Fox Russel
Messages postés : 228
Inscrit.e le : 17/09/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se :
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Ven 24 Aoû - 14:13
par Fox Russel


Agence WALLACE
“ La beauté a mille facettes, vous êtes l'une d'elle ”
Agence de mode, design et mannequinat. Création, conseil mode et beauté
Propriétaire : WALLACE (Fox Russel de son nom civil).
Description
des locaux
L'agence occupe un étage entier d'un bâtiment au cœur de Shibuya. La décoration change constamment mais on y retrouve toujours un salon photo, deux salles de réunions, un coin détente avec canapés et kitchenette. L'espace de création, à l'opposé de l'entrée mais visible de là, est éclairé de trois types d'éclairages selon la journée, dont l'immense baie vitrée, un puissant jeu de néon et un enchevêtrement de guirlandes à la lumière douce et changeante. C'est un espace toujours impeccable si le patron n'y travaille pas et où trône Bernie, un mannequin articulé à taille humaine et que Wallace règle à n'importe quelles mensurations selon ses besoin, d'un habile coup de manivelle.

Trois portes à droite mènent aux vestiaires avec douches et à un petit salon pour le maquillage et la coiffure, deux autres portes à gauche mènent à une réserve qui prend le quart de la surface de l'agence, pleine de tissus, de matériaux, et de créations, précieusement conservés dans des rayonnages ordonnés et hauts. La seconde porte est celle des commodités.

Il y a une console d'accueil à l'entreé mais elle ne sert qu'à poser le courrier reçu et à partir. La standardiste et personne de l'accueil est celle du bâtiment, qui au rez-de-chaussée indique l'étage et la direction à prendre pour arriver à l'agence.
Ambiance
et travail
L'Agence voit passer beaucoup de monde : des grands noms de la haute à de modestes fashionista, le patron ne refuse que les cas désespérés qui se braquent ou sont insultants, envers lui, ou ses employés. Les horaires sont assez libres, et il peut autant y avoir foule à huit heures du soir que personne en milieu de matinée, selon les rendez-vous, les livraisons et les défilés que couvre WALLACE (L'agence). Le lieu peut sembler propice au farniente, mais il n'en est rien. Une fois dans son élément, le patron travaille et fait travailler ses employés. Il y règne donc une ambiance professionnelle mais ponctuée de la touche d'attention que partage forcément Wallace avec ses employés. Ils lui sont aussi précieux que des amis et il s'assure qu'ils vont bien, même s'il n'hésite pas à leur faire dépasser leurs limites dans leur travail.
Les noms
de l'Agence
Iakov  Soloviev ► Mannequin
Karl  A. Isley ► Mannequin (à temps partiel)
Athène Durchlaucht ► Photographe
Nom du lien ► Description ...
Les petites
annonces
WALLACE est à la recherche de plusieurs liens :
(♂/♀) Mannequin(s)
(♂/♀) Photographe(s)
(♂/♀) Agent(s) (qui promeut les mannequins auprès des marques, même si WALLACE préfère faire venir les marques à lui, plutôt, ça rapporte toujours un peu plus aux mannequins)
(♂/♀) Apprenti(s)
(♂/♀) Consultant(s) (Pour des projets innovants ou demandant des compétences spécifiques)
(♂/♀) Coursier(s)
(♂/♀) Agent(s) d'accueil / Sécurité / autre
Codage par Libella sur Graphiorum
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Street cred
Le contexte original du forum appartient à Black Chocolate. Les évolutions, précisions et annexes appartiennent aux staff présent et passés de JM.

Design et code par Carmine S. Bellandi / PAN, avec l'appui des ressources de Forumactif et CCC. Optimisé pour Firefox et grandes résolutions d'écran.

Les productions écrites du forum appartiennent à ses membres.

Toute reproduction partielle ou totale du forum, de son contexte ou de son contenu est strictement interdite.

Nos partenaires