anipassion.com
Partagez
Messages postés : 69
Inscrit.e le : 21/10/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Honoka Gallagher
Autre: Je cause en FIREBRICK. (#B22222)
Voir le profil de l'utilisateur Mar 21 Aoû 2018 - 0:27
because victory is all you need, so cultivate and plant the seed - Hold your breath and count to ten

Akira - 25 piges - Daini Genga (nettoyeur de traits, si tu préfères) - Artiste freelance - Bisexuel sans préférence - fana d'animes et de mangas - parle irlandais, anglais et japonais.

(((présent)))
here lies past regrets, now drink. - ft. ophélia
... - ft. XXX

(((passé)))
... - ft. XXX
... - ft. XXX

(((abandonné)))
... - ft. XXX

(((à venir)))
...
wanted links
La boisson 4ever - Il est le genre de gars qui boit, qui fume, qui gâche ses soirées dans un bar alors qu'il a d'autres choses à faire - genre bosser pour gagner des sous. Mais il apprécie votre présence, et vous êtes mêmes devenus amis au fur et à mesure...
Des gens qui causent irlandais - Parce que la langue est toujours un plaisir.
Une ex (F) - Parce que même après la relation de merde qu'il a eue au lycée, il a cherché à voir ce que ça donnerait avec une nana. Convaincu ou pas ? À voir.
Des potos - Au moins ça.
Des gens qu'il connaît via internet - La toile est un truc géant, si géant qu'il pouvait pas s'attendre à rencontrer des gens qu'il a rencontré là-bas dans la vraie vie. Genre, vous lui avez demandé une commission, ou même vu à une convention pour acheter sa marchandise ? Vous êtes mêmes devenus potes. Bien joué.
Feel free to ask - Venez demander les enfants, je suis open.  

Pour les types chelous aux dimensions chelous:

(170x208)

(120x150)

Les plus du perso :
(j'dois mettre un titre, mais c'est les bros & sis, les meilleurs qu'on oublie jamais)

Honoka Gallagher - the so-called wife.
it should be ok. (en cours)

ophélia o'donnell - it's been a while
[Tiré de la fiche d'Akira] - C'est environ deux mois après que j'ai rencontré un sacré brin de femme ; elle s'appelait Ophélia. Ophélia O'Donnell. Un soir où je fumais, buvais, et qu'en plus je profitais de la vue – j'ai vu qu'elle prenait une pause. Et c'est pas tous les jours, qu'on peut aborder une danseuse dans ce genre d'établissements. Je lui ai proposé un verre, une cigarette, et on a discuté. Pendant un long moment, même. Jusqu'à ce qu'elle parte ; minuit.

On s'est revus.
Encore.

Je n'étais pas amoureux, cette fois, je voulais juste une amitié. Une amitié durable, quelque chose qui me ferait réellement profiter de la vie là-bas. Quelques fois, elle faisait une fixette sur mon tatouage ; comme si elle voulait s'en rappeler. Moi qui n'avait toujours pas de réelle signification pour ce tatouage, je l'ai raccroché à sa rencontre. Ophélia, c'était vraiment le genre de nanas à te faire tourner la tête. Mais je n'arrivais pas à tomber amoureux. Je n'avais aucun intérêt à regarder ses courbes généreuses, ni même à avoir la moindre envie de me ruer sur ses lèvres pulpeuses. Non, Ophélia, c'était une amie ; une véritable amie. Après les cours, on se croisait, on discutait. Quand ce n'était pas moi qui offrait, c'était elle. La seule barrière que je brisais pas, c'était celle de la drogue ; je n'y ai jamais touché.

[...]

Alors que je l'avais vue la veille, qu'on avait partagé une cigarette et bu un verre tous les deux, elle avait disparue du jour au lendemain. Je ne l'avais plus revue. Le jour d'après, la semaine d'après, le mois d'après. Aucune nouvelle. Elle a disparu de ma vie comme elle y est entrée ; sans prévenir. Sur le coup, ça m'a presque fait un choc. J'ai pourtant essayé de la retrouver en allant dans tous les bars qu'on fréquentait ou qu'on avait l'habitude de fréquenter, mais rien. Pas une trace. Elle a foutu le camp. Ma deuxième année à Dublin était bien plus vide, sans elle, sans ces sorties. Je l'ai passée sur les bancs de l'université, sur un tabouret, parfois bien ancré dans ma chaise, toujours à me faire de l'argent en dessinant. Sans Ophélia, c'était carrément différent. Si différent que je n'ai même pas daigné faire une troisième année, et que je suis rentré à Tokyo.

prénom p. nom - nom du lien
yolo yakoi ici tu mets si t'aimes la personne ou pas

Les plus du perso :
(ceux-là sont dans la catégorie "average", j'te connais mais sans plus)

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mar 21 Aoû 2018 - 0:28
(et là c'est les big hoes, get outta my way)

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé