Matteo Natsume
Messages postés : 56
Inscrit.e le : 29/07/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Ophélia D. Natsume.
Autre: Bisous sur les fesses de Natsume & Kamui pour les oeuvres d'art ♥️
Knight of Night ♤
posté
le Jeu 23 Aoû - 13:32
par Matteo Natsume
Matteo Natsume
♤ 26 ans [20/12/2083].
♤ Marié à Ophélia D. Natsume.
♤ Chef de gang.
♤ Hétérosexuel.
♤ Fume des cigarettes mentholées.
♤ Point faible pour le sucre et la caféine.
♤ Parle Japonais, Anglais et Italien.
♤ Aime la moto, la bonne nourriture, et écouter du violon.
♤ Pratique la boxe thaï et bouge beaucoup la nuit.

I don't need help. I need options.

Amis ♤ J'accorde difficilement ma confiance, mais pourtant nous avons tissé des liens suffisamment forts pour que tu sois de ceux à qui je tiens. Qu'est-ce qui nous relie?

Ennemis ♤ Mon impulsivité, je ne la contrôle pas forcément. Mais même la tête froide, je continue à te tenir en horreur. Il s'est passé quoi pour que je te supporte aussi peu?

Vieilles connaissances ♤ On s'est connus il y a longtemps, par un moyen ou un autre, et tu es resté plus ou moins dans mon paysage. Quelle est cette longue histoire que nous partageons?

Entourage du gang ♤ Tu fréquentes le gang, de près ou de loin. Tu en fais partie, ou tu y es rattaché plus ou moins volontairement. Allez, raconte moi, comment as-tu intégré cette famille?

Contacts professionnels ♤ Les affaires nous ont amenés à collaborer, pour le meilleur ou pour le pire. Tu penses qu'on peut être considérés comme des "collègues"?

Rien de tout ça ♤ On partage d'autres liens, de ceux auxquels on ne pense pas au premier abords, ou alors sacrément mitigés. Allez, dis moi tout… Comment tu nous vois?

What the fuck is up?

Who are you going to cross? featuring Jared Cavanaugh & Yuna CavanaughtEn cours.

[Flashback] Shall we be together for ever? featuring Yuna CavanaughtEn cours.

N'essaye pas de perdre peu. Essaye de gagner gros. featuring Akane MazinoEn cours.

Ride or die with me… That's just what gangstas do. featuring Ophélia D. NatsumeEn cours.

They don't know what they're missing... featuring Ophélia D. O'DonnellTerminé.

Code by Frosty Blue de Never Utopia

Matteo Natsume
Messages postés : 56
Inscrit.e le : 29/07/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Ophélia D. Natsume.
Autre: Bisous sur les fesses de Natsume & Kamui pour les oeuvres d'art ♥️
Knight of Night ♤
posté
le Jeu 23 Aoû - 13:32
par Matteo Natsume

Yuna Cavanaught

Ma prunelle ♥️ Toi et moi. Moi et toi. Nous. Tu penses qu'on est dissociables? Moi je n'y crois pas. Si l'on me demandait ce qu'on a en commun? Rien. Tu demanderai à quelqu'un ce qu'il a en commun avec lui-même? On se connaît par cœur, on a tout traversé ensemble. Certains voient d'un mauvais œil notre amour, mais j'm'en contrefous, tant que je peux être ta goutte d'eau... Mon monde tourne autour de toi. Ma jumelle. Ma mère. Ma meilleure-amie. Ma confidente. Mon infirmière. Mon âme sœur… Tu es mon univers.

Ophélia D. Natsume, née O'Donnell

Je t'hais…me? ♤ Toi et moi, on peut se décrire comme d'explosives connaissances. Tu m'as pété une bouteille de whisky sur le crâne, tu m'as giflé… Mais on a pu papoter affaires, et siroter quelques p'tits verres ensemble… J'ai p'tetre déconner à faire mes courses sur ton territoire, à essayer de racoler tes filles… Mais rien que pour ce baiser passionné sans lendemain, ça valait le coup. Malgré ta rancœur envers moi, tu crois qu'tu r'verras un jour ma gueule d'ange, tigresse?

Kamui K. Kiryuin

Le frère que je n'ai jamais eu ♤ Ce n'est pas comme si nous avions cherché à nous fréquenter, à nous apprécier, encore moins à faire connaissance. Je vois ça comme un coup du destin. Ce genre de rencontre qui débarque au milieu de ta vie, et qui sans le savoir, t'apportera exactement ce qu'il te faudra, justement quand tu en auras besoin. Loin d'être mon meilleur ami, t'es bien plus que ça. J'serai toujours là pour toi, comme tu l'as toujours été pour moi. Et même si j'te l'ai jamais dit… Je t'aime, mon frère.

Jared Cavanaught

Mon avocat de beau-frère ♤ Tu te souviens, "pour le meilleur et pour le pire"...? Coucou, le pire, c'est moi.
[RP en cours]

Akane Mazino

Roi du Lux ♤ Autour d'un bourbon, pourrons-nous faire affaire?
[RP en cours]

Azumi Takuya

Fuis-moi, d'toute façon j'te suis... ♤ J'ai vu ton minois pour la première fois sur un écran, toi, la jeune fille over-exposée. J'avais l'impression de revoir en toi toutes ces filles qui avaient pu harceler ma Yuna. Tu étais le miroir de ces années compliquées pour elle, et ça me tapait sur le système. Alors quand les news "people" t'ont présentée comme la dulcinée d'un concurrent, on va dire que j'ai sauté sur l'occasion. Tu sais, toutes ces rumeurs pestilentielles, et ces mecs dont t'es persuadée qu'ils te suivent? J'te laisse deviner qui est derrière tout ça, ma belle...

Nom Prénom

Titre du lien ♤ On est comme ça.

Nom Prénom

Nom Prénom

Code by Frosty Blue de Never Utopia