Ine K. Tsuta
Messages postés : 40
Inscrit.e le : 19/08/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Petite Appia.
Autre:
posté
le Mar 21 Aoû 2018 - 21:07
par Ine K. Tsuta

   
INE KONEKO TSUTA

   
Généralités

.: Japonais pur souche / 25ans / Marié à Appia C. Tsuta (déjà marié une fois auparavant, à un couple lors du bug de L'Incontestable) / Hétérosexuel / possède une shiba-Inu adoptée au refuge, du nom de Tomo :.

Ine c'est l'oiseau qui veut rester libre mais pas seul. C'est celui qui ne sait jamais comment bien s'approcher des autres, mais qui le fait quand même, même si ça peut paraître bien maladroit ou fort spécial. Il est authentique, ne se cache pas, ne ment pas. C'est un passionné qui vit autant pour ses passions que pour ses instincts, un doux rêveur, un vivant, un optimiste, un perché sur les bords.
C'est un peu de tout ça, oui.
   
Historique
✗ Today (3/4) ;;
Perdu dans le monde, au milieu des étoiles Nocturne Daisuke
Pour mieux voir le soleil au bout du chemin Azumi Takuya
Le matin à Tokyo   Appia C. Tsuta
• ...

✗ Yesterday (1/∞) ;;
Cellule 012 Appia C. Tsuta
• [url=urldutopic]nom du topic[/url] partenaire

 ✗ Tomorrow  (0/∞) ;;
• Mélusine Bukowski.
• ...

   
Je recherche...

* : liens importants

✗ L'inconnu(e) du pont* ;; (1/1) Nocturne Daisuke. Deux inconnus l'un à côté de l'autre, qui regardent l'eau qui coule en dessous, ou le ciel au-dessus. Toi, tu regardais ce dernier. Et l'inconnu ? Peut-être rêvait-il des étoiles, lui aussi, ou peut-être pensait-il surtout à enjamber les barrières. Tu ne sais pas, tu ne lui as jamais demandé. Quoi qu'il en soit, vous vous êtes mis à parler, et c'est d'un tacite accord que vous vous retrouvez désormais sur le pont, le même jour à la même heure. Lundi, 21h. Sans vous embarrasser de votre nom, vous venez vous parler, ou échanger une marche à deux.

✗ L'ange-gardien* ;; (0/1) Tu lui dois beaucoup. Il est de ces gens bons, généreux, de ceux qui portent un regard bienfaiteur sur autrui. Ou du moins, sur toi, c'est déjà ça. Il t'a tendu la main lorsque tu en as eu besoin, lors de ton mariage à trois. Il t'a tiré de tes moroses pensées pour passer la soirée avec toi. Quelqu'un au vivant communicatif, oui. Tu aimerais le/la retrouver pour le remercier de son acte désintéressé.

✗ La charité ;; (0/1) A lui, tu ne lui as rien demandé. Il fallait croire qu'il s'agissait d'une personne un peu trop vertueuse, ou qui a eu un peu trop pitié de toi en te voyant fouiller dans les poubelles pour récupérer à manger (tu avais un p'tit creux, c'était fraichement jeté là et tu ne voulais pas gâcher ce reste d'onigiri, ta routine quoi). Le fait d'avoir vu ton appartement pas bien rempli n'a pas arrangé ton cas, et voilà que maintenant, elle s'assure que tu manges à ta faim... Peut-être pas si mal, finalement, quand on voit que ton seul revenu stable ne dure que trois mois.

✗ L'adoptant(e) du ficus ;; (0/1) Parce qu'un jour, tu as récupéré un ficus mal en point dans une jardinerie, et avec patience et amour tu l'as remis sur racines. Puis tu l'as fais adopté en collant une affiche dans la rue. Maintenant, tu es content de recevoir quelques nouvelles de son adoptant, histoire de savoir que Monsieur Ficus vit pleinement d'eau fraiche et de soleil.

✗ A ta santé ;; (0/1 par spé') Il est celui qui s'occupe de tes yeux, surtout du Bleu si compliqué. Il est celui qui veuille sur tes os et prends soin de tes muscles. Il est celui qui t'aura eu en charge lors de ton retour de l'Himalaya. Du reste, tu n'as pas tant besoin, ils forment à eux deux les spécialistes de ta santé.

✗ Sponsors ;; (0/∞) Pour eux, tu auras filmé tes ascensions, tu te seras fait prendre en photo avec l'une de leur technologie sur le dos si tu ne les auras pas testé sur terrain extrême. Ils sont ceux t'ayant permis de réaliser tes rêves en te les finançant.

✗ Marcher sur Fuji ;; (2/∞) Azumi Takuya, Mélusine Bukowski...Côte à côte le temps d'une excursion, en solitaire ou en groupe. Ou peut-être une petite âme perdue que tu as raccompagné, ou celle imprudente qui voulait défier l'hiver sur la montagne...

✗ Scolairement lié ;; (0/∞) Vous avez étudié dans la même classe, que ce soit dans l'atelier pâte à sel de maternelle qu'en mathématiques au lycée, ou vous vous êtes connu grâce au club d'escalade. Un truc du genre, quoi, qui s'est passé au sein d'un établissement scolaire.

✗ Des ami(e)s, des amours ;; (0/∞) Parce qu'il en faut bien, pour ne pas finir seul.

✗ Votre lien ici ;; (0/∞)  Toutes les idées sont bonnes~

   
Mes icons

   
Ine K. Tsuta
Messages postés : 40
Inscrit.e le : 19/08/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Petite Appia.
Autre:
posté
le Mar 21 Aoû 2018 - 21:08
par Ine K. Tsuta
• UNE FAMILLE •

Ce couple au nom d'Aiji

Parents biologiques;; Ils sont ceux dont l'amour allait par delà l'Incontestable. Lui n'avait d'yeux que pour elle, elle n'avait d'yeux que pour lui. Tu avais toujours été un peu de trop, finalement. C'est sans doute mieux comme ça, qu'elle t'ait laissé à cet homme choisi, avant qu'ensemple ils ne disparaissent...




Fukuo Tsuta

Père ;; Lui qui devint ton père lorsque ta mère te laissa à lui, lui qui effaça l'abandon au profit d'une enfance faite d'épanouissement. Tu l'aimes comme un fils aime son père, n'a jamais regretté ton père biologique à son profit. Avec lui, tu auras fais le tour du monde à la suite de ta dépression, il est le père motivateur.




Emiri Tsuta

Mère ;; Seconde femme de Fukuo, tu te souviens d'abord de t'être méfié de cette femme venue voler cet amour. Bien vite, l'hostilité c'est remplacé par l'admiration, admiration que tu as toujours pour elle. Elle, l'alpiniste, elle que tu auras suivi sur cette voie. Elle n'est pas ta mère pour rien, n'est-ce pas ?




Miuna Tsuta

Petite sœur ;; De cinq ans ta cadette, elle est la fille de Fukuo et Emiri. Elle est ta précieuse, ta petite adorée, celle pour qui tu braverais avalanches et tempêtes. Elle compense ton calme par son enthousiasme, elle est celle qui t'a donné la force de te battre lorsque tu n'allais plus.




Chami Tsuta

Belle-sœur ;; Si tu eus d'abord du mal à l'accepter dans ta famille, elle qui fut mariée à 16ans à ta sœur, elle finit par devenir sa complémentaire, celle avec qui tu ne la verrais pas sans. Il est courant que tu passes d'abord par elle avant d'annoncer quelque chose à ta sœur, pour la tempérance qu'elle fait preuve...




Appia C. Tsuta

Femme;; Née Skiera, c'est ton nom qu'elle prit lorsque vous vous retrouvèrent mariés. Si tu lui en voulu pour cette nuit passée en prison, son histoire et son tempérament si proche de celui de ta sœur eurent raison de toi. Tu tentes désormais de ne pas être trop froid, ni trop maladroit, dans l'ouverture sur le monde que tu souhaites lui dessiner, elle qui ne connut que les quatre murs d'une chambre trop étroite lorsque tu montais sur les sommets du monde.
Un jour peut-être l'y emmèneras-tu, car l'amour est une Montagne.

Ine K. Tsuta
Messages postés : 40
Inscrit.e le : 19/08/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Petite Appia.
Autre:
posté
le Mar 21 Aoû 2018 - 21:08
par Ine K. Tsuta
• CES COMPAGNONS DE CORDÉE... •


Nocturne Daisuke

L'inconnu du pont;; Tu ne connais pas son nom, mais pourtant tu connais tout de lui. Il est l'homme un jour rencontré sur un pont de Tokyo. Un regard vers la lune et les étoiles, voilà que se tissent votre conversation. Chaque semaine, c'est un rendez-vous plus proche de la voute céleste. Il t'es particulier, il est l'ami confident derrière sa barrière d'inconnu.




Mélusine Bukowski

La fée d'Aokigahara ;; Un jour descendu de Fuji, alors que tombais l'obscurité, elle te vint comme une apparition. Elle était seule au coin de sa clairière. Pas une apparition, pas là pour mourir. Elle semblait défier le temps aussi bien qu'elle s'entourait de mysticisme. C'est comme une créature fantastique que tu l'as appréhendé, aujourd'hui encore tu la vois comme une petite fée ici logée, au sein de sa forêt des morts...




Elle et Lui

Trouple, premier mariage ;; Il y eut le tsunami, puis une lettre rose. Et la tempête se poursuivit. Elle te parait de ses lèvres rouges, il te battait sous le bleus de ses coups. Rouge et Bleu. Amour et haine. Elle et lui. Votre relation ne dura pas et pourtant à jamais te marqua.



Et toi, quand rejoindras-tu l'équipage ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Street cred
Le contexte original du forum appartient à Black Chocolate. Les évolutions, précisions et annexes appartiennent aux staff présent et passés de JM.

Design et code par Carmine S. Bellandi / PAN, avec l'appui des ressources de Forumactif et CCC. Optimisé pour Firefox et grandes résolutions d'écran.

Les productions écrites du forum appartiennent à ses membres.

Toute reproduction partielle ou totale du forum, de son contexte ou de son contenu est strictement interdite.

Nos partenaires