Partagez
Benji N. Tarkovski
Messages postés : 103
Inscrit.e le : 12/07/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Kinbae N. Tarkovski ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Mar 21 Aoû - 14:49
par Benji N. Tarkovski

Benji Tarkovski

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born

Fiche de présentation
Origines Aïnous • 25 ans • Bi biphobe • Sans profession fixe

Arrivé au Japon à 15 ans, a vécu toute son enfance en Russie. Son niveau de japonais est très faible, il a abandonné les études assez tôt après être devenu un meme sur internet où on le voit vomir pendant un match de baseball. Il a fait quelques petits boulots mais il est trop instable pour en garder un longtemps. La Russie lui manque, il déteste le Japon et ses habitants. Anti Incontestable, il veut retrouver sa liberté. Son endroit préféré est le toit de son immeuble, il vit la nuit.
Menteur ▬ Anxieux ▬ Colérique ▬ Perdu ▬ Indécis ▬ Peur d'aimer ▬ Fatigué ▬ Curieux ▬ Secret ▬ Débrouillard ▬ Rêveur ▬ Créatif ▬ A la limite du suicidaire

Petits +

Amour pour le karaoke • Photos de tout, n'importe quoi, partout • Ennui constant • Mauvais perdant « tg j'ai gagné » • « I always assume people don't like me, until proven otherwise. » • Amour infini pour les pigeons et les bourdons • Ambiance préférée : long trajet en avion en pleine nuit • Nuit poétique, regard levé vers les étoiles • Crois aux fantômes • Parle tout seul • Aucune patience avec les enfants • Petit faible pour les femmes plus âgées • Marche jamais sur les lignes des pavés • Lave ses cheveux tous les jours • Alcool bavard, triste et porteur de vérité • Crises de panique fréquentes • Collection de stress-ball • Grignote au lit • Ferme toujours la porte à clé quand il rentre • Goût préféré : thé matcha • Musique électro

Recherches importantes

• Liens avec la Russie, vous venez du même coin, vous connaissez Benji d'avant le Japon.
• Premier gros crush féminin
• Lien(s) avec Shukumei

Friends

Même caractère: colère, repousser les gens.
Vous avez commandé une stress ball ou un kamishibai/butai sur son magasin etsy.
Vous êtes mutuals sur Tumblr, où il poste des photos sur son blog artsy.

ennemies

Quelqu'un a vu le meme où Benji apparaît.
Drague qui tourne mal ?
Vous vous êtes battus dans la rue. Bras cassé ?
Gros quiproquos en parlant japonais.
Vous stressez Benji, il vous vomit dessus.
Il a prit une photo où vous apparaissez malencontreusement. Ça vous plait pas du tout.
On ne sait comment, Benji a bu, il divague dans les rues, vous vous croisez, vous discutez, il vide son sac. (flashback de jeunesse ? époque actuelle ?)

whatever

Anciens camarades de classe, collègues.
Vous faites partie de la même famille (père de Benji marié avec quelqu'un de votre entourage ?)
Vous voulez vous débarrasser de votre terrarium. Benji veut bien adopter des fourmis.
Crise de panique dans la rue ou dans un magasin.
Benji N. Tarkovski

Les plus du perso :
posté
le Mar 21 Aoû - 14:50
par Benji N. Tarkovski

Kintaro N. Tarkovski ◙◙/♥️♥️

Le poux. L'époux.
Le cauchemar qui prend forme humaine. Satan en costard. Une histoire qui s'écrit petit à petit ~.
Son visage ne t'est pourtant pas inconnu. Te souviens-tu ?

Rose-Marie Uchida ♥️

THE crush. Celle qui fait battre le coeur et qui donne les mains moites.
C'est étrange quand on connait quelqu'un de différentes manières: "baddie100", Rose-Marie. Une rencontre sur le net, se recroiser IRL sans se reconnaitre, une drague qui tourne mal, une photo de Romy sur internet. Deux amis presque voisins sans le savoir. Une amitié qui éclot peu à peu.

Daiki Seki aka Bunny Up ♥️

Une amitié par écran interposés. Des messages, des photos. Puis les années qui passent, une rencontre, une colocation.

Daika ♥️

La belle belle brune. Un crush, un malentendu, une perruque.

Charles Dubois ♡

École buissonnière bilingue. Deux ados en uniformes, des emmerdes, des rendez-vous. Amitié étrange teintée d'un crush à peine masqué.

Hairi Ingemar ♥️

Camarade, compréhension. Celle qui se rapprochait le plus d'une amie. Deux ados perdus.
Disparue

Mélusine Bukowski ♥️

Le brasier. Son feu. Un fantôme qui erre, ombre de cendre. Il faut essayer de souffler sur les braises pour lui redonner la colère qui coulait dans ses veines. Vous vous compreniez, tu aimais la retrouver et discuter avec elle. Puis son regard est devenu vide. Trahison.

Hae Sera-Kyung ♡

Deux miroirs qui se renvoient leurs mensonges.

Haven Thorne aka L'Homme au Téléphone + Murphy ♡

911, what's your emergency ? Un voisin, une tortue. Mélange de langues et de quiproquos.

Mizuki Yoshita ◙

Un portable. Une partie de baseball. Un meme. Et surtout un gros fouteur de merde.
Mizuki est son cauchemar. L'homme qu'il déteste le plus au monde. Son fléau, son Voldemort, son Trump, son gilet jaune. Peut-être qu'un jour viendra où il viendra régler ses comptes avec Mizuki.

Hyun Minh ◙

Un kombini où le passé n'est jamais loin. Il ne suffit parfois que d'un click.

Michiru Renart ❧

Rencontre nocturne entre deux adorateurs des étoiles.

Azumi Takuya ❧

Un toit, des bières, deux Russies qui rentrent en collision dans une question d'identité.
Benji N. Tarkovski

Les plus du perso :
posté
le Mar 21 Aoû - 14:51
par Benji N. Tarkovski
— Chronologie —
Russie — 2085 - 2100
xx/yy/2085 — Naissance de Benji Tarkovski, sur l'ïle de Sakhaline en Russie.
22/04/2098 — Rencontre en ligne avec Daiki Seki
29/05/2099 — Premiers tatouages par la grande soeur d'un ami.
17/03/2100 — Départ pour le Japon. Tu rejoins ton père pour vivre avec lui. Cohabitation difficile.
Le lycée — 2100 - 2102  
xx/04/2100 — Rentrée au Lycée de XXX, à Tokyo.
xx/07/2100 — Rencontre avec Hairi Ingemar.
xx/XX/2101 — Rencontre avec Charles Dubois. -> rp.
xx/xx/2102 — Vidéo du meme mis en ligne par Mizuki Yoshita, tu quittes le lycée et n'y remettras plus jamais les pieds.
xx/yy/zzzz — Évènement y.
Ermite — 2102 - 2111
06/09/2105 — Déménagement en solo.
xx/yy/zzzz — Boulot à durée limitée dans un kombini, tu y rencontres Hyun Minh.
xx/05/2107 — Daiki débarque chez toi.
12/10/2109 — Shukumei.
xx/10/2110 — Première discussion avec Azumi Takuya sur le toit de votre immeuble. -> rp.
Ta nouvelle vie — 2111
xx/03/2111 — La lettre rose, une première rencontre à ton appartement. L'Incontestable se moque bien de toi, te voilà face à un homme inconnu. Mais l'est-il vraiment ?
xx/yy/zzzz — Évènement x.
xx/yy/zzzz — Évènement y.

©️️ P A N

-> Placer les rencontres avec Haven, Hae, Mélusine, Michiru, Rose-Marie, Karl et Chris.

Ouvert. ♥️
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Lun 24 Sep - 1:27
par Invité
ptn j'm'attendait à une fiche de lien FAITES MOI t srx wlh
du coup jviens polluer avec tout mon amour pour les doges sur cette fiche MAGNIFIQUE et PRÉSENTE et si bien CODÉE

demain j'éditerai ce message pour te couvrir de doge et d'encore plus d'amour

jte slurp la face

AH ET JVEUX UN LIEN AUSSI
jspas quoi
mais voila
d bizou

edit : ah et pdt que j'y pense, jsuis ++ sur discord pour parler lien, so hésite pas!
Benji N. Tarkovski

Les plus du perso :
posté
le Dim 21 Oct - 18:26
par Benji N. Tarkovski
Rip Ezechiel d'amour orz.

Mise à jour 21/10/18: Ajout du codage, résumés, liens recherchés, url des rps.
Mise à jour 02/02/19: Ajout des liens présents et mise à jour des rps. Il ne manque que les images et cébon.
Mise à jour 10/02/19: Chronologie complétée.
Rose-Marie Uchida
Messages postés : 44
Inscrit.e le : 13/02/2019

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : célibataire.
Autre:
posté
le Dim 17 Fév - 10:44
par Rose-Marie Uchida
Eh salut.
Benji N. Tarkovski

Les plus du perso :
posté
le Dim 17 Fév - 15:22
par Benji N. Tarkovski
Salut beauté.
Y a quelque chose qui t'intéresse ♥️ ?
Rose-Marie Uchida

Les plus du perso :
Autre:
posté
le Dim 17 Fév - 17:58
par Rose-Marie Uchida
Oui. ♡
Plusieurs de tes idées peuvent être bien, je te les cite comme elles viennent.
Premier gros crush féminin, mutuals sur Tumblr, drague qui tourne mal, une photo où elle apparaît malencontreusement, crise de panique dans la rue ou dans un magasin.
Toutes celles-ci me vont, à toi de me dire si tu as une préférence !
Benji N. Tarkovski

Les plus du perso :
posté
le Dim 17 Fév - 18:01
par Benji N. Tarkovski
Ayes, que des bons choix.
On pourrait se faire un petit mix et utiliser plusieurs idées pour faire un truc sur mesure, kesten dit ?
Moyen d'en parler et brainstormer un peu en mp ou via discord ?
Karl A. Isley
Messages postés : 669
Inscrit.e le : 25/05/2015

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre:
♥ Le Saint Panda Ficus ♥
♥ Le Saint Panda Ficus ♥
posté
le Dim 17 Fév - 18:31
par Karl A. Isley
Yo

Pourquoi ils nous faut un lien : Asiatico-russe (Le père de Karl l'était) - Ils ont vécu une partie de leur vie dans ce pays - Même les animaux moches méritent de l'amour - Sont tous les deux des suicidaires (après Benji je sais pas si c'est parce qu'il est dépressif ou juste con ).

Niveau idée de lien : La Russie de l'Est profonde, Benji a 8 ans, Karl en a 21. Benji a trouvé un petit pigeon blessé et il est très triste , et Karl en le voyant, est venu l'aidé. Après quelque gentil conseil, Benji, il a pu sauver le petit pigeon tout mignon.
Il se souvient de Karl grâce à ses yeux verrons et son regard tout doux (ouai parce que vers 21 ans Karl avait encore les cheveux blond ). Et un jour, il recroise le sauveur de pigeon au Japon et s'entendent bien (ou pas) . Fin.

... Comment mon lien pigeon est nul ?

Rose-Marie Uchida

Les plus du perso :
Autre:
posté
le Dim 17 Fév - 19:01
par Rose-Marie Uchida
Avec plaisir.

On en parle quand tu veux.
Benji N. Tarkovski

Les plus du perso :
posté
le Lun 18 Fév - 0:41
par Benji N. Tarkovski
Karl >> Le lien me plait grave, ça fait un lien intéressant à développer dans le passé. Karl aurait été de passage à Sakhalin ? Y aurait moyen de creuser un peu de ce côté là. Les retrouvailles inrp plusieurs années après seraient intéressantes à exploiter. J'te contact en mp d'ici quelques jours, merci ♥️.
Rose >> Contactée, on va brainstormer tout ça ♥️.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé