Partagez
I'm a luxury only a few can afford
avatar
Messages postés : 88
Inscrit.e le : 16/04/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Ken le survivant
Autre: Bruh.
Voir le profil de l'utilisateur Mar 28 Aoû - 18:48
Heeeeello par ici.

J'viens embêter les admins (et les modos s'ils ont un avis lul) pour des p'tites questions - surtout notamment au niveau des implants cybernétiques - plus communément appelés prothèses - et des organes artificiels, par exemple créés à l'aide une imprimante 3D. On sait qu'elles existent et qu'elles sont assez évoluées au vu de l'époque, mais c'est assez flou sur certains points.

1/ Jusqu'où c'est "légalement possible" ? On sait que les bras et les jambes sont possibles, mais est-ce que le reste du corps est généralement autorisé ? Des parties du visage ou du cou, par exemple.
Je pensais surtout au fait que les yakuzas et autres familias illégales (triades chinoises, mafias italiennes, bla bla bla) avaient la main dedans et ne se gênaient parfois pas à dépasser ce qui était légal, ex. : des opérations "d'amélioration" de prothèses au black grâce à des mécanos spécialisés dans la cybernétique.

2/ Qu'est-ce que la médecine et la science permettent à ce niveau-là ? Au fil des décennies et en comparant avec où on en est actuellement, ça me semblerait logique qu'ils aient touché à tout et que chaque partie du corps (en dehors des parties génitales) était possiblement remplaçable. Mais ça demande confirmation, ce ne sont que mes suppositions - et elles peuvent s'avérer fausses.

3/ Concernant plutôt le forum cette fois - qu'est-ce que vous autorisez niveau avatars avec implants cybernétiques ? J'ai plusieurs exemples sous la main - pour aiguiller la décision.
Exemple 1 : Cable, de l'univers Deadpool. Son bras, pectoral et flanc gauche sont cybernétiques. Exemple imagé (clique).
Exemple 2 : Genji, Overwatch - version Blackwatch. Deux jambes, un bras, bas du visage, haut du cou sont cybernétiques. Exemple imagé (clique).
Il est souvent montré avec une bonne partie de son corps comme étant cybernétique, mais dans un Q&A, le lead writer a confirmé qu'il avait encore le set trois pièces.

J'pense que c'est tout ce que j'ai comme questions pour l'instant, merci de votre attention.
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum