté
le Ven 31 Aoû - 1:11
par Bacon L. Beigbeder
TU AS PERDU TES DEUX BRAAAS 3c4d8e9808b37bc52f624c451227bd52

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥️
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥️

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé