Pepper Lechat
Messages postés : 47
Inscrit.e le : 24/08/2018

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Mon Grand. ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Ven 24 Aoû - 5:08
par Pepper Lechat
Pepper TOKI
"I know my soul's freezing, Hell's hot for good reason."

Généralités
Nom ;; Toki (on dirait Loki mais avec un T, bonsoir)
Prénoms ;; Pepper
Âge ;; 24 ans. (20 mars 2086)
Genre ;; Féminin.
Origines ;; Américano japonaise
Activité ;; Assistante dans un cabinet dentaire. (yes, meilleur métier du monde que de soigner ta carie moche).
Sexualité ;; Pansexuelle. Moi j'aime les gens.
Règlement ;; sey validey Three lights are lit but the fourth one's out || Pepper 3766924225
Chemin ;; … M'jugez pas. Three lights are lit but the fourth one's out || Pepper 3766924225
Commentaire ;; Jvais finir par faire une bonne salade avec les olives, les cornichons, et les poivrons (ou le poivre anyway) Three lights are lit but the fourth one's out || Pepper 3813954746
Oudelalie, la bonne aventure

« Tu rêves de quoi, toi, dans la vie ? » « J'aimerais avoir un cancer des poumons. »

• Avoue que ça aurait mis de l'ambiance aux repas de famille. Coucou mamie. Si je te disais ça, Leroy, tu rigolerais. Tu ne me croirais pas, pas vrai ? Pourtant si je devais résumer ce qui me traverse que trop l'esprit depuis des mois, c'est bien ça, tu sais. Alors je vais t'expliquer. Te raconter une histoire, comme quand t'étais plus petit, mon con. Quand t'arrivais pas à dormir, que tu me réveillais en plein milieu de la nuit, et que je t'imaginais des aventures extraordinaires à travers tout le pays. Et que je t'enjolivais les choses, te parlais dans un langage que papa et maman n'auraient pas apprécié. J'en ai prises, des baffes, tu sais. Ah non, tu sais pas ?.. Alors attends, attends, installe toi bien, ouvre les écoutilles, sois attentif, un peu, Leroy. Non, là je vois que tu t'endors, alors ouvre les yeux, s'il te plaît. Regarde-moi. Regarde-moi. Regarde-moi ?.. Voilà. Ok. T'es prêt ? C'est parti.

« Alors, il était une fois. Parce que ça commence toujours comme ça. (et puis si t'es pas d'accord Leroy c'est pareil, continue à me reprendre à chaque putain de phrase et je te fais bouffer les cheveux que tu n'as plus.) En fait, c'était maman, qui était venue vivre au Japon, quand elle était jeune. Elle avait quoi, 21 ans ? Elle venait de San Diego, tu sais, l'Amérique, ouais, là d'où viennent nos supers prénoms.. Et elle a beau me raconter cette histoire cinquante fois, j'en oublie toujours la moitié, je crois.. Alors on va dire que c'était pour ses études, pour travailler dans les nouvelles technologies. Ça la passionne de trop, l'informatique. Elle avait accepté la puce, ce qu'on a dans le crâne, nous, tous les petits nippons. Ça aussi elle trouvait ça passionnant, comme système. Et comme pour tout, c'qui devait arriver arriva, le grand manitou l'a liée à vie à celui qu'on appelle encore papa. Jcrois qu'elle en est encore heureuse, aujourd'hui.. Qu'ils s'aiment vraiment, tu sais ? Jsais pas trop comment il fait l'engin, pour réussir à faire ce genre de pseudo miracle. Je me doute que ça ne marche pas tout le temps, que ça foire, souvent. Mais pour eux, hop, ça marche, on est content, le Japon aussi, youpi youpi.

C'est là qu'il est venu, l'ordre. Mais si, l'ordre ! Eh, t'as vraiment écouté en classe, ou comment ça se passe ? Bon. Je te passe l'étape du sexe, personne n'aimerait imaginer quoi que ce soit à propos de ses parents, moi inclus. Oui, moi incluse. Oui. Moi. Incluse. Mais bon ! De base, papa je sais qu'il voulait un garçon, lui. Manque de pot, c'est tombé sur moi. Bah non sinon ya plus d'intrigue, mon con. Réfléchis, un peu ! T'as pas le cancer du cerveau pourtant, si ? Bon, laisse moi causer. Ok ? Ok. Donc voilà, je suis née, un beau jour de printemps. Parce qu'il fait toujours beau, dans les histoires. Et moi tu sais quand j'étais gosse et que t'étais pas encore venu au monde, j'aimais pas être une fille. Si, jte jure ! Je criais à tout le monde que je voulais être un garçon, que j'aimais pas les robes, les poupées, le bordel. Je jouais au foot mieux que toi, même. Et quelque part, je crois que ça faisait plaisir à papa. J'veux dire, que je veuille moi aussi être ce qu'il aurait voulu que je sois. Sauf que c'était pas le cas.. Jvoulais juste que papa il soit quand même content de moi, tu vois ? Bref. Je peux pas dire que jusqu'à ce que tu débarque sur la planète terre, ma vie a été semée d'embûches. Je sais juste que même quand j'ai appris à écrire, je trouvais ça injuste que les majuscules dans les phrases aillent qu'au début, et qu'après on en parle plus. Ouais, ça date pas d'hier, tout ça. Jusqu'au jour où j'ai vu le ventre de maman gonfler, encore. C'était pas un ordre, c'te fois. Toi, ils te voulaient vraiment. J'étais pas trop prête, je t'avoue. Bah non, je voulais pas trop de toi, moi. Moi j'étais bien toute seule, à jouer au foot avec mes potes d'école. Mais voilà, la chose est là, neuf ans après moi. Et je peux te dire une chose mon con, papa m'a bien préparée à être ta grande sœur, et pas un garçon que je ne voulais même pas être, au final. Je devais te protéger. Tout faire pour que tu te sentes bien parmi nous quatre. Prendre soin de toi. T'aider, pour tout. Alors moi, je voulais pas décevoir papa, encore, tu comprends ? Du coup, j'ai pris ça super au sérieux, moi, walala. Si je te le dis. Sans moi mon con, tu serais rien.

Et puis t'es né, prématuré, toi, un beau jour d'automne. Toujours beau malgré le fait que t'étais en avance, crétin. Les médecins se sont pas mal inquiétés pour toi, tu le sais ça ? Moi non. Pas trop, au début. Jme disais que ça me ferait une chance de plus de pouvoir continuer à jouer au foot sans t'utiliser comme balle. En fait, j'ai commencé à prendre mon rôle de super héroïne à cœur quand je t'ai vu courir après moi, dans le jardin, une fois. Et que tu t'es planté au milieu de l'herbe. Maman aurait du filmer ça. Ouais. Mais je me suis vachement attachée à toi, tout de suite. Un peu comme toi, pas vrai ? Jte faisais à manger quand les parents partaient au restaurant, jte racontais des histoires, on faisait des tonnes de jeux, ensembles. Et souvent, le soir, on smettais dans l'herbe du jardin, pour regarder le ciel. On imaginait trop de trucs, ensembles, tu te souviens ? T'étais tout petit, et tu voulais être astronaute, même. C'était cool d'habiter à la campagne, quand j'y pense. De pas avoir la pollution d'une grande ville. (CQFD STP) Bon toi après ce que tu voyais pas, c'était la bonne claque des familles quand ils se rendaient compte que tu connaissais pleins de gros mots, tout le bordel, et que tu le répétais à tout le monde alors que je t'avais dit d'être discret. Jusqu'au bout t'as abusé, ouais ! Mais jt'adore quand même, comme une super héroïne doit le faire, tu sais. Mais si tu le sais. Ouvre les yeux Leroy, jte vois t'endormir encore là, eh !

Bon, là c'est le moment où je fais une ellipse. Hein ? Une ellipse. Une ellipse ! Le truc où on zappe plusieurs années ! Hein ? Parce que ? Bah parce que t'as pas besoin que je te raconte l'histoire pendant encore cinq heure vu comme tu t'endors déjà. Alors je passe directement à quand j'ai quitté Tokyo, à mes 17 ans, pour mes études. J'ai tenté de bosser dans le milieu médical, ouep. Bah attends, t'as vu mon boulot aujourd'hui ? Jtrouve que ça va pour une super grande sœur, jm'en sors pas mal. Mais du coup, pour aider encore un peu les parents à payer les études, j'ai bossé pendant trois ans dans la radio locale. Ah, tu le savais pas ça hein ? Bah non, j'allais pas te dire que je bossais de nuit. Ouais, genre plein de nuits. On parlait sur une émission un peu nulle mais plutôt marrante dans le fond. On parlait de cul, oui. Bon ça par contre tu le garde pour toi, c'est réservé qu'à ceux qui écoutent l'histoire. Oui. Oui ta grande sœur parle de cul, oui. Fais pas genre, je suis ptet plus âgée mais je sais qu'à 15 ans on parle souvent de cul. Oui ? Oui. Ta gueule, mon con.

Tu l'aura deviné, c'est grâce à ce boulot de rêve que j'ai gagné un truc génial : des insomnies.  C'était ironique, mon con. Réfléchis un peu. Mais oui, on va dire que c'est vraiment là que j'ai commencé à regretter notre campagne, et toi aussi. Les étoiles à Tokyo on les voit plus, c'est un peu moche. J'avais perdu mon petit astronaute, Leroy. Alors du coup, moi j'allais jusqu'au planétarium. Ouais, j'avais réussi à sympathiser avec le gérant. J'avais le droit d'aller voir des fausses étoiles. C'était mieux que rien, eh ! On se calme mon petit. Oui je sais que tu es plus grand que moi alors que t'es plus jeune. Dans tous les cas tu restes plus petit, Leroy.

C'est là qu'on passe à mon coloc', Takumi. J'avais 18 ans, je crois ? On a habité ensemble pendant une de mes années d'études. On est clairement sortis ensembles, oui. Pourquoi on l'est plus ? Bah parce qu'il a été marié, mon con. C'est comme ça. J'allais pas te présenter quelqu'un qui était pas mon mari, t'es fou oh ! Tu sais, l'Incontestable, je sais pas tellement si ça va marcher pour moi. T'y crois, toi ? Moi j'ai du mal à le trouver fiable. Oh il aura pas du mal à me trouver quelqu'un. Moi j'aime les gens. Enfin. Oui, les gens pour ce qu'ils sont. Donc si il se fait un truc de compatibilité ou truc machin, éventuellement j'ai un bon pourcentage de chance que tu aies un chouette beau frère, ou une chouette belle sœur. Tu te souviens de Sawa ? Oui. Bah c'était pas qu'une amie. C'était un peu plus. Eh, je t'ai déjà expliqué tout ça. Quand tu veux on en parle de la petite minette de 13 ans que t'essayais de draguer trop en avance encore, mon con.

A la sortie de mes études, j'ai fini dans mon boulot actuel. J'ai eu du mal à trouver un patron qui accepte des tatouages randoms faits au lycée et des cheveux colorés, je t'avoue. Dans le milieu médical, c'est moins simple. J'ai du bol que mon service se trouve au même établissement que toi ! Mais si tu savais à quel point c'est drôle de bosser pour un dentiste. Surtout pour tous ceux qui ont peur, tout ça. Moi parfois je me tape des petites siestes improvisées avec le gaz anesthésiant. Rarement, promis. Eh, on fait comme on peut pour s'amuser, ok ? Toi tu peux pas trop, regarde ton état.

Ouais, ok, c'est là qu'il vient le vrai méchant de l'histoire. Tu veux savoir quand j'ai commencé à fumer, Leroy ? Quand papa m'a appelée, il y a huit mois de ça. Après avoir couru dans l'hôpital (alors qu'il n'y a pas le droit). Après avoir su dans quelle chambre t'étais. Et après avoir affronté les durs mots du médecin, qui annonçait le nom du boss de fin : Leucémie.

Et t'as 15 ans. T'as que 15 ans putain de merde. Tu sais mon con, j'ai senti que j'avais échoué, à ce moment là. J'ai senti le regard de papa peser sur moi. Et je lui en ai voulu, de ne pas avoir remarqué tes symptômes plus tôt. Tu pouvais pas le dire, toi, petit prince en détresse ? Tu t'es pris pour princesse Peach, prisonier de Bowser la Leucémie ? J'ai étudié un peu tout ça. J'ai appris des pourcentages. Et tu t'en sortais bien, à un moment, avant que ça se dégrade encore, ya deux semaines. Verdict sans appel, ça se propage cette merde. Ils savent pas trop pour combien de temps t'en as encore, mon con.

Mais tu vois, moi jpleure pas là. Jpleurerais pas devant toi, jamais. Parce que jsuis ta grande sœur. Parce que c'est ptet moi qui aurais du la chopper ta saloperie. C'est moi qui devrais perdre mes cheveux verts là, tu crois pas ? Maintenant mes insomnies ont d'autres raisons. Oh c'est pas de ta faute. T'as toujours voulu tout faire en avance même quand t'es né, on n'y peut rien. Moi j'en veux à papa, aussi. De pas m'avoir parlé de tout ça plus tôt. Du coup jme suis mis un truc en tête, mon ultime pouvoir de super héroïne. Si on meurt tous les deux d'un cancer, on ira dans les étoiles. Mais pour ça faut que jla choppe, cte merde. Tu savais que les publicités sur les clopes c'était mensonger ? Ouais, c'est hyper lent en fait, pour le chopper. Mais t'en fais pas mon con, jte rattraperais. D'ici là, tu sais que jmet des sous de côté ? Ouais, j'ai décidé de faire un grand voyage, après. Un grand voyage dans le pays. Et ptet en Amérique, pour que les gens arrêtent de m'appeler Peppel et m'appellent Pepper, comme toi et les parents. Mais ça reste qu'un truc entre nous, hein ? Et puis je leur parlerais de toi, là bas. Ils prononceront Leroy, et pas Reloy. Et je kifferais. Mais pour ça, j'attends que tu crèves. Ouais mon con, avec du bol j'chopperai tes cendres, on fera le voyage ensembles. Eh jsuis pas ta grande sœur pour rien. Bah sinon je viendrais pas te voir aussi souvent, limite plus que papa et maman.

Tu sais mon con, parfois les histoires ça se termine pas très bien. T'en as l'habitude de ça, hein ? Mais moi jt'aime toujours autant, même avec ton sang vicié, et même avec tes organes qui foutent le camps. Alors même si ça se finit pas très bien, bats toi un peu, ok ? Fais un effort, un peu. Comme ça un jour jte montrerais ce que ça fait la sieste sous gaz anesthésiant. Et on parlera même de cul ensemble, promis. Je te ferai profiter de la vie comme moi je le fais. Et le jour où je serai mariée, je t'amènerai l'engin directement. Enfin tu sais.. Moi on m'a toujours appris à être une grande sœur, pas une épouse. Je sais pas trop comment ça fonctionne, du coup.. Au pire on verra. »

• Je suis là, assise en face de toi, quand tu me dis que je pue encore la clope. Encore. Mes mains se resserrent sur mon tabouret, à côté de ton lit d'hôpital. J'ai toujours eu peur que tu l'apprennes, que tu m'en veuilles pour ça. Mais j'ai plus cœur à te mentir, mon con, plus du tout. Je sais que tes yeux fatigués me jugent, sur l'instant. Et moi je ne te réponds que par un sourire, en fermant les miens. Depuis quand c'est le ptit frère qui fait la morale à la grande sœur, oh ?

• Je sais que tu l'as gardé sous ton oreiller, mon billet doux rempli d'amour que je t'ai offert il y a deux semaines.

« tu sAis, si Tu veuX allEr dans l'eSpace, fauDra sortir de tOn lit d'hôpital, moN cOn. alors boUge, oK ? »

La suite au prochain épisode. Dors bien mon con.

Where is my mind ?

- Ça fait quinze ans que je te fréquente, grande sœur. Même si c'est non voulu de base. Et même du fond de mon lit d'hôpital, je sais comment tu réagis avec tout le monde. Je revois toutes tes petites manies, que tu avais déjà avant. Des trucs que tu fais pas que en tant que grande sœur, mais que tu fais tout le temps. Je te connais trop bien.

- Je sais que tu mens, souvent. Pas pour faire du mal aux gens, enfin pas toujours. Je sais que tu le fais pour protéger tes proches, et puis toi même, surtout. Pas que t'as pas envie de raconter aux gens ta vie, mais tu penses que ça ne les concerne pas, donc tu gardes tout pour toi. Encore heureux que t'es une grande sœur super patiente, sinon t'exploserais, je crois. Je ne sais pas tellement comment tu fais j'avoue, moi j'ai du mal à tenir ma langue.

- Je sais que tu dessines sur les miroirs de la salle de bain dès que tu sors de la douche, même si c'est pour écrire « peTit coN ♥️ », juste pour le plaisir.

- Je sais que tu cuisines super bien, vu comme tu me préparais à manger avant. Et que pourtant tu t'en cache, sûrement par flemme, surtout pour éviter qu'on te demande trop souvent de cuisiner. Et qu'il y ait trop de vaisselle à faire après. On se souvient que trop de toutes les fois où tu as levé les mains en l'air en criant « PAS MOI ! » pour que ce soit moi qui tombe sur la corvée, hein. Manque de bol pour toi maintenant t'es de corvée à vie, vu que je suis dispensé de ce sport ! Ça va tu rages pas trop ? C'est dommage tu sais, moi j'adore comment tu cuisines les poivrons marinés. Jsuis sûr que t'as fait exprès d'apprendre à bien cuisiner ça, en plus. Pepper's joke. Ah, je sais aussi que t'adores cuisiner en pyjama, tiens. En plus tu fais un petit palmier dans tes cheveux quand tu va dans la cuisine, et là je savais d'avance que j'allais super bien manger après. Ouais, t'y va pieds nus, en pyjama, la musique à fond. On dirait que tu te prépares pour une guerre, la honte.

- Je sais que tu donnes des surnoms affreux à tous les gens que tu apprécies. T'as de la chance que je t'aime bien, parce que « mon con », c'est pas le meilleur du monde.

- Je sais que tu as tendance à être solitaire. Que tu sais t'entourer de pleins d'amis, mais que tu apprécies te retrouver seule, pour réfléchir. Pour imaginer pleins de choses. En général tu va face à une fenêtre, pour ça. Tu peux t'y poser pendant des heures les yeux rivés sur un détail super nul, et t'imaginer partir très très loin. T'aimes bien voir le jour se lever aussi. Et en général, une fois sur deux tu adores le regarder toute seule, l'autre tu adores le partager. Tu te souviens de comment tu aimais me réveiller pour ça, super tôt le matin ? Et c'est moi qui abuse après ? (non parce qu'on est d'accord que de me tirer ma couette et que me sauter dessus avant 7h du matin, il y a clairement de l'abus) (sœur sadique) Alors je me doute que maintenant que tu fumes, tu le fais là aussi ? Que tu respectes trop le choix des autres pour te dire que quitte à chopper ton précieux cancer, autant le chopper seule à la fenêtre, à 6h du matin, la fenêtre ouverte en plein hiver. Ou bien sur un balcon. Tu les mérites, tes insomnies hein.

- Ah, t'as une autre drogue aussi tiens, t'adore les sodas. Les trucs industriels et super sucrés et artificiels, qu'on buvait dès que papa avait le dos tourné. Je me souviens que t'en buvais aussi le matin devant le soleil. J'aime bien quand tu m'en ramène à l'hôpital discrètement, encore.

- Je sais que c'est rare, quand ton cœur tombe en panne et que tu aimes vraiment quelqu'un. Parce que toi, tu aimes ceux qui ne te demandent rien. Ceux qui ne te voient pas comme une grande sœur, comme une petite amie, qui te voient toi, toute entière, avec tes 300 défauts, et qui t'apprécient quand même. Parce que tu es comme ça toi aussi. Tu aimes les gens pour eux. Trop naturelle de l'intérieur pour pouvoir le cacher, ça. Toi tu aimes quand on ne te demande rien d'autre que d'être toi.

- Tu dessines aussi, de temps en temps. Tu aimes bien le faire comme les enfants, allongée par terre, à dessiner des galaxies comme tu le faisais ya longtemps. Tu y mets pleins de couleurs partout. Et si tu débordes un peu, tu le déchires. T'as toujours été radicale là dessus, c'est fou. Et une fois fini, je sais que tu les ranges tous dans une même boîte. C'est comme un autre moyen de t'évader, la peinture.

- Je sais que tu adores le guacamole. Tu me tuerais pour un bol de guacamole. Le fais pas, s'il te plaît.

- Je sais que tu es claustrophobe aussi, depuis la fois que tu m'as racontée où tu t'es retrouvée enfermée à clef dans le placard à balais de ton taff pendant toute une nuit, parce que tu t'étais tapée une sieste dedans toute l'après-midi. Et que depuis, pour toi, c'est compliqué de rester dans une petite pièce sans qu'au minimum il y ait la porte ouverte. Les ascenseur tu dis que ça passe, mais je sais que tu va te mettre à respirer très fort en fermant les yeux, en priant de toutes tes forces d'être ailleurs sauf là. Et t'auras beau me dire le contraire, je saurai que c'est faux. Jsais comment tu fonctionnes, depuis le temps.

- Pour ce qui est de l'Incontestable, je sais pas trop quoi en penser. On dirait que dans le fond t'es curieuse, de voir qui on va te mettre dans les pattes. Mais quand tu m'en parles, je sais aussi que t'en as peur, un peu. T'as pas peur de la personne en face, t'as juste peur du futur. De te dire qu'à terme, ton mariage finira comme certains japonais : mal. Parce que tu comptes pas changer ton comportement pour que ça change en mieux, et tu te dis que si l'autre personne fait de même, vous irez droit dans le mur. En fait oui, t'as peur du futur, Pep', avoue !

- Dans le fond, t'as toujours été un peu au dessus de tout ça, toi. T'as l'air ailleurs parfois quand on te parle, et tu ne te rendras même pas compte si tu blesses quelqu'un en balançant ce qui te traverse la tête, parce que pour toi ça semble logique. Ptet que tu réfléchis pas assez. T'es trop tête en l'air. J'espère que tu feras attention à ça quand jserais plus là, Pep'.

- T'es totalement quelqu'un qui vit au jour le jour toi. T'as tellement peur de pas avoir assez profité de ta vie que dès que tu le peux, tu fonces dans le tas pour faire la première connerie venue, de peur de regretter de pas l'avoir faite. Et avec tes potes, vous en faites pleins.. Ouais, t'es du genre à te taper des siestes sous gaz anesthésiant pour le fun, quoi. Sauf qu'à force Pep', tu va le regretter. De ne pas avoir assez pensé au futur. Fais attention à toi, un peu. Termine pas comme moi dans un lit d'hôpital, jsuis sûr que les cheveux verts te vont mieux qu'un crâne chauve.

- T'es un paradoxe à toi toute seule, grande sœur. Tu dis vouloir économiser pour partir en grand voyage une fois que je serai mort, mais tu dépenses tous tes sous à tenter d'attraper un cancer des poumons. Fais comme tu l'as toujours fait Pepper, profite de ta vie. Mais prends soin de ta santé, s'il te plaît.

Ta face
- Eh, dis moi, toi, tu la vois cette nana qui vient de partir ? Tu la connais d'où ? Mais si celle qui vient de partir là à qui tu viens de parler. Attends attends, jte la décris. J'sais que tu me connais pas, mais attends, écoute moi. Jte jure c'est important !

Je l'ai rencontrée hier soir moi tu sais. L'est assez petite, pleine d'énergie et pourtant elle a l'air trop calme, c'est fou ! Un air fatigué, un air un peu à l'ouest, aussi. Assez frêle du haut de son mètre soixante-cinq (à la louche hein, elle fait clairement pas plus grande), mais pleine de forces dans ses mots. Du genre elle t'envoie chier sans s'en rendre compte, tu vois ? Elle a des yeux noisettes qui virent au vert, quand le soleil la frappe de bon matin, devant son soda et sa clope, après une insomnie. Une peau de porcelaine, des sourcils bien dessinés, qui lui donnent un air stricte. Ses cheveux verts pétant, qui tombent sur ses épaules qui eux varient de coloration selon l'humeur, de ce qu'elle m'a dit en tout cas, vu comme elle a l'air originale. Des lèvres fines, un sourire trop doux. Des cernes très présentes, dissimulées derrière un maquillage discret. Tu sais comment je le sais, tout ça mon ptit gars ? J'ai dormi avec elle cette nuit. J'étais un de ses patients, avant qu'on aille boire un verre. Du coup je sais qu'elle est debout depuis très tôt ce matin, et qu'elle a l'air d'avoir l'habitude, de pas beaucoup dormir.

Elle a aussi pleins de modifications corporelles tu sais ? Du genre des piercings, déjà. Un septum, des boucles d'oreilles, ah, et un sur sa narine gauche. Bon, et ses tatouages, on en parle ? J'les aime pas trop, je t'avoue. Je les trouve pas forcément très fins ou très bien fait. Mais je crois qu'elle m'a dit qu'elle en avait fait beaucoup pour des délires. 'Fin elle m'a dit que son cœur brisé à côté de sa tempe c'était pour son petit frère, je crois. Après j'ai vu tous ceux qu'elle a sur les phalanges, entre les pentacles et tout ça, et le « Medusa » sur le côté de sa main, aussi. Son « Lover » en rouge pétant sur le haut de son poignet on le voit bien aussi. Sa grande fleur super étrange sous sa clavicule gauche. Son quartier de lune entre ses seins, et le « My heart is on fire » juste en dessous. Jte raconte pas comment je l'ai vu celui là, hein.. Bref. Elle en a encore pleins, oui. Et je les trouve moches, franchement. Mais paradoxalement je trouve qu'ils lui vont bien.. Genre, comme si ça collait bien à son personnage, tu vois ?

C'est comme ses fringues, un peu grunges dans le genre, et en même temps super féminins je trouve. Je sais pas trop si elle fait attention à tout ça, elle a l'air trop à l'ouest pour s'en inquiéter, mais pourtant jtrouve que ça dépote encore plus, tu vois ? T'sais, c'est l'genre de nana qui a l'air de s'en foutre de ses complexes parce qu'elle s'accepte. Elle dit qu'elle est comme tout le monde, avec du gras, des vergetures, de l'acné parfois. Qu'elle a des seins plutôt plats, qu'elle est trop petite, aussi. Mais mon gars jte jure qu'elle a la peau trop douce. Elle a trop de classe. Et tout ça, elle s'en fout. J'trouve ça chouette moi, pas toi ?

J'sais que dit comme ça on dirait un stalker à moitié amoureux là, ça craint. En plus elle m'a dit qu'elle me rappellerait, mais dans le fond, j'y crois pas trop.

Ah jt'ai pas dit qu'elle s'appelle Pepper. Chelou hein ? Enfin, tu le sais ptet vu qu'elle vient de te parler là, ya cinq minutes. T'es un de ses patients ? C'est une pote à toi ?

- … Tu parles de ma sœur, connard. Dégage ou je te refile mon cancer.

Et c'est pas faute d'avoir essayé.
Simon Lechat
Messages postés : 359
Inscrit.e le : 16/07/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Libellule. ♥
Autre: Connard pathétique IRL, passe ta route.
01010011 01110100 01101111 01110000
posté
le Ven 24 Aoû - 5:09
par Simon Lechat
... Gniiiiih... !

Three lights are lit but the fourth one's out || Pepper Tenor

À quand la suite ?

Three lights are lit but the fourth one's out || Pepper 1457663a547fb047

Demain ? Bon, plus qu'à attendre alors.

Three lights are lit but the fourth one's out || Pepper Gif-top-twenty-one-pilots-josh-dun-Favim.com-4800848
Makoto Nanase
Messages postés : 4549
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase

★
posté
le Ven 24 Aoû - 10:06
par Makoto Nanase
Tu as un vrai souci avec la nourriture et les prénoms toi Three lights are lit but the fourth one's out || Pepper 517494357

Bon TC Three lights are lit but the fourth one's out || Pepper 1984817200

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Three lights are lit but the fourth one's out || Pepper 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Three lights are lit but the fourth one's out || Pepper 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Three lights are lit but the fourth one's out || Pepper Ld7d
Three lights are lit but the fourth one's out || Pepper BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Three lights are lit but the fourth one's out || Pepper Cn3Ckyx
Three lights are lit but the fourth one's out || Pepper 1EPYLUw
Three lights are lit but the fourth one's out || Pepper DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Three lights are lit but the fourth one's out || Pepper E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Three lights are lit but the fourth one's out || Pepper 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Three lights are lit but the fourth one's out || Pepper Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Three lights are lit but the fourth one's out || Pepper YqECw0j
Satoshi Totsuzen
Messages postés : 768
Inscrit.e le : 15/07/2014

Les plus du perso :
Époux/se : /
Autre: Merci Jian pour l'avatar ♥

★
posté
le Ven 24 Aoû - 10:08
par Satoshi Totsuzen
Three lights are lit but the fourth one's out || Pepper 1140568699Three lights are lit but the fourth one's out || Pepper 2829859912Three lights are lit but the fourth one's out || Pepper 428445822Three lights are lit but the fourth one's out || Pepper 1406025597 ♥️

Three lights are lit but the fourth one's out || Pepper Sato-s10

avatars tournants (voir les noms en dessous). Signa par Chû, merci ♥️
Merci Chû, Keanu, Takashi, Mad et Bacon Beige-Betterave pour les avatars ♥
Fu Soda
Messages postés : 469
Inscrit.e le : 04/09/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Shall I be the one for you ?
Autre:
SERIAL LOVER
SERIAL LOVER
posté
le Ven 24 Aoû - 14:37
par Fu Soda
Three lights are lit but the fourth one's out || Pepper 1984817200
Tu sais déjà comme je t'aime Three lights are lit but the fourth one's out || Pepper 1266160259
(et tes fiches aussi, même si ça j'ai jamais précisé)
Rebievénito, tss tss
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Ven 24 Aoû - 15:14
par Invité
OHEMGEY ! ARRÊTE AVEC TES PERSO PRICELESS OLILI. (j'tais Benoit Renart si jamais Three lights are lit but the fourth one's out || Pepper 4115966937 )

Du luv' sur toi ❤️
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Lun 27 Aoû - 19:52
par Invité
Three lights are lit but the fourth one's out || Pepper Tumblr_mualqm4yyf1sd5ziio1_500

♥️ Three lights are lit but the fourth one's out || Pepper 1362171446
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Mar 28 Aoû - 1:27
par Invité
Three lights are lit but the fourth one's out || Pepper 2900933843

Rebienvenue à toi avec ce nouveau perso qui déchhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Three lights are lit but the fourth one's out || Pepper 3905674755 :cotcot:
Pepper Lechat

Les plus du perso :
posté
le Mar 28 Aoû - 5:31
par Pepper Lechat
Kyaaaaaaaaaah merci les copaiiiiiiiiins !! Three lights are lit but the fourth one's out || Pepper 1984817200

(sauf Makoko qui critique encore mes choix alimentaires jpp)
(j'ai repris mon pseudo skype ça tsuffis pas omg ? Three lights are lit but the fourth one's out || Pepper 3766924225 )

Je vous aime les copains Three lights are lit but the fourth one's out || Pepper 428445822 ♥️

Simon : Ya pas de gif de Kailee jpp, du coup voilà. Mais je t'aime quand même très fort sache le. Avoue le que ce gif c'est la vie. ♥️
Three lights are lit but the fourth one's out || Pepper Tumblr_omtwudGVX21sm382vo4_400

BTW J'AI FINI COUCOU. Mais si ya des fautes pardonnez moi (MAIS JE M'EN BAT LES COUILLES), il est 5h et quelques du matin, jvais m'pieuter, because je bosse tout à l'heure. Voilà. Désolée d'avance pour vos rétines, je vous aime. Three lights are lit but the fourth one's out || Pepper 3813954746
Seyfried H. Bellandi
Messages postés : 548
Inscrit.e le : 09/06/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : BELLANDIVE (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Autre:
Reine des Chagasses
Reine des Chagasses
posté
le Mar 28 Aoû - 8:39
par Seyfried H. Bellandi
Analyse de fiche

Le staff de Just Married te souhaite la rebienvenue sur le forum Three lights are lit but the fourth one's out || Pepper 3766924225

Histoire
un langage que papa et maman n'auraient pas appréciés -> apprécié
J'en ai pris, des baffes -> prises
Regarde moi. Regarde moi. Regarde moi -> regarde-moi
C'est partit -> parti
moi inclus. Oui, moi inclus. Oui. Moi. Inclus. -> Incluse
Ouais, genre pleins de nuits -> plein
On a habité ensembles -> ensemble
Mais pour ça, j'attends que tu crève -> crèves
avec du bol j'chopperais tes cendres ->chopperai
on parlera même de cul ensembles, promis -> ensemble
Je te ferais profiter de la vie comme moi je le fais. Et le jour où je serais mariée, je t'amènerais l'engin directement -> faut virer tous les s du conditionnel là wsh Three lights are lit but the fourth one's out || Pepper 3766924225

Caractère

Et moi je ne te répond -> réponds
Pas que t'as pas envie raconter aux gens -> missing a word there lass Three lights are lit but the fourth one's out || Pepper 719878181
donc tu garde tout pour toi -> gardes
Ça va tu rage pas trop -> rages
T'aime bien voir -> t'aimes
Et t'aura beau me dire -> auras
je saurais que c'est faux -> saurai
En fait oui, t'as peur du furur -> j'avais lu fureur au départ j'avais pas compris Three lights are lit but the fourth one's out || Pepper 2078551763
tu ne te rendra même pas compte -> rendras
J'espère que tu fera attention -> feras
une fois que serais mort -> serai
Mais prend soin -> prends

Physique

Attend attend, jte la décris. J'sais que tu me connais pas, mais attend -> attends
elle à l'air trop -> a
Et tout ça, elle s'en fou. -> fout

Conclusion
Ma che bella, j'ai bien aimé ta fiche, Pepper est bien cool ce qu'il faut et le petit frère m'a fait mon instant drama de la journée. Juste quelques petites fautes à corriger mais j'ai pas vu d'erreur de fond alors vas-y tends ton front que je le tamponne (ma première pré-validation, tu peux en être fière Three lights are lit but the fourth one's out || Pepper 2432113367 )

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3
Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥️

Pré-validation par Sey
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.

Three lights are lit but the fourth one's out || Pepper 181202111716271804

Kinkeabae, fournisseuse de kits swag since 2018

so nobody will ever forget your memorable skill, satoshit:

Three lights are lit but the fourth one's out || Pepper 85277910
Makoto Nanase
Messages postés : 4549
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase

★
posté
le Mar 28 Aoû - 10:09
par Makoto Nanase
Je critique si je veux Three lights are lit but the fourth one's out || Pepper 1534650057

Mais jtm ♥️

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :
• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥️
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥️

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

Three lights are lit but the fourth one's out || Pepper 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Three lights are lit but the fourth one's out || Pepper 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Three lights are lit but the fourth one's out || Pepper Ld7d
Three lights are lit but the fourth one's out || Pepper BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Three lights are lit but the fourth one's out || Pepper Cn3Ckyx
Three lights are lit but the fourth one's out || Pepper 1EPYLUw
Three lights are lit but the fourth one's out || Pepper DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Three lights are lit but the fourth one's out || Pepper E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Three lights are lit but the fourth one's out || Pepper 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Three lights are lit but the fourth one's out || Pepper Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Three lights are lit but the fourth one's out || Pepper YqECw0j
Pepper Lechat

Les plus du perso :
posté
le Jeu 30 Aoû - 13:31
par Pepper Lechat
Ouh yeaaaaah 350 ans après je répond o/

MERCI SEY SEY DE MON COEUR ♥️ ça mfait trop plaisir que tu aies lu ma fiche, vu mes fautes dégueulasses, et que ce soit moi ta première. Three lights are lit but the fourth one's out || Pepper 231803046
J'ai corrigé tout ça pour ma conscience, et puis parce que c'vraiment moche damn. Three lights are lit but the fourth one's out || Pepper 3813954746 (dans mes trois fiches j'ai eu des problèmes avec les -s , donc même au bout de 24 ans je crois que la conjugaison et moi c'est quelque chose que même l'Incontestable pourra pas marier, no way)

Makoko, jtm aussi. Three lights are lit but the fourth one's out || Pepper 2432113367 ♥️ (ET JE VAIS VOIR BRENDON URIE L'ANNEE PROCHAINE, TU LE SAIS ÇA ??)

Merci beaucoup, je suis hella contente, merci merci !! ;w; ♥️
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé